Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 poussette Knorr?? qq'un connait?

Aller en bas 
+4
marco
Kumonosu
pierre
soph28
8 participants
AuteurMessage
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

poussette Knorr?? qq'un connait? Empty
MessageSujet: poussette Knorr?? qq'un connait?   poussette Knorr?? qq'un connait? EmptyVen 19 Jan 2007 - 22:08

En me baladant sur ebay, j'ai trouvé ça:

Sympa, je trouve: 3 roues, réversible, allongeable à plat + couffin/....mais ....18kg poussette Knorr?? qq'un connait? Wacko_g2 poussette Knorr?? qq'un connait? Wacko_g2 c'est énorme !!!!!! Ils sont fous ces allemands.... poussette Knorr?? qq'un connait? Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

poussette Knorr?? qq'un connait? Empty
MessageSujet: Re: poussette Knorr?? qq'un connait?   poussette Knorr?? qq'un connait? EmptySam 20 Jan 2007 - 18:00

est ce qu'elle a une fonction soupe instantanée poussette Knorr?? qq'un connait? Dentenm2

ok je retourne bosser poussez pas... poussette Knorr?? qq'un connait? Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

poussette Knorr?? qq'un connait? Empty
MessageSujet: Re: poussette Knorr?? qq'un connait?   poussette Knorr?? qq'un connait? EmptySam 20 Jan 2007 - 18:06

pierre a écrit:
est ce qu'elle a une fonction soupe instantanée poussette Knorr?? qq'un connait? Dentenm2

ok je retourne bosser poussez pas... poussette Knorr?? qq'un connait? Sueur_g2

poussette Knorr?? qq'un connait? Mdr_gif poussette Knorr?? qq'un connait? Mdr_gif poussette Knorr?? qq'un connait? Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

poussette Knorr?? qq'un connait? Empty
MessageSujet: Re: poussette Knorr?? qq'un connait?   poussette Knorr?? qq'un connait? EmptySam 20 Jan 2007 - 20:42

pierre a écrit:
est ce qu'elle a une fonction soupe instantanée poussette Knorr?? qq'un connait? Dentenm2

ok je retourne bosser poussez pas... poussette Knorr?? qq'un connait? Sueur_g2

J'étais sûre que qq'un allait la faire poussette Knorr?? qq'un connait? Mdr_gif ....j'y avais pensé moi aussi...la question était: QUI ??...nous avons la réponse poussette Knorr?? qq'un connait? Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
marco
Galope comme un grand
marco


Nombre de messages : 520

poussette Knorr?? qq'un connait? Empty
MessageSujet: Re: poussette Knorr?? qq'un connait?   poussette Knorr?? qq'un connait? EmptyDim 21 Jan 2007 - 15:48

Moi j'ai hésité samedi matin...mais je me suis abstenu.... poussette Knorr?? qq'un connait? Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedeliz.spaces.live.com
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

poussette Knorr?? qq'un connait? Empty
MessageSujet: Re: poussette Knorr?? qq'un connait?   poussette Knorr?? qq'un connait? EmptyDim 21 Jan 2007 - 21:47

Allez, en dehors de la soupe, je connaissais la marque Knorr pour les poussettes.

Ils ont toujours fait des produits qui ont bonne allure, qui ont l'air drôlement pratique, mais tu le dis toi même Soph: 18kg poussette Knorr?? qq'un connait? Blink_g2 poussette Knorr?? qq'un connait? Blink_g2 poussette Knorr?? qq'un connait? Blink_g2 c'est le poids moyen de leurs poussettes poussette Knorr?? qq'un connait? Pleurefo
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

poussette Knorr?? qq'un connait? Empty
MessageSujet: Bebidoo knorr   poussette Knorr?? qq'un connait? EmptyMer 10 Aoû 2011 - 14:02

Je remonte le post
quelqu'un connait la bebidoo3 roues ? Perso je n'en sais rien, mais je suis pas inspirée...du tout.:-(/
Une copine me demande ce que vaut cette poussette?
C'est une recherche pour une tout terrain utilisation quotidienne campagne.
Le budget est entre 120/130 , donc elle a vu ça. Moi je lui conseillais une occas sur un produit plus connu, non?

Revenir en haut Aller en bas
luciole137
Galope comme un grand
luciole137


Nombre de messages : 666

poussette Knorr?? qq'un connait? Empty
MessageSujet: Poussette 3 roues Knorr: avantages / inconvénients   poussette Knorr?? qq'un connait? EmptyMer 24 Juil 2013 - 22:34

Coucou,

je me permets de remonter ce post...

SVP, ne refaites pas le coup de la soupe poussette Knorr?? qq'un connait? Dentenm2 

Donc voilà, mon frère m'a prêté cette poussette et me charge maintenant de m'en débarrasser poussette Knorr?? qq'un connait? 54258 .

Connaîtriez-vous ses avantages / inconvénients? L'avez-vous déjà utilisée?
Pour ma part, je l'ai trouvée maniable, elle grimpe les trottoirs toute seule (facile comparée à la streety que j'avais ah ah ), et je n'ai pas senti ses 18 kgs... surtout qu'elle se désolidarise en 2 parties, ... et elle s'allonge complètement. Inconvénient, je crois qu'elle ne s'utilise pas trop longtemps. Justement, jusqu'à quel âge l'avez vous utilisé? Vous connaissez le prix de vente?

Le lien ebay au début du post ne fonctionne plus...

ps : je comprendrai si ce message était supprimé, mais je fais ça vraiment en toute bonne foi, ayant quasiment aucune info sur cette poussette.

Merci d'avance de votre aide, et bravo à monbebelou pour toutes tes connaissances.

poussette Knorr?? qq'un connait? 09dm
poussette Knorr?? qq'un connait? P64a
poussette Knorr?? qq'un connait? 8uhe


poussette Knorr?? qq'un connait? <a href=poussette Knorr?? qq'un connait? 3lcf" />
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette Knorr?? qq'un connait? Empty
MessageSujet: Re: poussette Knorr?? qq'un connait?   poussette Knorr?? qq'un connait? EmptyMer 24 Juil 2013 - 22:42

Merci a toi mais sur celle là je ne pourrais pas t'aider. Juste te dire qu'en France tu n'en tirera pas grand chose, tu peux juste miser sur le fait qu'elle a 3 roues et est réversible.
Si tu es vers la frontière ca vaudrais le coup de plublier l'annonce en Allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
luciole137
Galope comme un grand
luciole137


Nombre de messages : 666

poussette Knorr?? qq'un connait? Empty
MessageSujet: Re: poussette Knorr?? qq'un connait?   poussette Knorr?? qq'un connait? EmptyMer 24 Juil 2013 - 22:46

Merci de ta réponse monbebelou, je ne savais même pas qu'elle était réversible! Non je ne suis pas du côté de la frontière, on verra bien...

Autre question un peu HS: connais-tu les poussettes "joujou" des années 83 / 84? J'en ai une très belle avec une assiste et un landeau, très solide, que j'ai maintenant donné à ma fille... Et pour la petite histoire, sentimentale à mes yeux, je recherche des infos sur cette poussette. Si je t'envoie quelques photos, tu crois que tu pourras m'en dire un peu plus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette Knorr?? qq'un connait? Empty
MessageSujet: Re: poussette Knorr?? qq'un connait?   poussette Knorr?? qq'un connait? EmptyMer 24 Juil 2013 - 22:52

Tu peux tjr m'envoyer une photo en MP j'ai quelques pages des Coop.
Revenir en haut Aller en bas
mamabag
Se tient aux meubles
mamabag


Nombre de messages : 115

poussette Knorr?? qq'un connait? Empty
MessageSujet: Re: poussette Knorr?? qq'un connait?   poussette Knorr?? qq'un connait? EmptyMar 25 Fév 2014 - 16:26

je remonte le post car voilà ici il me faut une tout terrain costaud qu'on puisse charger et moi ces poussettes là me font rêver ! sutout la Knorr baby nizza qui peut me donner son avis et où peut on les trouver hormis sur babywalz ? ps : je n'arrive pas à insérer mon image merci d'avance pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poussette Knorr?? qq'un connait? Empty
MessageSujet: Re: poussette Knorr?? qq'un connait?   poussette Knorr?? qq'un connait? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poussette Knorr?? qq'un connait?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qqun connait et qu'en pensez vous ?
» Echarpes de portage d'ebay?? qqun connaît?
» poussette Chipolino ? Qui connait ?
» qui connait cette poussette??
» poussette renolox flash? quelqu'un connait?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: