Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 poussette Chipolino ? Qui connait ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nany82
Tient sa tête
Nany82


Nombre de messages : 9

poussette Chipolino ? Qui connait ? Empty
MessageSujet: poussette Chipolino ? Qui connait ?   poussette Chipolino ? Qui connait ? EmptyMar 24 Avr 2012 - 15:55

bonjour à toutes et tous,

Bebe1 devrait arrivé fin octobre, je suis donc en plein dans ma recherche de poussettes... Que c'est dur!!! Apres avoir vu la loola, trio living etc...Je viens de tomber sur la marque Chipolino, filiale de Chicco..
Quelqu'un connait cette marque? J'aime bien leur poussette et leur prix sont tres attractifs, il doit y avoir un loup...

Merci d'avance pour vos reponses


Dernière édition par Nany82 le Mar 24 Avr 2012 - 16:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette Chipolino ? Qui connait ? Empty
MessageSujet: Re: poussette Chipolino ? Qui connait ?   poussette Chipolino ? Qui connait ? EmptyMar 24 Avr 2012 - 16:09

Filiale de Chicco poussette Chipolino ? Qui connait ? Huh_gif tu as vu ça où?

Chipolino c'est des poussettes made in China qu'on retrouve sous plein de marques, certaines sont énormes (Euphoria), d'autres c'est de la grosse daube(Omnia), d'autres ca va(Pooky), il faut voir un modèle précis.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

poussette Chipolino ? Qui connait ? Empty
MessageSujet: Re: poussette Chipolino ? Qui connait ?   poussette Chipolino ? Qui connait ? EmptyMar 24 Avr 2012 - 16:30

Chicco fait partie du groupe Artsana, ça n'a rien à voir avec Chipolino.
Revenir en haut Aller en bas
Nany82
Tient sa tête
Nany82


Nombre de messages : 9

poussette Chipolino ? Qui connait ? Empty
MessageSujet: Re: poussette Chipolino ? Qui connait ?   poussette Chipolino ? Qui connait ? EmptyMar 24 Avr 2012 - 16:43

J'ai vu ça sur d'autre forum...désolé de l'erreur!
j'ai vu la gemma mais vu qu'on peut les voir en "vrai",
je me demandais si quelqu'un connait? c'est pas une bonne marque apparemment...
MONBEBELOUOU: saurais tu me renseigner?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette Chipolino ? Qui connait ? Empty
MessageSujet: Re: poussette Chipolino ? Qui connait ?   poussette Chipolino ? Qui connait ? EmptyMar 24 Avr 2012 - 17:55

poussette Chipolino ? Qui connait ? Kolyaska_chipolino_gemma_(2_v_1)_3

La Gemma je l'ai eu sous la marque Haberkorn Variosport, je l'ai trouvé horrible : aucune suspension avant, ne se plie que très difficilement avec le hamac (uniquement en face route assis au max, il faut forcer et il dépasse), et aussi instable qu'une mauvaise 3 roues. Je l'ai revendue direct donc pas d'avis sur la qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Nany82
Tient sa tête
Nany82


Nombre de messages : 9

poussette Chipolino ? Qui connait ? Empty
MessageSujet: Re: poussette Chipolino ? Qui connait ?   poussette Chipolino ? Qui connait ? EmptyMar 24 Avr 2012 - 18:53

ok merci de ces infos precieuse! je laisse tomber alors!
Et nurse tu connais? Quelle casse tete...je ne sais laquelle choisir! Heureusement j'ai encore le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette Chipolino ? Qui connait ? Empty
MessageSujet: Re: poussette Chipolino ? Qui connait ?   poussette Chipolino ? Qui connait ? EmptyMar 24 Avr 2012 - 19:13

Nurse c'est la sous-marque de Jané, certaines sont des anciens modèles Jané d'autres pas du tout. Le problème c'est que leurs cosys ne sont pas bon au crash test!
Revenir en haut Aller en bas
Nany82
Tient sa tête
Nany82


Nombre de messages : 9

poussette Chipolino ? Qui connait ? Empty
MessageSujet: Re: poussette Chipolino ? Qui connait ?   poussette Chipolino ? Qui connait ? EmptyMar 24 Avr 2012 - 19:53

merci encore!
Le cosy je ne pense pas m'en servir vraiment, je pense investir dès le debut dans un siege auto 0/1, de la naissance à 3ans, je serais plus rassuree, le cosy sera vraiment du depannage ponctuel... et encore! 2 voitures, je pense recuperer celui de ma soeur pour une et investir pour la deuxieme. ahhh je suis perdue!! maintenant je suis tombée sur bebeqo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

poussette Chipolino ? Qui connait ? Empty
MessageSujet: Re: poussette Chipolino ? Qui connait ?   poussette Chipolino ? Qui connait ? EmptyMar 24 Avr 2012 - 20:59

Les sièges autos 0+/1 vendus dans les magasins français ne sont pas bons non plus aux crash-tests, donc ce n'est pas non plus une bonne solution poussette Chipolino ? Qui connait ? 651904
Revenir en haut Aller en bas
Nany82
Tient sa tête
Nany82


Nombre de messages : 9

poussette Chipolino ? Qui connait ? Empty
MessageSujet: Re: poussette Chipolino ? Qui connait ?   poussette Chipolino ? Qui connait ? EmptyMer 25 Avr 2012 - 14:55

GGGrrrrr!! Quel interet de faire des sieges autos s'ils sont mauvais???!! et bebeqo vous connaissez?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poussette Chipolino ? Qui connait ? Empty
MessageSujet: Re: poussette Chipolino ? Qui connait ?   poussette Chipolino ? Qui connait ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poussette Chipolino ? Qui connait ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos poussette Chipolino Euphoria
» poussette Knorr?? qq'un connait?
» qui connait cette poussette??
» poussette renolox flash? quelqu'un connait?
» poussette Zeta Vooom : quelqu'un connait???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: