Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Créatis avec base auto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Créatis avec base auto Empty
MessageSujet: Créatis avec base auto   Créatis avec base auto EmptySam 27 Jan 2007 - 21:02

Et oui en allant chez Aubert aujourd'hui (pour sauver mon fils ainé en panne de tétine Créatis avec base auto Tongue_g ) j'ai découvert que bébéconfort avait enfin compris qu'une coque sur une base c'est très pratique!!
Ils ont donc sorti la Créatis Fix:
Créatis avec base auto Creati10

Cela devient donc une Créatis-up-fix Créatis avec base auto Mdr_gif Créatis avec base auto Mdr_gif

Si choupie en avait déjà parlé, je m'excuse de la repétition mais j'ai cherché et je n'ai pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Créatis avec base auto Empty
MessageSujet: Re: Créatis avec base auto   Créatis avec base auto EmptySam 27 Jan 2007 - 22:23

Au fait , avis aux possesseurs de Créatis et à choupie (pour témoigner de ce qu'on lui a rapporté) : Satisfaits ou non? et si non, pourquoi?

Merci d'avance.

Choupie, penses -tu que la Créatis-up est plus spacieuse que la Créatis ancienne génération?
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Créatis avec base auto Empty
MessageSujet: Re: Créatis avec base auto   Créatis avec base auto EmptyDim 28 Jan 2007 - 20:30

oups Créatis avec base auto Peureux0 , je viens de voir que ce post n'est pas au bon endroit....il serait mieux ds " en voiture"...avis aux admin

merci
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Créatis avec base auto Empty
MessageSujet: Re: Créatis avec base auto   Créatis avec base auto EmptyDim 28 Jan 2007 - 21:54

soph28 a écrit:


Choupie, penses -tu que la Créatis-up est plus spacieuse que la Créatis ancienne génération?

Je ne sais pas trop. ils l'ont légérement modifiée c'est sur, vu les retours de gens relativement mécontents, mais après juste en regardant comme ça je suis incapable de dire si je regarde une créatis up ou une créatis. Il faut voir avec un bébé dedans, et encore je pense que c'est seulement le temps qui le dira.

Et sinon pas encore d'echos sur la base créatis. D'ailleurs la base existait déjà sur l'elios mais pareil, pas d'echos, trop peu de gens l'ont.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Créatis avec base auto Empty
MessageSujet: Re: Créatis avec base auto   Créatis avec base auto EmptyLun 29 Jan 2007 - 16:12

Voici la description que donne le catalogue online "Autour de bébé"
Créatisfix
Prix : entre 160 et 180€

Ce groupe 0+ bénéficie d’une protection latérale safe side, d’un système de réglage du harnais,
d’une têtière renforcée, d’un modulo clip et d’un ajusteur d’assise intégrés. Très spacieux et large, il est compatible avec l’embase Creatis Base et se fixe instantanément sur le châssis des poussettes Loola, Trophy, High Treck ou Twin Club.


En fait, la plupart des commentaires négatifs que j'ai lu à propos de cette coque concernaient :
- son étroitesse
- le fait que certains bébés n'aiment pas rester dedanns
- le fait qu'elle tienne apparemment un peu chaud l'été

Globalement, maintenant que la coque a été élargie, le problème d'étroitesse devrait en partie rentrer dans l'ordre. Cependant, la plupart des parents disant qu'elle était trop étroite spécifient : "avec la combi pilot"! Pas étonnant, c'est pas fait pour mettre le bébé avec sa grosse combi!
Ca doit aussi dépendre des bébés et de leur corpulence parce qu'au super marché, je vois des grands bébés dedans.... Donc elle n'est pas si petite et si étroite que cela.
C'est vrai qu'elle a l'air moins grande que la coque cabrio de maxi-cosi par exemple ou que le primo-viaggio, mais elle a une super note au crash test et sa fonction principale est d'être un siège auto sécuritaire! Donc, c'est aux parentsde choisir en fonction de leur critères d'utilisation : siège auto en utilisation principale, ou siège auto, remplace la nacelle, transat maison,....

Créatis avec base auto Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Créatis avec base auto Empty
MessageSujet: Re: Créatis avec base auto   Créatis avec base auto EmptyLun 29 Jan 2007 - 21:47

sailor a écrit:


. Cependant, la plupart des parents disant qu'elle était trop étroite spécifient : "avec la combi pilot"! Pas étonnant, c'est pas fait pour mettre le bébé avec sa grosse combi!


oui, enfin je demandais ça, car en août (donc pas de combi Créatis avec base auto Rolleyes ) j'avais mis Thomas (3mois1/2...assez grand gabarit c'est vrai...) ds la Créatis normale et il avait la tête ds le canopy et était vraiment enfermé là dedans... Créatis avec base auto Pasconte
Pourtant , à voir comme ça elle a l'air sympa comme coque, mais si je n'ai pas revendu la high trek d'ici bb3, j'opterai plutôt pour une coque Elios.

choupie a écrit:
Et sinon pas encore d'echos sur la base créatis.
ok et sur la Créatis en général, les avis sont plutôt bons ou mauvais?

merci
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Créatis avec base auto Empty
MessageSujet: Re: Créatis avec base auto   Créatis avec base auto EmptyMer 31 Jan 2007 - 9:48

soph28 a écrit:
sailor a écrit:


. Cependant, la plupart des parents disant qu'elle était trop étroite spécifient : "avec la combi pilot"! Pas étonnant, c'est pas fait pour mettre le bébé avec sa grosse combi!


oui, enfin je demandais ça, car en août (donc pas de combi Créatis avec base auto Rolleyes ) j'avais mis Thomas (3mois1/2...assez grand gabarit c'est vrai...) ds la Créatis normale et il avait la tête ds le canopy et était vraiment enfermé là dedans... Créatis avec base auto Pasconte
Pourtant , à voir comme ça elle a l'air sympa comme coque, mais si je n'ai pas revendu la high trek d'ici bb3, j'opterai plutôt pour une coque Elios.

choupie a écrit:
Et sinon pas encore d'echos sur la base créatis.
ok et sur la Créatis en général, les avis sont plutôt bons ou mauvais?

merci

En fait, la creatis, on l'aime ou on ne l'aime pas! En général, il me semble que les avis négatifs sur cette coque viennent du fait qu'elle ne correspond pas à l'usage des parents.
Le soucis principal pour moi de cette coque, qui assure aussi ses bons résultats au crash test, c'est que le bébé est vraiement enfermé (comme tu dis)! Et que certains petits peuvent ne pas supporter! Il est vrai que que l'hiver ça doit aller mais l'été....
Choupie, qu'en penses tu?

Créatis avec base auto Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Créatis avec base auto Empty
MessageSujet: Re: Créatis avec base auto   Créatis avec base auto EmptyJeu 8 Mar 2007 - 22:33

Pour confirmation voici le visuel de la base pour le Créatisfix! Par contre, le site de bébé confort est pas du tout à jour....peut être qu'ils attendent le lancement officel mais les produits apparaissent déjà sur les sites de leurs distributeurs!

Créatis avec base auto 07.018.03.10EMBASE CRÉATIS
Pour siège Créatis-fix (groupe 0+). Embase universelle tous véhicules. Installation grâce à la ceinture 3 points. Fixation instantanée du Créatis-fix sur embase. Barre anti-rebond pour un maintien optimal du siège.

Créatis avec base auto Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Créatis avec base auto Empty
MessageSujet: Re: Créatis avec base auto   Créatis avec base auto EmptyMar 13 Mar 2007 - 9:59

Enfin, le Créatis fix est présenté sur le site de Bébé Confort! Savez-vous quand la Streety va sortir officiellement?


Créatis avec base auto Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Créatis avec base auto Empty
MessageSujet: Re: Créatis avec base auto   Créatis avec base auto EmptyMar 13 Mar 2007 - 21:03

Fin mars d'après la vendeuse de chez Aubert....à suivre
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Créatis avec base auto Empty
MessageSujet: Re: Créatis avec base auto   Créatis avec base auto EmptyMar 13 Mar 2007 - 22:09

soph28 a écrit:
Fin mars d'après la vendeuse de chez Aubert....à suivre


Merci! C'est noté!

Créatis avec base auto Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
Contenu sponsorisé





Créatis avec base auto Empty
MessageSujet: Re: Créatis avec base auto   Créatis avec base auto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Créatis avec base auto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Base auto casualplay
» quel siege auto groupe0+ avec base isofix?
» Une coque avec base, utilisable avec une ceinture 2 points !
» Chassis compatible avec le creatis fix
» Nacelle compacte- coque Creatis- siège auto RF 0/1...Ahhhh!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: