Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 j'en ai plus que marre de ma loola!

Aller en bas 
+9
Kéliane
julie2502
Minouchka
choupie
deb
tylia
sailor
soph28
nini38
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



j'en ai plus que marre de ma loola! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'en ai plus que marre de ma loola!   j'en ai plus que marre de ma loola! - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010 - 7:24

eh bien voici la suite de mon histoire ...


Alors hier BB9 m'appelle pour me dire que mon châssis est arrivé
J'arrive au magasin super fière et on me déballe mon châssis. Vous auriez du voir ma tête : un châssis refait à "neuf" à partir de différent éléments d'occasion (train arrière neuf par exemple)....ah oui il tient bien c'est clair mais c'est plus mon châssis tout propre, pas rayé : il y a des traces partout, certains éléments sont neufs d'autres sont d'occas ! On me dit ben, ils ont du le rayer en le réparant Ben oui, logique tu fais marcher ta garantie pour avoir un châssis pire qu'avant !

Du coup, j'en ai profité pour leur parler de mon hamac qui penche.

Elles me disent que le hamac aussi a un soucis.

Résultat : les vendeuses étaient super embêtées au prix du matériel...elles m'ont commandé un châssis et un hamac neuf.
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

j'en ai plus que marre de ma loola! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'en ai plus que marre de ma loola!   j'en ai plus que marre de ma loola! - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010 - 7:58

en voilà une histoire qui fini bien finalement j'en ai plus que marre de ma loola! - Page 2 Rolleyes

j'espère que ton nouveau chassis n'aura pas de jeu j'en ai plus que marre de ma loola! - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'en ai plus que marre de ma loola! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'en ai plus que marre de ma loola!   j'en ai plus que marre de ma loola! - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010 - 8:09

julie2502 a écrit:

j'espère que ton nouveau chassis n'aura pas de jeu j'en ai plus que marre de ma loola! - Page 2 Wink_gif
C'est clair, j'espère. J'avoue que cela me fait peur mais j'ai du tombé sur une mauvaise série.
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

j'en ai plus que marre de ma loola! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'en ai plus que marre de ma loola!   j'en ai plus que marre de ma loola! - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010 - 8:10

A ta place je profiterai d'avoir une poussette neuve pour la revendre au prix fort, c'est ce que j'avais fait avec ma streety qui a cassé au bout d'un mois (Dieu merci je l'avais prise en magasin!). On m'en a donné une neuve, le soir même elle était sur leboncoin j'en ai plus que marre de ma loola! - Page 2 Big_sour , et je l'ai super bien vendue. Depuis ce jour, je me suis jurée de ne plus jamais acheter de poussette bébé confort!
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

j'en ai plus que marre de ma loola! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'en ai plus que marre de ma loola!   j'en ai plus que marre de ma loola! - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010 - 8:29

c'est clair que si tu ne veux pas la garder c'est le moment de la vendre, ça se revend super bien les loola en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'en ai plus que marre de ma loola! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'en ai plus que marre de ma loola!   j'en ai plus que marre de ma loola! - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010 - 8:31

C'est bien la question que je me pose : vendre ou ne pas vendre ma poussette loola up full telle est la question j'en ai plus que marre de ma loola! - Page 2 651904. J'ai la windoo aussi et une coque. C'est dommage car je l'aime beaucoup...enfin si j'oublie ce gros passage de sa vie !

Je me demandais : existe t'il une poussette comme la loola up full (avec la barre) enfin un modèle précis chez un concurrent avec une nacelle? siège réversible? (Peg Pereggo ou Chicco ?).... euh qui vieillit bien et qui a un sav correct?
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

j'en ai plus que marre de ma loola! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'en ai plus que marre de ma loola!   j'en ai plus que marre de ma loola! - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010 - 8:34

la chicco? (mais je connais pas le sav)
Revenir en haut Aller en bas
libabule
Se tient aux meubles
libabule


Nombre de messages : 162

j'en ai plus que marre de ma loola! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'en ai plus que marre de ma loola!   j'en ai plus que marre de ma loola! - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010 - 11:38

oui ça se revend bien la loola a condition de la vendre pas cher j'en ai plus que marre de ma loola! - Page 2 Rolleyes
j'viens de vendre la mienne ben merci les gens me proposer entre 100 et 150€ pour le chassis / hamac et nacelle les boules
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

j'en ai plus que marre de ma loola! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'en ai plus que marre de ma loola!   j'en ai plus que marre de ma loola! - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010 - 11:39

meuh nan tu pouvais la vendre bien plus chère, fallait attendre la rentrée j'en ai plus que marre de ma loola! - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
libabule
Se tient aux meubles
libabule


Nombre de messages : 162

j'en ai plus que marre de ma loola! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'en ai plus que marre de ma loola!   j'en ai plus que marre de ma loola! - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010 - 11:42

ben en fin de compte j'ai reussi a la vendre 250€ mais ouais j'lai un peu en travers ...
mais bon on avait besoin de la vendre pour acheter notre nouvelle poussette pour y mettre les 2 zouaves
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'en ai plus que marre de ma loola! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'en ai plus que marre de ma loola!   j'en ai plus que marre de ma loola! - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010 - 11:44

chadenne a écrit:
meuh nan tu pouvais la vendre bien plus chère, fallait attendre la rentrée j'en ai plus que marre de ma loola! - Page 2 Wink_gif

oui quand il n'y a plus de promo en magasin
Revenir en haut Aller en bas
libabule
Se tient aux meubles
libabule


Nombre de messages : 162

j'en ai plus que marre de ma loola! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'en ai plus que marre de ma loola!   j'en ai plus que marre de ma loola! - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010 - 11:49

ha non mais ça fait un bon moment qu'elle est a la vente .. y'avait pas de promo magasin .
J'etais encore enceinte quand j'ai voulu la vendre (d'ailleurs ils auraient été plus eloigné en age je la gardais je l'aimais bien moi ma loola)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'en ai plus que marre de ma loola! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'en ai plus que marre de ma loola!   j'en ai plus que marre de ma loola! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'en ai plus que marre de ma loola!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: