| Buggy Pod (accessoire 2e enfant pour poussette) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mamandarmand Marche tout seul
| Sujet: Buggy Pod (accessoire 2e enfant pour poussette) Lun 5 Fév 2007 - 12:23 | |
| Vivement Bébé 2... Parce qu'hier en boutique on a trouvé ça : http://www.buggypod.com/ et on le VEUUUUUUUUUUT. Je n'aime pas trop l'écharpe, alors il faut que j'essaie le portage en berceau avec l'ergo, sinon, on se dit que pour les balades avec numéro2 et Armand, ce sera très chouette. On l'a fait essayer à Armand dans le magasin hier, il était ravi, quand on apppuie de la main sur le siège, ça a l'air confortable, c'est facile à installer, ça peut se replier sur la poussette quand on ne s'en sert pas. C'est tout noueau tout beau... mais c'est quand même à 128 euros pour le moment... | |
|
| |
sailor Galope comme un grand
| Sujet: Re: Buggy Pod (accessoire 2e enfant pour poussette) Lun 5 Fév 2007 - 12:55 | |
| - mamandarmand a écrit:
- ... Parce qu'hier en boutique on a trouvé ça : http://www.buggypod.com/
et on le VEUUUUUUUUUUT. Je n'aime pas trop l'écharpe, alors il faut que j'essaie le portage en berceau avec l'ergo, sinon, on se dit que pour les balades avec numéro2 et Armand, ce sera très chouette. On l'a fait essayer à Armand dans le magasin hier, il était ravi, quand on apppuie de la main sur le siège, ça a l'air confortable, c'est facile à installer, ça peut se replier sur la poussette quand on ne s'en sert pas. C'est tout noueau tout beau... mais c'est quand même à 128 euros pour le moment... Pas mal ce système! En plus, ça évite au petit d'être relayé à la place de derrière ou de de voir marcher! Mais, il faut avoir de la place sur les trottoirs! Sinon, le siège semble être bien, un peu comme celui de la vit? | |
|
| |
Pickpuss Ex-administratrice & Sceptique convaincue
| Sujet: Re: Buggy Pod (accessoire 2e enfant pour poussette) Lun 5 Fév 2007 - 14:56 | |
| C'est clair que l'idée est pas mal, mais outre qu'il faut des trottoirs assez larges (et sans voiture dessus), ça doit tout de même pas être évident pour monter/descendre les trottoirs en question, et les promenades sur chemin, mieux vaut oublier ! | |
|
| |
choupie Fondatrice du forum
| Sujet: Re: Buggy Pod (accessoire 2e enfant pour poussette) Lun 5 Fév 2007 - 18:24 | |
| Le buggypod à l'air en effet très bien et fait la une des sites étrangers depuis un mois à peu près... mais ici que dalle donc pour le moment la France n'a pas l'air de s'y intéresser, dommage...
Par contre c'est chouette de savoir qu'en Belgique ils s'y mettent aussi !
Pour les trottoirs ça ne me semble pas très problématique vu comme il à l'air attaché à la poussette (bien que dans mon souvenir il y avait deux rous, une devant et une dérrière, bizarre) ça doit être autrement moins difficile qu'avec un seat to go.
Par contre la question est maintenant de savoir si ça ne fait pas trop de poids d'un côté de la poussette (surtout qu'il y a donc qu'une seule roue) et donc que ça ne déséquilibre pas le chassis... | |
|
| |
Ma'am Scarlett Tient sa tête
| Sujet: Re: Buggy Pod (accessoire 2e enfant pour poussette) Jeu 8 Fév 2007 - 22:51 | |
| Oh ça a l'air super ce truc ! Vous savez où on peut le trouver en France ? Justement, je venais chercher des infos sur les planches à roulettes qui se fixent derrière... | |
|
| |
mamandarmand Marche tout seul
| Sujet: Re: Buggy Pod (accessoire 2e enfant pour poussette) Ven 9 Fév 2007 - 10:30 | |
| pour le moment, je ne l'ai trouvé que dans un petit magasin de bruxelles et sur le net... Pour répondre à Choupie, en fait, avec la roue sur le coté, c'est bien stable et ne pose pas de problème de poids sur le coté. En tout cas ça n'a pas été notre impression. On l'a essayé avec armand (13 mois) dedans, le buggypod accroché à une poussette vide toute légère du magasin. Ben on n'a pas trouvé que ça penche. On a même constaté que c'était bien maniable. OK, c'est large, mais maniable quand même. Et la roue étant somme toute assez grande, je ne pense pas que ce soit difficile de monter et descendre les trottoirs (par contre, avec les poussettes cannes à petites roues qu'on a essayé ce jour là, on avait du mal à grimper sur les petites plates formes de 5cm qui servaient de présentoir ). | |
|
| |
choupie Fondatrice du forum
| Sujet: Re: Buggy Pod (accessoire 2e enfant pour poussette) Dim 11 Fév 2007 - 18:30 | |
| - Ma'am Scarlett a écrit:
- Oh ça a l'air super ce truc ! Vous savez où on peut le trouver en France ? Justement, je venais chercher des infos sur les planches à roulettes qui se fixent derrière...
j'ai répondu un peu plus haut pour le moment non on ne le trouve pas encore en France mais par des sites étrangers on doit pouvoir se le procurer. | |
|
| |
Ma'am Scarlett Tient sa tête
| Sujet: Re: Buggy Pod (accessoire 2e enfant pour poussette) Ven 16 Fév 2007 - 11:24 | |
| J>'avais lu ta réponse choupie mais pas compris que ça voulait dire que personne personne personne ne le vendait je suis un peu fatiguée avec mes deux . A rechercher pour BB3 en tout cas | |
|
| |
byz Se tient aux meubles
| Sujet: Re: Buggy Pod (accessoire 2e enfant pour poussette) Mer 21 Fév 2007 - 11:10 | |
| je l'ai vu sur un site suisse aussi
http://www.ptiboo.ch/siege-dappoint-pour-buggy-buggypod-ptiboo-liste-de-naissance-lp-1908.html?osCsid=cbf9b8ba0729f4699b05434ee5ca3ad3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Buggy Pod (accessoire 2e enfant pour poussette) | |
| |
|
| |
| Buggy Pod (accessoire 2e enfant pour poussette) | |
|