Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Buggy Pod (accessoire 2e enfant pour poussette)

Aller en bas 
+2
sailor
mamandarmand
6 participants
AuteurMessage
mamandarmand
Marche tout seul
mamandarmand


Nombre de messages : 486

Buggy Pod (accessoire 2e enfant pour poussette) Empty
MessageSujet: Buggy Pod (accessoire 2e enfant pour poussette)   Buggy Pod (accessoire 2e enfant pour poussette) EmptyLun 5 Fév 2007 - 12:23

Vivement Bébé 2... Parce qu'hier en boutique on a trouvé ça : http://www.buggypod.com/
et on le VEUUUUUUUUUUT.
Je n'aime pas trop l'écharpe, alors il faut que j'essaie le portage en berceau avec l'ergo, sinon, on se dit que pour les balades avec numéro2 et Armand, ce sera très chouette. On l'a fait essayer à Armand dans le magasin hier, il était ravi, quand on apppuie de la main sur le siège, ça a l'air confortable, c'est facile à installer, ça peut se replier sur la poussette quand on ne s'en sert pas.
C'est tout noueau tout beau... mais c'est quand même à 128 euros pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Buggy Pod (accessoire 2e enfant pour poussette) Empty
MessageSujet: Re: Buggy Pod (accessoire 2e enfant pour poussette)   Buggy Pod (accessoire 2e enfant pour poussette) EmptyLun 5 Fév 2007 - 12:55

mamandarmand a écrit:
... Parce qu'hier en boutique on a trouvé ça : http://www.buggypod.com/
et on le VEUUUUUUUUUUT.
Je n'aime pas trop l'écharpe, alors il faut que j'essaie le portage en berceau avec l'ergo, sinon, on se dit que pour les balades avec numéro2 et Armand, ce sera très chouette. On l'a fait essayer à Armand dans le magasin hier, il était ravi, quand on apppuie de la main sur le siège, ça a l'air confortable, c'est facile à installer, ça peut se replier sur la poussette quand on ne s'en sert pas.
C'est tout noueau tout beau... mais c'est quand même à 128 euros pour le moment...

Pas mal ce système! En plus, ça évite au petit d'être relayé à la place de derrière ou de de voir marcher! Mais, il faut avoir de la place sur les trottoirs!
Sinon, le siège semble être bien, un peu comme celui de la vit?

Buggy Pod (accessoire 2e enfant pour poussette) Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
Pickpuss
Ex-administratrice & Sceptique convaincue
Pickpuss


Nombre de messages : 5364

Buggy Pod (accessoire 2e enfant pour poussette) Empty
MessageSujet: Re: Buggy Pod (accessoire 2e enfant pour poussette)   Buggy Pod (accessoire 2e enfant pour poussette) EmptyLun 5 Fév 2007 - 14:56

C'est clair que l'idée est pas mal, mais outre qu'il faut des trottoirs assez larges (et sans voiture dessus), ça doit tout de même pas être évident pour monter/descendre les trottoirs en question, et les promenades sur chemin, mieux vaut oublier !
Revenir en haut Aller en bas
http://man-em.blogspot.com
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Buggy Pod (accessoire 2e enfant pour poussette) Empty
MessageSujet: Re: Buggy Pod (accessoire 2e enfant pour poussette)   Buggy Pod (accessoire 2e enfant pour poussette) EmptyLun 5 Fév 2007 - 18:24

Le buggypod à l'air en effet très bien et fait la une des sites étrangers depuis un mois à peu près... mais ici que dalle donc pour le moment la France n'a pas l'air de s'y intéresser, dommage...

Par contre c'est chouette de savoir qu'en Belgique ils s'y mettent aussi !

Pour les trottoirs ça ne me semble pas très problématique vu comme il à l'air attaché à la poussette (bien que dans mon souvenir il y avait deux rous, une devant et une dérrière, bizarre) ça doit être autrement moins difficile qu'avec un seat to go.

Par contre la question est maintenant de savoir si ça ne fait pas trop de poids d'un côté de la poussette (surtout qu'il y a donc qu'une seule roue) et donc que ça ne déséquilibre pas le chassis...
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Ma'am Scarlett
Tient sa tête
avatar


Nombre de messages : 7

Buggy Pod (accessoire 2e enfant pour poussette) Empty
MessageSujet: Re: Buggy Pod (accessoire 2e enfant pour poussette)   Buggy Pod (accessoire 2e enfant pour poussette) EmptyJeu 8 Fév 2007 - 22:51

Oh ça a l'air super ce truc ! Vous savez où on peut le trouver en France ? Justement, je venais chercher des infos sur les planches à roulettes qui se fixent derrière...
Revenir en haut Aller en bas
mamandarmand
Marche tout seul
mamandarmand


Nombre de messages : 486

Buggy Pod (accessoire 2e enfant pour poussette) Empty
MessageSujet: Re: Buggy Pod (accessoire 2e enfant pour poussette)   Buggy Pod (accessoire 2e enfant pour poussette) EmptyVen 9 Fév 2007 - 10:30

pour le moment, je ne l'ai trouvé que dans un petit magasin de bruxelles et sur le net...

Pour répondre à Choupie, en fait, avec la roue sur le coté, c'est bien stable et ne pose pas de problème de poids sur le coté. En tout cas ça n'a pas été notre impression.
On l'a essayé avec armand (13 mois) dedans, le buggypod accroché à une poussette vide toute légère du magasin. Ben on n'a pas trouvé que ça penche. On a même constaté que c'était bien maniable. OK, c'est large, mais maniable quand même. Et la roue étant somme toute assez grande, je ne pense pas que ce soit difficile de monter et descendre les trottoirs (par contre, avec les poussettes cannes à petites roues qu'on a essayé ce jour là, on avait du mal à grimper sur les petites plates formes de 5cm qui servaient de présentoir Buggy Pod (accessoire 2e enfant pour poussette) Mdr_gif ).
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Buggy Pod (accessoire 2e enfant pour poussette) Empty
MessageSujet: Re: Buggy Pod (accessoire 2e enfant pour poussette)   Buggy Pod (accessoire 2e enfant pour poussette) EmptyDim 11 Fév 2007 - 18:30

Ma'am Scarlett a écrit:
Oh ça a l'air super ce truc ! Vous savez où on peut le trouver en France ? Justement, je venais chercher des infos sur les planches à roulettes qui se fixent derrière...

j'ai répondu un peu plus haut Buggy Pod (accessoire 2e enfant pour poussette) Wink_gif

pour le moment non on ne le trouve pas encore en France mais par des sites étrangers on doit pouvoir se le procurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Ma'am Scarlett
Tient sa tête
avatar


Nombre de messages : 7

Buggy Pod (accessoire 2e enfant pour poussette) Empty
MessageSujet: Re: Buggy Pod (accessoire 2e enfant pour poussette)   Buggy Pod (accessoire 2e enfant pour poussette) EmptyVen 16 Fév 2007 - 11:24

J>'avais lu ta réponse choupie mais pas compris que ça voulait dire que personne personne personne ne le vendait Buggy Pod (accessoire 2e enfant pour poussette) Sleep_gi je suis un peu fatiguée avec mes deux Buggy Pod (accessoire 2e enfant pour poussette) Wacko_g2 .

A rechercher pour BB3 en tout cas Buggy Pod (accessoire 2e enfant pour poussette) Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
byz
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 102

Buggy Pod (accessoire 2e enfant pour poussette) Empty
MessageSujet: Re: Buggy Pod (accessoire 2e enfant pour poussette)   Buggy Pod (accessoire 2e enfant pour poussette) EmptyMer 21 Fév 2007 - 11:10

je l'ai vu sur un site suisse aussi

http://www.ptiboo.ch/siege-dappoint-pour-buggy-buggypod-ptiboo-liste-de-naissance-lp-1908.html?osCsid=cbf9b8ba0729f4699b05434ee5ca3ad3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buggy Pod (accessoire 2e enfant pour poussette) Empty
MessageSujet: Re: Buggy Pod (accessoire 2e enfant pour poussette)   Buggy Pod (accessoire 2e enfant pour poussette) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Buggy Pod (accessoire 2e enfant pour poussette)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle poussette Maclaren pour utilisation avec un buggy board?
» poussette pour enfant de plus de 15 kg
» Recherche poussette double pour enfant de 20 kg
» poussette double et marche pour 3° enfant
» Quelle poussette pour un enfant de deux ans et demi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: