Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Quelle poussette Maclaren pour utilisation avec un buggy board?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Audrey94
Tient sa tête
Audrey94


Nombre de messages : 3

Quelle poussette Maclaren pour utilisation avec un buggy board? Empty
MessageSujet: Quelle poussette Maclaren pour utilisation avec un buggy board?   Quelle poussette Maclaren pour utilisation avec un buggy board? EmptyMar 2 Fév 2016 - 23:18

Bonjour,

Ma Britax B-Mobile n°2 me semblant décidément peu solide au niveau des roues pour l'usage que j'en fais (transport de mon fils de 18 mois et de son grand frère de 3 ans un Buggy Board), je suis à la recherche d'une nouvelle poussette (d'occasion) dont les roues seraient plus solides et plus maniables.

Les Maclaren me semblent bien de ce point de vue, mais je me pose plusieurs questions:

- faut-il préférer la Quest ou la Techno XLR pour transporter 1) mon fils de 18 mois et ses 11 kg et 2) mon fils de 3 ans et ses 15 kg sur un Buggy Board attaché à la poussette?

- Est-ce que le chassis et les roues vont résister à une utilisation intensive (plusieurs trajets par jour) de ce type pendant environ un an?


- je peux bien racheter des roues neuves si elles sont vraiment trop usées?

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Quelle poussette Maclaren pour utilisation avec un buggy board? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette Maclaren pour utilisation avec un buggy board?   Quelle poussette Maclaren pour utilisation avec un buggy board? EmptyJeu 4 Fév 2016 - 7:42

Je prendrais plutot la xlr ou la xt qui sont quand meme un peu plus robustes.
La pauvre quest va plier sous tout ce poids Quelle poussette Maclaren pour utilisation avec un buggy board? Sueur_g2 Quelle poussette Maclaren pour utilisation avec un buggy board? Diablocl

La kiddy city n move pourrait etre une alternative aussi sinon, a voir la compatibilité de la planche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Audrey94
Tient sa tête
Audrey94


Nombre de messages : 3

Quelle poussette Maclaren pour utilisation avec un buggy board? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette Maclaren pour utilisation avec un buggy board?   Quelle poussette Maclaren pour utilisation avec un buggy board? EmptyJeu 4 Fév 2016 - 15:16

Merci Yukary! Je viens de réserver une XLR sur LBC, que je vais quand même tenter de ménager en apprenant à mon grand à ne pas utiliser la marche systématiquement.

Ton blog est très sympa! Je suis impressionnée par le nombre de poussettes que tu as utilisées, mais en comptant je me rends compte que moi-même, qui suis plutôt minimaliste en matière d'articles de puériculture, j'en ai eu/utilisées 6 en 3 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Quelle poussette Maclaren pour utilisation avec un buggy board? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette Maclaren pour utilisation avec un buggy board?   Quelle poussette Maclaren pour utilisation avec un buggy board? EmptyVen 5 Fév 2016 - 18:41

6 en 3 ans c est pas mal déja Quelle poussette Maclaren pour utilisation avec un buggy board? Dentenm2 Quelle poussette Maclaren pour utilisation avec un buggy board? Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Contenu sponsorisé





Quelle poussette Maclaren pour utilisation avec un buggy board? Empty
MessageSujet: Re: Quelle poussette Maclaren pour utilisation avec un buggy board?   Quelle poussette Maclaren pour utilisation avec un buggy board? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle poussette Maclaren pour utilisation avec un buggy board?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poussette compacte, réversible, compatible avec buggy board
» Quelle poussette pour utilisation d'appoint et budget mini ?
» Quelle poussette pour remplacer une maclaren XT
» Quelle poussette "d'appoint" avec guidon ?
» Quelle poussette avec aton pour nouveau-né en campagne?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: