Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Choix monospace !!!

Aller en bas 
+20
kikou1501
gaelleb
zora
amélia
TF
Kumonosu
pomiluj
vale42
byz
dady
marco
kiki
choupie
Danaiade
sailor
camillalex
pierre
sancho
Pickpuss
soph28
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Choix monospace !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix monospace !!!   Choix monospace !!! - Page 3 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 20:39

choupie a écrit:

Bon finalement on l'a eu cette semaine Choix monospace !!! - Page 3 Zorro_gi

les photos !!! les photos !!!! Choix monospace !!! - Page 3 Tongue_g Choix monospace !!! - Page 3 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Choix monospace !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix monospace !!!   Choix monospace !!! - Page 3 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 21:54

soph28 a écrit:
Alors ça y est!!! commande passée hier soir Choix monospace !!! - Page 3 Clap_gi2
Mais finalement elle ne sera pas noire mais "icare" c'est à dire "gris-bleu"...c'est joli!!!! Elle aura les vitres arrières surteintées pour que mes loulous n'aient pas le soleil ds les yeux et le toit panoramique pour voir les oiseaux... Choix monospace !!! - Page 3 Tongue_g
Et en plus le commercial a fait une erreur sur le bon de commande...il a marqué "alcantara (= cuir)" comme garniture des sièges alors qu'on prenait "velours"....tout ça sans rajouter le prix de l'option...
On va peut être avoir une voiture intérieur cuir pour 0€ en +: trop cool !!! Choix monospace !!! - Page 3 Clap_gi2 Choix monospace !!! - Page 3 Bis_gif

et pour les photos, pas de soucis: j'en ferai avec la High Trek ds le coffre, l'Ultimax et le gpe 1/2/3 de Hugo sur les sièges, etc....


Je suis contente pour toi et merci d'avance pour les photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Choix monospace !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix monospace !!!   Choix monospace !!! - Page 3 EmptyMar 7 Aoû 2007 - 14:26

De retour de vacances, voici les photos de notre "camion".....et franchement j'adore !!!!.....et......mon homme aussi Choix monospace !!! - Page 3 Bounce3_

Il est beau , super confortable , agréable à conduire et LOGEABLE !!!!

Voici donc qq photos avec les sièges auto et les poussettes:

D'abord la bête:

Choix monospace !!! - Page 3 Vacanc12


Puis les 2 sièges auto en place, on voit qu'il reste une VRAIE place au milieu !!!
Choix monospace !!! - Page 3 Vacanc11

Avec la High trek et le hamac par dessus:

Choix monospace !!! - Page 3 Vacanc13

Puis high trek pliée avec le hamac:
Choix monospace !!! - Page 3 Vacanc14

Et enfin avec une poussette canne (allegro+)
Choix monospace !!! - Page 3 Vacanc15

Et la dernière.........chargé à fond pour le grand départ...... Choix monospace !!! - Page 3 Clap_gi2
Choix monospace !!! - Page 3 Vacanc16


Choix monospace !!! - Page 3 Bounce3_ Choix monospace !!! - Page 3 Bounce3_ Bref, pour le moment on est ravis de notre achat !!!
Revenir en haut Aller en bas
dady
Galope comme un grand
dady


Nombre de messages : 2665

Choix monospace !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix monospace !!!   Choix monospace !!! - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 1:10

Super, merci pour le reportage Soph Choix monospace !!! - Page 3 Clap_gi2 Choix monospace !!! - Page 3 Clap_gi2 Choix monospace !!! - Page 3 Clap_gi2 Choix monospace !!! - Page 3 Clap_gi2 .Sinon si je peux me permettre, sur la troisième photo si tu veux gagner un peu plus de place, met le hamac SOUS le cadre de la poussette, (tu changes rien au sens du cadre) le hamac normalement rentre parfaitement en dessous et le chassis ne sera pas beaucoup plus haut qu' il n' est sur la photo.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Choix monospace !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix monospace !!!   Choix monospace !!! - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 20:46

Merci pour ce reportage photo Soph, la voiture semble très bien en effet!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Choix monospace !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix monospace !!!   Choix monospace !!! - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 23:27

J'adore ce modèle! Je le préfère à l'espace de renault!

SInon, les portes ne sont pas coulissantes ?

Choix monospace !!! - Page 3 Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Choix monospace !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix monospace !!!   Choix monospace !!! - Page 3 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 11:33

Non les portes ne sont pas coulissantes mais c'est un 7 places, il y a 2 sièges cachés ds le coffre....ça peut toujours servir
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Choix monospace !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: choix monospace   Choix monospace !!! - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2008 - 14:39

hello !

actuellement nous avons le mazda premacy

et comptons nous offrir le nouveau mazda 5 avec ses portes arrières coulissantes

et ses 7 places

elle ne fait pas camion et à eu de très bons résultats sur turbo

voilou tiens nous au courant de ce que vous aurez choisi

maman de thomas et flora
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Choix monospace !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix monospace !!!   Choix monospace !!! - Page 3 EmptyMer 27 Fév 2008 - 7:39

thomas flora a écrit:
hello !

actuellement nous avons le mazda premacy

et comptons nous offrir le nouveau mazda 5 avec ses portes arrières coulissantes

et ses 7 places

elle ne fait pas camion et à eu de très bons résultats sur turbo

voilou tiens nous au courant de ce que vous aurez choisi

maman de thomas et flora

euh....si c'est moi qui doit dire ce que nous avons choisi......c'est déjà fait depuis longtemps... Choix monospace !!! - Page 3 Wink_gif c'est un Grand C4 Picasso et les photos sont juste au dessus.... Choix monospace !!! - Page 3 Rolleyes

On en est toujours aussi contents !!! Choix monospace !!! - Page 3 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
amélia
Se tient aux meubles
amélia


Nombre de messages : 233

Choix monospace !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix monospace !!!   Choix monospace !!! - Page 3 EmptyMer 27 Fév 2008 - 11:19

Nous aussi avec bébé 3 qui arrive bientôt on s'est décider à changer de voiture nous avons une laguna qui a 4 ans mais à l'arriere un siege coque pour bb + 1 siege pour ma fille de 6 ans + 1 rehausseur pour mon fils de 8 ans s'est sérré et moi qui est une polo je vous dit pas. Donc le choix est fait se sera un SMax 7 places on a fait les concessionnaires mais on a trouver moins cher chez elite auto prés de 6000 Euros de moins avec les options qu'on avait choisies mon mari est en déplacement à Coignières dans deux semaines c'est là ou se trouve le siege commercial il va aller vérifier la fiabilité du truc mais aprés des recherches sur internet cela me semble serieux donc affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Choix monospace !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix monospace !!!   Choix monospace !!! - Page 3 EmptyLun 3 Mar 2008 - 9:06

hello !

actuellement nous avons le mazda premacy qui se qualifie de monospace compact

nous allons bientot changer le mazda 5 qui à les portes arrières coulissantes

je trouve le design assez sympa et il y à de nombreux rangements à l'intérieur

nous devons aller voir ça de plus près l'essayer et tout et tout

il à 7 places
et une nouvelle version du mazda 5 est apparue

j'ai craqué sur les portes coulissantes très pratique à mon gout lorsque l'on vous coice sur les parkings de carrefour par exemple Choix monospace !!! - Page 3 Pasconte

au niveau prix nous la trouvons aussi très intéressante

voilou pour mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Choix monospace !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix monospace !!!   Choix monospace !!! - Page 3 EmptyLun 3 Mar 2008 - 11:15

j'ai vu cette voiture une fois en expo dans un centre commerciale...et je dois dire qu'elle m'a interessée!!!...n'hésites pas à venir nous donner ton avis. On ne doit pas changer de voiture pour le moment, mais c'est toujours interessant à savoir. J'avoue que j'ai un penchant pour les portes coulissantes, dommage que le grand C4 picasso visiospace n'en a pas Choix monospace !!! - Page 3 Ouin_gi2

Quel est le prix de la mazda 5??
Revenir en haut Aller en bas
gaelleb
Se tient assis
gaelleb


Nombre de messages : 34

Choix monospace !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix monospace !!!   Choix monospace !!! - Page 3 EmptyLun 13 Oct 2008 - 11:40

pas eu le temps de lire tout le poste, mais pour nous ce sera le fiat multipla, on l'aura jeudi !! Choix monospace !!! - Page 3 240648

On a deux enfants de 7 et 4 ans, plus un petit troisième qui, je l'espère, devrait arriver dans l'année... nous avions une brava et impossible de mettre trois sièges auto derrière.

Après grand lavage de cerveau et beaucoup de réfléxions, j'ai convaincu mon hom pour le multipla: 6 places (3 devant, trois derrière), hyper modulabes (on peut pousser/enlever les sièges, rabattre pour faire une petite table), très spacieux pour un monospace qui ne fait pas camion (moi, je suis comme ton mari, je ne veux pas être cataloguée "famille nombreuse parce que je me déplace en bus Choix monospace !!! - Page 3 Wink_gif )
le coffre est plus grand en vrai que ce que l'on croit de l'extérieur, la visibilité à l'arrière est top , les enfants voient vraiment le paysage.
Coté esthétique, nous on l'a pris avec le bec de canard car on le trouve rigolo, mais dans sa nouvelle version, elle est moins originale et beaucoup plus passe partout !

GRAND avantage: on en trouve facilement d'occas, et vraiment pas cher, car c'est une voiture qui n'a pas eu beaucoup de succès à l'époque où elle est sortie: nous on a eu la notre à
11 000 euros pour 65 000 kilomètres.

POur nous c'est l'idéal: le petit sera devant avec nous sa première année, puis c'est le grand qui passera devant..on peut aussi mettre 3 sièges auto à l'arrière, mais puisqu'il y a de la place, autant s'en servir !

dernier détail: question consommation, elle tient très bien la route, bien plus en tout cas que les monospace classiques !

voilà !!
j'ai super hate d'avoir ma voiture, moi !!! elle est gris métallisée à l'extérieure et bleu à l'intérieur..
Revenir en haut Aller en bas
kikou1501
Galope comme un grand
kikou1501


Nombre de messages : 894

Choix monospace !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix monospace !!!   Choix monospace !!! - Page 3 EmptyMer 20 Nov 2013 - 0:18

Bonsoir,

je remonte ce (vieux) poste, car nous sommes en plein dilemme concernant le choix de notre future voiture... Choix monospace !!! - Page 3 651904 

Nous avons actuellement qu'une petite donzelle de 8 mois qui voyage en coque Aton 2, mais également 2 chiens qui sont en varikennel (=cage) dans le coffre. Notre critère essentiel est donc la taille du coffre et la présence de 3 vrais sièges à l'arrière (bébé 2 -voir 3- est/sont au programme).

Nous hésitons entre le Ford S-Max, le Peugeot 5008 et l'Opel Zafira Tourrer. Nous avons déjà "manipulé" le S-Max et le 5008 en concession et nous prévoyons de les essayer la semaine prochaine. Le nouveau Zafira Tourrer vient de faire son apparition dans notre liste ce soir, car son coffre avoisine celui du S-Max, mais par contre j'ai l'impression que le siège du milieu est plus étroit que les 2 sièges latéraux. Est-ce que ça pose problème pour installer 3 sièges à l'arrière? (sachant que nous partirons sur des RF)

Aux propriétaires de 5008, S-Max et Zafira Tourrer, pouvez-vous me donner les points forts et points faibles de ces modèles? L'installation des RF (inclinaison, espace, place pour les jambes au niveau du siège avant...) est-elle pratique et confortable pour vous et vos enfants? Etes-vous contents de votre voiture d'une façon générale?

Merci d'avance pour votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Choix monospace !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix monospace !!!   Choix monospace !!! - Page 3 EmptyMer 20 Nov 2013 - 7:46

Et pourquoi pas un VW Touran?

Pour en revenir aux modèles cités, j'ai entendu du bien du S-Max, un peu moins du Zafira et le seul que j'ai eu c'est le 5008....Alors, certes , c'était un des 1ers modèles sortis, mais on a eu plein de soucis avec. Il a passé plus de temps au garage que chez nous et pourtant on l'a acheté neuf ....Choix monospace !!! - Page 3 54258 Alors, j'ose espérer qu'ils ont réglé les problème depuis...
Nous, on l'a revendu et on a acheté un VW Sharan et depuis c'est le bonheur !!! Et on a 4 enfants et 2 chiens Choix monospace !!! - Page 3 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Nanny
Marche tout seul
Nanny


Nombre de messages : 278

Choix monospace !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix monospace !!!   Choix monospace !!! - Page 3 EmptyMer 20 Nov 2013 - 8:57

je viens d'acquérir un grand C4 picasso pour 10 000€ avec 45 000km et vraiment j'en suis ravie ! 3 vraies places derrière et mm 2 de plus dans le coffre qui est bien grand (j'avais un break avant et bah je suis pas déçue malgré tout, il est au moins aussi grand voire plus).

Et on peut désactiver l'air bag passager (attention, très peu de ford le propose, c'est un gros défaut chez eux je trouve, alors que j'aimais bcp ma focus break qd mm) et puis on voit super bien, une visibilité de dingue avec une surface de pare brise folle et pas de gros montants sur les côtés et assis bien haut, donc on voit tout ! finit d'avoir l'impression d'être assise par terre et surtt, il fait la mm taille que mon ancien break, donc suis pas gênée pour conduire ;)

bref je conseille +++ (et pourtant moi pas être fan de citroen à la base, pas du tt mm:saint: )
Revenir en haut Aller en bas
karenshu
Galope comme un grand
karenshu


Nombre de messages : 1332

Choix monospace !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix monospace !!!   Choix monospace !!! - Page 3 EmptyMer 20 Nov 2013 - 9:35

soph28 a écrit:
Et pourquoi pas un VW Touran?

Oui, et pourquoi pas un Touran??? Je suis contente du mien, acheté d'occasion à 8000€ et 100.000km version 7 places, la couleur ce n'est pas notre préférée mais au moins je n'ai pas du mal à le retrouver au parking (vert/bleu)
Il a 3 vrais sièges derrière, j'en ai déjà mis 3 sièges auto (un kiddy comfort pro, un pallas fix et l'axiss de la petite cousine) et ça passe bien.
Quand on conduit on n'a pas l'impression de conduire une grande voiture, c'est ce que j'aime car déjà je n'aime pas conduire (un peu peur aussi) et pis on a pas l'impression de prendre toute la route.
Il y a plein de rangements et plein de place!!! Le coffre est top. Et même les deux sièges dans le coffre ne sont pas si inconfortables que ça... (Moi qui me suis tapé 4h de route tout au fond de la voiture:sueur )
Jusqu'à là, jamais de problème! à part un fusible mort Choix monospace !!! - Page 3 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Nanny
Marche tout seul
Nanny


Nombre de messages : 278

Choix monospace !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix monospace !!!   Choix monospace !!! - Page 3 EmptyMer 20 Nov 2013 - 9:37

C hors de prix un touran Choix monospace !!! - Page 3 432701 , qd je vois que je viens de payer mon grand C4 10 000€ pour 45 000km... (bon ok c pas allemand, mais qd mm...)

Choix monospace !!! - Page 3 609923
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Choix monospace !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix monospace !!!   Choix monospace !!! - Page 3 EmptyMer 20 Nov 2013 - 9:47

Nous avons un S Max, dont nous sommes très contents. Nous ne sommes pas grands et il y a beaucoup de place à l’arrière, du coup l''encombrement n'est pas un critère essentiel pour moi lors du choix d'un RF. J'aurais aimé que la place arrière au milieu soit Isofix comme les place latérales, mais mis à part ça c'est une voiture où il est facile d'installer trois sièges auto.
Revenir en haut Aller en bas
kikou1501
Galope comme un grand
kikou1501


Nombre de messages : 894

Choix monospace !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix monospace !!!   Choix monospace !!! - Page 3 EmptyMer 20 Nov 2013 - 10:03

Merci pour vos réponses!

Alors le grand C4 picasso, on oublie. On a regardé pas mal de tests et bof bof ils ne sont pas emballants, et de toute façon mon mari ne veut vraiment pas d'une Citroën.

Il me semble que le Touran est de la catégorie inférieure aux 5008, S-Max. Il est généralement comparé aux C-Max, Scénic, etc. Et pour avoir un ami qui l'a avec des cages pour chiens dans le coffre, il me semble quand même plus petit. Je jetterai quand même un coup d'oeil!
Nous aimerions une version 5 places, car aucune utilité des 2 places supplémentaires et lorsque les sièges ne sont pas dans la trappe, on gagne quand même du volume dans le coffre...

Le nouveau Zafira Tourrer est certes plus grand que l'ancien, mais apparemment le moteur est très bruyant et pas très réactif, donc on laisse tomber.

Soph : Dans le 5008 vous aviez pu installer les sièges auto sans problème?

Je vais demander pour l'airbag avant, merci du conseil! Même si je n'installe pas de siège devant, c'est bon à savoir.

Merci Kumonosu pour ton avis sur le SMax, nous ne sommes pas grands non plus, donc je ne pense pas qu'il y ait de problème de place pour nous...

Bon on retourne faire un tour des concessionnaires... Affaire à suivre!  Choix monospace !!! - Page 3 22707
Revenir en haut Aller en bas
karenshu
Galope comme un grand
karenshu


Nombre de messages : 1332

Choix monospace !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix monospace !!!   Choix monospace !!! - Page 3 EmptyMer 20 Nov 2013 - 10:55

Nanny a écrit:
C hors de prix un touran Choix monospace !!! - Page 3 432701 , qd je vois que je viens de payer mon grand C4 10 000€ pour 45 000km... (bon ok c pas allemand, mais qd mm...)

Choix monospace !!! - Page 3 609923
Comme quoi, je ne trouve pas que ce soit hors de prix, quand tu prends neuf oui.
Après avoir vu une copine rester avec la poignée de son Grand picasso sur la main un jour qui a bien gelé,  et que ça lui a couté 200€ la réparation, ben je me dis que peut être à l'achat ce n'est pas "hors de prix" mais bonjour les problèmes-dépenses  après!
ça fait deux ans que j'ai le touran, et aucun problème. De toute façon, vu que c'est mon mari qui fait tout sur les voitures, c'est hors de question pour lui d'acheter une voiture française.
Revenir en haut Aller en bas
Nanny
Marche tout seul
Nanny


Nombre de messages : 278

Choix monospace !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix monospace !!!   Choix monospace !!! - Page 3 EmptyMer 20 Nov 2013 - 11:09

bah en fait je pense comme toi sur les voitures françaises, j'espère que j'ai tord quoi Choix monospace !!! - Page 3 609923
Revenir en haut Aller en bas
Laet
Se tient aux meubles
Laet


Nombre de messages : 222

Choix monospace !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix monospace !!!   Choix monospace !!! - Page 3 EmptyMer 20 Nov 2013 - 15:24

ici S-max avec 3 sièges auto c'est nickel !
acheté en 2012, les 3 places du 2è rangs sont isofix ;)

ici on a pour l'instant à l'arrière 2 infinity et 1 solution X-fix dans l'année
et solution / maxway (qui est ds notre autre voiture d'habitude) / infinity pdt les vacances

très agréable à conduire
look sympa, bcp de place (mon mari fait 1,88 et a de longues jambes et aucun souci)

le seul truc que je lui reproche ce sont ses portes immenses dont les "crans" sont mal réglés
je m'explique qd j'ouvre la porte le premier blocage intervient trop "serré" pour sortir un cosy, ou pour qu'un jeune enfant sorte sans pousser de nouveau la porte, et le blocage suivant est rarement atteint avant de toucher la voiture garée à côté :/


voilà pour nous :)
Revenir en haut Aller en bas
kikou1501
Galope comme un grand
kikou1501


Nombre de messages : 894

Choix monospace !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix monospace !!!   Choix monospace !!! - Page 3 EmptyMar 26 Nov 2013 - 21:01

Merci pour vos avis!
Nous sommes partis sur un 5008! Nous l'aurons dans 10 jours!! Choix monospace !!! - Page 3 3095837524 
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

Choix monospace !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix monospace !!!   Choix monospace !!! - Page 3 EmptyMer 27 Nov 2013 - 7:24

Ici nous avons un 5008 version 7 places. J'en suis vraiment contente car très modulable. Les trois sièges de la seconde rangée ont l'isofix et ce sont trois vrai sièges. L'airbag peut se désactiver à l'avant. Elle consomme peut même en 7 places.
J'espère que tu en sera aussi contente que nous. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix monospace !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix monospace !!!   Choix monospace !!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix monospace !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monospace et jambe de force
» dur choix d'un RF
» choix d'un RF
» Siège Auto, le casse-tête !
» Est-ce le bon choix?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: