Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Choix monospace !!!

Aller en bas 
+20
kikou1501
gaelleb
zora
amélia
TF
Kumonosu
pomiluj
vale42
byz
dady
marco
kiki
choupie
Danaiade
sailor
camillalex
pierre
sancho
Pickpuss
soph28
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Choix monospace !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix monospace !!!   Choix monospace !!! - Page 2 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 11:04

sailor a écrit:

Choupie, pourquoi le Scénoc a t-il de mauvais échos?
J'ai moi aussi de la famille qui travaille chez Renault et mon beau-frère a le scénic et il en est ravi. (il a un enfant).
En même temps, peut être n'a t'il jamais encore essayé d'autres modèles.
Cependant, je suis intéressée de connaitre ces points négatifs car tous les collègues de mon mari ne jurent que par le codffre du Scénic (par rapport à une classe A que j'adore!!!! Choix monospace !!! - Page 2 Wub_gif2 Choix monospace !!! - Page 2 Wub_gif2 )

Choix monospace !!! - Page 2 Sandrine

Ben en fait apparement il y a beaucoup de retour pour problèmes divers et variés... Il y en avait plus sur l'ancien que sur le nouveau mais le nouveau pas top non plus de ce que j'ai compris.

Mes beaux-parents ont l'ancien et c'est vrai qu'ils ont quand même un peu galéré avec, pas mal de soucis....
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Choix monospace !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix monospace !!!   Choix monospace !!! - Page 2 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 17:36

dady a écrit:

Sinon pour avoir vu le S- MAX à 2/3 reprises, il a un look très sympa, vraiment sportif!

Le mieux à mon avis est d' essayer, ça peut peut etre vous decider pour l' un ou l' autre!

oui oui on va peut être y aller samedi
Revenir en haut Aller en bas
byz
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 102

Choix monospace !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix monospace !!!   Choix monospace !!! - Page 2 EmptySam 10 Fév 2007 - 11:13

nous on a la zafira et :tonguey la place du milieu est petite il faut boujer l'ensempble de la babaquette arriere pour pouvoir metre ou enleve les siege du coffre Choix monospace !!! - Page 2 Pasconte (nos autre probleme sont resulu sur les modele + recent mais je deconseil)


nous du coup on veux carrement un ''camion '' le vivaro par exemple .... Choix monospace !!! - Page 2 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Choix monospace !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix monospace !!!   Choix monospace !!! - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 8:00

Petite question pour Dady:
es-tu satisfait de ton Touran? moteur? finitions? modularité? coffre?confort? Penses-tu que 3 sièges auto à l'arrière c'est possible?
Car en fait le Touran se rajoute aux modèles (c4 Picasso et s-max)qu'on regarde car mon zhom aime VW !!! ça m'étonne car le Touran a un look de "camionnette" mais bon si la qualité est là et le tarif raisonnable, pkoi pas.... Choix monospace !!! - Page 2 Rolleyes

merci Choix monospace !!! - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Choix monospace !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix monospace !!!   Choix monospace !!! - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 10:14

soph28 a écrit:
Petite question pour Dady:
es-tu satisfait de ton Touran? moteur? finitions? modularité? coffre?confort? Penses-tu que 3 sièges auto à l'arrière c'est possible?
Car en fait le Touran se rajoute aux modèles (c4 Picasso et s-max)qu'on regarde car mon zhom aime VW !!! ça m'étonne car le Touran a un look de "camionnette" mais bon si la qualité est là et le tarif raisonnable, pkoi pas.... Choix monospace !!! - Page 2 Rolleyes

merci Choix monospace !!! - Page 2 Wink_gif

Finalement, il fait moins camionnette que l'Espace de Renault. J pense que pour avoir 3 vraies places à l'arrière, il faut vraiment s'orienter vers les véhicules type monospace (surtout si on, veut avoir du coffre en plus) ou vers les breaks : c'est moins haut, mais il y a tout autant de place. Par ex, la 307 ou 407 SW n'est pas mal (Peugeot).
Sinon, pour le Touran, l'avantage est qu'il est ultra plat à l'arrière et que ça doit être plus facile pour se garer! Je le trouve sympa et pas trop camionnette. Choix monospace !!! - Page 2 Rolleyes

Choix monospace !!! - Page 2 Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
vale42
Galope comme un grand
vale42


Nombre de messages : 1425

Choix monospace !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix monospace !!!   Choix monospace !!! - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 11:01

Salut
nous avons aussi le Touran et nous en sommes très content !
mais bon, nous on n'a qu'un siège auto ! Choix monospace !!! - Page 2 Sueur_g2
nous avons le modèle de base 90CH et c'est très très bien point de vu motorisation (c'est sur que ça ne vaut pas le TDci 115 de ford, je le connais bien on avait la focus avant) mais il marche tres tres bien ce moteur
par contre, moi j'ai un petit reproche à lui faire : il est trop bruyant !
question look, les derniers Touran ont été relookés récement et font moins camionette je trouve
pour ce qui est du confort, c'est allemand, donc siège plus durs que chez renault ou citroën, mais moi c'est ce que je préfère
le coffre est IMMENCE !!!!!! on ne se pose jamais la question de savoir si tout va rentrer !
les sièges arrière peuvent s'enlever entièrement !
Et il se gare très facilement malgré sa longueur (équivalent du grand scénic) nous ont se gare dans la rue tous les jours

par contre : PAS DE ROUE DE SECOURS!!!! grrrrrrrrrrr ni de galette hein, un kit anti crevaison !!! pratique le truc quand t'éclate un pneu !!! grrrrrrrrrrrr

pour ce qui est des sièges auto, je ne saurais te répondre, mais vu que ce sont 3 "vraies" palces à l'arrière, je pense que 2 gros sièges auto et un réhausseur au milieu passent mais 3 sièges, je ne sais pas !

voilà
Dady complètera si j'ai oublié des trucs !
bonne chassee à la ouature !
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Choix monospace !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix monospace !!!   Choix monospace !!! - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 12:17

sailor a écrit:
[ 407 SW n'est pas mal (Peugeot).
*


oui elle est jolie, confortable mais a un coffre trop petit (celui de la 307sw est plus gd) Choix monospace !!! - Page 2 Pasconte et une banquettte 2/3-1/3!!!!Je la connais bien, c'est notre voiture actuelle qu'on veut changer pour un monospace Choix monospace !!! - Page 2 Tongue_g Choix monospace !!! - Page 2 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Choix monospace !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix monospace !!!   Choix monospace !!! - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 12:23

soph28 a écrit:
sailor a écrit:
[ 407 SW n'est pas mal (Peugeot).
*


oui elle est jolie, confortable mais a un coffre trop petit (celui de la 307sw est plus gd) Choix monospace !!! - Page 2 Pasconte et une banquettte 2/3-1/3!!!!Je la connais bien, c'est notre voiture actuelle qu'on veut changer pour un monospace Choix monospace !!! - Page 2 Tongue_g Choix monospace !!! - Page 2 Tongue_g

Choix monospace !!! - Page 2 Boulet2_ Bon, et bien, tu vois, je ne taris pas d'éloge sur ton actuelle voiture! :roul

Choix monospace !!! - Page 2 Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Choix monospace !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix monospace !!!   Choix monospace !!! - Page 2 EmptyVen 16 Fév 2007 - 12:56

Regarde Soph ce que j'ai trouvé dans le post "votre matériel en voiture":



Choix monospace !!! - Page 2 Dsc01410

Choix monospace !!! - Page 2 Dsc01412

Merci Dady pour les photos Choix monospace !!! - Page 2 Wink_gif




EDIT de Sancho: Tu devrais mettre des images encore plus grandes dès fois que....
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Pickpuss
Ex-administratrice & Sceptique convaincue
Pickpuss


Nombre de messages : 5364

Choix monospace !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix monospace !!!   Choix monospace !!! - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 10:14

vale42 a écrit:
le coffre est IMMENCE !!!!!! on ne se pose jamais la question de savoir si tout va rentrer !
Tout dépend de ce que tu emmènes comme bagages, n'est-ce pas Dady ? Choix monospace !!! - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://man-em.blogspot.com
pomiluj
Se tient aux meubles
pomiluj


Nombre de messages : 106

Choix monospace !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix monospace !!!   Choix monospace !!! - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 20:11

soph28 a écrit:
Tu as acheté la tienne chez un mandataire? sur internet?
Car il y a tellement de site de mandataire que ce n'est pas facile de savoir ceux qui sont sérieux et ceux qui ne le sont pas...

http://www.elite-auto.fr/

C'est du super sérieux elite-auto. Choix monospace !!! - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
dady
Galope comme un grand
dady


Nombre de messages : 2665

Choix monospace !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix monospace !!!   Choix monospace !!! - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007 - 2:48

soph28 a écrit:
Petite question pour Dady:
es-tu satisfait de ton Touran? moteur? finitions? modularité? coffre?confort? Penses-tu que 3 sièges auto à l'arrière c'est possible?
Car en fait le Touran se rajoute aux modèles (c4 Picasso et s-max)qu'on regarde car mon zhom aime VW !!! ça m'étonne car le Touran a un look de "camionnette" mais bon si la qualité est là et le tarif raisonnable, pkoi pas.... Choix monospace !!! - Page 2 Rolleyes

merci Choix monospace !!! - Page 2 Wink_gif

Désolé j' avais pas eu le temps de passer te répondre avant!

Pour ma part j' en suis plus que ravi, ça fait maintenant un peu plus d' un an qu' on l' a, environ 40 000km et aucuns soucis avant on avait une 307 xs premium achetée neuve aussi et on avait déja eu qqu soucis (mineurs, mais bon sur une voiture neuve.....) c' était une 90cv du coup quand on a décidé de changer on voulait prendre un moteur un peu plus" gros" et notre choix était soit la 307SW en HDI 110cv ou le Touran TDI 105 cv donc on a prit RDV pour essai le même jour l' un après l' autre et il n' y a pas eu photo notre choix à moi et ma femme à été sans appel! niveau motorisation vraiment top. C' est vrai que comme dit Valé il est peut etre un peu bruyant, Mais d' après ce que j' ai lu sur le touran ( forum dedié) plus tu as un moteur puissant moins tu entends le moteur car il prend moins "dur" à priori avec le TDI 140cv c' est top! et le top du top c' est apparement la boite DSG.
Très bonne finition interieur, sinon niveau modularité vraiment bien, à l' arrière les 3 sièges sont indépendants, celui du milieu est un peu plus petit que ceux de chaques cotés, ils sont tous les 3 sur glissièrres, on peu les enlever très facilement, celui du milieu peu servir de tablette quand le dossier est abaissé, il est possible de retirer juste celui du milieu et de recentrer les deux autres ce qui fait que tu as un véhicule 4 places mais avec beaucoup d' espace pour les deux passagers arrière, et le dossier du siège avant passager peux se replier complètement très facilement, ce qui peut etre très utile en cas de transport de chose longues. Le coffre Immence, confort ,c' est de l' allemand mais j' aime bien!

Le défaut pour moi aussi c' est l' histoire de cette roue de secour! donc en cas de revaison kit anti crevaison par contre éclatement du pneu ou crevaison sur le flan du pneu....il y a une assistance gratuite à vie sur les véhicules VW en ce qui concerne les crevaisons, mais bon quand tu es pressé!

Ensuite tu as plusieurs solutions, le Touran se décline en une seule carrosserie, Par contre "l' aménagement" interieur peut etre différent, soit tu choisis un modèle 7 places ou un 5 places, où tu ajoutes en option une galette de secour ou encore une vrai roue de secour mais du coup tu perds un tout petit peu de volume de coffre, c' est pas enorme, c' est l' équivalent de l' epaisseur si tu choisis un Touran 7 places pour les 2places du coffre (si je suis pas clair dis le! Choix monospace !!! - Page 2 Dentenm2 ) pour ça que l' option galette ou roue de secourn' est pas dispo sur le Touran 7 places!

POur les sièges auto à l' arrière comme tu vois sur les photos que Choupie a récupérée de mon Touran(D' ailleur merci Choupie Choix monospace !!! - Page 2 Very_ver ) j' y avais installé le concord ultimax et le Romer , à priori je penses mais j' affirme pas, qu' un troisième siège peut rentrer, voici le lien du post avec tout le reportage => https://puericulture.forumactif.com/-c2/Bebe-en-voiture-f8/Votre-materiel-dans-la-voiture-t3325.htm

Pickpuss a écrit:
vale42 a écrit:
le coffre est IMMENCE !!!!!! on ne se pose jamais la question de savoir si tout va rentrer !
Tout dépend de ce que tu emmènes comme bagages, n'est-ce pas Dady ? Choix monospace !!! - Page 2 Wink_gif


:tonguey :tonguey :tonguey Choix monospace !!! - Page 2 Dentenm2 Choix monospace !!! - Page 2 Dentenm2 Choix monospace !!! - Page 2 Dentenm2 Choix monospace !!! - Page 2 Diablocl Choix monospace !!! - Page 2 Diablocl Choix monospace !!! - Page 2 Diablocl Choix monospace !!! - Page 2 Diablocl Choix monospace !!! - Page 2 Diablocl Choix monospace !!! - Page 2 Diablocl Choix monospace !!! - Page 2 Diablocl normal quand on est passé vous voir, on partait en vacances pour 2 semaines, en plus une semaine à la mer et une à la montagne, fallait bien prévoir...et on est du style à toujours trop prévoir...... Choix monospace !!! - Page 2 Dentenm2 Choix monospace !!! - Page 2 Dentenm2 Choix monospace !!! - Page 2 Sueur_g2 Choix monospace !!! - Page 2 Sueur_g2


Enfin pour conclure, j' en suis plus que ravi pour le moment!!!

Ah oui j' ai oublié! j' ai vu sur Turbo sur M6, je sais plus quand un reportage sur le nouveau Touran, le restylé, et il était comparé au C4 et au Scénic résultat (pour M6) le touran avait une meilleure finition et surtout un meilleur moteur (j' ai pas reussit à retrouver un lien pour cette emission) etqu' il devenait un serieux concurent pour les deux autres car niveau prix il est quasiment aligné aux autres (ce sont les autres en fait qui ont augmentés leur prix).
Revenir en haut Aller en bas
sancho
Galope comme un grand
sancho


Nombre de messages : 3189

Choix monospace !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix monospace !!!   Choix monospace !!! - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007 - 20:48

pomiluj a écrit:
soph28 a écrit:
Tu as acheté la tienne chez un mandataire? sur internet?
Car il y a tellement de site de mandataire que ce n'est pas facile de savoir ceux qui sont sérieux et ceux qui ne le sont pas...

http://www.elite-auto.fr/

C'est du super sérieux elite-auto. Choix monospace !!! - Page 2 Wink_gif

Sauf qu'Elite Auto ne propose que des voitures venant de France, donc les prix ne sont pas les mêmes, idem pour les niveaux de finitions et les options... Un exemple en Espagne les interieurs cuir sont beaucoup plus commun qu'en France, le prix de l'option est ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
http://lessanchez.free.fr/
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Choix monospace !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix monospace !!!   Choix monospace !!! - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007 - 21:01

sancho a écrit:

Sauf qu'Elite Auto ne propose que des voitures venant de France, donc les prix ne sont pas les mêmes, idem pour les niveaux de finitions et les options... Un exemple en Espagne les interieurs cuir sont beaucoup plus commun qu'en France, le prix de l'option est ridicule...

oui c'est vrai mais à la revente les véhicules venant de France se vendent mieux !!! donc l'un ds l'autre.....je vais qd même étudier la question car si la différence est géante...why not ? Choix monospace !!! - Page 2 Rolleyes
C'est vrai qu'Elite Auto a l'air sérieux!!

et MERCI Choix monospace !!! - Page 2 Clap_gi2 DADY pour ton avis sur le Touran: très complet !!!!! Mais pour l'instant c'est toujours le S-MAx qui a notre préférence: il est plus grand que le Touran, a une ligne sportive, et puis une boite manuelle car sur Picasso ça n'existe plus et mon homme aime bien passer les vitesses....
Revenir en haut Aller en bas
sancho
Galope comme un grand
sancho


Nombre de messages : 3189

Choix monospace !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix monospace !!!   Choix monospace !!! - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2007 - 9:38

soph28 a écrit:


oui c'est vrai mais à la revente les véhicules venant de France se vendent mieux !!!


Euh là permet moi d'en douter, une fois qu'un véhicule est immatriculé en France, il y a absolument rien qui permette de connaitre sa provenance, ou alors faut aller en concession et faire une recherche sur le numéro de série et même ça je ne pense pas que cela marche. Faut pas oublier que nos chères voitures sont toutes fabriquées dans les mêmes usines... Genre pour Ford c'est l'Angleterre, pour Renault ça peut être la France pour certains modèles et d'autres pays pour d'autres modèles. L'heure est au rendement...

Tu vois j'ai même poussé le vice jusqu'à aller faire immatriculer ma voiture alors qu'elle avait ses jolies plaques italiennes dans un garage Ford, non seulement je n'ai pas pas payé les plaques mais en plus j'ai le nom du garage apposé sur celles-ci de sorte que rien ne la distingue d'un autre C-MAX acheté en France.
Revenir en haut Aller en bas
http://lessanchez.free.fr/
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Choix monospace !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix monospace !!!   Choix monospace !!! - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2007 - 19:03

ok, je disais ça car notre 307sw venait de Hollande et lors de la reprise ils s'en sont aperçu.... Choix monospace !!! - Page 2 Huh_gif car elle n'avait pas exactement les mêmes équipements que les versions françaises....

Mais c'est vrai que qd tu vois un s-max avec toutes les options venant d'allemagne pour 25000€ alors qu'en France il en vaut 30000 sans option, ça fait réfléchir....
Revenir en haut Aller en bas
marco
Galope comme un grand
marco


Nombre de messages : 520

Choix monospace !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix monospace !!!   Choix monospace !!! - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2007 - 9:23

si si, avec le numéro de série, les concessionnaires savent si ta voiture était destinée pour le marché étranger ou français....

Elite a plutôt une bonne réputation, et il y a de plus en plus de voitures "françaises" vendues par les mandataires : les concessionnaires pour écouler des stocks passent par les mandataires pour écouler parfois des voitures.
Faut savoir que les concessionnaires ont des objectifs à respecter de ventes de voitures. Donc, si jamais ils sont un peu justes sur cet objectif, ils peuvent écouler quelques voitures en baissant un max leur marge et en les refilant à des mandataires.

auto ies a également une assez bonne réputation apparemment.
http://www.auto-ies.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedeliz.spaces.live.com
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Choix monospace !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix monospace !!!   Choix monospace !!! - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2007 - 15:42

Bon ça y est !!! le choix est fait !!!!
Nous l'avons essayé ce matin, il est super bien équipé, sympa à conduire et confortable....

Ce sera un Grand C4 Picasso..... Choix monospace !!! - Page 2 Bis_gif Choix monospace !!! - Page 2 Picass10

Reste plus qu'à le trouver au meilleur prix et à revendre la notre.....un tout petit détail.... Choix monospace !!! - Page 2 Tongue_g Choix monospace !!! - Page 2 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
dady
Galope comme un grand
dady


Nombre de messages : 2665

Choix monospace !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix monospace !!!   Choix monospace !!! - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2007 - 0:32

Choix monospace !!! - Page 2 Clap_gi2 Choix monospace !!! - Page 2 Clap_gi2 Choix monospace !!! - Page 2 Clap_gi2 Choix monospace !!! - Page 2 Clap_gi2 Choix monospace !!! - Page 2 Clap_gi2 et pour nous, reste plus qu' à attendre les photos! Choix monospace !!! - Page 2 Dentenm2 Choix monospace !!! - Page 2 Dentenm2 Choix monospace !!! - Page 2 Dentenm2 Choix monospace !!! - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Choix monospace !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix monospace !!!   Choix monospace !!! - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2007 - 15:19

Bon, pour le prix , je crois que c'est fait....on a réussi à avoir 10% (ce qui semble être le maximum) en montrant des devis faits par internet (pour des voitures françaises)....notre concessionnaire s'aligne Choix monospace !!! - Page 2 Clap_gi2
On a même réussi à s'accorder sur la couleur : il sera noir Choix monospace !!! - Page 2 Cool_png
Choix monospace !!! - Page 2 Dsc04410

Il ne reste donc plus qu'à vendre la notre mais pas tout de suite car les délais sont fous Choix monospace !!! - Page 2 Pasconte ....si on commande demain, on l'aura fin mai-début juin... Choix monospace !!! - Page 2 Box_gif Choix monospace !!! - Page 2 Box_gif

Mais bon, faudra faire avec.....donc si vous voulez achetez une 407sw pour les vacances, vous êtes les bienvenus Choix monospace !!! - Page 2 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

Choix monospace !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix monospace !!!   Choix monospace !!! - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2007 - 23:54

c'est pas encore trop long comme delais hein certaines voitures ont un delais de 6mois Choix monospace !!! - Page 2 Shutup_g

vivement le reportage photos
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Choix monospace !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix monospace !!!   Choix monospace !!! - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 8:07

Alors ça y est!!! commande passée hier soir Choix monospace !!! - Page 2 Clap_gi2
Mais finalement elle ne sera pas noire mais "icare" c'est à dire "gris-bleu"...c'est joli!!!! Elle aura les vitres arrières surteintées pour que mes loulous n'aient pas le soleil ds les yeux et le toit panoramique pour voir les oiseaux... Choix monospace !!! - Page 2 Tongue_g
Et en plus le commercial a fait une erreur sur le bon de commande...il a marqué "alcantara (= cuir)" comme garniture des sièges alors qu'on prenait "velours"....tout ça sans rajouter le prix de l'option...
On va peut être avoir une voiture intérieur cuir pour 0€ en +: trop cool !!! Choix monospace !!! - Page 2 Clap_gi2 Choix monospace !!! - Page 2 Bis_gif

et pour les photos, pas de soucis: j'en ferai avec la High Trek ds le coffre, l'Ultimax et le gpe 1/2/3 de Hugo sur les sièges, etc....
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Choix monospace !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix monospace !!!   Choix monospace !!! - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 10:21

Soph, l'Alcantara ce n'est pas du cuir. C'est un tissu très résistant qui est utilisé pour les canapés mais aussi pour les bateaux et les voitures. C'est mieux que le velours en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Choix monospace !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix monospace !!!   Choix monospace !!! - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 12:08

ah bon? je croyais....c'est pas grave, c'est tjrs une option à 1000€ de gagné Choix monospace !!! - Page 2 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Choix monospace !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix monospace !!!   Choix monospace !!! - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 19:20

Vivement les photos!

Concernant le délai il me semble normal. On a eu le même pour notre Skoda: commande passée aux alentours du 20 décembre, promesse de la voiture le 15mars...
Bon finalement on l'a eu cette semaine Choix monospace !!! - Page 2 Zorro_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Contenu sponsorisé





Choix monospace !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix monospace !!!   Choix monospace !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix monospace !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monospace et jambe de force
» dur choix d'un RF
» choix d'un RF
» Siège Auto, le casse-tête !
» Est-ce le bon choix?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: