Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 A ceux qui ont la poussette powertrack 360 : help

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rapin
Attrape ses pieds
avatar


Nombre de messages : 26

A ceux qui ont la poussette powertrack 360 : help Empty
MessageSujet: A ceux qui ont la poussette powertrack 360 : help   A ceux qui ont la poussette powertrack 360 : help EmptySam 11 Sep 2004 - 18:59

Voilà,

Nous venons d'acheter cette poussette et une fois montée, nous nous sommes rendus compte que l'un des petits leviers, le droit, qui sert à plier et déplier la poussette, était un peu plus souple que le gauche !!!!!!!!!

Pourriez-vous regarder lles votres et nous dires vos impressions, à savoir si l'on doit la ramener en magasin !!!!!!!!!!!

merci d'avance, NATH
Revenir en haut Aller en bas
rapin
Attrape ses pieds
avatar


Nombre de messages : 26

A ceux qui ont la poussette powertrack 360 : help Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui ont la poussette powertrack 360 : help   A ceux qui ont la poussette powertrack 360 : help EmptySam 11 Sep 2004 - 19:01

je rajoute car mon titre a été mangé : powertrack 360°

NATH
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
Galope comme un grand
Capucine


Nombre de messages : 572

A ceux qui ont la poussette powertrack 360 : help Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui ont la poussette powertrack 360 : help   A ceux qui ont la poussette powertrack 360 : help EmptySam 11 Sep 2004 - 19:16

Les 2 leviers qui sont à hauteur du "guidon"?...
Revenir en haut Aller en bas
rapin
Attrape ses pieds
avatar


Nombre de messages : 26

A ceux qui ont la poussette powertrack 360 : help Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui ont la poussette powertrack 360 : help   A ceux qui ont la poussette powertrack 360 : help EmptySam 11 Sep 2004 - 19:20

oui c'est ça les 2 leviers et nous c le droit qui est plus souples quant tu les "touches"

NATH
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
Galope comme un grand
Capucine


Nombre de messages : 572

A ceux qui ont la poussette powertrack 360 : help Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui ont la poussette powertrack 360 : help   A ceux qui ont la poussette powertrack 360 : help EmptySam 11 Sep 2004 - 19:25

Beaucoup plus souple? Je ne pense pas que ce soit la peine que j'aille voir au garage mais les 2 leviers de ma Powertrack sont en plastique bien dur, enfin du plastique normal quoi...
Revenir en haut Aller en bas
rapin
Attrape ses pieds
avatar


Nombre de messages : 26

A ceux qui ont la poussette powertrack 360 : help Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui ont la poussette powertrack 360 : help   A ceux qui ont la poussette powertrack 360 : help EmptySam 11 Sep 2004 - 20:42

oui je sais que c du plastique normal mmais quand tu les tires vers le haut (pour plier la poussette par ex) trouves tu qu'il y en a un plus dur que l'autre à lever ?

Désolé mais cette impression n'est pas facile à expliquer !

Merci, NATH
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
Galope comme un grand
Capucine


Nombre de messages : 572

A ceux qui ont la poussette powertrack 360 : help Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui ont la poussette powertrack 360 : help   A ceux qui ont la poussette powertrack 360 : help EmptySam 11 Sep 2004 - 20:44

Tu parles de la texture du plastique ou de la facilité avec laquelle tu les lèves?
Revenir en haut Aller en bas
rapin
Attrape ses pieds
avatar


Nombre de messages : 26

A ceux qui ont la poussette powertrack 360 : help Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui ont la poussette powertrack 360 : help   A ceux qui ont la poussette powertrack 360 : help EmptySam 11 Sep 2004 - 21:23

de la facilité avec laquelle on lève .............
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
Galope comme un grand
Capucine


Nombre de messages : 572

A ceux qui ont la poussette powertrack 360 : help Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui ont la poussette powertrack 360 : help   A ceux qui ont la poussette powertrack 360 : help EmptySam 11 Sep 2004 - 22:01

Très sincèrement je pense que ça n'a aucune incidence sur la sécurité du matériel, mais si tu préfères avoir l'esprit tranquille, n'hésite pas à la ramener au magasin. Après tout, ce sont des professionnels qui ne sont pas là que pour encaisser le chèque mais également rassurer. A ceux qui ont la poussette powertrack 360 : help Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A ceux qui ont la poussette powertrack 360 : help Empty
MessageSujet: Re: A ceux qui ont la poussette powertrack 360 : help   A ceux qui ont la poussette powertrack 360 : help Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A ceux qui ont la poussette powertrack 360 : help
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» couvre barre poussette powertrack
» Hamac powertrack impossible à trouver ?
» La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes
» Poussette 3 roues, laquelle choisir ?
» special JANE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Questions techniques-
Sauter vers: