Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'idées !

Aller en bas 
+10
tylia
isabelle
dady
choupie
bibabab
Em Hugo
Pickpuss
cevennes
byz
kindylou
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

Besoin d'idées ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées !   Besoin d'idées ! - Page 3 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 18:27

C'est vraiment beau, bravo !!! Besoin d'idées ! - Page 3 Clap_gi2 Besoin d'idées ! - Page 3 Clap_gi2 Besoin d'idées ! - Page 3 Clap_gi2
J'adore la turbulette en polaire ! Besoin d'idées ! - Page 3 Cool_png

kindylou a écrit:
Delphine (colis n°2) a accouché !!!!!!!! Besoin d'idées ! - Page 3 Clap_gi2 Besoin d'idées ! - Page 3 Clap_gi2 Emma est née hier à 0h49, 3070g, accouch super rapide ( 4h), sans péri, sans épisio, avec papa qui a sorti la petite..... maman sur le côté, peau à peau avec papa pendant les qq points de suture.... le rêve quoi !! Besoin d'idées ! - Page 3 Wub_gif2 Besoin d'idées ! - Page 3 Wub_gif2 Besoin d'idées ! - Page 3 Wub_gif2

Félicitations à toute la petite famille ! Besoin d'idées ! - Page 3 Clap_gi2
C'était où, dans quelle maternité ? A la maison peut-être ? Besoin d'idées ! - Page 3 Hein430x
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
kindylou
Galope comme un grand
kindylou


Nombre de messages : 1532

Besoin d'idées ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées !   Besoin d'idées ! - Page 3 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 18:45

Merci les filles !! Besoin d'idées ! - Page 3 Bis_gif Besoin d'idées ! - Page 3 Bis_gif


Elle a accouché dans un des CHU de Lyon (Ed. Herriot) vu les complications de la grossesse..... c'était prévu une césarienne pour placenta bas inséré (trèèèèèèèèèèès bas même) jusque fin juillet (césar le 9 août) mais la puce a fait du bon boulot, à la dernière écho de contrôle le mois dernier, plus de soucis majeur, donc VB autorisée....


Et accouchement super en douceur !!
Comme quoi.... même en niveau 3 ça bouge !! Et on a connu la version "avant" vu qu'on y a fait nos études Besoin d'idées ! - Page 3 Wacko_g2 Besoin d'idées ! - Page 3 Wacko_g2 Besoin d'idées ! - Page 3 Wacko_g2
Revenir en haut Aller en bas
http://kindylou.canalblog.com/
kindylou
Galope comme un grand
kindylou


Nombre de messages : 1532

Besoin d'idées ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées !   Besoin d'idées ! - Page 3 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 14:06

Le colis est arrivé à bon port.... et a fait son effet !!! Besoin d'idées ! - Page 3 Bis_gif Besoin d'idées ! - Page 3 Bis_gif Besoin d'idées ! - Page 3 Bis_gif

Delphine a eu les larmes aux yeux Besoin d'idées ! - Page 3 Wub_gif2 Besoin d'idées ! - Page 3 Wub_gif2 Besoin d'idées ! - Page 3 Wub_gif2 Elle a out bonnement ADORE m'a-t-elle dit !!

Suis trop contente moi !! Besoin d'idées ! - Page 3 Bounce3_ Besoin d'idées ! - Page 3 Bounce3_ Besoin d'idées ! - Page 3 Bounce3_ Besoin d'idées ! - Page 3 Bounce3_ Besoin d'idées ! - Page 3 Bounce3_ Besoin d'idées ! - Page 3 Bounce3_ Besoin d'idées ! - Page 3 Bounce3_ Besoin d'idées ! - Page 3 Bounce3_
Revenir en haut Aller en bas
http://kindylou.canalblog.com/
kindylou
Galope comme un grand
kindylou


Nombre de messages : 1532

Besoin d'idées ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées !   Besoin d'idées ! - Page 3 EmptyVen 21 Sep 2007 - 13:50

Encore moi Besoin d'idées ! - Page 3 Mdr_gif Besoin d'idées ! - Page 3 Mdr_gif Besoin d'idées ! - Page 3 Mdr_gif


Question à 6€ : Ce poncho fait mixte ou pas ?

Besoin d'idées ! - Page 3 425


Z'ai noir, bleu marine, bleu "normal" et rouge....
des avis ??





6€ parce que 6 pelotes à 1€ à la foir'fouill* en ce moment..... donc ze stocke Besoin d'idées ! - Page 3 Mdr_gif Besoin d'idées ! - Page 3 Mdr_gif Besoin d'idées ! - Page 3 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://kindylou.canalblog.com/
vale42
Galope comme un grand
vale42


Nombre de messages : 1425

Besoin d'idées ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées !   Besoin d'idées ! - Page 3 EmptyVen 21 Sep 2007 - 15:04

moi je dirais que ça fait fille tout de meme ... Besoin d'idées ! - Page 3 Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
kindylou
Galope comme un grand
kindylou


Nombre de messages : 1532

Besoin d'idées ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées !   Besoin d'idées ! - Page 3 EmptyVen 21 Sep 2007 - 15:39

Merci vale !


Z'ai acheté une cargaison de laine Besoin d'idées ! - Page 3 Mdr_gif Besoin d'idées ! - Page 3 Mdr_gif Besoin d'idées ! - Page 3 Mdr_gif z'trouverai bien de quoi tricoter en tout cas Besoin d'idées ! - Page 3 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
http://kindylou.canalblog.com/
Karina
Galope comme un grand
Karina


Nombre de messages : 3812

Besoin d'idées ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées !   Besoin d'idées ! - Page 3 EmptyVen 21 Sep 2007 - 15:45

Ca paraîtrait peut-être plus mixte dans une autre couleur... et sans les pompons du bas... Besoin d'idées ! - Page 3 Hein430x
En France j'en ai surtout vu portés par des petites filles, mais chez nous, le poncho est un vêtement masculin... Je crois que tout dépend de la (des) couleur(s) utilisée(s) et des éventuels ornements... Besoin d'idées ! - Page 3 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
kindylou
Galope comme un grand
kindylou


Nombre de messages : 1532

Besoin d'idées ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées !   Besoin d'idées ! - Page 3 EmptyVen 21 Sep 2007 - 16:51

Merci Karina !!


C'est sûr que le fushia... c'est pas du plus mixte Besoin d'idées ! - Page 3 Mdr_gif Besoin d'idées ! - Page 3 Mdr_gif Besoin d'idées ! - Page 3 Mdr_gif

Il est prévu en noir ! Pour les pompons on avisera.... sans ou avec mais en couleur mixte bien sûr ! Besoin d'idées ! - Page 3 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
http://kindylou.canalblog.com/
cevennes
Galope comme un grand
cevennes


Nombre de messages : 959

Besoin d'idées ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées !   Besoin d'idées ! - Page 3 EmptyMer 26 Sep 2007 - 11:12

Selon la couleur des ponpons, cela peut faire mixte, même avec !!

Après, je le trouve vraiment trèèès beau !!! fonce sur tes aiguilles, tes copines vont a-do-rer !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kindylou
Galope comme un grand
kindylou


Nombre de messages : 1532

Besoin d'idées ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées !   Besoin d'idées ! - Page 3 EmptyMer 26 Sep 2007 - 12:58

Merci cevennes ! Besoin d'idées ! - Page 3 Bis_gif

Z'ai une commande pour ce poncho Besoin d'idées ! - Page 3 Mdr_gif Besoin d'idées ! - Page 3 Mdr_gif Besoin d'idées ! - Page 3 Mdr_gif Besoin d'idées ! - Page 3 Mdr_gif Besoin d'idées ! - Page 3 Mdr_gif

Les autres sont pas au courant... heureusement ze crois Besoin d'idées ! - Page 3 Mdr_gif Besoin d'idées ! - Page 3 Mdr_gif Besoin d'idées ! - Page 3 Mdr_gif Besoin d'idées ! - Page 3 Mdr_gif




Sinon ma cop's Delphine (la turbu mauve Besoin d'idées ! - Page 3 Wink_gif) m'en a commandé une autre ! Besoin d'idées ! - Page 3 Bounce3_ Besoin d'idées ! - Page 3 Bounce3_ Besoin d'idées ! - Page 3 Bounce3_ Besoin d'idées ! - Page 3 Bounce3_ Besoin d'idées ! - Page 3 Bounce3_
Revenir en haut Aller en bas
http://kindylou.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Besoin d'idées ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées !   Besoin d'idées ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'idées !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» besoin de vos lumieres
» Besoin de vos conseils...
» Besoin de conseils!
» j'ai besoin de vos lumières
» Besoin de vos avis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: