Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Poussette babymoov

Aller en bas 
+4
Finn
sailor
choupie
meriadeg1
8 participants
AuteurMessage
meriadeg1
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 107

Poussette babymoov Empty
MessageSujet: Poussette babymoov   Poussette babymoov EmptyMer 11 Avr 2007 - 18:14

J'ai vu une poussette ultra pliable dans le catalogue bébé9 (mais pas en ligne...).
La connaissez vous???
Revenir en haut Aller en bas
meriadeg1
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 107

Poussette babymoov Empty
MessageSujet: Re: Poussette babymoov   Poussette babymoov EmptyJeu 12 Avr 2007 - 11:03

Personne connait???

Poussette babymoov Pleurefo
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Poussette babymoov Empty
MessageSujet: Re: Poussette babymoov   Poussette babymoov EmptyJeu 12 Avr 2007 - 15:54

Excuse moi Mériadeg1 j'ai vu ton post hier mais j'ai complétement oublié de répondre Poussette babymoov Boulet2_

tu devrais déjà trouver quelques informations ici: https://puericulture.forumactif.com/-c2/Les-promenades-f3/Poussettes-cannes-poids-plume-nouvelle-generation-t4400.htm

Et voici quelques autres photos, de la marque MiaModa mais ça reste la même poussette Poussette babymoov Wink_gif
Poussette babymoov Dsc01610
Poussette babymoov Dsc01611
Poussette babymoov Dsc01612
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Poussette babymoov Empty
MessageSujet: Re: Poussette babymoov   Poussette babymoov EmptyJeu 12 Avr 2007 - 21:48

Carrefour vend un modèle de ce type mais il a l'air moins solide que les originaux et surtout, les roues arrières sont beaucoup moins grosses. Cependant, elle est beaucoup moins chère!
Enfin, je l'ai vue dans un super marché et je pense qu'elle est adaptée et suffisante pour les surfaces planes.


Poussette babymoov Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
Finn
Tient sa tête
avatar


Nombre de messages : 5

Poussette babymoov Empty
MessageSujet: Re: Poussette babymoov   Poussette babymoov EmptyMar 4 Sep 2007 - 9:04

Bonjour,

en cherchant des infos sur la poussette Micromoov de Babymoov je suis tombé sur votre forum, fort interessant au demeurant. Poussette babymoov Clap_gi2
J'ai lu sur un autre site que la poussette faisait l'objet d'une démonstration à la télé jeudi, dans l'émission du matin sur la 2.
QUelqu'un pour corroborer mes dires ?

@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://mamansdumonde.wordpress.com/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Poussette babymoov Empty
MessageSujet: Re: Poussette babymoov   Poussette babymoov EmptyMar 4 Sep 2007 - 22:08

Bonjour Finn,

je ne suis absolument pas au courant pour la démonstration télévisée mais c'est peut-être indiqué sur le site de FR 2. De même qu'on doit pouvoir trouver une retransmission après si on rate l'émission, ils se mettent à mettre les émissions sur le net maintenant (ce qui est utile quand on n'a pas la TV et qu'il y a un truc qu'on veut voir, ce qui est mon cas... je vais surveiller le site !)
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
chrys007
Tient sa tête
avatar


Nombre de messages : 5

Poussette babymoov Empty
MessageSujet: Re: Poussette babymoov   Poussette babymoov EmptyVen 7 Sep 2007 - 10:45

Bonjour !
Je suis nouvelle sur ce forum , je vous ai trouvé en cherchant un sujet sur la micromoov .
J'ai vu que choupie avez mit des photos de la mia moda cielo , j'ai aussi trouvé cette poussette aux USA (sur ebay) et elle est moins cher qu'en France , même avec les frais de port Poussette babymoov Bounce3_
En plus en France elle n'est toujours pas en vente ...
J'ai vu le petit reportage sur france 2 hier , ils n'ont pas dit grand chose ... Poussette babymoov Wink_gif
Est ce que quelqu'un a deja cette poussette (la mia moda) ?
Choupie , ou as tu trouvé les photos ?
Merci d'avance . Poussette babymoov Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Poussette babymoov Empty
MessageSujet: Re: Poussette babymoov   Poussette babymoov EmptyVen 7 Sep 2007 - 11:08

j'ai trouvé les photos sur un des nombreux sites anglais que je visite Poussette babymoov Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
chrys007
Tient sa tête
avatar


Nombre de messages : 5

Poussette babymoov Empty
MessageSujet: Re: Poussette babymoov   Poussette babymoov EmptySam 8 Sep 2007 - 9:32

Merci pour ta reponse .
Et sur ce site ou tu as trouvé les photos , est ce qu'ils la vende cette poussette ? Poussette babymoov Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Poussette babymoov Empty
MessageSujet: Re: Poussette babymoov   Poussette babymoov EmptySam 8 Sep 2007 - 10:15

D'autres photos de la Mia Moda Cielo:

Poussette babymoov Cielo110

Poussette babymoov Cielo_10

Poussette babymoov Cielow10

Poussette babymoov Cielot10

http://www.babygadget.net/2007/05/mia_moda_cielo_stroller_review.php
Revenir en haut Aller en bas
chrys007
Tient sa tête
avatar


Nombre de messages : 5

Poussette babymoov Empty
MessageSujet: Re: Poussette babymoov   Poussette babymoov EmptyDim 9 Sep 2007 - 9:35

Merci pour ces nouvelles photos ! Poussette babymoov Clap_gi2
J'ai encore plus envie de l'acheter maintenant ! Poussette babymoov Rolleyes
Vous croyez que ça vaut le coup de la prendre aux USA , 161 € (frais de port compris) ?
Revenir en haut Aller en bas
chrys007
Tient sa tête
avatar


Nombre de messages : 5

Poussette babymoov Empty
MessageSujet: Re: Poussette babymoov   Poussette babymoov EmptyDim 9 Sep 2007 - 9:51

J'ai aussi trouvé quelques photos ...
Poussette babymoov Mia1039ajv1
Poussette babymoov Mia1039bfx6
Poussette babymoov Mia1039csl9
Poussette babymoov Mia1039dzk5
Poussette babymoov Mia1039eaj1
Poussette babymoov Mia1039fkk8
Revenir en haut Aller en bas
chrys007
Tient sa tête
avatar


Nombre de messages : 5

Poussette babymoov Empty
MessageSujet: Re: Poussette babymoov   Poussette babymoov EmptyMer 12 Sep 2007 - 11:37

Alors quelqu'un aurait il une date de sortie prévue pour la fameuse babymoov micromoov qui est tellement attendue ! Poussette babymoov Rolleyes

Je trouve bizard aussi , c'est que soit disant la mia moda et la micromoov se ressemblent beaucoup , mais ils annoncent 6.5 kgs pour la mia et 3.4 pour la micromoov ??
Revenir en haut Aller en bas
Finn
Tient sa tête
avatar


Nombre de messages : 5

Poussette babymoov Empty
MessageSujet: Re: Poussette babymoov   Poussette babymoov EmptyMer 17 Oct 2007 - 14:55

Je confirme qu'elle est sortie (la preuve nous en avons une ! Merci les grands-parents ! Poussette babymoov Wub_gif2 )

Alors, mes impressions :

Elle est vraiment très jolie (on a choisi le modèle bleu turquoise avec les fleurs jaunes), et vraiment facile à plier ! Le vendeur nous a montré comment faire, et au bout de deux essais j'arrive à la plier avec une seule main : la classe ! Poussette babymoov Clap_gi2

Plutôt maniable, confortable (enfin moi j'ai pas testé, mais bébé a l'air à son aise). Ce qui semble bizarre au départ c'est l'absence de barre pour que bébé s'accroche, mais en fait il est plus à son aise et il profite d'un espace ouvert (j'aime pas trop les poussettes avec des oeillères sur les cotés).
Bref on est bien content.
Le plus : elle est garantie à vie
Le hic : on ne l'utilisera qu'en ville, donc pour les balades de campagne c'est rapé !

Dès que ce f...u Poussette babymoov Censure_ d'appareil photo sera réparé je vous posterais quelques photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://mamansdumonde.wordpress.com/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Poussette babymoov Empty
MessageSujet: Re: Poussette babymoov   Poussette babymoov EmptyMer 17 Oct 2007 - 20:52

Oui!! vivement les photos !
De mon côté je scrute les magasins par ici, mais elle n'a pas encore débarqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

Poussette babymoov Empty
MessageSujet: Re: Poussette babymoov   Poussette babymoov EmptyLun 17 Mar 2008 - 15:38

Finn a écrit:

Dès que ce f...u Poussette babymoov Censure_ d'appareil photo sera réparé je vous posterais quelques photos !

Alors, il est réparé cet appareil photo ? Poussette babymoov Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
Désirée
Se tient aux meubles
Désirée


Nombre de messages : 101

Poussette babymoov Empty
MessageSujet: Re: Poussette babymoov   Poussette babymoov EmptySam 12 Juil 2008 - 20:07

Coucou à tous,

Je fais remonter le post, car je suis interressée par cette poussette, la Poussette Micromoov Turquoise - Babymoov.
Je n'arrive pas à trouver d'avis, ni de test. Est-ce que vous pensez qu'elle est confortable ?
Je souhaiterais l'utiliser quand je vais faire un tour en ville, ou quand je vais chez ma soeur (petit trajet), ou quand je repars à pied de chez mes parents (4 voir 5km).
Et jusque quel âge on peut l'utiliser, ou plutôt jusqu'à quel poids de l'enfant.
Merci beaucoup de m'éclairer.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Poussette babymoov Empty
MessageSujet: Re: Poussette babymoov   Poussette babymoov EmptySam 12 Juil 2008 - 20:17

Il y a un lien vers un test en bas des photos que j'avais postées:
http://www.babygadget.net/2007/05/mia_moda_cielo_stroller_review.php
Revenir en haut Aller en bas
Désirée
Se tient aux meubles
Désirée


Nombre de messages : 101

Poussette babymoov Empty
MessageSujet: Re: Poussette babymoov   Poussette babymoov EmptySam 12 Juil 2008 - 21:22

Merci Komonosu, je vais essayer de traduire.

Si vous avez entenu parler ou si vous l'avez testé venez me dire.
J'aimerais tellement avoir le ressenti de quelqu'un qui l'utilise tous les jours. Car j'ai peur que mon petit soit mal installé ou qu'il ressente le moindre trou ou cailloux se trouvant sur la chaussée.
Merci par avance Poussette babymoov Bis_gif
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Poussette babymoov Empty
MessageSujet: Re: Poussette babymoov   Poussette babymoov EmptySam 12 Juil 2008 - 21:44

La fille qui l'a testée a bien aimé, si tu as du mal avec l'anglais je peux te faire un résumé.
Revenir en haut Aller en bas
Désirée
Se tient aux meubles
Désirée


Nombre de messages : 101

Poussette babymoov Empty
MessageSujet: Re: Poussette babymoov   Poussette babymoov EmptySam 12 Juil 2008 - 22:21

si çà ne te dérange pas je veux bien.....merci pour ton aide Poussette babymoov Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussette babymoov Empty
MessageSujet: Re: Poussette babymoov   Poussette babymoov Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette babymoov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equivalents poussette Micromoov Babymoov
» Ma nouvelle poussette canne : la Boogy de Babymoov...
» Réducteur babymoov ou JJ Cole dans une poussette ?
» sav babymoov
» Lit nomade de babymoov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: