Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Réducteur babymoov ou JJ Cole dans une poussette ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eowyn
Se tient aux meubles
Eowyn


Nombre de messages : 118

Réducteur babymoov ou JJ Cole dans une poussette ? Empty
MessageSujet: Réducteur babymoov ou JJ Cole dans une poussette ?   Réducteur babymoov ou JJ Cole dans une poussette ? EmptyMar 10 Juin 2014 - 17:04

Bonjour, 

Tout est dans le titre :
Pour un bébé qui arrive dans 1 mois maxi, vous prendriez plutôt le réducteur JJ Cole ou le babymoov, sachant que je n'ai pas de nacelle sur ma poussette (Oyster).
Lequel dure le plus longtemps ?
Lequel tient le moins chaud ?

Merciiiiiii Réducteur babymoov ou JJ Cole dans une poussette ? 409422
Revenir en haut Aller en bas
Anaslas
Galope comme un grand
Anaslas


Nombre de messages : 780

Réducteur babymoov ou JJ Cole dans une poussette ? Empty
MessageSujet: Re: Réducteur babymoov ou JJ Cole dans une poussette ?   Réducteur babymoov ou JJ Cole dans une poussette ? EmptyMar 10 Juin 2014 - 17:32

Je connais pas le Babymoov, mais je pense qu'ils durera moins longtemps, de plus, le JJ Cole, tu peux détacher le cale-tête pour l'utiliser seul par la suite. Il a deux faces été/hiver.
Revenir en haut Aller en bas
http://oranjumo.wordpress.com/
krenjil
Se tient aux meubles
krenjil


Nombre de messages : 178

Réducteur babymoov ou JJ Cole dans une poussette ? Empty
MessageSujet: Re: Réducteur babymoov ou JJ Cole dans une poussette ?   Réducteur babymoov ou JJ Cole dans une poussette ? EmptyVen 27 Juin 2014 - 1:07

Tu parles du "babymoov cushion 6+" ?? Moi aussi je l'ai repéré, lol, mais il n'est utilisable qu'à partir de 6 mois, donc je serai toi j'opterai bien sur pour le "jjcole"qui a de très bons avis, si tu veux y mettre bb à la naissance, je pense aussi l'acheter pour les débuts de bb2 prévue dans 1 mois également 😊
Revenir en haut Aller en bas
babyfever
Galope comme un grand
babyfever


Nombre de messages : 558

Réducteur babymoov ou JJ Cole dans une poussette ? Empty
MessageSujet: Re: Réducteur babymoov ou JJ Cole dans une poussette ?   Réducteur babymoov ou JJ Cole dans une poussette ? EmptyVen 27 Juin 2014 - 23:16

Le Babymoov cushion 6+ ne s'utilise qu'à partir de 6 mois dans la poussette d'après eux (pourquoi pas avant? bonne question!)

S'il s'agit du coussin morphologique Babymoov qui s'adapte dans la poussette, le siège-auto ou le lit, perso je ne suis pas convaincue. On a investit dedans pour Bébé2 mais je ne le trouve pas agréable, trop raide et bébé n'a pas adhéré du tout non plus.

J'ai une poussette Mamas and Papas qui ne s'allonge pas totalement à plat, il y a un tout petit creux à la pliure de la poussette et le réducteur Babymoov n'y aurait rien changé du tout, il l'aurait peut-être même accentué.

J'ai opté pour un petit morceau de mousse assez compacte tout de même, taillé à la bonne forme pour combler ce creux et par dessus, j'ai mis le couffin Softbag de Stokke. C'est parfait comme ça, on l'utilise ainsi sans nacelle donc depuis la naissance de Bébé en mai, il n'y fait pas plus chaud que ça (ce que j'aurais reproché au réducteur Babymoov, il a les bords en sorte de polaire) car c'est une matière souple et douce au toucher et bébé est à plat même si l'ensemble est légèrement incliné mais comme il a tendance à pas mal recracher, c'est plutôt une bonne chose!

Sinon, je ne connais pas le réducteur JJCole mais j'y avait pensé pour notre cas. j'avais abandonné car j'avais l'impression que ça n'aurait pas changé le problème du creux, du coup j'ai bidouillé un truc moi-même sur la base du coussin nouveau-né pour la nacelle/siège-auto Red Castle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réducteur babymoov ou JJ Cole dans une poussette ? Empty
MessageSujet: Re: Réducteur babymoov ou JJ Cole dans une poussette ?   Réducteur babymoov ou JJ Cole dans une poussette ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réducteur babymoov ou JJ Cole dans une poussette ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel réducteur pour coque streety : JJ Cole ou Babymoove ???
» dans quelle boutique à Paris puis je acheter le réducteur Quinny ?
» Réducteur/cale-tête pour poussette
» Poussette babymoov
» Cousin reducteur poussette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les accessoires-
Sauter vers: