Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Que faut il regarder pour acheter un siège auto?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
titi1982
Attrape ses pieds
avatar


Nombre de messages : 12

Que faut il regarder pour acheter un siège auto? Empty
MessageSujet: Que faut il regarder pour acheter un siège auto?   Que faut il regarder pour acheter un siège auto? EmptyVen 20 Avr 2007 - 16:05

Voilà mes bb ont 2 mois ils vont encore en coque ms je regarde pour des sièges auto, j'aimerai qu'ils le gardent jusqu'à aller en réhausseur, Quelles sont les normes à regarder oua autres détails impotrtant?

A partir de quel age vont-ils en réhausseur?
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Que faut il regarder pour acheter un siège auto? Empty
MessageSujet: Re: Que faut il regarder pour acheter un siège auto?   Que faut il regarder pour acheter un siège auto? EmptyVen 20 Avr 2007 - 16:50

Le rehausseur est un siège groupe 2/3, à partir de 3 ans, voir 4 ans. Après la coque il leur faut un siège groupe 1, comme un Maxi Cosi Tobi ou un Römer King TS Plus.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Que faut il regarder pour acheter un siège auto? Empty
MessageSujet: Re: Que faut il regarder pour acheter un siège auto?   Que faut il regarder pour acheter un siège auto? EmptySam 21 Avr 2007 - 9:16

Bonjour Titi1982,

Félicitations pour la naissances de tes loulous. Comment s'appellent-ils? Comment s'est passée la naissance?

Après la coque il te faut en effet un groupe 1, de 9kg et 9mois à 18kg soit environ 4 ans. Le tobi de maxicosi est vraiment super, sinon le priori XP reste bon aussi (un peu moins cher), ou bien le Rômer king TS plus. A voir aussi ce que tu peux avoir par les assos de jumeaux je ne me souviens plus très bien, c'est peut-être Rômer.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
titi1982
Attrape ses pieds
avatar


Nombre de messages : 12

Que faut il regarder pour acheter un siège auto? Empty
MessageSujet: Re: Que faut il regarder pour acheter un siège auto?   Que faut il regarder pour acheter un siège auto? EmptyLun 23 Avr 2007 - 10:18

Merci mes loulous s'appelent antoine et emma et vont très bien, g eu une césarienne donc pas le top ms ça c bien passé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faut il regarder pour acheter un siège auto? Empty
MessageSujet: Re: Que faut il regarder pour acheter un siège auto?   Que faut il regarder pour acheter un siège auto? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faut il regarder pour acheter un siège auto?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» acheter un siège-auto d'occasion
» Où acheter un siège RF ?
» Siège auto Phil and Teds Optimum : où l'acheter ?
» besoin d'acheter deux sièges auto..., perdue !!!
» Où acheter un protège-siège?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: