Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Siège auto Phil and Teds Optimum : où l'acheter ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
deedou
Se tient assis
deedou


Nombre de messages : 48

Siège auto Phil and Teds Optimum : où l'acheter ? Empty
MessageSujet: Siège auto Phil and Teds Optimum : où l'acheter ?   Siège auto Phil and Teds Optimum : où l'acheter ? EmptyMar 17 Avr 2012 - 11:51

Bonjour,

J'ai trouvé le St Graal, à savoir un siège auto évolutif ! Siège auto Phil and Teds Optimum : où l'acheter ? Rolleyes
C'est l'Optimum.

Siège auto Phil and Teds Optimum : où l'acheter ? Banner10

Le souci c'est que je ne trouve pas de site qui le vend...

Pourriez vous m'aider ?
Merci

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Siège auto Phil and Teds Optimum : où l'acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Siège auto Phil and Teds Optimum : où l'acheter ?   Siège auto Phil and Teds Optimum : où l'acheter ? EmptyMar 17 Avr 2012 - 12:02

Il ne dois pas etre sorti. De toute façon est n'est pas encore crash testé et il sera assurement mauvais car c'est un face route à harnais et il n'a pas de protection latérale!
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Siège auto Phil and Teds Optimum : où l'acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Siège auto Phil and Teds Optimum : où l'acheter ?   Siège auto Phil and Teds Optimum : où l'acheter ? EmptyMar 17 Avr 2012 - 12:02

Bonjour Deedou. Malheureusement, ce siège n'a pas encore été testé et il n'a pas l'air très sûr. En groupe 1, la fillette plus âgée a la tête qui dépasse, sans cale-tête ni protection d’aucune sorte. Il a l'air raide en tant que siège coque. Mieux vaut acheter un bon siège coque, et un bon groupe 1 voire un 1/2/3, par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
deedou
Se tient assis
deedou


Nombre de messages : 48

Siège auto Phil and Teds Optimum : où l'acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Siège auto Phil and Teds Optimum : où l'acheter ?   Siège auto Phil and Teds Optimum : où l'acheter ? EmptyMar 17 Avr 2012 - 14:56

Bonjour,

Merci de vos réponses, les commerciaux de la marque ont effectivement répondu qu'il n'était pas encore vendu en France car pas passé à la moulinette normes.
C'est bien dommage car ça m'enquiquine de devoir acheter plusieurs sièges auto surtout que nous avons 2 voitures à équiper et puis je voulais le clipser sur la poussette Explorer.
Du coup... comment je fais ?

Merci de vos conseils:
- quel siège adaptable sur l'Explorer ?
- sinon, quel siège au meilleur rapport qualité / prix et le + évolutif possible.

Je ne suis pas encore maman et donc je n'y connais rien, je constate déjà que c'est un vrai casse-tête ! Siège auto Phil and Teds Optimum : où l'acheter ? Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siège auto Phil and Teds Optimum : où l'acheter ? Empty
MessageSujet: Re: Siège auto Phil and Teds Optimum : où l'acheter ?   Siège auto Phil and Teds Optimum : où l'acheter ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Siège auto Phil and Teds Optimum : où l'acheter ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 eme siege poussette phil and teds
» phil and teds: le canopy du 2e siege de l'explorer...
» second siège pour phil and teds sport
» Protection pour siège arrière de PHIL & TEDS ???
» choix chancelière pour 2ème siège poussette type phil & teds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: