Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Protections Poussette en Coton

Aller en bas 
+8
eldaviken
CoCoNut
Kumonosu
beatrice
choupie
Piapiapiano
Kalista
Kéliane
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Protections Poussette en Coton Empty
MessageSujet: Protections Poussette en Coton   Protections Poussette en Coton EmptyMar 29 Juin 2010 - 10:51

Je m'explique.... avec le retour de la chaleur, nous avons le retour de l'ezcema chez Lily. Cela s'accentue par le hamac de la vieille loola que l'on m'a prêtée et qui est vraiment abimé.
Pour la peau les médecins recommandent ne ne porter que du coton mais autant dire que Lily actuellement est très peu abimée et que l'eczema est principalement sur les parties à l'air comme les bras et les jambes. Je cherche donc quelque chose à mettre sur le hamac en coton. Evitons donc les peau d'agneau .... Je me demandais aussi les matières du hamac skate et buggster du coup ....
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Protections Poussette en Coton Empty
MessageSujet: Re: Protections Poussette en Coton   Protections Poussette en Coton EmptyMar 29 Juin 2010 - 10:57

Chez wallaboo ils font une housse superbe et super agréable pour la peau. Mon Lulu a aussi de l'eczéma, et c'est vrai qu'avec cette chaleur son torse ses bras, son ventre ses cuisses sont bien irrités. je pense donc la lui prendre, j'y réfléchis...
le tissu au centre qui touche bébé est en éponge, sur les côtés en daim microfibre.

Citation :
Avec cette housse, vous promènerez votre enfant dans les meillleures conditions.


Le tissu éponge 100 % garantit confort et douceur à votre petit.

De plus cette housse protègera votre poussette de nombreuses tâches provoquées par bébé

La housse est conçue de telle façon qu’il n’est pas nécessaire de l’enlever pour plier la poussette.


Une housse pratique et originale.


- Daim microfibre ultra doux

- Tissu éponge 100 % coton absorbant la chaleur et maintenant une température agréable

- Dossier renforcé pour améliorer le confort de votre bébé

- Compatible avec la plupart des poussettes

- Facile à attacher grâce à la bordure élastique

- Compatibles avec les ceintures 5 points

- Lavable en machine à 30 °C
elles partent pour pas trop chères aux enchères (neuves) en Allemagne, un exemple ici
chez kliko elles sont à 35€ et 7€ de FDP
ou directement sur le site wallaboo (35€ et 6€ de FDP)

voilà quelques photos :
Protections Poussette en Coton Wallabooschonbezugwagen
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Protections Poussette en Coton Empty
MessageSujet: Re: Protections Poussette en Coton   Protections Poussette en Coton EmptyMar 29 Juin 2010 - 21:38

un lange?

ou un drap housse de berceau....il y a juste à faire des trous pour les lanières...

la housse en éponge au dessus resemble à un drap housse je trouve
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Protections Poussette en Coton Empty
MessageSujet: Re: Protections Poussette en Coton   Protections Poussette en Coton EmptyMar 29 Juin 2010 - 21:48

J'ai tendance à penser que la peau d'agneau pourrait aussi bien protéger.
Sinon tu trouves des housses au supermarché, pas bien chères.
L'idée du draps housse est aussi à creuser.
Je me demande même si les assises red castle n'ont pas une face polaire une face fleur de coton.
Et d'ailleurs, as-tu simplement essayé de mettre l'assise côté coton de ta shop'n'jogg (qui doit être le même modèle que ma soeur de mémoire, donc avec une face coton) dans ta poussette ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Protections Poussette en Coton Empty
MessageSujet: Re: Protections Poussette en Coton   Protections Poussette en Coton EmptyMar 29 Juin 2010 - 21:53

choupie a écrit:

Je me demande même si les assises red castle n'ont pas une face polaire une face fleur de coton.

Protections Poussette en Coton 846519 , j'en ai une très jolie couleur pépin à céder Protections Poussette en Coton 54258
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

Protections Poussette en Coton Empty
MessageSujet: Re: Protections Poussette en Coton   Protections Poussette en Coton EmptyMar 29 Juin 2010 - 21:58

Sinon tu as CA
Protections Poussette en Coton 161213
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Protections Poussette en Coton Empty
MessageSujet: Re: Protections Poussette en Coton   Protections Poussette en Coton EmptyMer 30 Juin 2010 - 9:26

beatrice a écrit:
j'en ai une très jolie couleur pépin à céder Protections Poussette en Coton 54258

Que tu peux lui proposer par MP, pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Protections Poussette en Coton Empty
MessageSujet: Re: Protections Poussette en Coton   Protections Poussette en Coton EmptyMer 30 Juin 2010 - 11:03

Moi aussi je voudrais en mettre une sur le siège de la pliko, mais come ce n'est pas un "hamac" mais une "assise" je sais pas comment faire.

J'ai bien pensé au lange (en plus j'en ai en réserve) mais je sais pas trop comment le faire tenir...
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Protections Poussette en Coton Empty
MessageSujet: Re: Protections Poussette en Coton   Protections Poussette en Coton EmptyMer 30 Juin 2010 - 11:53

j'ai cette housse en éponge de kids zone (photo prise sur cette annonce)

Protections Poussette en Coton 3484394428

elle s'adapte sur chaise haute et poussette
et j'en ai une red castle aussi en éponge mais plus épaisse

Protections Poussette en Coton 5199022407
(photo prise sur cette annonce)

je sais pas si elles se vendent encore par contre
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Protections Poussette en Coton Empty
MessageSujet: Re: Protections Poussette en Coton   Protections Poussette en Coton EmptyMer 30 Juin 2010 - 12:23

Tu l'a met sur ta pliko edalviken?
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Protections Poussette en Coton Empty
MessageSujet: Re: Protections Poussette en Coton   Protections Poussette en Coton EmptyMer 30 Juin 2010 - 13:03

je te ferais des photos dessus dans la journée pour que tu vois
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Protections Poussette en Coton Empty
MessageSujet: Re: Protections Poussette en Coton   Protections Poussette en Coton EmptyMer 30 Juin 2010 - 13:33

Super merci!
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Protections Poussette en Coton Empty
MessageSujet: Re: Protections Poussette en Coton   Protections Poussette en Coton EmptyMer 30 Juin 2010 - 13:39

Protections Poussette en Coton 1031408

Protections Poussette en Coton 1031409

Protections Poussette en Coton 1031411

Protections Poussette en Coton 1031413

la red castle est plus épaisse, moelleuse, mais un peu plus courte
les 2 sont en éponge sur le dessus et doublé en coton à l'arrière
elles tiennent toutes les 2 en enfilant le haut sur le dossier et en passant un élastique à l'arrière du repose pied
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Protections Poussette en Coton Empty
MessageSujet: Re: Protections Poussette en Coton   Protections Poussette en Coton EmptyMer 30 Juin 2010 - 13:42

La kids zone a l'air vraiment bien (en plus j'aime bien en cette couleur)

je vais essayé de trouver ça!

merciii! Protections Poussette en Coton 895788
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Protections Poussette en Coton Empty
MessageSujet: Re: Protections Poussette en Coton   Protections Poussette en Coton EmptyMer 30 Juin 2010 - 14:27

J'ai trouvé le site Teoyleo qui fait des housses assez jolies.

Protections Poussette en Coton 91-10410
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Protections Poussette en Coton Empty
MessageSujet: Re: Protections Poussette en Coton   Protections Poussette en Coton EmptyMer 30 Juin 2010 - 14:36

choupie a écrit:
J'ai tendance à penser que la peau d'agneau pourrait aussi bien protéger.

Je me demande même si les assises red castle n'ont pas une face polaire une face fleur de coton.
Et d'ailleurs, as-tu simplement essayé de mettre l'assise côté coton de ta shop'n'jogg (qui doit être le même modèle que ma soeur de mémoire, donc avec une face coton) dans ta poussette ?

la peau d'agneau j'hésite car j'ai peur que ce soit irritant (comme la laine est interdite d'ailleurs).

Pour l'assise de la shop n jogg je ne savais même pas qu'elle était réversible (5ans après achat). Je regarderai ça ce we (vu qu'elle est chez mes parents).
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Protections Poussette en Coton Empty
MessageSujet: Re: Protections Poussette en Coton   Protections Poussette en Coton EmptyMer 30 Juin 2010 - 14:53

Kumonosu a écrit:
J'ai trouvé le site Teoyleo qui fait des housses assez jolies.

Protections Poussette en Coton 91-10410

C'est vrai que c'est joli!
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Protections Poussette en Coton Empty
MessageSujet: Re: Protections Poussette en Coton   Protections Poussette en Coton EmptyMer 30 Juin 2010 - 19:49

Eldaviken, elle est super la housse que tu montres ! d'ailleurs je savais pas que tu avais encore la pliko, elle n'apparait pas dans ta signature Protections Poussette en Coton Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Protections Poussette en Coton Empty
MessageSujet: Re: Protections Poussette en Coton   Protections Poussette en Coton EmptyJeu 1 Juil 2010 - 7:06

si je l'ai encore, je l'ai mis en vente, mais personne n'en veut
je crois que je vais finir par la garder Protections Poussette en Coton 54258

les housses, je les avais acheté pour la chaise haute de lucie pour protéger l'assise et qu'elle est moins chaud
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Protections Poussette en Coton Empty
MessageSujet: Re: Protections Poussette en Coton   Protections Poussette en Coton EmptyJeu 1 Juil 2010 - 14:50

sur bébé concept, on trouve les housse kids zone et d'autres

Protections Poussette en Coton 127357115980231j14a

Protections Poussette en Coton 127357115980231j14b
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Protections Poussette en Coton Empty
MessageSujet: Re: Protections Poussette en Coton   Protections Poussette en Coton EmptyLun 5 Juil 2010 - 11:18

J'ai regardé la protections de ma red castle shop n jogg mais elle n'est pas réversible elle s'attache par scratch et il y a des scratchs que d'un coté. Par contre elle est très agréable même en été.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Protections Poussette en Coton Empty
MessageSujet: Re: Protections Poussette en Coton   Protections Poussette en Coton EmptyMer 7 Juil 2010 - 18:21

rooo je suis sur un nuage, je viens de me connecter à mon ebay, et j'ai remporter aujourd'hui alors que j'étais absente (youpiiiiii!!!) la housse wallaboo bleu ciel aux enchères pour.... 9.38€ Protections Poussette en Coton Le_fou_j Protections Poussette en Coton 240648 Protections Poussette en Coton 240648 Protections Poussette en Coton 240648

et il y a quelques jours j'avais déjà remporté la chancelière wallaboo nouveau né et le sac à langer assorti pour 31.37€ au total avec FDP de 12.50€ j'en ai eu pour 53.25€ que je viens de payer avec un solde de 49€90 sur mon paypal AHHHHH je suis trop contenteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Protections Poussette en Coton 240648 Protections Poussette en Coton 240648 Protections Poussette en Coton 240648 Protections Poussette en Coton 240648 Protections Poussette en Coton 240648 Protections Poussette en Coton 240648 Protections Poussette en Coton 240648 au lieu de 35 + 55 + 45 VIVE EBAY pour le coup Protections Poussette en Coton 777476 Protections Poussette en Coton Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Protections Poussette en Coton Empty
MessageSujet: Re: Protections Poussette en Coton   Protections Poussette en Coton EmptyMer 7 Juil 2010 - 20:09

Tu as trop de chance !! Bravo !!

Moi je cherche mais en gris clair ou beige ou blanc car avec une poussette rouge et une autre rose c'est pas facile....
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

Protections Poussette en Coton Empty
MessageSujet: Re: Protections Poussette en Coton   Protections Poussette en Coton EmptyMer 7 Juil 2010 - 20:46

Super Kalista!

Moi je crois que je vais me faire ça finalement en attendant de trouver le temps de tricoter :

Protections Poussette en Coton Image3401

Bon faut que je termine mon autre bricole avant Protections Poussette en Coton 777476
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Protections Poussette en Coton Empty
MessageSujet: Re: Protections Poussette en Coton   Protections Poussette en Coton EmptyMer 7 Juil 2010 - 21:33

Lilibeth a écrit:
Super Kalista!

Moi je crois que je vais me faire ça finalement en attendant de trouver le temps de tricoter :

Protections Poussette en Coton Image3401

Bon faut que je termine mon autre bricole avant Protections Poussette en Coton 777476

c'est toi qui l'a fait la protection ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Protections Poussette en Coton Empty
MessageSujet: Re: Protections Poussette en Coton   Protections Poussette en Coton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Protections Poussette en Coton
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: