Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Siege nania pub carrefour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
titi1982
Attrape ses pieds
avatar


Nombre de messages : 12

Siege nania pub carrefour Empty
MessageSujet: Siege nania pub carrefour   Siege nania pub carrefour EmptyLun 23 Avr 2007 - 10:19

Pouvez vous me dire ce q vous en pensez du siege nania sur la pub carrefour (70€) car on doit me l'offrir et je ne sais pas trop koi en penser merci
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Siege nania pub carrefour Empty
MessageSujet: Re: Siege nania pub carrefour   Siege nania pub carrefour EmptyLun 23 Avr 2007 - 11:59

Nania est une marque à déconseiller. Ses sièges ont toujours des résultats désastreux dans les crash tests. Ils ne sont pas bons du tout. Je te laisse les résultats des crash tests qu'on a sur le forum pour que tu puisses te faire une idée:

Nania Envelopper / Casualplay Beat
Siege nania pub carrefour P70753576je.th

Chicco Max-3s / Nania Dream Way SP
Siege nania pub carrefour P70653348iq.th

Nania Solo
Siege nania pub carrefour Tcs8ye9.th
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Siege nania pub carrefour Empty
MessageSujet: Re: Siege nania pub carrefour   Siege nania pub carrefour EmptyLun 23 Avr 2007 - 20:25

Bonjour Titi1982,

Je pense que plutôt que de te faire offrir ces sièges là pour Emma et Antoine tu pourrais demander les 70€ (x2) et compléter ensuite afin d'avoir de bons sièges autos.
Car le nania rider qui est à 70e, groupe 0+/1 est pratiquement identique au nania enveloper pour lequel Kumonosu t'as mis les crash tests, j'ai bien peur que le résultat soit aussi mauvais.
Il y a aussi de fortes chances que ce siège soit à l'ancienne norme, c'est à dire que son code commence par ECE 44/03 norme autorisée à la vente jusqu'en 2009 pour permettre aux marques d'écouler leur stocks, mais la nouvelle norme c'est EVE 44/04 en vigeur depuis fin 2005 si mes souvenirs sont bons.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

Siege nania pub carrefour Empty
MessageSujet: Re: Siege nania pub carrefour   Siege nania pub carrefour EmptyJeu 26 Avr 2007 - 8:08

le seul truc choupie c'est que en ce moment il n'est pas à 70€ mais à 35€ vu que carrouf rembourse 50% avec la carte fidélitée Siege nania pub carrefour Sleep_gi

heu je n'ai pas dit qu'il fallait l'acheter hein , je donne juste une info sur le prix actuel (jusqu'au 5mai je crois)


après , un bon duo plus isofix pendant les promos..... (ok plus de 300€ mais l'est vraiment bien ce siège Siege nania pub carrefour Wink_gif )
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Siege nania pub carrefour Empty
MessageSujet: Re: Siege nania pub carrefour   Siege nania pub carrefour EmptyJeu 26 Avr 2007 - 18:37

Même le King TS sans isofix, en promo à 160€...
Ou encore un piori xp de maxicosi, j'ai eu le miens à 130e...
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Elodie
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 401

Siege nania pub carrefour Empty
MessageSujet: Re: Siege nania pub carrefour   Siege nania pub carrefour EmptyJeu 25 Oct 2007 - 16:29

j'ai acheté le siege Na*nia ... c'est pas le meme systeme de fixation que l'enveloper
Mais bon c'est sur ça n'a rien a voir avec les isofix niveau securité je pense mais bon meme en cas de forts coups de freins le siège ne bouge pas ... maintenant je ne vais pas me "scratchés" pour tester plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siege nania pub carrefour Empty
MessageSujet: Re: Siege nania pub carrefour   Siege nania pub carrefour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Siege nania pub carrefour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Siège auto Tex Baby Carrefour
» que pensez vous du siege 2/3 cybex en promo chez carrefour?
» Quel Siege auto Nania en groupe 0/1?
» En allant à Carrefour...
» Couches Carrefour Agir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: