Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quel Siege auto Nania en groupe 0/1?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lolita17000
Attrape ses pieds
Lolita17000


Nombre de messages : 17

Quel Siege auto Nania en groupe 0/1? Empty
MessageSujet: Quel Siege auto Nania en groupe 0/1?   Quel Siege auto Nania en groupe 0/1? EmptyLun 23 Avr 2012 - 20:44

Bonjour, je cherche un siege auto de marque Nania en groupe 0/1 mais je ne sais pas lequel choisir?
J'ai vu qu'il en existait plusieurs sortes, pouvez vous me donnez votre avis surtout sur la securite
Quel Siege auto Nania en groupe 0/1? 371806
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Quel Siege auto Nania en groupe 0/1? Empty
MessageSujet: Re: Quel Siege auto Nania en groupe 0/1?   Quel Siege auto Nania en groupe 0/1? EmptyLun 23 Avr 2012 - 20:46

Il n’existe pas de bon siège groupe 0/1 Nania, désolée.
Tu cherches un siège pour un enfant de quel âge? Quel est son siège actuel?
Revenir en haut Aller en bas
Lolita17000
Attrape ses pieds
Lolita17000


Nombre de messages : 17

Quel Siege auto Nania en groupe 0/1? Empty
MessageSujet: Re: Quel Siege auto Nania en groupe 0/1?   Quel Siege auto Nania en groupe 0/1? EmptyLun 23 Avr 2012 - 20:56

C'est pour un nouveau né, mais ce siege auto est prévu pour la mamie qui fera seulement de petits trajets avec et ayant un petit budget je cherche un siege autour des 50/60 euros qui puisse aller jusqu'à 18kg, je ne connais pas trop les autres marques "petit budget" qui seraient un bon rapport qualité prix Quel Siege auto Nania en groupe 0/1? 651904
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Quel Siege auto Nania en groupe 0/1? Empty
MessageSujet: Re: Quel Siege auto Nania en groupe 0/1?   Quel Siege auto Nania en groupe 0/1? EmptyLun 23 Avr 2012 - 21:25

il y a le Cosi BeOne de ninia qui est correcte niveau sécurité, mais il y a de meilleurs coques...
Il a l'avantage d'être grand, donc bébé tient dedant au moins jusqu'à 15 mois, et largement dans ton budget.
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

Quel Siege auto Nania en groupe 0/1? Empty
MessageSujet: Re: Quel Siege auto Nania en groupe 0/1?   Quel Siege auto Nania en groupe 0/1? EmptyMar 24 Avr 2012 - 9:16

Il vaut mieux en effet choisir une bonne coque, qui durera longtemps, cela laisse le temps ensuite pour acheter un bon groupe 1.
La coque Nania Beone est un bon compromis, ce n'est pas la meilleure mais elle est tout de même convenable, et dure longtemps, on la trouve pas chère du tout.


L'argument "petit trajet" n'est pas vraiment "recevable", c'est justement sur de petits trajets familiers qu'ont lieu la plupart des accidents de la route.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel Siege auto Nania en groupe 0/1? Empty
MessageSujet: Re: Quel Siege auto Nania en groupe 0/1?   Quel Siege auto Nania en groupe 0/1? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel Siege auto Nania en groupe 0/1?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel siege auto groupe II/III?
» quel siege auto groupe 1?
» quel choix de siège auto groupe 2/3 ou 1/2/3 ?
» Siége auto groupe 0+1 ou un siége auto bouclier
» Siège auto Groupe 0+/1 ou Groupe 1?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: