Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 vélo enfant fixé derrière clui des parents?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
IsaP
Se tient aux meubles
IsaP


Nombre de messages : 184

vélo enfant fixé derrière clui des parents? Empty
MessageSujet: vélo enfant fixé derrière clui des parents?   vélo enfant fixé derrière clui des parents? EmptyLun 7 Mai 2007 - 13:16

Savez-vous pour dès quel âge ce type de vélo est?

vélo enfant fixé derrière clui des parents? 518MNZKZHKL._AA280_
vélo enfant fixé derrière clui des parents? 500550334

Qqn utilise? C'est bien?

Merci. vélo enfant fixé derrière clui des parents? Bounce3_
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

vélo enfant fixé derrière clui des parents? Empty
MessageSujet: Re: vélo enfant fixé derrière clui des parents?   vélo enfant fixé derrière clui des parents? EmptyLun 7 Mai 2007 - 19:19

Bonjour IsaP,

Je ne connaissais pas du tout le principe donc je ne vais pas pouvoir t'aider... Par contre je le trouve super!
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
cevennes
Galope comme un grand
cevennes


Nombre de messages : 959

vélo enfant fixé derrière clui des parents? Empty
MessageSujet: Re: vélo enfant fixé derrière clui des parents?   vélo enfant fixé derrière clui des parents? EmptyLun 7 Mai 2007 - 20:45

Je connais quelqu'un qui l'utilise, et qui en est contente.

Elle met son fils de 5 ans là dessus, et celui de 3 dans un siège enfant sur son propre vélo, ce depuis que les deux sont sont trop grands pour aller ensemble dans la remorque...

Tu vois qui est ce, Choupie, tu as fait du babysitting chez elle et elle a quatre blondinets vélo enfant fixé derrière clui des parents? Wink_gif ????!!!!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

vélo enfant fixé derrière clui des parents? Empty
MessageSujet: Re: vélo enfant fixé derrière clui des parents?   vélo enfant fixé derrière clui des parents? EmptyMar 8 Mai 2007 - 10:11

En effet je vois tout à fait qui c'est!
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
IsaP
Se tient aux meubles
IsaP


Nombre de messages : 184

vélo enfant fixé derrière clui des parents? Empty
MessageSujet: Re: vélo enfant fixé derrière clui des parents?   vélo enfant fixé derrière clui des parents? EmptyMar 8 Mai 2007 - 13:19

Merci :-D

Ben alors c'est pas pr de suite chez nous, mais j'y songerais dans 1-2 ans :-D

Biiiisous.
Revenir en haut Aller en bas
dady
Galope comme un grand
dady


Nombre de messages : 2665

vélo enfant fixé derrière clui des parents? Empty
MessageSujet: Re: vélo enfant fixé derrière clui des parents?   vélo enfant fixé derrière clui des parents? EmptyMar 5 Juin 2007 - 23:11

Ce week nous avons po=articipés à la fête du vélo, et j' ai vu qqu chose d' necore mieux que le modèle présenté juste au dessus!
c' est ce truc, "le trail gator" => http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=120127820036&ih=002&category=134253&rd=1&ssPageName=mem_guide:4

l' avantage est que l' on utilise un vrai vélo d' enfant pas comme le modèle du post, donc pas besoin de faire un achat qui ne dure qu' un temps, l' autre avantage, c' est que la barre est escamotable et peut rester sur le velo de l' adulte (elle se plie et s' atache au cadre).

Donc voilà ce que j' en pense, mais est vraiment qqu chose de génial?? vélo enfant fixé derrière clui des parents? Dentenm2 est ce que qqu un connait ou mieux, a essayé??????


ah oui! est ce que qqu un sait où on peut trouver se bijoux autre que sur e-bay évidemment
Revenir en haut Aller en bas
Pickpuss
Ex-administratrice & Sceptique convaincue
Pickpuss


Nombre de messages : 5364

vélo enfant fixé derrière clui des parents? Empty
MessageSujet: Re: vélo enfant fixé derrière clui des parents?   vélo enfant fixé derrière clui des parents? EmptyMer 6 Juin 2007 - 10:09

Connais pas, mais ça a vraiment l'air pas mal comme système vélo enfant fixé derrière clui des parents? Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
http://man-em.blogspot.com
Contenu sponsorisé





vélo enfant fixé derrière clui des parents? Empty
MessageSujet: Re: vélo enfant fixé derrière clui des parents?   vélo enfant fixé derrière clui des parents? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vélo enfant fixé derrière clui des parents?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» casque "vélo" pour bébé/enfant
» Rappel siège vélo enfant pour B TWIN chez DECATHLON
» rappel MON PREMIER VELO Vélo Bois sans Pédales (Draisienne)
» Place avant avec RF derrière ?
» Poussette canne fixe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: A vélo !-
Sauter vers: