Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Lit évolutif, c'est bien ?

Aller en bas 
+12
cissou38
maman les p'tits bateaux
papillonnuit
sylvie005
christonio
silvermoon
marguerite
choupie
Piapiapiano
zora
poussinette69
deb
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
papillonnuit
Se tient aux meubles
papillonnuit


Nombre de messages : 166

Lit évolutif, c'est bien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lit évolutif, c'est bien ?   Lit évolutif, c'est bien ? - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 13:08

moi j'avoue que j'ai une perle pour le sommeil,ellle n'est JAMAIS descendue de son lit seule!!
elle appelle depuis toujours le matin,sans compter qu'elle se lève entre 9h30 et 111h30 tous les week end!!
elle est passée dans le lit évolutif pour son anniversaire des 2ans!!
pour la literie j'ai acheté la literie 90*190 en largeur le lit fait 70 mais avec le traversin glissé dessous c'est parfait!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie005
Marche tout seul
sylvie005


Nombre de messages : 437

Lit évolutif, c'est bien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lit évolutif, c'est bien ?   Lit évolutif, c'est bien ? - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 17:24

es ce qu on sais retire un cote des barreaux a tous les lit ?
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Lit évolutif, c'est bien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lit évolutif, c'est bien ?   Lit évolutif, c'est bien ? - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 22:15

Ici, lit 70x140 pour léa et Eline depuis leur naissance.
Actuellement ils sont bout à bout car la chambre fait 3m de long et à 2 enfants dans une chambre de 10m2 pas trop le choix. Léa va avoir 6ans et elle mesure 1m18 ce qui est grand. On m'a conseillé de changer quand elle ferait 1m20. Pour le moment j'attends encore. Donc ces lits sont utilisables très longtemps je trouve et je ne regrette pas du tout cet achat.
Lily en récupérera un quand léa en sera sortit.
Revenir en haut Aller en bas
lulu1209
Marche à 4 pattes
lulu1209


Nombre de messages : 52

Lit évolutif, c'est bien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lit évolutif, c'est bien ?   Lit évolutif, c'est bien ? - Page 2 EmptyVen 1 Juil 2011 - 6:29

Lit évolutif, c'est bien ? - Page 2 266271

Mon grand de 3 ans et demi est dans un lit évolutif ( Lilou de chez alinéa desolé je sais pas encore mettre les liens) depuis ses 20 mois il
est en 90*140/170/200 et il adore son lit et nous n'avons jamais eu de problème.

Ma fille qui va bientôt avoir 20 mois va elle aussi bientôt passer au lit de "grande" je voulais un lit plus "fille" mais finalement je pense qu'on va reprendre le même !

Lit évolutif, c'est bien ? - Page 2 Lilou-10

Revenir en haut Aller en bas
lila91
Marche tout seul
lila91


Nombre de messages : 250

Lit évolutif, c'est bien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lit évolutif, c'est bien ?   Lit évolutif, c'est bien ? - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 22:04

bonsoir,

attention, remontage de poste en cours

Ma nièce de 3 ans est toujours dans un lit à barreau. Sa mère voulait la mettre dans un lit de grande. Vu les dimensions de sa chambre qu'elle partage avec son frère, elle ne peut pas acheter directement un grand lit d’où la solution du lit évolutif. Elle était partie sur ikea mais j'ai cru comprendre qu'ils avaient arrêté le lit évolutif qu'ils faisaient.

Elle ne trouve rien de comparable niveau budget (je crois que c'était 200 euros tout compris). Il reste toujours la solution de l'occasion mais on se dit que c'est franchement pas top d'acheter ce genre de chose d'occasion.

Bref... Vous avez des idées ? Lit évolutif, c'est bien ? - Page 2 644737 Lit évolutif, c'est bien ? - Page 2 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Lit évolutif, c'est bien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lit évolutif, c'est bien ?   Lit évolutif, c'est bien ? - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 22:13

un sommir cadre, 4 pieds et un matelas... suffit de prendre le sommier et le matelas à la dimension qui lui convient !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lit évolutif, c'est bien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lit évolutif, c'est bien ?   Lit évolutif, c'est bien ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lit évolutif, c'est bien ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» évolutif, éducatif...
» lit evolutif conseils SVP
» linge de lit evolutif
» lit évolutif vertbaudet
» quel lit évolutif?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le sommeil-
Sauter vers: