Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sky d'Easy Walker

Aller en bas 
+19
nas
Kalista
audrey300386
titine
ajt
lonie
sofinette
soph28
celineg31
vl33-33
mimine49
Boubouche
beatrice
carty
eldaviken
Artémis
manued
okaza
choupie
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Sky d'Easy Walker - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sky d'Easy Walker   Sky d'Easy Walker - Page 5 EmptyDim 25 Mar 2012 - 21:01

Oui, il est en effet super à l'aise dedans.
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Sky d'Easy Walker - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sky d'Easy Walker   Sky d'Easy Walker - Page 5 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 14:18

Petite question: Savez vous quelle est la différence entre la Sky et la Sky Edition Deluxe??? Sky d'Easy Walker - Page 5 651904

Sky d'Easy Walker - Page 5 371806
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Sky d'Easy Walker - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sky d'Easy Walker   Sky d'Easy Walker - Page 5 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 14:20

aucune idée, je cherche encore.. je crois que certaines sky n'avaient pas le rabat pare soleil... mais pas sur...
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Sky d'Easy Walker - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sky d'Easy Walker   Sky d'Easy Walker - Page 5 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 14:25

C'est peut être juste une histoire de tissu... Sky d'Easy Walker - Page 5 651904
Revenir en haut Aller en bas
nas
Galope comme un grand
nas


Nombre de messages : 1026

Sky d'Easy Walker - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sky d'Easy Walker   Sky d'Easy Walker - Page 5 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 17:21


Oui Voila c'est ça, j'ai téléphoné a Freekidds car je me posais aussi la question et il m'a répondu que c'était seulement le tissu qui changeait, pour la Deluxe il est plus brillant alors que pour les Sky normales le tissu est mat, apparemment et il coûte aussi plus cher c'est pour cela que la poussette est plus chère. Mais sinon il m'a bien confirmé que c'était exactement les mêmes sinon.
J'hesitais aussi avec la Platinium qui est super belle je trouve mais finalement je l'ai prise en noire.
J'avais peur que le tissu glisse, c'est l'impression que j'avais sur photos aussi...
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Sky d'Easy Walker - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sky d'Easy Walker   Sky d'Easy Walker - Page 5 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 17:29

Sur ma 2011 bleue, c'est donc l'ancien tissus, il est chouette car facile à nettoyer, et l'assise tient bien dessus.

elle me fait de la peine à plus pouvior servir dans le garage, il lui faut un autre bébé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Sky d'Easy Walker - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sky d'Easy Walker   Sky d'Easy Walker - Page 5 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 22:36

Ben vas-y mimine, au boulot !!!
Revenir en haut Aller en bas
célinemaman2
Se tient aux meubles
célinemaman2


Nombre de messages : 218

Sky d'Easy Walker - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sky d'Easy Walker   Sky d'Easy Walker - Page 5 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 22:46

ah c'est toi mimine49 qui vend ta poussette sky car j'ai la remarqué sur le bon coin car j'habite en vendée.
je l'ai également vu sur couffin privé à 319 euros mais il mette que le poids de l'enfant est max de 15kg ????
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Sky d'Easy Walker - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sky d'Easy Walker   Sky d'Easy Walker - Page 5 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 23:06

Ils sont à côté de à plaque sur vente privée!
Elle supporte 22 kilos ou 25 kilos la sky!
Oui, c'est la mienne la bleue.

Tu as déménage nas?
Revenir en haut Aller en bas
nas
Galope comme un grand
nas


Nombre de messages : 1026

Sky d'Easy Walker - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sky d'Easy Walker   Sky d'Easy Walker - Page 5 EmptyVen 27 Juil 2012 - 9:44

mimine49 a écrit:
Ils sont à côté de à plaque sur vente privée!
Elle supporte 22 kilos ou 25 kilos la sky!
Oui, c'est la mienne la bleue.

Tu as déménage nas?

Non je n'ai pas déménagé pourquoi??
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Sky d'Easy Walker - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sky d'Easy Walker   Sky d'Easy Walker - Page 5 EmptyVen 27 Juil 2012 - 9:59

C'est moi qui suis à la ramasse alors, j'étais persuadée que tu étais dans le nord Sky d'Easy Walker - Page 5 829224 je débloque! il est temps que je prenne des vacances lol!
Revenir en haut Aller en bas
kikou1501
Galope comme un grand
kikou1501


Nombre de messages : 894

Sky d'Easy Walker - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sky d'Easy Walker   Sky d'Easy Walker - Page 5 EmptyMar 23 Juil 2013 - 14:41

Bonjour,

Nous avons reçu notre Sky (neuve) aujourd'hui, mais en la montant on a eu la surprise de trouver le châssis plus haut à droite qu'à gauche. Le guidon est penché et ça se voit aussi lorsqu'on regarde la poussette de face.
Est-ce que des détentrices de Sky ou Qtro ont déjà eu ce problème et savent à quoi cela est dû?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sky d'Easy Walker - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sky d'Easy Walker   Sky d'Easy Walker - Page 5 EmptyMar 23 Juil 2013 - 20:17

Je pense qu'il vaut mieux contacter le magasin. Ils sont réactifs ;)
Revenir en haut Aller en bas
kikou1501
Galope comme un grand
kikou1501


Nombre de messages : 894

Sky d'Easy Walker - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sky d'Easy Walker   Sky d'Easy Walker - Page 5 EmptyMar 23 Juil 2013 - 21:21

Je leur ai envoyé un mail en effet, j'attends une réponse...
En tout cas, commande passée samedi 11h, reçue mardi midi. C'est top!
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Sky d'Easy Walker - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sky d'Easy Walker   Sky d'Easy Walker - Page 5 EmptyMar 10 Mar 2015 - 23:13

Je viens ajouter quelques photos de la sky en coloris argent. :) 

Sky d'Easy Walker - Page 5 P1080816

J'aime beaucoup le pan de tissu qui descend bien, c'est très efficace contre le soleil!
Le repose-jambes n'est pas réglable comme sur la Qtro.
J'apprécie la fourche de la roue avant. En effet, la boue ne peut pas se coincer contre la roue. J'ai eu ce problème sur la Urban Jungle et un peu sur la Trider.
Les suspensions sont présentes et réglables mais elles sont moins souples que sur la wanderer.


Sky d'Easy Walker - Page 5 P1080817

Le hamac est confortable. Le harnais est bien grand, facile à clipser, les protège-harnais sont longs et doux, ils ne glissent pas car retenus par un élastique.

Sky d'Easy Walker - Page 5 P1080818

Il y a une grande poche derrière le hamac et deux petites poches ( une en filet et une zippée) pour les clés ou autre... C'est bien pratique!
Sky d'Easy Walker - Page 5 P1080820

Le panier est de bonne taille, on peut l'ouvrir pour y accéder plus facilement. Sur la photo, on voit aussi les suspensions réglables. Il suffit de tourner la mollette.

Sky d'Easy Walker - Page 5 P1080822

Le panier ouvert.

La suite demain. Sky d'Easy Walker - Page 5 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Sky d'Easy Walker - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sky d'Easy Walker   Sky d'Easy Walker - Page 5 EmptyMer 11 Mar 2015 - 23:16

Sky d'Easy Walker - Page 5 P1080830

La poussette n'est pas réversible mais possède une grande fenêtre de surveillance!

Elle a trois positions d'inclinaison: assise, repos et sommeil. Le hamac s'incline à l'aide de fermetures à glissière.

Sky d'Easy Walker - Page 5 P1080832

Sky d'Easy Walker - Page 5 P1080833

Sky d'Easy Walker - Page 5 P1080834


Sky d'Easy Walker - Page 5 P1080835

Le coussin d'assise Red Castle va très bien sur la Sky, il apporte douceur et moelleux!

Et pour finir, une photo de la poussette à l'entrée du bois:
Sky d'Easy Walker - Page 5 P1080836

C'est une très bonne poussette. :)  La conduite est très agréable, légère et souple. La poussette est très maniable, le guidon se règle à la hauteur choisie ( pas de crans), la mousse est très agréable. Le hamac est grand et confortable pour l'enfant. Elle sera parfaite pour mes sorties quotidiennes en forêt. Sky d'Easy Walker - Page 5 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Sky d'Easy Walker - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sky d'Easy Walker   Sky d'Easy Walker - Page 5 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 8:58

Elle est très jolie en argent et semble idéale pour les ballades en forêt. Le hamac est grand, si mes souvenir sont bons.
Merci pour les photos! Sky d'Easy Walker - Page 5 240648
Revenir en haut Aller en bas
nas
Galope comme un grand
nas


Nombre de messages : 1026

Sky d'Easy Walker - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sky d'Easy Walker   Sky d'Easy Walker - Page 5 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 9:49

Elle est vraiment top cette poussette, je l'adore!! Sky d'Easy Walker - Page 5 679902

Je l'utilise encore avec mon fils de 3ans et demi quelques fois, donc oui je confirme le hamac est super grand et large, il a encore de la marge dedans!!:)
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Sky d'Easy Walker - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sky d'Easy Walker   Sky d'Easy Walker - Page 5 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 9:51

J'adore cette poussette. On me l'a prêtée plusieurs mois et vraiment je l'ai trouvée géniale. Le coussin en plus dans le hamac c'est une très bonne idée. Pour petitPiou j'utilisais la poussette il avait plus de 2 ans donc sans coussin ce n'était pas vraiment gênant. Mais quand j'y ai mis ma nièce de 9 mois elle était toute perdue au fond du hamac.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Sky d'Easy Walker - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sky d'Easy Walker   Sky d'Easy Walker - Page 5 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 10:46

Merci pour les photos Adalite Sky d'Easy Walker - Page 5 Very_ver !
Elle est très jolie en argent, j'avais hésité à la prendre ! C'est une de mes poussettes préférées.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Sky d'Easy Walker - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sky d'Easy Walker   Sky d'Easy Walker - Page 5 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 22:00

C'est avec plaisir.Sky d'Easy Walker - Page 5 Wink_gif Contente de voir qu'elle a de bons échos! Pour l'instant et à part ce petit test, je ne m'en sers pas vraiment. Bébé a presque six mois, j'utilise plutôt une poussette réversible. Mais pour la suite, elle sera très bien... Et puis j'ai eu un bon plan grâce au forum.Sky d'Easy Walker - Page 5 609923
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sky d'Easy Walker - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sky d'Easy Walker   Sky d'Easy Walker - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sky d'Easy Walker
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» POUSSETTE COMPACTE MAIS COSTAUDE ??BRITAX?
» Easy Walker Classic
» Je suis malaaaaade!...................... Easy Walker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: