Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Easy Walker Classic

Aller en bas 
+52
hera
annette81
Corail
Meugleu
bobino80
Necessite33
marry-poppins
Yukary
lilipop64
mariepop
choukette
clarapeix
bebedenovembre
Loujohen
Mélanie06
nas
poupette07
floopy
beatrice
titine
Sys
Bina
celineg31
math35
Essam
Timchoc
mimine49
moumouchine
christonio
maya94
sofinette
manued
okaza
cyan
Artémis
zora
carty
Caribou
CoCoNut
youzilenn
soph28
Kalista
Lilibeth
mariako
Kéliane
TF
Boubouche
deb
vale42
fozzie
piline
Natylys
56 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Natylys
Galope comme un grand
Natylys


Nombre de messages : 1110

Easy Walker Classic Empty
MessageSujet: Easy Walker Classic   Easy Walker Classic EmptyMar 16 Déc 2008 - 11:45

Bonjour tout le monde !!
Ma décision est enfin prise concernant le choix de ma poussette !! Easy Walker Classic Bounce3_ Après plusieurs semaines de réflexion, de recherches, de questions, je me suis enfin décidée !! Mon choix s'est arrêté sur la EW Classic, après avoir longtemps hésité avec la Buggster S de TFK. J'ai donc passé ma commande et je dois la recevoir dans la semaine. "Je me languis", et j'ai à la fois un peu peur car c'est la 1ère fois que je commande par internet sur un site étranger et un si gros montant. On verra bien !!

Je tiens aussi à remercier tout particulièrement Piline, Auramette et Fozzie, d'avoir eu la gentillesse de prendre le temps de répondre à toutes mes questions par MP. Grâce à leurs réponses j'ai pu faire mon choix, et j'espère que c'est le bon, on verra bien !!
Ce qui a fait penché mon choix vers la EW Classic, ce sont les roues(30 cm) et la possibilité d'adapter les petites roues pivotantes à l'avant (15cm) pour plus de maniabilité. Dès que je reçois ma poussette je vous fais un reportage.
Bonne journée !!
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Easy Walker Classic Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   Easy Walker Classic EmptyMar 16 Déc 2008 - 12:55

De rien on est là pour ça Easy Walker Classic Diablocl

Tu l'as pris en quel couleur, et tu as pris des accesoires avec?
tu prendras le cabriofix?

vivement le reportage maintenant Easy Walker Classic Bounce3_
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
Natylys
Galope comme un grand
Natylys


Nombre de messages : 1110

Easy Walker Classic Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   Easy Walker Classic EmptyMar 16 Déc 2008 - 17:14

Je l'ai prise orange, et je l'ai commandé chez babyjungle. Il y a la chancelière incluse, et j'ai pris en option les petites roues pivotantes, l'ombrelle, la moustiquaire, et les adaptateurs pour le maxi Cosi cabriofix. Le tout pour 375.50€ (24€ de port inclus)
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Easy Walker Classic Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   Easy Walker Classic EmptyMar 16 Déc 2008 - 17:37

Ba c'est un super prix je trouve car il ne te restera plsu que la cabriofix a acheter c'est ça et l'habillage pluie si besoin ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
Natylys
Galope comme un grand
Natylys


Nombre de messages : 1110

Easy Walker Classic Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   Easy Walker Classic EmptyMar 16 Déc 2008 - 23:55

Oui, je pense avoir fait une affaire. Effectivement, je n'ai plus que le Cosi, enfin c'est fait je lai trouvé sur un site allemand à 109€ + 9.95€ de port = 118,95€. J'ai passé la commande.
Pour l'habillage pluie, j'ai hésité un moment car je n'habite pas dans une région où il pleut souvent (le Sud) donc c'est pour cela que je ne l'ai pas pris. En revanche la moustiquaire sera beaucoup plus utile l'été.
Dès que j'ai tout je vous mets les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Natylys
Galope comme un grand
Natylys


Nombre de messages : 1110

Easy Walker Classic Empty
MessageSujet: Reportage photos Easy Walker Classic   Easy Walker Classic EmptyMar 23 Déc 2008 - 14:13

Comme promis, voilà mon reportage.
Je suis trop contente !! Elle est super cette poussette !!

De plus la livraison c'est super bien passé, commande faite le jeudi, livraison le mardi midi suivant par chronopost.
Le carton était nikel et tout était très bien emballé. Easy Walker Classic Very_ver
Chapeau "Babyjungle" !! Easy Walker Classic Clap_gi2 ,
Idem pour le cosi livraison soignée ainsi que l'emballage (site autoteile-shop.de) Easy Walker Classic Very_ver

Le chassis avec le 3 grosses roues (diam = 30 cm) + les petits roues pivotantes (diam = 15 cm) Dimension chassis plié sans roues = long 93 x larg 42 x H 12 avec roues = long 108 x larg 58 x H 27

Easy Walker Classic 6abfb010

Photo prise avec 1 bouteille de 1L :

Easy Walker Classic D7b2a810

Avec le Maxi Cosi Cabrio fix et l'ombrelle :

Easy Walker Classic 127ea810

Les adaptateurs :

Easy Walker Classic D3a56710

Avec la chancelière :

Easy Walker Classic 83c76a11
Revenir en haut Aller en bas
Natylys
Galope comme un grand
Natylys


Nombre de messages : 1110

Easy Walker Classic Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   Easy Walker Classic EmptyMar 23 Déc 2008 - 14:31

Le chassis :

Easy Walker Classic 93fc0f10

Attache rapide pour mettre ou enlever facilement les roues :

Easy Walker Classic 6a10b510

Blocage des roues pivotantes :

Easy Walker Classic 9e4f4710

Avec le hamac :

Easy Walker Classic 62087311

Le harnais :

Easy Walker Classic 6c6c7611

Poche de rangement :

Easy Walker Classic 3de8c412 Easy Walker Classic 45608212

Le dossier - Légère inclinaison :

Easy Walker Classic Dedbd411 Easy Walker Classic Cbfd1111
Revenir en haut Aller en bas
Natylys
Galope comme un grand
Natylys


Nombre de messages : 1110

Easy Walker Classic Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   Easy Walker Classic EmptyMar 23 Déc 2008 - 14:43

Avec l'ombrelle anti UV :

Easy Walker Classic 7ae19b5f0ae275ec17d737faaf2643fc

Ombrelle très bien articulée et facile à incliner grâce au petit bouton :

Easy Walker Classic 45545f10

Avec la capote :

Easy Walker Classic 2841c610 Easy Walker Classic 896dd410

Avec la moustiquaire :

Easy Walker Classic A9272e10
Revenir en haut Aller en bas
Natylys
Galope comme un grand
Natylys


Nombre de messages : 1110

Easy Walker Classic Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   Easy Walker Classic EmptyMar 23 Déc 2008 - 14:56

Avec la chancelière en polaire à l'intérieur :

Easy Walker Classic 7afd1b10

Pliée avec hamac :

Easy Walker Classic 79ecd710

les roues sont très facile à enlever juste en pressant le bouton noir :

Easy Walker Classic 167d6511

Le hamac est tenu par des pressions, il est très facile à mettre et à enlever :

Easy Walker Classic 1e25c210

Easy Walker Classic D8cf5211

Easy Walker Classic 10cf0011
Revenir en haut Aller en bas
Natylys
Galope comme un grand
Natylys


Nombre de messages : 1110

Easy Walker Classic Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   Easy Walker Classic EmptyMar 23 Déc 2008 - 15:11

Mes 1ère impressions :
Les inconvénients :
* La capote qui n'a pas de fenêtre pour voir bébé, qui n'est pas pratique à mettre et enlever, et pas articulée.

* Pour plier la poussette il faut les 2 mains et un peu d'entrainement, idem pour l'ouvrir.

* Le hamac n'est pas réversible il est fixe face à la route, et il n'est pas trop inclinable.

Les avantages :
* Très légère 6-7 kg, peu encombrante pour une 3 roues tout terrain.


Voilà j'espère avoir satisfait votre curiosité et avoir fait un reportage assez complet pour 1 premier !!
Je reste à votre disposition si vous avez des questions.
Pour l'instant je n'ai pas encore testé cette poussette car bébé n'est pas encore là, mais je continuerai à compléter ce post au fur et à mesure pour vous donner mes impressions quand je l'utiliserai.
A bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Easy Walker Classic Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   Easy Walker Classic EmptyMar 23 Déc 2008 - 21:25

Super reportage Easy Walker Classic Clap_gi2

Elle a l'air pas mal cette poussette moi je la voit bien en virée à la palge en particulier Easy Walker Classic Dentenm2

et en effet elle a l'air peu encombnrante
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
Natylys
Galope comme un grand
Natylys


Nombre de messages : 1110

Easy Walker Classic Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   Easy Walker Classic EmptyLun 29 Déc 2008 - 16:36

Merci Piline pour tes compliments !!
Revenir en haut Aller en bas
fozzie
Galope comme un grand
fozzie


Nombre de messages : 712

Easy Walker Classic Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   Easy Walker Classic EmptyLun 19 Jan 2009 - 16:39

Je viens de voir cette discussion apres t'avoir conseillé de choisir la Classic. Elle est trop belle en orange! La mienne est en jaune et j'hesite à commander un siege supplementaire en orange ou vert. Je suis contente qu'elle te plaise en tout cas!

Apres un tour sur le site de babyjungle, j'ai envie de prendre la chancelliere aussi—as-tu une idée jusqu'a quelle age elle convient, a peu pres?
Revenir en haut Aller en bas
Natylys
Galope comme un grand
Natylys


Nombre de messages : 1110

Easy Walker Classic Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   Easy Walker Classic EmptyLun 19 Jan 2009 - 17:13

Bonjour Fozzie,

La Chancelière qui mon offert est super belle et de bonne qualité,polaire à l'intérieur, pour l'âge je ne sais pas trop car je n'ai pas encore l'habitude !! Je peu juste te dire, qu'elle couvre tout le hamac en longueur et en largeur, et qu'à vu de nez ta petite puce en photo sur ton avantard, y rentrerait.
Vivement que je m'en serve !!
Revenir en haut Aller en bas
fozzie
Galope comme un grand
fozzie


Nombre de messages : 712

Easy Walker Classic Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   Easy Walker Classic EmptyLun 19 Jan 2009 - 19:00

Super, merci Natylys. Bon courage pour la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Natylys
Galope comme un grand
Natylys


Nombre de messages : 1110

Easy Walker Classic Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   Easy Walker Classic EmptyLun 19 Jan 2009 - 21:31

De rien à ton service !! Easy Walker Classic Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
vale42
Galope comme un grand
vale42


Nombre de messages : 1425

Easy Walker Classic Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   Easy Walker Classic EmptyLun 19 Jan 2009 - 21:34

wow elle a un drôle de look cette poussette, elle fait toute allongée ! c'est sympa
elle n'est pas trop "longue" ? (pour la manier je veux dire)
Revenir en haut Aller en bas
Natylys
Galope comme un grand
Natylys


Nombre de messages : 1110

Easy Walker Classic Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   Easy Walker Classic EmptyLun 19 Jan 2009 - 21:47

Je laisse le soin à Fozzie de répondre, car elle s'en sert.
Moi, bébé n'est pas encore là, donc je l'ai juste testé dans le salon, mais avec les petites roues pivotantes elle a l'air assez maniable. A voir par la suite en ville.
Revenir en haut Aller en bas
fozzie
Galope comme un grand
fozzie


Nombre de messages : 712

Easy Walker Classic Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   Easy Walker Classic EmptyJeu 5 Fév 2009 - 15:21

Elle est peut-etre un peu "longue" mais elle est super legere et tres maniable, comme Natylys pourra tres bientot constater...
Revenir en haut Aller en bas
deb
Galope comme un grand
deb


Nombre de messages : 557

Easy Walker Classic Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   Easy Walker Classic EmptyJeu 5 Fév 2009 - 21:11

elle doit être super pour se balader en foret !!!!!
j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
Natylys
Galope comme un grand
Natylys


Nombre de messages : 1110

Easy Walker Classic Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   Easy Walker Classic EmptyMar 17 Fév 2009 - 18:51

1 ère utilisation de ma poussette avec le cosi, samedi dernier, et franchement elle est super maniable avec les petites roues, super légère, elle passe facilement partout. Même zhom a apprécié, d'ailleurs, il ne l'a pas lachée !! Il a fallu que je pleure pour l'essayer (je rigole !!)
Revenir en haut Aller en bas
Natylys
Galope comme un grand
Natylys


Nombre de messages : 1110

Easy Walker Classic Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   Easy Walker Classic EmptyMar 21 Juil 2009 - 19:13

Nouvelles impressions après quelques mois d'essais :

Inconvénients :

*Il est un peu difficile de clipper et décliper le Cabriofix des adaptateurs, surtout quand BB prend du poids.

*Le pliage et le dépliage de la poussette devient plus difficile avec le hamac. Il faut vraiment prendre le coup. Easy Walker Classic 166125

*Les roues se dégonflent souvent, depuis 5 mois 1/2, nous les avons regonflées déjà 3 fois.

*La longueur de la poussette est gênante pour les ascenseurs, car elle ne rentre pas dans les petits. Et elle est super gênante quand vous vous retrouvez dans une foule, style marché ou rue bondée, car il est difficile d'évaluer sa longueur et de ne pas rentrer dans les gens. Pour ouvrir et refermer les portes de magasins.

*A tendance à partir en arrière avec le poids de BB quand le hamac est incliné. Easy Walker Classic Carton_r

*Le panier est difficile d'accès quand il y a le hamac, et on ne peu plus y mettre grand chose.

Avantages :

*Super légère donc pratique à porter avec BB quand il y a des escaliers.

*Très maniable.

*Sa longueur pour monter quand il y a 2/3 marches.

*Passe vraiment partout, chemin très caillouteux (1 vrai petit 4x4), petites marches,...

*Pas très large donc très pratique pour les petits trottoirs. Pour passer entre 2 voitures ...

*L'ombrelle anti Uv est pratique.

*Le look peu commun.


Dernière édition par Natylys le Lun 26 Oct 2009 - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fozzie
Galope comme un grand
fozzie


Nombre de messages : 712

Easy Walker Classic Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   Easy Walker Classic EmptyDim 26 Juil 2009 - 9:02

Je suis d'accord, sauf nos pneus ne se dégonflent pas aussi vite! Pour le panier, c'est vrai qu'il est difficile d'acces mais c'est loin d'etre le pire! Sur mes 2 autres poussettes les paniers sont carrément inaccessibles quand le siege est incliné.

Pour moi, les avantages (legereté, faible largeur, maniabilité) font qu'elle reste un super choix comme poussette de ville ou campagne.
Revenir en haut Aller en bas
Natylys
Galope comme un grand
Natylys


Nombre de messages : 1110

Easy Walker Classic Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   Easy Walker Classic EmptyDim 26 Juil 2009 - 10:54

Pour les pneus je pense que si ils se dégonflent assez rapidement c'est peut être dû au fait que la poussette est en permanence dans le coffre de ma voiture, et la voiture est tout le temps en plein soleil, donc je pense que c'est la chaleur.

Après pour le reste c'est ma 1ère poussette, donc c'est sûr que je ne peux pas la comparer avec d'autres, mais c'est vrai qu'elle reste super légère et très maniable. Et comme tu dis un super choix pour la ville et la campagne.
Après tout dépend de son style de vie quand bébé est arrivé, car pour un premier on a pas trop l'habitude, et on est obligé de choisir le matos sans être en situation, c'est l'inconnu !! Donc je trouve qu'il est intéressent de continuer à donner son avis sur l'utilisation après plusieurs mois, pour aider les autres parents dans leur choix.
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Easy Walker Classic Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   Easy Walker Classic EmptyDim 26 Juil 2009 - 14:31

Ah super merci les filles pour vos commentaires avec du recul !

Je n'ai toujours pas essayer la mienne qui est dans son sac de rangement (pas de place dans l'appart + local poussettes/vélos très encombrés !!) car bébé arrive en août.

Citation :
*A tendance à partir en arrière avec le poids de BB quand le hamac est incliné.
Gros inconvénient !!! Avez-vous trouver un moyen de rééquilibrer la poussette ?

Easy Walker Classic 371806 Easy Walker Classic 895788
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Contenu sponsorisé





Easy Walker Classic Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   Easy Walker Classic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Easy Walker Classic
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sky d'Easy Walker
» POUSSETTE COMPACTE MAIS COSTAUDE ??BRITAX?
» Je suis malaaaaade!...................... Easy Walker
» Différence entre la Easy Drive et Easy Drive On Track
» Couches type 'Easy Up'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: