Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 rehausseur du first class

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
byz
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 102

rehausseur du first class Empty
MessageSujet: rehausseur du first class   rehausseur du first class EmptySam 25 Aoû 2007 - 21:42

bonjour

mon bb va avoir 5 mois , et meme avec tous ce qui lui arrive il grandi (si si , meme si j'ai du mal a le laisse grandir ...)
donc mon petit dernier je me demande si je doit enleve le truc en mousse ou pas , pas le tissus tour de tete ca il en a besoin
il doit pese + de 5.500 depuis tres peu pour ydriss je l'avais enleve beaucoup plus tot mais la j'arrive pas a me decider

sohan a ''juste '' besoins d'avoir la tete un peu plus cale ''protege '' rien de physique , il est tres fin mais grand (sinon tout va bien )

voila merci de vos avis

byz celine
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

rehausseur du first class Empty
MessageSujet: Re: rehausseur du first class   rehausseur du first class EmptyDim 26 Aoû 2007 - 16:22

Personellement je trouve ça tôt 5 mois pour enlever le cale-tête! S'il rentre encore dans le siège avec cale-tête pendant un mois ou deux, laisse le lui rehausseur du first class Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
byz
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 102

rehausseur du first class Empty
MessageSujet: Re: rehausseur du first class   rehausseur du first class EmptyDim 26 Aoû 2007 - 20:04

coucou

pour le cale tete oui c'est tot , mais normallement ,
il s'enleve en meme temps que la mousse dans le dos , '' le reducteur '' a 3 mois et 5.500 kg si mes souvenir sont bon

la c'est sur le cale tete je le garde mais la mousse ?j'ais remonte les ceintures d'un niveau:rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

rehausseur du first class Empty
MessageSujet: Re: rehausseur du first class   rehausseur du first class EmptyDim 26 Aoû 2007 - 21:31

Ah pardon, j'avais pas bien compris!
La mousse étant prévue jusqu'a trois mois, j'aurai tendance à l'enlever. Essaye avec et sans et vois comment Sohann réagis, dans quelle configuration du siège il se sent le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
byz
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 102

rehausseur du first class Empty
MessageSujet: Re: rehausseur du first class   rehausseur du first class EmptyLun 27 Aoû 2007 - 8:54

oui je vais essayer , des que j'ais le temps avec la rentre et les grands rehausseur du first class Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rehausseur du first class Empty
MessageSujet: Re: rehausseur du first class   rehausseur du first class Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rehausseur du first class
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Britax first class en RF
» Britax first class
» Britax first class
» Britax first class
» des avis sur le first class plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: