Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Connaissez-vous les résultats du Rebel Pro de Jané

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shad
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 125

Connaissez-vous les résultats du Rebel Pro de Jané Empty
MessageSujet: Connaissez-vous les résultats du Rebel Pro de Jané   Connaissez-vous les résultats du Rebel Pro de Jané EmptyVen 31 Aoû 2007 - 11:49

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé de résultats ' crash tests ' pour le siège coque Rebel Pro de Jané Connaissez-vous les résultats du Rebel Pro de Jané Boulet2_ . Si quelqu'un a des informations à ce sujet, je suis preneur Connaissez-vous les résultats du Rebel Pro de Jané Huh_gif .

Vu ce que j'ai obtenu comme retour sur les produits Jané (coque et matrix) à la base je voulais adapter un maxi-cosy (car arrive premier aux derniers tests) mais Dorel France m'affirme qu'il n'est pas possible de l'adapter sur les autres poussettes que celles recommandées (Buzz et zap). Un peu léger quand même Connaissez-vous les résultats du Rebel Pro de Jané Gne_gif_ . Si vous avez des infos sur un système d'adaptateurs pour Jané, je suis également preneur Connaissez-vous les résultats du Rebel Pro de Jané Dentenm2 .

Shad.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Connaissez-vous les résultats du Rebel Pro de Jané Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les résultats du Rebel Pro de Jané   Connaissez-vous les résultats du Rebel Pro de Jané EmptyVen 31 Aoû 2007 - 12:45

Désolée, je ne connais pas de résultats de la coque Rebel Pro. Dans les derniers tests il y aussi le Recaro Young Profi Plus Isofix qui a des très bons résultats, il est juste un peu plus diffile à isntaller que les autres.
Ils ne t'ont pas bien rensegné chez Dorel, ils ont même oublié la Quinny Speedi, qui est pourtant de la même marque que la Buzz et la Zapp.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Connaissez-vous les résultats du Rebel Pro de Jané Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les résultats du Rebel Pro de Jané   Connaissez-vous les résultats du Rebel Pro de Jané EmptyVen 31 Aoû 2007 - 15:19

Oui se sont plantés chez Dorel...
D'autant plus qu'on peut aussi installer sur les pousseette maxi taxi, sur les bugaboos, sur les mutsy...
Ils t'ont renseignées en gros sur les plus vendues par la marque Dorel.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Shad
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 125

Connaissez-vous les résultats du Rebel Pro de Jané Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les résultats du Rebel Pro de Jané   Connaissez-vous les résultats du Rebel Pro de Jané EmptyVen 31 Aoû 2007 - 15:32

Je lui ai bien donné les marques indiquées dans le post ' quelles poussettes pour un maxi-cosy '. La réponse concernant " la concurence " : ils font ce qu'ils veulent, nous on ne recommande pas et on ne garantit pas l'utilisation du baby coque avec les autres poussettes que celles recommandées.

J'ai bien compris que ma demande ne les intéressait pas (ah..., vous êtes un particulier, attendez, je vous passe quelqu'un...).

Je me suis tourné vers Jané mais à part une adresse internet espagnole (message déposé malgré tout), je n'ai pas trouvé de numéro de téléphone pour l'importateur.
Pour Maxi Cosy, ben... c'est Dorel !

Shad.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connaissez-vous les résultats du Rebel Pro de Jané Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les résultats du Rebel Pro de Jané   Connaissez-vous les résultats du Rebel Pro de Jané Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissez-vous les résultats du Rebel Pro de Jané
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous connaissez ce siège?
» PRO REBEL JANÉ
» Coque Rebel Pro de Jané
» JANE: Cosy Rebel Pro sur poussette Rider?
» Avez vous vu ça?...connaissez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: