| allaitement et plus de selles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zebulonne Se tient aux meubles
| Sujet: allaitement et plus de selles Mar 15 Sep 2015 - 22:11 | |
| Bonsoir, Je viens vers vous pour avoir vos retours a ce sujet. Petit loulou a 4 mois et demi, allaité exclusivement. Et depuis 3 semaines les selles se font rares, au départ c'était tous les 4 jours , mais la on sera a J9 demain... Le pédiatre m'avait dit de ne pas me tracasser qu'il pouvait être une semaine sans selles car il se serre de tout dans le lait donc plus de déchets , mais la ça commence a faire long quand même, vous en pensez quoi? Il ne semble pas douloureux, le ventre est souple, il a des gazs ++++ et qui sentent J'ai essayé un suppo a la glycérine ce soir mais toujours rien... ça commence a me tracasser.... | |
|
| |
Moineau Galope comme un grand
| Sujet: Re: allaitement et plus de selles Mar 15 Sep 2015 - 22:26 | |
| Il me semble que le "record" est de l'ordre de 3 semaines pour un bébé allaité. Le lait maternel est tellement bien adapté que sa digestion produit peu de déchets | |
|
| |
elomelo Galope comme un grand
| Sujet: Re: allaitement et plus de selles Mer 16 Sep 2015 - 7:31 | |
| Il n'y a aucun pb. Comme dit plus haut, le lait est très bien assimilable donc peu de déchet. Par contre, il se peut que quand bébé se décide, tu te retrouves avec une couche atomique .... | |
|
| |
sourdine Galope comme un grand
| Sujet: Re: allaitement et plus de selles Mer 16 Sep 2015 - 7:38 | |
| Rien d'anormal par contre bon courage quand cela va sortir | |
|
| |
Marielabeille Galope comme un grand
| Sujet: Re: allaitement et plus de selles Mer 16 Sep 2015 - 8:53 | |
| Si bébé n'est pas gêné, que son ventre n'est pas tendu, tout va bien en effet. C'est aussi normal que les petits aient beaucoup de gaz. Je pense que s'il y avait quelque chose à sortir le suppositoire aurait fait sortir tout ça. | |
|
| |
vanessa91 Se tient aux meubles
| Sujet: Re: allaitement et plus de selles Mer 16 Sep 2015 - 9:20 | |
| Ton pediatre a entièrement raison. Elomelo et sourdine aussi ont raison....gare a la couche! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: allaitement et plus de selles Mer 16 Sep 2015 - 10:27 | |
| Merci les filles!! 3 semaines le record J'y ai cru ce matin a l'odeur mais Toujours rien ce n'était que des pets, alors y a plus qu'a attendre l'atomique caca!!! | |
|
| |
Poos1 Galope comme un grand
| Sujet: Re: allaitement et plus de selles Mer 16 Sep 2015 - 13:02 | |
| c'est là que l'expression "en avoir jusqu'au cou" prend tout son sens. J'ai déjà eu un pyjama rempli par MiniPoos. C'est...impressionnant. | |
|
| |
Marielabeille Galope comme un grand
| Sujet: Re: allaitement et plus de selles Mer 16 Sep 2015 - 13:08 | |
| Imaginez si on faisait encore ça étant adultes, il y aurait quelques situations rigolotes en réunion de travail | |
|
| |
| Sujet: Re: allaitement et plus de selles Mer 16 Sep 2015 - 14:37 | |
| Bon ça y est j' ai eu le droit à mon petit atomique caca, je m'attendais à pire! A moins que ça ne soit un avant goût!!
Et si ça nous arrivait encore à l'âge adulte je n' aurais qu'une envie me cacher sous la table... Moi qui suis délégué du personnel, je m'imagine pas en réunion de ce faire trembler ma chaise avec mes pets et sentir le tout remonter.... gnarfff !!!  | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: allaitement et plus de selles | |
| |
|
| |
| allaitement et plus de selles | |
|