Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petit jeu pour les expertes en poussette!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Petit jeu pour les expertes en poussette! Empty
MessageSujet: Petit jeu pour les expertes en poussette!   Petit jeu pour les expertes en poussette! EmptyJeu 18 Oct 2007 - 16:14

çà fait un moment que je ne me suis plus amusée à étudier les poussettes, mais les essais bb approchant, j'ai envie de m'amuser! D'ailleurs, je n'en peux plus d'attendre, j'attends que mon homme se décide maintenant...on avait dit janvier, mais je lui ai dit que pour moi, finalement, c'est quand il veut!

Connaissez-vous des poussettes qui remplissent le maximum de critères ci-dessous:

Les plus importants:

- moins de 300 euros!!! Déjà çà limite pas mal lol En fait, l'utilisation de la poussette risque d'être plus ou moins occasionnelle car je pense utiliser davantage l'écharpe de portage

- pas trop lourde et pas trop encombrante : bref, faut qu'elle rentre facilement dans une 206 et que j'ai encore envie de l'utiliser quand bb sera plus grand pour éviter de racheter une canne ensuite!

- Utilisable dès la naissance ou le plus tôt possible avec une position allongée. Donc un hamac bien confortable avec si besoin un couffin souple à poser dessus.

- des roues avec suspensions pour amortir les chocs en cas de ballades en campagne occasionnelles (chemins de terre plus ou moins caillouteux, graviers).

- assez complète : habillage pluie, tablier etc...

Secondaire mais çà serait cool:
- hamac ou guidon réversible...le top, style vintage reverse Petit jeu pour les expertes en poussette! Tongue_g
- guidon plutôt que poignées
- fenêtre dans la capote pour voir bébé
- esthétique si possible, j'aime bien les jolies couleurs!

Voili voilou...à première vue:

- j'aime bien la citylink car très complète mais je me demande ce que çà donne au niveau des suspensions
- la pliko est peut-être pas mal en adaptant un couffin souple?
- l'aria aussi
- La maclaren techno est censée adaptée à la campagne, vous en pensez quoi?
- la chicco CT 05 pas chère et complète

A vous! Vas-y Choupie, toi qui en a surement testé, donne moi idées, des avis!!! Petit jeu pour les expertes en poussette! Cool_png


Dernière édition par le Jeu 18 Oct 2007 - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Petit jeu pour les expertes en poussette! Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour les expertes en poussette!   Petit jeu pour les expertes en poussette! EmptyJeu 18 Oct 2007 - 18:13

Je connais pas plus que ça , mais celle-là semble répondre à tes critères aussi :

Poussette Mosaic Cocoon Completo (y a ptet pas d'habillage pluie)

Je cherche si j'en vois d'autres.

Edit :
Sinon ptet un peu limite dans ton budget mais avec une promo on sait jamais , il y a la pramette. Je suis consciente qu'elle a pas TOUTES les caractéristiques souhaitées mais bon je vois donc je cite.

Sinon tu n'as pas mis la vintage dans ta liste alors que tu en parles. C'est par rapport à l'encombrement pliée ? Au prix ?


Dernière édition par le Jeu 18 Oct 2007 - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Petit jeu pour les expertes en poussette! Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour les expertes en poussette!   Petit jeu pour les expertes en poussette! EmptyJeu 18 Oct 2007 - 18:22

Merci, oui c'est vrai que la mozaic semble pas mal, je l'avais déjà repéré, surtout niveau prix...mais pour les suspensions, je crois qu'il y en a pas. Et niveau confort, Choupie n'avait pas l'air convaincu je crois. J'ai lu aussi que les roues se bloquaient souvent...Il y a la citysport cocoon aussi mais pas de repose pieds je crois.

Edit : la pramette est pas mal sauf son prix en effet et peut-être son poids également.
la vintage, j'adore!!!! Mais elle est assez large et le pliage encombrant, à voir, je crois que c'est limite pour une 206. Assez chère aussi je crois. En plus, s'il faut acheter le prima, çà fait cher

Je regarde pour le plaisir, d'ici que je sois enceinte, y aura d'autres modèles. Peut-être aussi qu'on pourra nous prêter coque ou nacelle.

Ex: des amis ont eu un bb cet été et utilise le siège auto RC allongeable (s'il nous le prête, la citylink serait pas mal) J'ai pas envie d'acheter le siège Rc car je ne l'utiliserai que quelques mois (la position assise n'étant pas top apparement, et au niveau sécurité, je suis pas sûre sûre de ce que çà vaut) et préfère investir dans un first class par exemple. Sinon, la soeur de mon mari accouche dans un mois et à investi dans la loola (et on connait plusieurs personnes qu'on la windoo et le créatis)
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Petit jeu pour les expertes en poussette! Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour les expertes en poussette!   Petit jeu pour les expertes en poussette! EmptyJeu 18 Oct 2007 - 18:51

Chic ! un jeu !
Je réfléchis à ma réponse et je reviens !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Petit jeu pour les expertes en poussette! Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour les expertes en poussette!   Petit jeu pour les expertes en poussette! EmptyJeu 18 Oct 2007 - 19:13

zora a écrit:
Merci, oui c'est vrai que la mozaic semble pas mal, je l'avais déjà repéré, surtout niveau prix...mais pour les suspensions, je crois qu'il y en a pas. Et niveau confort, Choupie n'avait pas l'air convaincu je crois. J'ai lu aussi que les roues se bloquaient souvent...Il y a la citysport cocoon aussi mais pas de repose pieds je crois.

Edit : la pramette est pas mal sauf son prix en effet et peut-être son poids également.
la vintage, j'adore!!!! Mais elle est assez large et le pliage encombrant, à voir, je crois que c'est limite pour une 206. Assez chère aussi je crois. En plus, s'il faut acheter le prima, çà fait cher

Je regarde pour le plaisir, d'ici que je sois enceinte, y aura d'autres modèles. Peut-être aussi qu'on pourra nous prêter coque ou nacelle.

Ex: des amis ont eu un bb cet été et utilise le siège auto RC allongeable (s'il nous le prête, la citylink serait pas mal) J'ai pas envie d'acheter le siège Rc car je ne l'utiliserai que quelques mois (la position assise n'étant pas top apparement, et au niveau sécurité, je suis pas sûre sûre de ce que çà vaut) et préfère investir dans un first class par exemple. Sinon, la soeur de mon mari accouche dans un mois et à investi dans la loola (et on connait plusieurs personnes qu'on la windoo et le créatis)

J'avais saisie que c'était pour la prospection ;) ... Et je te comprends, je regarde les nouveautés depuis 3 ans (alors que j'ai commencé les essais Bébé il y a moins d'un an ...). Quan dj'ai montré ma poussette à un de mes potes il m'a dit "ah t'as enfin eu le droit d'en acheter une depuis le temps que tu les regardes".

Si jamais on te prete du bebeconfort, dans les nouveautés il y a la loola full up dont choupie a parlé il y a peu mais dont je n'ai pas la moindre idée du prix mais qui risque quand mm d'être ++ , comme souvent chez bbconfort . Petit jeu pour les expertes en poussette! Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Petit jeu pour les expertes en poussette! Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour les expertes en poussette!   Petit jeu pour les expertes en poussette! EmptyJeu 18 Oct 2007 - 19:17

ce qui est bien, c'est qu'ici on peut parler poussette sans passer pour une tarée par ce qu'on attend pas encore d'enfant!

Tu as acheté quoi comme poussette?

Pour la loola j'ai lu pas mal d'avis négatif (poids avec le hamac, prix des accessoires, bcp de retour SAV etc....)

Je connais quelqu'un qui a la hight treck et la soeur de chéri a pris la loola (accouche dans un mois)
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Petit jeu pour les expertes en poussette! Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour les expertes en poussette!   Petit jeu pour les expertes en poussette! EmptyJeu 18 Oct 2007 - 19:22

J'ai achete la streety (y a un topic avec les photos). J'avoue que d'un cote je suis contente de pas avoir trop attendue parce qu'avec les dernières nouveautés j'aurais bcp hésitée, notamment la chicco trio for me. Mais moi je voulais un pack complet, assise reversible, compact pliée et plutot guidon que poignée.

J'avoue que depuis que je traine ici je me trouve bcp + normale qu'avant sur ma "folie" des accessoires de puériculture (j'adore vraiment tout le materiel de puériculture...)
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Petit jeu pour les expertes en poussette! Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour les expertes en poussette!   Petit jeu pour les expertes en poussette! EmptyJeu 18 Oct 2007 - 19:29

ah oui, j'ai vu ce post. Je la trouve très sympa, l'ennuie c'est que c'est une vrai citadine...suporterait-elle des chemins un peu plus accidentés? J'en doute vu ses petites roues. La nacelle est toute légère je crois, et çà c'est top!

J'aurai une forêt tout près de chez moi (dans notre future maison)mais il faudra la voiture pour y aller tout comme pour aller se promener le long de la rivière. Sinon ce sera route de campagne donc goudronné.

Tu attends un bébé (si oui pour quand???) ou tu as pris de l'avance te disant qu'il allait finir par s'installer bien au chaud?
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Petit jeu pour les expertes en poussette! Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour les expertes en poussette!   Petit jeu pour les expertes en poussette! EmptyJeu 18 Oct 2007 - 19:45

zora a écrit:
ah oui, j'ai vu ce post. Je la trouve très sympa, l'ennuie c'est que c'est une vrai citadine...suporterait-elle des chemins un peu plus accidentés? J'en doute vu ses petites roues. La nacelle est toute légère je crois, et çà c'est top!

Tu attends un bébé ou tu as pris de l'avance te disant qu'il allait finir par s'installer bien au chaud?

Je suis enceinte et bebe devrait arriver tt debut decembre (en fait ca a a marché du premier coup, j'ai eu bcp de chance de ce pt de vue).

Ben c'est plutot clairement une citadine, mais on verra bien ce qu'elle supporte chez mes beaux-parents qui habitent à la campagne ... Clairement du vrai tout terrain ce sera pas possible, mais je pense qu'a l'occasion ca devrait le faire quand mm sur du gravillonneux par exemple. Je vous tiendrais au courant en tout cas.
Et oui la lgèreté de la nacelle a été un critere important, sachant que je me dis qu'au besoin pour bébé 2 si je déménage a la campagne je pourrait tjs utiliser la nacelle sur un autre chassi BBConfort par exemple vu qu'il n'y a plus qu'une seule gamme.
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Petit jeu pour les expertes en poussette! Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour les expertes en poussette!   Petit jeu pour les expertes en poussette! EmptyJeu 18 Oct 2007 - 19:57

oh c'est pour bientôt alors!!!

Au début, j'étais partie sur la whizz ou la S4 mais finalement çà fait cher si je ne l'utilise pas beaucoup (à cause du portage en écharpe). Je me dis qu'il vaudrait mieux investir dans une poussette type canne, assez confortable et peut encombrante, car, c'est une fois que bb sera trop lourd que je l'utiliserai le plus (enfin avant qu'il marche lol)

Bref, je crois que j'aurai bcp de mal à me décider vu tout ce qu'il existe comme poussette et pourtant y en a pas une parfaite!

Faudrait que l'on nous en prête une pour les 6 premiers mois et après on investit dans une canne lol
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Petit jeu pour les expertes en poussette! Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour les expertes en poussette!   Petit jeu pour les expertes en poussette! EmptyVen 19 Oct 2007 - 18:44

alors choupie, tu sèches? Petit jeu pour les expertes en poussette! Dentenm2

Bon, moi je prépare mon sac, on part dans le Morbihan en vacances une petite semaine...j'espère que mon chère mari va avoir la bonne idée d'oublier les petits capuchons!!! J'ai envie de débuter les essais bb maintenant moi! Petit jeu pour les expertes en poussette! Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Petit jeu pour les expertes en poussette! Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour les expertes en poussette!   Petit jeu pour les expertes en poussette! EmptySam 20 Oct 2007 - 10:31

zora a écrit:
alors choupie, tu sèches? Petit jeu pour les expertes en poussette! Dentenm2

Bon, moi je prépare mon sac, on part dans le Morbihan en vacances une petite semaine...j'espère que mon chère mari va avoir la bonne idée d'oublier les petits capuchons!!! J'ai envie de débuter les essais bb maintenant moi! Petit jeu pour les expertes en poussette! Tongue_g

Nan j'ai la grippe et le cerveau au ralenti Petit jeu pour les expertes en poussette! Sick mais aujourd'hui ça va mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Petit jeu pour les expertes en poussette! Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour les expertes en poussette!   Petit jeu pour les expertes en poussette! EmptyDim 21 Oct 2007 - 20:05

Bon une poussette canne très confortable et qui fait tout terrain c'est pas trop évident à trouver...

Mis à part la maclaren XLR (mais je trouve qu'a utiliser dès la naissance, bof, enfin comme tous les hamacs de canne, il faut s'arranger pour rajouter un couffin souple genre celui de graco qui a tout de même un fond solide) mais qui a des roues... relativement petites...

Je pense à la Chicco CT04.
Petit jeu pour les expertes en poussette! Chicco_ct04

Bien fournie au niveau équipement, plutôt confortable, de grandes roues, normalement elle a des suspensions, mais je ne me souviens plus à quel point elles sont efficaces...
Et je ne me souviens pas non plus à quel point le hamac est allongeable, or pour songer à y installer un nouveau né dans un couffin souple, il faut que le hamac s'allonge à au moins 150°.

Va falloir que je revois le modèle, mais je n'ai pu le manipuler qu'une fois, et c'était y'a un moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Petit jeu pour les expertes en poussette! Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour les expertes en poussette!   Petit jeu pour les expertes en poussette! EmptyMar 30 Oct 2007 - 17:50

merci Choupie, elle est sympa cette poussette....les roues sont vraiment grosses par contre (mais surement efficace aussi).

Je note lol Petit jeu pour les expertes en poussette! Tongue_g , elle avait déjà attiré mon attention mais son poids m'arrête un peu

J'aime bien aussi la XLR, j'ai d'ailleurs remonté un post!

Petit jeu pour les expertes en poussette! Bounce3_
Revenir en haut Aller en bas
NiniDeGap
Tient sa tête
avatar


Nombre de messages : 4

Petit jeu pour les expertes en poussette! Empty
MessageSujet: Choix d'une poussette   Petit jeu pour les expertes en poussette! EmptyMar 30 Oct 2007 - 19:44

Pour notre 1er bébé, nous devons choisir une poussette et honnêtement, je ne pensai pas avoir autant de choix !!! en plus, il y a des collections, des nouveautés ... etc comme en prêt-à-porter !!

Pour être franche, je me suis penchée sur ce sujet depuis seulement 2 mois environ mais maintenant la décision commence à presser car date prévue pour arrivée de bb : 14 décembre ! et j'ai besoin de vos avis d'expertes car moi, c'est pas rééllement mon truc !

Nous habitons une région où les chemins sont succeptibles d'être caillouteux voir "montagnards" (en effet, nous sommes des Hautes-Alpes et en plus, nous aimons bien nous ballader) il faudrait donc a priori une poussette 3 roues mais nous avons un problème de place car nous avons uniquement une clio ... alors est-ce-qu'une poussette a "roues standards non gonflables" sera assez confortable pour le bébé sur les chemins accidentés ? ou doit-on privilégier la 3 roues et par conséquent acheter un coffre de toit pour nous déplacements ?
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Petit jeu pour les expertes en poussette! Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour les expertes en poussette!   Petit jeu pour les expertes en poussette! EmptyMar 30 Oct 2007 - 19:53

Bon la 3 roues dans la clio... c'est certain que c'est pas le top. A l'époque ou j'avais aussi une clio, lors des baby-sitting j'ai mis des 3 roues dedans et euh... ben y'a que ça qui rentrait.

Après je sais que ma soeur n'a pas de soucis pour rentrer sa 3 roues (shop'n'jogg disc de red castle) dans sa corsa, mais elle a viré la plage arrière pour pouvoir rajouter des choses.

Qui dit campagne ne dit pas obligatoirement 3 roues. Déjà les 4 roues sont généralement plus stabes que les 3 roues, quoiqu'on en dise...
Par contre je l'admet, 4 grosses roues, ça prend encore plus de place.....

Vous les prenez souvent les chemins à cailloux?? et à part ça, quels sont vos besoins? vous habites en appartement, en maison? vous avez des escaliers à monter? Vous utiliserez souvent la poussette en ville? vous avez un garage pour éventuellement stocker la poussette en dehors des balades???
Vous faites beaucoup de voitures?
Est-ce qu'il y a des impératifs que tu voudrais sur ta poussette, comme le hamac réversible face à toi, un panier géant pour mettre plein de choses ou encore plutot un guidon que deux poignées type canne?
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
NiniDeGap
Tient sa tête
avatar


Nombre de messages : 4

Petit jeu pour les expertes en poussette! Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour les expertes en poussette!   Petit jeu pour les expertes en poussette! EmptyMar 30 Oct 2007 - 20:35



Notre mode de vie :
- nous nous balladons souvent et sur des chemins chaotiques, je pense qu'en ayant un enfant, on bougera encore plus pour prendre le bon air !!
-en plus, devant chez nous, nous avons du gravier sur tout notre chemin donc déjà il faut que ça soit pratique dés le départ de nos ballades !
-nous sommes en maison en rez-de-villa donc pas d'escallier à monter quotidiennement et possibilité de stockage sans problème.
-je pense que pour les ballades en ville, on privilégira le porte-bébé mais il faut quand même que la poussette soit pratique ...
-concernant nos déplacements en voiture : nous sommes tributaires de la voiture pour tous nos déplacements.
-pour les "options" : je préférerais avoir un maxi-cosy car vu tout ce que j'ai lu, question sécurité c'est mieux que la nacelle ?! (peux-tu me confirmer ce point), pour ce qui est poignées ou guidon, je ne vois pas trop les avantages ou inconvénients .. mais peut-être que guidon c'est mieux pour avoir plus d'appuis ??!!
Voili voilo ...
Pour info , nous pensions à la Trophy ou la High treck de bb confort ou peut-être à la Whizz de Red castle mais qui semble + cher.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Petit jeu pour les expertes en poussette! Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour les expertes en poussette!   Petit jeu pour les expertes en poussette! EmptyMer 31 Oct 2007 - 11:38

Concernant les coques ou les nacelles en voitures pour moi il n'y a rien de convainquant ni dans un sens ni dans l'autre.
On a seulement 3 résultats de crash tests à notre connaissance pour les nacelles, deux très mauvais, dont une des deux a été retirée du marché, et un très bon (la graco Boxette qu'on ne trouve pas en France pour le moment).

Là c'est à chacun de se faire son avis... Mais si tu ne prends qu'une coque il est important de prendre une poussette qui s'allonge bien car le bb ne doit pas passer trop de temps dans une coque... en théorie les 3 premiers mois c'est 1h30 par jour par tranches d'une demi-heure, bref très très peu.

Pour ce qui est des poignées ou du guidon... moi je préfère le guidon, on peut facilement guider à une main et c'est pratique quand on a un sac à porter, qu'on cherche ses clés ou je ne sais quoi encore. Je trouve aussi qu'on a un meilleur point d'appui et surtout de soutien de la poussette pour les balades sur chemins chaotiques.
Mais c'est plus encombrant.

Dans les graviers il ne faut pas se leurrer, les petites roues, ça roule très très mal, ça bloque en permanence, et on s'ennerve vite. je pense que même avec la trophy tu risques de galérer un peu si les graviers sont meubles et bougent beaucoup.
Par ailleurs, trophy et high trek prennent pratiquement autant de place.

La whizz me semble un bon compromis, par contre il ne me semble pas qu'elle soit plus chère que la high trek, de mémoire c'est le même prix et surtout elle est vendue avec son habillage pluie et sa protection UV contrairement à la high trek.

Pour caler la high trek dans la clio (j'ai essayé) il y a un moyen qui permet de garder un peu de place dans le coffre: mettre le chassis dans le coffre et le hamac coicné entre la banquette arrière et un siège avant.
Petit jeu pour les expertes en poussette! DSCN4459
ou avec les roues mais ça prend toute la place et faut virer la plage arrière:
Petit jeu pour les expertes en poussette! DSCN4458

et le hamac:
Petit jeu pour les expertes en poussette! DSCN4467
ou alors le hamac au dessus du chassis mais ça prend plus de place et pour caser les courses ou des bagages euh...
Petit jeu pour les expertes en poussette! DSCN4461

Sinon quand tu n'as pas grand chose à caser dans ta voiture tu peux juste démonter la roue avant:
Petit jeu pour les expertes en poussette! DSCN4462.JPGr
et pliée avec le hamac mais sans les roues (et ça va plus vite d'enlever le hamac que d'enlever les roues)
Petit jeu pour les expertes en poussette! DSCN4466

Sinon le chassis trophy dans la clio:
Petit jeu pour les expertes en poussette! DSCN3547

bon par contre je n'avais pas le hamac pour faire les tests parce que ma soeur n'était venue qu'avec sa nacelle ce jour là Petit jeu pour les expertes en poussette! Sleep_gi


Le mieux c'est quand même d'aller en magasin et de tester les poussettes qui vous plaisent dans le coffre de la voiture en demandant à les tester avec le hamac puisque c'est dans cette version là qu'elles prennent le plus de place et que c'est également dans cette version là qu'on les utilise le plus longtemps.

Tu as graco qui semble faire une 3 roues pas mal, la trekko.
Je ne l'ai testée qu'une fois et je ne m'en souviens plus Petit jeu pour les expertes en poussette! Shutup_g ça va être l'occasion de faire une petite virée en magasin de puériculture Petit jeu pour les expertes en poussette! Devil_gi
Petit jeu pour les expertes en poussette! 177-3590373SPA67UC333277M

la S4 de casualplay pourrait assez bien convenir à tes besoins aussi, elle est franchement très agréable à manipuler, semble bien confortable pour l'enfant, et est relativement compacte. Entre la whizz et la S4 je préfère la S4. Puis en plus, cette dernière est une fausse 3 roues: elle a une double roue à l'avant ce qui la rend plus stable. Ce n'est pas sur la photo mais elle est livrée avec capote et habillage pluie.
Petit jeu pour les expertes en poussette! 72temp1N

Reportage photo complet de la S4 fait par Léa77 ici
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Contenu sponsorisé





Petit jeu pour les expertes en poussette! Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour les expertes en poussette!   Petit jeu pour les expertes en poussette! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit jeu pour les expertes en poussette!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poussette pour le Petit de Sancho...
» quelle poussette pour sable, réversible, petit coffre ??
» petit reportage pour les creatives avec petit budget
» Poussette pour les grands parents : avis poussette vitamin
» help avis aux expertes de la poussette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: