Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Question siège auto "navigator" de play

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eva531
Attrape ses pieds
avatar


Nombre de messages : 21

Question siège auto "navigator" de play Empty
MessageSujet: Question siège auto "navigator" de play   Question siège auto "navigator" de play EmptyVen 19 Oct 2007 - 10:24

BOnjour,
Ma puce de 17 kg, 1m06 et cinq ans tout pile va dans un réhausseur cybex solution depuis un an nous en sommes content mais pour des raison pro il nous faudrait un second siège pour la voiture de mon mari (l'un emmène le matin la puce à l'école et l'autre va la chercher le soir et j'en ai marre de me dépanner avec un réhausseur bas à deux sous pas sécurisé du tout et qui lui sangle le cou plus que le corps!

Je trouve le navigator séduisant car il a une asssisse réglable en profondeur par une simple moleette et que trouve justement l'assise du cybex un peu juste en profondeur (quand au repose pieds c'est vraimenent du gadget chez cybex mais c'est pas pour cela qu'on l'avais acheté initialement heureusement!).
Il a l'air sécurisant mais j'ignore ses résultats en terme de sécurité et je ne veux pas l'acheter sans savoir ça (je crois qu'autour de bb le fait) quelqu'un aurait-il cette info?

éva
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Question siège auto "navigator" de play Empty
MessageSujet: Re: Question siège auto "navigator" de play   Question siège auto "navigator" de play EmptyVen 19 Oct 2007 - 10:40

Non, désolée, pas de test pour ce siège à ma connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Question siège auto "navigator" de play Empty
MessageSujet: Re: Question siège auto "navigator" de play   Question siège auto "navigator" de play EmptyVen 19 Oct 2007 - 11:03

Il n'a malheureusement pas encore été testé par des organismes indépendants tel l'ADAC, le TCS ou Que Choisir.

Ayant de très bons résutats en groupe 2/3 tu as le maxi-cosi Rodi XR(15)

Question siège auto "navigator" de play Rodi_xr_skydiver_t,

un tout petit peu moins bon mais bon quand même le maxi-cosi Rodi XP (plus ancien que le XR, je ne sais plus la note mais en étoiles, ça fait 4 )
Question siège auto "navigator" de play Maxi_cosi_rodi

, très bon le KidFix de Römer(15,5), mais pour ça il faudrait que ta voiture soit isofix.
Question siège auto "navigator" de play 02364m

Sinon le Kidplus de romer(15)
Question siège auto "navigator" de play Anna07-kidplus
, très bon aussi, et le concord Lift evo Pro (14,5)
Question siège auto "navigator" de play LiftEvoPT_kiwi
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
eva531
Attrape ses pieds
avatar


Nombre de messages : 21

Question siège auto "navigator" de play Empty
MessageSujet: Re: Question siège auto "navigator" de play   Question siège auto "navigator" de play EmptyDim 21 Oct 2007 - 3:32

merci !
Je suis vraiment très hésitante car le navigator me plait vraiment bien! La molette ça a l'air top pratique et j'ai trouvé une plaquette de présentataion sur le net qui dit que la marque test ses produits de façon plus stricte que la norme ce mais bon ça c'est du marketing ça m'embête d'acheter celui là sur la parole de son fabriquant...Cela dit e n siège 9/25kg nous avions le casualplay beat de casualplay qui a bonne côte il me semble au niveau sécurité... j'hésite beaucoup...je crois que je vais attendre un peu et essayer de trouver un magasin dans ma région où je pourrais le voir en réel .

merci en tout cas!

éva
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Question siège auto "navigator" de play Empty
MessageSujet: Re: Question siège auto "navigator" de play   Question siège auto "navigator" de play EmptyDim 21 Oct 2007 - 16:22

Le Casualplay Beat est un mauvais siège du point de vue de la securité. Tu trouveras le test en détail dans ce post:

https://puericulture.forumactif.com/bebe-en-voiture-f8/tests-sieges-auto-tcs-2004-t2001.htm
Revenir en haut Aller en bas
eva531
Attrape ses pieds
avatar


Nombre de messages : 21

Question siège auto "navigator" de play Empty
MessageSujet: Re: Question siège auto "navigator" de play   Question siège auto "navigator" de play EmptyDim 21 Oct 2007 - 17:52

Kumonosu a écrit:
Le Casualplay Beat est un mauvais siège du point de vue de la securité. Tu trouveras le test en détail dans ce post:

https://puericulture.forumactif.com/bebe-en-voiture-f8/tests-sieges-auto-tcs-2004-t2001.htm

Ben ça me rassure pas ça!
vela dit c'est bizarre car j'ai acheté mon casualplay beat en 2003 et ce n'est apparemment pas le même modèle que celui testé car le mien va jusqu'à 25 kg (en fait à 4 ans , 16 kg on est passé au cybex car llargeur bassin trop limite pour le confort de notre fille et les jambes étaient dans le siège de devant :fou:

bon ben je suis pas plus avancée mais merci ;)

éva
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Question siège auto "navigator" de play Empty
MessageSujet: Re: Question siège auto "navigator" de play   Question siège auto "navigator" de play EmptyDim 21 Oct 2007 - 18:50

Je crois tout simplement qu'ils se sont trompés dans le texte, parce qu'en haut il est marqué "Sièges de la naissance jusqu'à 7 ans", ce qui correspond à 25 kg. Dans le récapitulatif des résultat des tests le Casualplay Beat apparaït bien dans la catégorie "Jusqu'à 25 kg, jusqu'à 7 ans" Question siège auto "navigator" de play Wink_gif .
Les sièges que Choupie t'a conseillé sont Question siège auto "navigator" de play Very_ver . Bon courage pour tes recherches!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question siège auto "navigator" de play Empty
MessageSujet: Re: Question siège auto "navigator" de play   Question siège auto "navigator" de play Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question siège auto "navigator" de play
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question siege auto Red castle/Mutsy/Play
» que pensez vous du siège auto navigator de michelin?
» Siège auto groupe 1/2/3 Casual Play MULTIPROTECTOR
» Question sur l'envoi d'un siège auto !
» Siége auto groupe 0+1 ou un siége auto bouclier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: