Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 coque prima et base isofix

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

coque prima et base isofix Empty
MessageSujet: coque prima et base isofix   coque prima et base isofix EmptyMer 28 Nov 2007 - 21:22

En me balladant sur le net et sur le site casualplay pour une amie enceinte qui cherche une coque allongeable, j'ai vu que maintenant la coque prima pouvait être installée en voiture sur une base isofix !!! c'est top !! coque prima et base isofix Bounce3_
coque prima et base isofix Casual10

Je crois que j'ai trouvé la poussette de bb3 : S4 + prima + base isofix.....y'a plus qu'à revendre la High Trek coque prima et base isofix Rolleyes coque prima et base isofix Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

coque prima et base isofix Empty
MessageSujet: Re: coque prima et base isofix   coque prima et base isofix EmptyMer 28 Nov 2007 - 21:56

Attend un peu avant de revendre ta high trek... cette base est sortie depuis 1 an mais on ne la trouve pas encore en France coque prima et base isofix Pasconte
Cela dit internet est une ressource très interéssante pour réussir à avoir ce que l'on veut coque prima et base isofix Rolleyes

Et Je vois un truc qui me plait bien là sur la photo que tu as mis:
la jambe de force de la base isofix s'attache sur le dossier de la coque. Donc l'éventuelle fragilité que l'on pourrait trouver à la coque (je dis ça au pif: pas de crash tests réalisés autres que ceux de l'homologation) serait empéchée puisque dossier vraiment fixé.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

coque prima et base isofix Empty
MessageSujet: Re: coque prima et base isofix   coque prima et base isofix EmptyMer 28 Nov 2007 - 22:20

choupie a écrit:
Attend un peu avant de revendre ta high trek... cette base est sortie depuis 1 an mais on ne la trouve pas encore en France coque prima et base isofix Pasconte

même sur commande??

de toutes façons, en ce qui me concerne, il n'y a pas urgence, bb3 n'est pas prévu avant 6 mois au moins + 9 mois de fabrication...;ça laisse le temps de voir venir coque prima et base isofix Wink_gif coque prima et base isofix Wink_gif

La photo vient d'un site ...tchèque? polonais? je ne sais pas mais c'était pas facile à lire coque prima et base isofix Tongue_g et je ne pense pas qu'ils livrent en France...
Revenir en haut Aller en bas
skyjacks
Se tient aux meubles
skyjacks


Nombre de messages : 172

coque prima et base isofix Empty
MessageSujet: Re: coque prima et base isofix   coque prima et base isofix EmptyMer 5 Déc 2007 - 23:01

Pour info une vidéo de la base dans ce lien :
http://www.fairstv.com/expositor_ficha/Play+Spot+Prima+Easy_FIMI+Enero+2007/ivn1326/ief320/

Le système me tente bien par contre je ne l'ai vu en achat que sur des sites espagnols et la base ne semble pas la même que sur la vidéo (pas isofix, fixation avec les ceintures de sécurité du véhicule). A voir aussi chez autour de bébé sur commande (info non confirmée glanée sur un autre forum).
Après vérification il existe bien 2 systèmes de fixation pour la coque (vu sur le pdf de présentation de la S6 ICI en bas de la page 3):
- numéro 105854 001 fixation isofix.
- numéro 105850 001 fixation avec ceinture

Et des infos en français ICI page 4 et 5. Pour résumer, la jambe de force serait en option, la nouvelle coque aurait 4 positions et peut-être des encoches pour ceinture de sécurité différente. Prix non communiqué.
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

coque prima et base isofix Empty
MessageSujet: Re: coque prima et base isofix   coque prima et base isofix EmptyJeu 6 Déc 2007 - 20:50

D'après la réponse à un mail envoyé à Play, la base isofix sera disponible en juin 2008.... à voir...
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

coque prima et base isofix Empty
MessageSujet: Re: coque prima et base isofix   coque prima et base isofix EmptyJeu 6 Déc 2007 - 21:42

Si seulement ça pouvait être sur que ça soit en juin 08 coque prima et base isofix Rolleyes coque prima et base isofix Rolleyes coque prima et base isofix Rolleyes ça m'arrangerai bien cette histoire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Contenu sponsorisé





coque prima et base isofix Empty
MessageSujet: Re: coque prima et base isofix   coque prima et base isofix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coque prima et base isofix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Base pour Mutsy traveller, Coque RC, Casual play prima?
» Coque cybex aton 1 quelle base isofix?
» base isofix pour coque "Streety"
» Quelle Coque 0+ avec base isofix ?
» Base isofix pour coque RECARO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: