Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Base isofix pour coque RECARO

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

Base isofix pour coque RECARO Empty
MessageSujet: Base isofix pour coque RECARO   Base isofix pour coque RECARO EmptyMer 15 Déc 2010 - 17:54

Bonjour à toutes!
Je regarde pour acheter la base isofix RECARO qui va avec la coque Recaro Maclaren (c'est la même que la Young Profi Plus).
Dans mon magasin auto, ils ont 2 bases Recaro, une avec un petit embout plastique sur l'avant de la base qui est vert et l'autre jaune...
Il n'y avait pas de vendeur de dispo car ils étaient tous occupés à vendre des chaines, donc je n'ai pas pu leur demander la différence Base isofix pour coque RECARO Devil_gi

Elles étaient toutes les 2 à 109€.
Et sur le site de Recaro, on ne voit que la jaune...

Alors je demande aux expertes: c'est quoi la différence entre ces 2 bases? Base isofix pour coque RECARO 651904
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Base isofix pour coque RECARO Empty
MessageSujet: Re: Base isofix pour coque RECARO   Base isofix pour coque RECARO EmptyMer 15 Déc 2010 - 18:00

j'avais la jaune ( il y a 3 ans)
ICI
pour aller avec le recaro young profi plus rose et marron( assorti à la poussette maclaren XLR)

je ne connais pas l'autre

ps sur le site oclio tu as les 2 bases et le siège précis qui va avec est indiqué...
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Base isofix pour coque RECARO Empty
MessageSujet: Re: Base isofix pour coque RECARO   Base isofix pour coque RECARO EmptyMer 15 Déc 2010 - 20:30

J'ai eu le young profi en test avec la base avec les bouts jaunes.
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

Base isofix pour coque RECARO Empty
MessageSujet: Re: Base isofix pour coque RECARO   Base isofix pour coque RECARO EmptyMer 15 Déc 2010 - 21:42

merci pour vos réponses!
J'ai été voir sur oclio: la jaune peut servir pour le cosy et le groupe 1 de chez recaro; la verte ne supporte que le cosy.
Donc dans mon cas les deux conviennent.
Je pense prendre le verte car elle est moins large 31cm au lieu de 34 pour la jaune. Je vais mesurer mon siège de 307 et j'irai mesurer en boutique pour être sûre que ça passe, car la 307 a l'assise des sièges un peu en U.
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

Base isofix pour coque RECARO Empty
MessageSujet: Re: Base isofix pour coque RECARO   Base isofix pour coque RECARO EmptyMer 19 Jan 2011 - 8:57

Voila, base isofix achetée hier chez bébé dépot (c'est un magasin de déstockage de aubert). J'ai pris la verte car ils n'avaient que celle la, et c'était la dernière. Bonne surprise à la caisse: 46€ au lieu de 73€ sur l'étiquette (et de 109€ en prix normal) Base isofix pour coque RECARO Big_sour
Je vais tester ça dans la voiture aujourdhui!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Base isofix pour coque RECARO Empty
MessageSujet: Re: Base isofix pour coque RECARO   Base isofix pour coque RECARO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Base isofix pour coque RECARO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» base isofix pour coque "Streety"
» coque prima et base isofix
» Reportage Orbit Baby G3 coque groupe 0+ et sa base Isofix
» Quelle Coque 0+ avec base isofix ?
» Coque cybex aton 1 quelle base isofix?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: