Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 que pensez vous de la poussette jané slalom pro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vanessa01
Galope comme un grand
vanessa01


Nombre de messages : 659

que pensez vous de la poussette jané slalom pro Empty
MessageSujet: que pensez vous de la poussette jané slalom pro   que pensez vous de la poussette jané slalom pro EmptyLun 22 Sep 2008 - 16:09

Voila bonjour a tous, je voulais avoir des avis différents sur la poussette jané slalom pro de 2008 car on me propose un échange avec ma loola de 2008 également
suis-je gagnante? ou est ce que je fais une erreur d'après vous?
merci de vos réponse c'est assez URGENT!!! que pensez vous de la poussette jané slalom pro Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
vanessa01
Galope comme un grand
vanessa01


Nombre de messages : 659

que pensez vous de la poussette jané slalom pro Empty
MessageSujet: photos   que pensez vous de la poussette jané slalom pro EmptyLun 22 Sep 2008 - 16:13

Je vous met des photos de ma loola et de la jané proposé:
[img]que pensez vous de la poussette jané slalom pro Loola311[/img]
[img]que pensez vous de la poussette jané slalom pro Jane10[/img]
[img]que pensez vous de la poussette jané slalom pro Jane210[/img]
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

que pensez vous de la poussette jané slalom pro Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la poussette jané slalom pro   que pensez vous de la poussette jané slalom pro EmptyLun 22 Sep 2008 - 16:26

Ta slalom pro n'est pas un coloris 2008 si ma mémoire est bonne, mais peut-être que si l'achat date de 2008 elle est toujours bien sous garantie, en ce cas ça vaut la peine (je ne souhaite à personne d'avoir des soucis, c'est juste pour le cas où, et là ta loola est garantie encore un moment).

Juste méfiance avec la matrix qui potentiellement n'est pas ma trix cup (tu le sauras selon si elle a un harnais 5 points ou un harnais 3 points), la matrix pro cup à 8/20 aux crash test, la matrix pro à 2/20 aux crash test donc à choisir la cup c'est mieux...

Et sinon je pense que tu n'y es pas perdante à partir du moment ou tu ne cherches pas un truc bien compact que pensez vous de la poussette jané slalom pro Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
vanessa01
Galope comme un grand
vanessa01


Nombre de messages : 659

que pensez vous de la poussette jané slalom pro Empty
MessageSujet: re   que pensez vous de la poussette jané slalom pro EmptyLun 22 Sep 2008 - 16:31

C'est a dire que j'hésite car vu qu'on a changer de voiture la place dans le coffre ne mank pas trop mais c'est surtout que je ne veux pas que la jané soit encombrante en ville
sinon je demande a la personne pour la coque mais je crois qu'elle me la vendrais en + ( 100 euros )
et pour les coloris je vais voir avec elle aussi!
merci et je te redis de suite!
Revenir en haut Aller en bas
vanessa01
Galope comme un grand
vanessa01


Nombre de messages : 659

que pensez vous de la poussette jané slalom pro Empty
MessageSujet: re   que pensez vous de la poussette jané slalom pro EmptyLun 22 Sep 2008 - 16:34

Elle vien de me dire que c'est une matrix avec harnais 5 points mais je trouve le prix cher compte tenu que bb2 n'est pas en route et que timéo ne rentre plus dedans!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que pensez vous de la poussette jané slalom pro Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de la poussette jané slalom pro   que pensez vous de la poussette jané slalom pro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez vous de la poussette jané slalom pro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que pensez vous de cette poussette?
» que pensez vous de cette poussette?
» Que pensez vous de la poussette City Elite de FIRSTWHEELS ?
» Quelle poussette pour remplacer ma Jané slalom pro reverse?
» Poussette Babideal qu'en pensez-vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: