| Nacelle Prélude compatible avec quoi ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mf064 Nouveau né
| Sujet: Nacelle Prélude compatible avec quoi ? Mer 16 Fév 2005 - 14:11 | |
| Bonjour, Je possède une nacelle Prelude. Je voudrais savoir si elle est compatible avec le chassis Loola, s'il existe un kit de fixation entre ces 2 éléments. En vous remerciant. | |
|
| |
poppydel Galope comme un grand
| Sujet: Re: Nacelle Prélude compatible avec quoi ? Mer 16 Fév 2005 - 14:36 | |
| | |
|
| |
amhra Tient sa tête
| Sujet: Nacelle Prulde compatible avec quoi ? Dim 12 Juil 2009 - 16:23 | |
| Bonjour,
Pour notre premier bébé, on va nous donner une nacelle prélude de chez bébéconfort.
Mais voila je ne sais pas sur quelle poussette je peux la mettre. En effet j'ai vu certaine poussette bébéconfort mais elle ne sont pas donné. En plus entre des 3 roues ou 4 on hésite. Alors si on peut déjà filtrer avec les poussettes qui sont compatible avec la nacelle, cela sera déjà pas mal!!!!! | |
|
| |
Kumonosu Galope comme un grand
| Sujet: Re: Nacelle Prélude compatible avec quoi ? Dim 12 Juil 2009 - 17:23 | |
| Bonjour Amhra, Avant de poser une question il faut utiliser la fonction recherche. Il existe déjà un post sur ce sujet. Il se trouve ici. | |
|
| |
amhra Tient sa tête
| Sujet: Re: Nacelle Prélude compatible avec quoi ? Dim 12 Juil 2009 - 17:51 | |
| merci pour les infos. Donc la prelude s'adapte sur tous les chassis bebeconfort. | |
|
| |
CoCoNut Galope comme un grand
| Sujet: Re: Nacelle Prélude compatible avec quoi ? Dim 12 Juil 2009 - 18:07 | |
| Non pas avec le chassi activ!
et il me semble que l'everest non plus et la kart, je ne crois pas non plus, je laisse la confirmation aux pros! | |
|
| |
choupie Fondatrice du forum
| Sujet: Re: Nacelle Prélude compatible avec quoi ? Dim 12 Juil 2009 - 18:34 | |
| Activ, ça s'est vu mais ce n'est pas conseillé, apparemment pour une question de poids. D'un autre côté le hamac est prévu pour accepter un bébé jusqu'a 15kg alors bon une nacelle + un nouveau-né, ça devrait pas vraiment poser de problème.... Quand à l'everest et la kart c'est tout à fait possible. Tu trouveras pas mal d'everest ou urban d'occasion, mais on trouve aussi des trophy, des activ, assez facilement. Voici l'everest, il y a deux modèles: roue avant fixe: et roue avant pivotante (plus facilement maniable): la Activ: la Urban: la Kart: la trophy: Si tu regardes sur le bon coin ces poussettes sont assez peu chères, et les gens acceptent facilement de les envoyer. Sinon pour les poussettes qu'on trouve actuellement en magasin tu peux aussi installer la nacelle prélude sur la Mura, la High trek, la Loola, la Streety... voici des exemples: high trek + prélude: loola + prélude: | |
|
| |
Minouchka Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
| Sujet: Re: Nacelle Prélude compatible avec quoi ? Dim 12 Juil 2009 - 18:36 | |
| Avec l'Everest, c'est possible, voir ici. Pour l'Activ, ce n'est pas conseillé : voir ici | |
|
| |
CoCoNut Galope comme un grand
| Sujet: Re: Nacelle Prélude compatible avec quoi ? Dim 12 Juil 2009 - 19:17 | |
| Bon bin je sors lol... | |
|
| |
amhra Tient sa tête
| Sujet: Re: Nacelle Prélude compatible avec quoi ? Dim 12 Juil 2009 - 20:07 | |
| merci pour toutes ces réponses très rapides. Demain je vais faire les magasins pour voir si nous pouvons pas trouvers des bonnes soldes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nacelle Prélude compatible avec quoi ? Dim 9 Aoû 2009 - 11:20 | |
| à votre avis ? Pensez-vous que la nacelle prélude soit compatible avec le chassis QUINNY BUZZ ? Est-ce qu'il est plus petit, moins large, plus léger que le chassis trophy ? Merci pour vos réponses |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nacelle Prélude compatible avec quoi ? Dim 9 Aoû 2009 - 11:28 | |
| Oui il est possible de mettre une nacelle Prélude munie d'un adaptateur Life sur la Buzz. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nacelle Prélude compatible avec quoi ? Dim 9 Aoû 2009 - 11:40 | |
| merci pour la rapidité !!! l'adaptateur life, ç'est l'arceau de fixation bébé confort qui se fixe sur le chassis activ life ou c'est autre chose ? Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nacelle Prélude compatible avec quoi ? Dim 9 Aoû 2009 - 12:06 | |
| C'est ca : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nacelle Prélude compatible avec quoi ? Dim 9 Aoû 2009 - 12:14 | |
| oh merci, c'est ce que j'ai déjà ! impecc je continue à réfléchir. J'aimerais acheter juste le chassis avec panier pour mettre ma nacelle peut-être d'occasion si çà se présente et après je passerais à la bugaboo bee. J'ai vue que Coralie l'avait acheté à TROYES;çà peut être un bon plan. merci beaucoup pour tes réponses monbebelou ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nacelle Prélude compatible avec quoi ? | |
| |
|
| |
| Nacelle Prélude compatible avec quoi ? | |
|