Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ?

Aller en bas 
+13
mona
Elodie
CoCoNut
Kalista
youzilenn
Kumonosu
titboutchoux2
mishka34
piline
soph28
valériev11
choupie
Krevêt'
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
titboutchoux2
Galope comme un grand
titboutchoux2


Nombre de messages : 1212

adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ?   adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 4 EmptyDim 20 Juil 2008 - 12:35

tu aurais tord de te priver , moi j'ai déjà tout une collec de poussettes mais avec les pavés de chez moi c'est la high trek qu'il me fallait adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 4 Big_sour

j'avais eu mon cabrio neuf en 2006 pour 70 euros ( sa devait être un des derniers avant le cabriofix adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 4 206997 ) mais c'est vrai que les nouveaux coloris sont super sympas

encore une , avec le pare soleil
adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 4 Dsci0056om1.th

je sais pas mettre en plus grand désolée , mais il suffit de cliquer dessus adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 4 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
valériev11
Galope comme un grand
valériev11


Nombre de messages : 1185

adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 4 Empty
MessageSujet: adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix   adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 4 EmptyDim 20 Juil 2008 - 20:18

je veux la hightrek ms zhom tjs pas convaincu en plus avec les roues AIR,il me dit que je vais galérer!!

car au boulot j'untilisai la Powertwin de Jané et je devais regonflé souvent les roues d'ailleurs je trouvai pas ça normal vu qu'elle roulait souvent sur du bitume et que trés rarement sur chemins caillouteux!!

du coup je voulai savoir depuis quand tu as la High trek et si les pneus se dégonflent rapidement et si tu l'utilises ts les jours et si c'est galére à regonfler!!!

désolée pour l'interrogatoire adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 4 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ?   adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 4 EmptyDim 20 Juil 2008 - 20:58

adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 4 Dsci0010

en grand c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
titboutchoux2
Galope comme un grand
titboutchoux2


Nombre de messages : 1212

adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ?   adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 4 EmptyDim 20 Juil 2008 - 21:50

Pour ma part , depuis que je l'ai je lui en fais voir de toutes les couleurs et les roues sont toujours gonflées a bloc ,et oui je l'utilise tout les jours au moins une fois

Maintenant d'autres personnes qui l'utilisent depuis plus longtemps que moi pourrait peut être t'en dire plus adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 4 206997
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ?   adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 4 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 23:15

je confirme que les adapteur streety et cabrio sont identique regardez une coque streety sur une quinny buzz et donc possible sur une zapp


adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 4 Street10
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ?   adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 4 EmptySam 30 Aoû 2008 - 13:21

Bonjour à toutes, je suis toute nouvelle sur le forum, je viens de me présenter dans la partie présentation,
mon inscription sur le forum s'est manifestée car je suis moi même une fan de poussette ( adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 4 Mdr_gif ) et que récemment j'ai acheté la loola up et les adaptateurs pour y fixer le maxi cosi cabriofix .

Mon ptit problème, j'ai une quinny zapp et je n'arrive pas à retirer les adaptateurs pour loola (modulo clips) de la coque pour la mettre sur la quinny zapp !!!

Comment faire???

merci de votre aide !!

Je suis loin de la "ville" j'ai commandé mes moduloclip cabriofix sur internet ;)
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ?   adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 4 EmptySam 30 Aoû 2008 - 13:29

Alors de mémoire il faut que tu bouges les deux petits trucs gris sur les côtés de la cabrio (ceux qui permettent de coincer le harnais ouvert).

J'espère que je ne dis pas de bétise et ne confonds pas avec un autre siège... adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 4 651904 sinon j'ai plus qu'a relire un certain nombre de modes d'emplois adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 4 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ?   adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 4 EmptySam 30 Aoû 2008 - 13:35

AHHHHHHHHHHHHHHH trop bien hihihihi je suis trop contente c'est tout à fait ça hihihihi


quelle naze je fias lol! hihihi

merci beaucoup à toi choupie t'es un as ^^
hihihi

voilà ma poussette adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 4 1220051534gvq8kuv


je suis soulagée je pensais ne plus jamais réussir à les enlever adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 4 54258 lol!
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ?   adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 4 EmptySam 30 Aoû 2008 - 13:38

C'est pas mal la loola avec le cabriofix!!

ça fais moins mastoc qu'avec le créatis.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ?   adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 4 EmptySam 30 Aoû 2008 - 13:42

Oh oui c'est bien bien bieeeeeen mieux!!!

J'avais la créatis et pouah j'ai vite déchantée ! qd bébé est bien couvert (en bretagne malheureusement on se couvre souvent adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 4 54258 lol) eh bien il est vite serré, coincé et en sueurs !!

Celle là est simplissime à installer en voiture, et en plus elle est plus spacieuse et confortable et mieux noté au crash test !!! hihihih adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 4 Clap_gi2


merci Coralie !!!
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ?   adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 4 EmptySam 30 Aoû 2008 - 14:00

Tu verras que ton ptit loup ira un bon moment dans sa coque.

La mienne a 1 an et elle y va quand je pars en vadrouille avec les copines et elle se marre dedans je pense que c'est le fait de changer de siège lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ?   adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 4 EmptySam 30 Aoû 2008 - 14:17

Bah j'ai choisis le créatis car comme ma loola est rouge (toute rouge c'est la loola colors Full Red) le créatis en colori Oxygen Red allait super bien avec.
Puis ce que j'aime sur le créatis c'est le coté "coccon"

Mais si ça se trouve à l'utilisation je vais être déçue (on verra ça dans quelques jours... adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 4 Rolleyes )
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ?   adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 4 EmptySam 30 Aoû 2008 - 14:33

Super que ça soit bien ça et que du coup tu ais pu enlever les adaptateurs adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 4 Wink_gif

Sympa la loola up avec la cabrio.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ?   adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 4 EmptySam 30 Aoû 2008 - 18:42

Une précision au cas où car je pense que pour c'est pareil pour le cabriofix que pour la coque streety : Les adaptateurs doivent absolument être retirés en voiture !!! (par contre la poussette peut se plier avec les adaptateurs dessus)
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ?   adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 4 EmptySam 30 Aoû 2008 - 20:09

les adapteurs reste sur la poussette quand on retire le cabrio du chassis adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 4 Wink_gif

c'est pas pareil pour le créatis !!!???
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ?   adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 4 EmptySam 30 Aoû 2008 - 20:34

Non le créatis n'a pas d'adaptateurs , les modulos clips son moulés dans la coque, c'est pour ça que je me permets de préciser.
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ?   adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 4 EmptySam 30 Aoû 2008 - 23:00

ok je comprends mieux adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 4 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ?   adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 4 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 5:54

Krevêt' a écrit:
Non le créatis n'a pas d'adaptateurs , les modulos clips son moulés dans la coque

ça c'est bien pratique!!!

J'ai gardé une petite qui avait une coque Elios sur un chassis Trophy, et bien à chque fois que j'enlevais le cosy du chassis j'avais un adaptateur qui restait sur le chassis et l'autre restait coincé sur la coque... adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 4 Enerve
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ?   adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 4 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 12:18

j'ai eu le même soucis avec l'everest et elios que toi adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 4 Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ?   adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 4 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 12:54

Moi je n'ai pas ce genre de problèmes avec la coque Streety, soit je débloque les moduloclips et la coque reste avec les adaptateurs, soit je laisse les moduloclips bloqués et et je défais les adaptateurs de la coque qui restent bien sur le châssis. (En fait a moins que la coque ou les moduloclips du châssis soit cassés, je ne vois pas comment je pourrais avoir le problème)
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ?   adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 4 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 15:13

Oui je pense que si les modulos clips posent problème c'est à l'usure ;)

Pour le coup j'ai bel et bien du me servir de la coque en voiture avec mes modulo clip coincé lol!

mais ça ne pose pas de problème avec la cabrio, car les modulo clips sont plus court que la coque, donc ne risque pas de la surélevé comme des talons aiguilles ! il me semble que l'elios les modulo clip la surélève si on oublie de les retirer !
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ?   adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 4 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 16:27

Je connais pas l'Elios en fait, moi j'ai la streety et les moduloclips ne dépassent pas tant que ça non plus, mais bon en matière de siège auto je trouve que c'est important de suivre les recommandations tant que possible , c'est ce qui fait ou non la fiabilité d'un siège... adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 4 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 401

adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ?   adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 4 EmptyLun 6 Oct 2008 - 10:57

j'ai été voir mon petit magasin pour que la vendeuse me commande les adaptateurs du cabriofix , elle m'a dit qu'elle connaissait pas et a telephoné a Dorel pour savoir il lui ont repondu que ça n'existait pas

demain je vais voir dans un autre magasin , mais si ils veulent pas le commander , je sais pas trop ou je vais pouvoir les trouver , j'en trouver pas sur e*bay , ni sur d'autre site

Quelqu'un sait ou je peux les avoir ??? merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
mona
Marche à 4 pattes
mona


Nombre de messages : 70

adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ?   adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 4 EmptyLun 6 Oct 2008 - 11:47

m'est arrivé la meme chose lorsque je suis allé commander les miens

sauf que j'ai pas laché l'affaire, la vendeuse a fini par appeler le sav bébé confort qui lui ont dit qu'en effet ça existe mais que par contre faut pas le dire aux clients, la vendeuse était perplexe mais bien contente que je lui ai appris quelque chose adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 4 Wink_gif

quand j'ai reçu ma liste de naissance(aubert) elle a mis la référence des adaptateurs dessus, puisqu'on ne peux les avoir qu'en SAV
donc si tu va dans un aubert je pense qu'avec ma reference tu devrait pouvoir les avoir,
dis moi si tu veux je te la donne sans soucis
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 401

adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ?   adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 4 EmptyMar 7 Oct 2008 - 18:45

je veux bien la reference stp car je suis allée voir dans un autre magasin qui a appeler le sav devant moi en disant que ça n'existait pas dans un premier temps
et apres en disant que oui pour la loola ça existait mais que c'etait pas "conforme" ...

mais la vendeuse m'a dit qu'avec la reference elle allait essayer de les avoir car j'insiste j'en ai besoin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ?   adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
adaptateur bebe confort coque streety idem cabriofix ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel chassis pour la windoo? quel cosy sur la loola?
» adaptateur mila bebe confort compatible avec nacelle streety
» Bebe Confort Streety
» Photos Streety Bébé Confort
» Adaptateur modulo clip pour mura bebe confort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: