Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Iséos Néo

Aller en bas 
+2
choupie
Hélène 12
6 participants
AuteurMessage
Hélène 12
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 334

Iséos Néo Empty
MessageSujet: Iséos Néo   Iséos Néo EmptySam 23 Fév 2008 - 18:37

Bonjour encore une question à 10 sous...

Je possède un siège Iséos. J'ai vu que chez BBC ils ont sorti le "Iséos Néo" mais il me semble être exactement le même mais avec un "coussin réducteur".

J'aimerai savoir si, à votre avis, je pourrai acheter ce réducteur seul pour l'insérer dans mon Iséos ? et ainsi utiliser mon Iséos éventuellement "rapidement" après la naissance

Autre question : est-ce que certains d'entre-vous l'on fait ? Utiliser l'Iséos dès la naissance ? Si oui est-ce bien, si non pourquoi ? Et croyez-vous que je pourrais l'installer dans une Clio II ? Au niveau longueur des ceintures arrière ?

Merci de vos avis ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Iséos Néo Empty
MessageSujet: Re: Iséos Néo   Iséos Néo EmptySam 23 Fév 2008 - 20:24

J'y crois pas trop pour l'utilisation dos à la route avec la clio Iséos Néo Devil_gi mais faut tester!!!

Sinon oui, entre iseos néo et iseos safe side à part le réducteur il ne semble pas y avoir une différence fondamentale (faut que je me penche plus sur la question mais pour ça faut aller en magasin de puériculture Iséos Néo Rolleyes )
Le réducteur est vendu à part et s'appelle réducteur pinguin.
Il me semble que Pickpuss et Minouchka en possèdent un.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Hélène 12
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 334

Iséos Néo Empty
MessageSujet: Re: Iséos Néo   Iséos Néo EmptySam 23 Fév 2008 - 20:39

Comme d'habitude, je savais que tu aurais la réponse ! MERCI ! ! !

Toi aussi tu crois que les ceintures arrières sont trop courtes... Sacrée clio ! Iséos Néo Censure_

C'est bizarre pour le réducteur pinguin, ils n'en parlent pas sur le site BBC Iséos Néo Enerve auraient-ils tendance à vouloir vendre + de sièges... Iséos Néo Censure_ Iséos Néo Dentenm2

en tout cas merci, en ayant au moins le nom, je devrais pouvoir le commander en magasin de puériculture.

Merci Choupie !
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Iséos Néo Empty
MessageSujet: Re: Iséos Néo   Iséos Néo EmptySam 23 Fév 2008 - 20:47

En fait je pense que le réducteur pinguin, maintenant qu'il y a l'iséos Néo, ils ne l'ont plus qu'en 'pièce détachée" SAV...
C'est pas marqué sur le site, mais si tu perds le tablier de ta poussette par exemple, tu peux en recommander un, dans le bon coloris (bon j'imagine que 5 ans après ça complique les choses) en SAV... par contre c'est pas donné (c'est arrivé à ma soeur Iséos Néo Shutup_g )
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Iséos Néo Empty
MessageSujet: Re: Iséos Néo   Iséos Néo EmptySam 23 Fév 2008 - 20:51

Au passage, tu peux le trouver d'occasion ici et ici
et neuf à peine plus cher
http://www.petitfripon.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=24819100&num=35&type=80&code_lg=lg_fr
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Hélène 12
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 334

Iséos Néo Empty
MessageSujet: Re: Iséos Néo   Iséos Néo EmptySam 23 Fév 2008 - 20:58

Merci ! Iséos Néo Clap_gi2

Mais avant de me lancer dans les achats, je vais d'abord vérifier si l'adaptation en dos à route est faisable dans notre Iséos Néo Censure_ Clio...

La suite demain au prochain numéro Iséos Néo Bounce3_ Iséos Néo Mdr_gif Iséos Néo Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Iséos Néo Empty
MessageSujet: Re: Iséos Néo   Iséos Néo EmptySam 23 Fév 2008 - 21:22

Je suis impatiente de connaître la suite !
En espérant que je me sois trompée sur la longueur des ceintures de la clio (accessoirement tu risques aussi d'avoir les genoux dans le tableau de bord à l'avant...)

Mais du coup tu penses faire comment si tu utilises l'iseos plutot que ta coque en voiture, tu met la coque ou la nacelle dans le coffre en plus du chassis (je ne voudrai pas être péssimiste, mais ça risque de ne pas rentrer...)
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
camillalex
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1160

Iséos Néo Empty
MessageSujet: Re: Iséos Néo   Iséos Néo EmptyDim 24 Fév 2008 - 9:46

Hélène 12 a écrit:
Merci ! Iséos Néo Clap_gi2

Mais avant de me lancer dans les achats, je vais d'abord vérifier si l'adaptation en dos à route est faisable dans notre Iséos Néo Censure_ Clio...

La suite demain au prochain numéro Iséos Néo Bounce3_ Iséos Néo Mdr_gif Iséos Néo Devil_gi

et si tu veux je l'ai et je te l'envoie comme j'avais fait pour pickpuss !!!!moi j'en ai plus du tout besoin
Revenir en haut Aller en bas
Hélène 12
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 334

Iséos Néo Empty
MessageSujet: Re: Iséos Néo   Iséos Néo EmptyDim 24 Fév 2008 - 17:36

Bonjour tout le monde !

Bon comme j'ai passée une nuit trop pourrie, je n'ai pas le courage de descendre le siège du grenier jusqu'au garage... En plus je n'ai pas envie de me battre avec la clio Iséos Néo Box_gif Iséos Néo Box_gif Iséos Néo Box_gif en tout cas pas aujourd'hui Iséos Néo Mdr_gif Iséos Néo Devil_gi

Mais Camillalex je te remercie et je garde ta proposition au chaud, si toutefois le siège peut convenir ! ! ! Merci ! Iséos Néo Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

Iséos Néo Empty
MessageSujet: Re: Iséos Néo   Iséos Néo EmptyMar 22 Sep 2009 - 23:22

Je cherche des infos sur le siège auto Bébé Confort Iseos Néo mais je ne trouve pas.
Il est bien ???
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Iséos Néo Empty
MessageSujet: Re: Iséos Néo   Iséos Néo EmptyMar 22 Sep 2009 - 23:34

Ce siège n'a pas été testé. Or, c'est un Bébé confort, société qui n'a pas encore réussi à fabriquer un bon siège groupe 1.
Merci de ne pas polluer le post sur les meilleurs sièges de chaque catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Iséos Néo Empty
MessageSujet: Re: Iséos Néo   Iséos Néo EmptyMar 22 Sep 2009 - 23:43

J'avais répondu tout un roman, mais comme le sujet à été déplacé tout s'est effacé... Iséos Néo Pasconte

Je me répète...

J'ai l'iséos Néo, mais je l'ai mis en vente...

je l'ai utilisé des 5 mois aux 12 mois de Philoée...
Avec le coussin reducteur c'était bien, c'était tout moelleux, confortable, l'assise était pas trop creusée.

Quand j'ai enlevé le coussin , bin c'est devenu un iséos normal...
L'assise était fort creusée, légèrement incliné en arrière, alors que Philoée adore être assise "droite"

Par contre ce qui était bien c'était l'inclinaison du siège, que l'on pouvait allongé en cours de route, pour la petite sieste c'est top!! On a voyagé de nuit pour partir dans le sud cet été et la petite a dormi tout le long dans l'iséos.

par contre si c'était à refaire je prendrais le concord ultimax.

Là j'ai racheté un groupe 1/2/3, mais par contre je ne l'aurai jamais mise dedans avant 1 an, donc l'iséos m'a été bien utile quand même.

Si tu en veux un pas trop cher sache que je vend le mien. Iséos Néo Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Iséos Néo Empty
MessageSujet: Re: Iséos Néo   Iséos Néo EmptyMar 22 Sep 2009 - 23:57

Comme tu auras compris, Bina, ce n'est pas un siège que je te conseille, on trouve de sièges plus sûrs.

Coralie a écrit:
J'avais répondu tout un roman, mais comme le sujet à été déplacé tout s'est effacé... Iséos Néo Pasconte

Je me répète...

Le sujet a été déplacé parce qu'il n'avait pas sa place dans l'autre post.
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Iséos Néo Empty
MessageSujet: Re: Iséos Néo   Iséos Néo EmptyMar 22 Sep 2009 - 23:58

Kumonosu a écrit:
Comme tu auras compris, Bina, ce n'est pas un siège que je te con seille, on trouve de sièges plus sûrs.

Coralie a écrit:
J'avais répondu tout un roman, mais comme le sujet à été déplacé tout s'est effacé... Iséos Néo Pasconte

Je me répète...

Le sujet a été déplacé parce qu'il n'avait pas sa place dans l'autre post.

Nan mais j'ai accusé personne hein!
C'est juste que j'étais dégouté quand j'ai vu qu'il fallait que je retape tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iséos Néo Empty
MessageSujet: Re: Iséos Néo   Iséos Néo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iséos Néo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iséos TT ou Iseos Safe Side
» Iseos et Iseos TT
» notice iseos?
» à partir de quel âge avez vous mis bébé dans son siège iseos
» Le siège Iseos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: