Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les préparateurs culinaires

Aller en bas 
+16
dédédam
Bina
Boubouche
moroya
nathou
chadenne
Happymummy
Kéliane
youzilenn
Krevêt'
titboutchoux2
risu
mamandarmand
Hélène 12
pierre
choupie
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Les préparateurs culinaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les préparateurs culinaires   Les préparateurs culinaires - Page 3 EmptyDim 14 Mar 2010 - 13:57

Kumonosu a écrit:
chadenne a écrit:
Squi, tu peux me dire si le Beaba que tu as reçu est sans BPA? J'aurai tendance à penser que non, mais si c'est le cas je pense revendre le mien pour me l'acheter!

Tu peux toujours commander la cuve sans BPA, comme Dédédam.

Il faut que je fasse ca aussi.
Est ce qu'il faut prendre juste le bol ou le bol avec panier ou la cuve complete avec couvercle?

Bon c est de nouveau en rupture!!!

Quand je pense a tout le BPA que Benjamin a avale, ca m'etonne qu'il n'a pas encore mute!!!
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Les préparateurs culinaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les préparateurs culinaires   Les préparateurs culinaires - Page 3 EmptyDim 14 Mar 2010 - 21:10

Six ans pour mon babycook et un usage quasi intensif (on s'en sert pour nous aussi!), une eau très calcaire et fonctionne toujours aussi bien.
Je vais juste changer le bol pour en avoir un sans BPA.
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Les préparateurs culinaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les préparateurs culinaires   Les préparateurs culinaires - Page 3 EmptyDim 14 Mar 2010 - 21:15

ah ça me rassure, je les croyais pas aussi costauds! Chez nous aussi usage quotidien, et pas que pour le petit! Je viens d'acheter en complément le rice cooker (6 euros sur vertbaudet), et c'est vraiment génial pour faire cuire les féculents dans le babycook à point et sans surveillance!
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Les préparateurs culinaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les préparateurs culinaires   Les préparateurs culinaires - Page 3 EmptySam 20 Mar 2010 - 14:01

est ce que quelqu'un connait le nouveau préparateur de la marque avent ?


Les préparateurs culinaires - Page 3 Scf87010

on ne transfère aucun aliments, il suffit juste de retourner le bol pour mixer son contenu.

je voudrais des avis, car je vais bientôt acheter un appareil, soit le baby cook ou celui ci ou d'autres s'il y à


Les préparateurs culinaires - Page 3 371806
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

Les préparateurs culinaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les préparateurs culinaires   Les préparateurs culinaires - Page 3 EmptySam 20 Mar 2010 - 14:03

Choupie en parle un peu plus haut dans la discussion
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Les préparateurs culinaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les préparateurs culinaires   Les préparateurs culinaires - Page 3 EmptySam 20 Mar 2010 - 14:08

On vient de m'offrir un babycook à moi-aussi. C'est mis BPA free donc je suppose que c'est le bon! Les bébés sont trop petits pour l'utiliser mais moi je me suis fait une compote pomme/poire/kiwi, hummmmmmmm c'était bon Les préparateurs culinaires - Page 3 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Les préparateurs culinaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les préparateurs culinaires   Les préparateurs culinaires - Page 3 EmptySam 20 Mar 2010 - 14:17

Arf Thomas Flora, j'ai fait tout un reportage photo sur le avent, j'essaye de poster ça rapidement.
je le trouve très bien car grande capacité, pas besoin de transférer les aliments il suffit de retourner le mixer, il mise bien, le nettoyage est relativement simple...
Juste pour les compotes soit on dose super bien l'eau, soit elles sont assez liquides, soit il faut penser à ouvrir le couvercle pour jeter un peu d'eau ou ajouter des céréales infantiles pour épaissir...


Dernière édition par choupie le Sam 20 Mar 2010 - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Les préparateurs culinaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les préparateurs culinaires   Les préparateurs culinaires - Page 3 EmptySam 20 Mar 2010 - 14:18

d'accord Les préparateurs culinaires - Page 3 371806
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Les préparateurs culinaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les préparateurs culinaires   Les préparateurs culinaires - Page 3 EmptySam 20 Mar 2010 - 15:23

zora a écrit:
On vient de m'offrir un babycook à moi-aussi. C'est mis BPA free donc je suppose que c'est le bon! Les bébés sont trop petits pour l'utiliser mais moi je me suis fait une compote pomme/poire/kiwi, hummmmmmmm c'était bon Les préparateurs culinaires - Page 3 Tongue_g

Pour info le produit sans BPA est identifiable par un marquage « BPA free » sous le bol ou par les 4 chiffres de contrôle qualité sous le carton suivi de la lettre N.

Coco
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Les préparateurs culinaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les préparateurs culinaires   Les préparateurs culinaires - Page 3 EmptySam 20 Mar 2010 - 17:49

c'est bon. C'est écrit sur le bol. Merci pour l'info Les préparateurs culinaires - Page 3 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Les préparateurs culinaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les préparateurs culinaires   Les préparateurs culinaires - Page 3 EmptySam 20 Mar 2010 - 17:56

tu l'as acheté via 3suisses Zora?
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Les préparateurs culinaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les préparateurs culinaires   Les préparateurs culinaires - Page 3 EmptySam 20 Mar 2010 - 21:38

on me l'a offert, du coup je ne sais pas d'où il vient Les préparateurs culinaires - Page 3 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les préparateurs culinaires - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les préparateurs culinaires   Les préparateurs culinaires - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les préparateurs culinaires
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les repas-
Sauter vers: