| Le "lodger" | |
|
+7beatrice piline TF Minouchka Kumonosu choupie ancien-admin 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ancien-admin Galope comme un grand
| Sujet: Le "lodger" Mar 11 Mar 2008 - 20:52 | |
| Je ne sais pas si vous avez entendu parler du "lodger"??
http://www.lodger.nl/home.asp
Vous avez plusieurs modèles, pour les tous petits (nouveau-né) et pour les grands.
Perso j'ai acheté le lodger "wrapper" qui est un peu plus grand que le shelter.
Pour l'instant pas très vu en France et plutôt difficile à trouver sauf sur Ebay. | |
|
| |
choupie Fondatrice du forum
| Sujet: Re: Le "lodger" Mar 11 Mar 2008 - 21:07 | |
| Je n'en avais pas entendu parlé... Ca ressemble un peu au système de la couverture nomade de red castle, mis à part que le lodger à l'air beaucoup plus chaud avec sa double épaisseur ! et en plus durable, puisque si j'ai bien compris ça se transforme en petite cape après, c'est ça? | |
|
| |
Kumonosu Galope comme un grand
| Sujet: Re: Le "lodger" Mar 11 Mar 2008 - 21:28 | |
| Comme Choupie, ça me rappelle la couverture nomade de Red Castle. - Eva a écrit:
- Perso j'ai acheté le lodger "wrapper" qui est un peu plus grand que le shelter.
Ce sont des produits différents. Le Shelter est une couverture pour le siège-auto et un sling, le Wrapper une cape pour bébé et un tapis de jeu.
Dernière édition par Kumonosu le Mar 11 Mar 2008 - 21:30, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le "lodger" Mar 11 Mar 2008 - 21:29 | |
| - choupie a écrit:
- Je n'en avais pas entendu parlé...
Ca ressemble un peu au système de la couverture nomade de red castle, mis à part que le lodger à l'air beaucoup plus chaud avec sa double épaisseur ! et en plus durable, puisque si j'ai bien compris ça se transforme en petite cape après, c'est ça? Non, c'est d'abord une cape qui enveloppe bébé qui devient un tapis de jeu ou couverture pour enfant par la suite. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le "lodger" Mar 11 Mar 2008 - 22:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le "lodger" Mar 11 Mar 2008 - 23:37 | |
| OUi...c'est ça!! Le "shelter" fait porte-bebé et "nomade" comme le red castle. Le "wrapper" fait couverture et "nomade" puis après vous avez la "totale", pour les plus grands...c'est le "bunker" avec deux epaisseurs... C'est pas donné mais au moins tu l'amortis | |
|
| |
| Sujet: Re: Le "lodger" Mer 12 Mar 2008 - 10:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le "lodger" Mer 12 Mar 2008 - 11:02 | |
| Bon maintenant j'ai bien mieux compris le principe L'idée de celui qui se transforme en porte-bébé, le Shelter, est sympa, pour ceux qui veulent un porte-bébé hamac. Le Wrapper la version couverture cape pour les plus grands est super mimi ! Et j'aime bien le bunker comme chancelière avec sa double épaisseur, il à l'air tellement douillet !!! Par contre la couverture dreamer je n'en vois pas trop l'interet | |
|
| |
Minouchka Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
| Sujet: Re: Le "lodger" Mer 12 Mar 2008 - 11:11 | |
| - Eva a écrit:
C'est pas donné mais au moins tu l'amortis Ca vaut combien un wrapper, et un bunker ? (j'ai vu que la marque est présente au Japon...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le "lodger" Mer 12 Mar 2008 - 12:07 | |
| Le wrapper je l'ai payé 69 euros (c'est pas donné...mais bon, ça fait couverture,etc.).
Je pense que t'arrives à l'amortir avec le temps. Je vais le prendre en photo pour faire une "fiche":)
Et le "bunker", sur Ebay tu peux le trouver...je crois qu'en boutique fait dans les 99 euros mais peut être moins chère sur les enchères??
Pour le "shelter", il est légèrement plus cher que le wrapper car plus de fonctionnalités. | |
|
| |
TF Galope comme un grand
| Sujet: Re: Le "lodger" Mar 8 Avr 2008 - 10:04 | |
| coucou les filles ce que vou avez trouvé m'intéresse bcp auriez vous plus de photos ? eventuellement si l'une d'entre vous en à acheté, faire photos siouplait le lodger va jusqu'à 3 ans c bien ça les filles ? merci bizz | |
|
| |
| Sujet: Re: Le "lodger" Mar 8 Avr 2008 - 10:34 | |
| Tu as le lien dans le premier message , mais c'est vrai qu'il manquait des photos à ce message. ShelterSling et couverture pour siège auto. WrapperCouverture avec capuche et tapis de jeu. BunkerSac pour poussette utilisable toute l'année. | |
|
| |
piline Galope comme un grand
| Sujet: Re: Le "lodger" Mar 8 Avr 2008 - 11:58 | |
| le shelter on le trouve sur baby walz
je le trouve plus sur le site mais il est dans la catalogue | |
|
| |
| Sujet: Re: Le "lodger" Mar 8 Avr 2008 - 12:04 | |
| On trouve le Bunker sur eBay. Chez des vendeurs étrangers on trouve aussi le Shelter et le Wrapper. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le "lodger" Mar 8 Avr 2008 - 14:47 | |
| Alors ce que je vais dire n'a rien avoir avec le sujet mais... - thomas flora a écrit:
- coucou les filles
Les hommes présents sur le forum vont finir par être véxés | |
|
| |
TF Galope comme un grand
| Sujet: Re: Le "lodger" Mar 8 Avr 2008 - 19:20 | |
| mince choupie c'est vrai ce que tu dis je suis désolée les gars je vais me faire allumer moi si je pense pas aux hommes présents sur le forum je vous demande pardon et vous compterais parmi mes bonjours dès à présent promis je recommence pu mille pardons messieurs biz | |
|
| |
TF Galope comme un grand
| Sujet: Re: Le "lodger" Mer 9 Avr 2008 - 8:15 | |
| coucou tout le monde ! bonlà j'ai pensé aux messieurs et aux dames bon alors sur ebay hormis le lodger je n'ai rien trouvé du tout dites moi si j'ai bien compris seul le lodger dure jusqu'à 3 ans ? est ce quelqu'un pourrait me dire s'il existe un site français sur lequel je pourrais trouver cet article ? ce produit m'à l'air génial vous l'avez utilisé jusqu'à quel age pour votre boubou ? merci biz | |
|
| |
| Sujet: Re: Le "lodger" Mer 9 Avr 2008 - 11:29 | |
| - thomas flora a écrit:
- bon alors sur ebay hormis le lodger je n'ai rien trouvé du tout
dites moi si j'ai bien compris seul le lodger dure jusqu'à 3 ans? Je crois que tu n'as pas bien compris, Lodger c'est la marque qui fait des produits tel que le Lodger Shelter, Lodger Wrapper ou Lodger Bunker. Le nom de chaque produit est cité sur les photos que j'ai mis. Dans mon post suivant je t'ai mis le lien pour trouver ces trois produits sur eBay. Essaie de lire plus attentivement les réponses à tes questions. | |
|
| |
TF Galope comme un grand
| Sujet: Re: Le "lodger" Mer 9 Avr 2008 - 11:33 | |
| effectivement je n'ai rien compris désolée je vais faire plus attention dans ma lecture je vais rechercher dans ce que tu m'as écris merci biz | |
|
| |
| Sujet: Re: Le "lodger" Mer 9 Avr 2008 - 11:38 | |
| Le Lodger Bunker, celui qui fait chancelière, se trouve sur le site Berceau Magique:
http://www.berceaumagique.com/produit_kids-gallery-bunker-aubergine_CFBK507.html
D'ailleurs ils ont aussi les autres produits de la marque:
Le Baby Sleeper, couverture pour bébé: http://www.berceaumagique.com/type_3_19_couvertures_gigoteuse-bebe.html
Le Shelter, qui fait sling et couverture: http://www.berceaumagique.com/produit_kids-gallery-shelter-porte-bebe-fushia_CFSH702.html
Les couvertures enfant Sleeper: http://www.berceaumagique.com/produit_kids-gallery-sleeper-etoile_CFSP012.html
Le Wrapper, couverture et tapis de jeu: http://www.berceaumagique.com/produit_kids-gallery-wrapper-shangai_CFBL019.html
Dernière édition par Kumonosu le Mer 9 Avr 2008 - 11:46, édité 1 fois | |
|
| |
TF Galope comme un grand
| Sujet: Re: Le "lodger" Mer 9 Avr 2008 - 11:45 | |
| je te remercie pour ton aide
biz | |
|
| |
| Sujet: Re: Le "lodger" Mer 9 Avr 2008 - 11:46 | |
| - thomas flora a écrit: