Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelles couches?

Aller en bas 
+19
yuuki
Coquelicot
Caribou
Elédaria
marjorie83340
zora
Aurélia44
conetco
nathou
vylime
Kumonosu
mamandarmand
Pickpuss
Krevêt'
camillalex
pierre
piline
choupie
Cathy
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cathy
Galope comme un grand
Cathy


Nombre de messages : 1885

Quelles couches? Empty
MessageSujet: Quelles couches?   Quelles couches? EmptySam 12 Avr 2008 - 12:24

Je mets ici la suite de ton post Cathy, cela me semble plus approprié Quelles couches? Wink_gif .

choupie a écrit:
Cathy a écrit:
Choupie a écrit:


A verbaudet il est à 99€ mais tu peux facilement avoir 20% de réduction dessus.
Pour vert baudet, j'ai déjà regardé mais je crois que c'est un prix étoilé donc pas plus de 10%

Merci pour vos réponses, j'espère quand même ne pas avoir payer beaucoup plus cher que ce que j'aurai du Quelles couches? Rolleyes


Ben c'est bizarre pour verbaudet, parce que j'ai reçu des codes avec je ne sais plus combien de % de réduction, et 20% de réduction sur les prix étoilés.
Quelles couches? Hein430x Quelles couches? Hein430x Quelles couches? 206997
Choupie a écrit:

Dans l'ensemble je ne pense pas que tu ais payés beaucoup plus cher que "ce que tu aurais du" rassures toi Quelles couches? Wink_gif
Pis en prime t'as un paquet de couches...!
Mouaih !! Peaudouce Quelles couches? Offended Quelles couches? Offended Quelles couches? 2269 Quelles couches? Tongue_g
mais moi j'suis pampers surtout la 1ere année et pour les 1ers mois, les newbaby j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Quelles couches? Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches?   Quelles couches? EmptySam 12 Avr 2008 - 13:54

Cathy a écrit:

Choupie a écrit:

Dans l'ensemble je ne pense pas que tu ais payés beaucoup plus cher que "ce que tu aurais du" rassures toi Quelles couches? Wink_gif
Pis en prime t'as un paquet de couches...!
Mouaih !! Peaudouce Quelles couches? Offended Quelles couches? Offended Quelles couches? 2269 Quelles couches? Tongue_g
mais moi j'suis pampers surtout la 1ere année et pour les 1ers mois, les newbaby j'adore !!!

Moi je n'aime pas du tout l'odeur des pampers... effet crèche peut-etre? Depuis qu'ils ont mis le produit bleu à l'intérieur elles sentent super mauvais même quand elles sont propres !
Les huggies j'ai parfois l'impression qu'elles sont dures comme du carton, les peaudouces il parait qu'elles fuient mais les deux dernières crèches que j'ai faites il n'y en avait pas et avant je ne me souviens pas...
Ben moi je sais pas ce que je vais prendre pour la maternité... (après c'est réglé, c'est du lavable).
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Quelles couches? Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches?   Quelles couches? EmptySam 12 Avr 2008 - 14:36

pour les couches essayé les lidl elle sont super et pas cher c'est ce que prend pour mes deux filles

Elle sont fabriqué dans l'usine d'une grande marque, je ne sais plus laquelle donc je m'abstient de le dire, de peur de dire des bétises.

cathy faudra nous montrer ce que tu as acheté Quelles couches? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Quelles couches? Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches?   Quelles couches? EmptySam 12 Avr 2008 - 15:10

Les lidl c'est pampers qui les fabrique.
Certains enfants à la crèche les ont aussi... Je ne suis pas vraiment plus convainque que ça... cela dit elles sentent un peu moins fort que les pampers.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Cathy
Galope comme un grand
Cathy


Nombre de messages : 1885

Quelles couches? Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches?   Quelles couches? EmptySam 12 Avr 2008 - 19:39

Je sais pas si elles sentent mauvais Quelles couches? Blink_g2 , j'ai jamais remarqué Quelles couches? Wink_gif C'était déjà le cas ya 1an1/2-2ans ??

Pour les Lidl, ça ne m'étonne pas que ce soit pampers car je les adores aussi Quelles couches? Dentenm2, (je ne vais jamais faire mes courses à Lidl car il me faut quelques produits de marques Quelles couches? Rolleyes et si il faut que je fasse 2 magasins différents au bout du compte ça me reviens plus cher, alors parfois je vais à ED, ils ont du vrai coca et quelques produits d'hygiene de marque) mais ma belle-mère en a déjà acheté la-bas pour ma petite nièce et j'avoue qu'une fois elle tenait à ce que je mette une couche à elle pour Léane, j'étais pas trop chaude mais après tout si ça lui faisait plaisir, c'était juste pour rentrer à la maison... Et ben j'ai été etonnée de la qualité et je me suis justement fait la reflexion que c'etait exactement les mêmes que les active-fit de pampers Quelles couches? Very_ver Quelles couches? Very_ver Quelles couches? Very_ver Quelles couches? Very_ver

Par contre je deteste les baby-dry de pampers Quelles couches? Huh_gif Quelles couches? Huh_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Quelles couches? Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches?   Quelles couches? EmptySam 12 Avr 2008 - 20:54

Il me semble que les enfants qui ont des pampers à la crèche ont des activ fit, mais j'ai un doute. A l'occasion je regarderai.

Il y a 2 ans je ne sais pas s'il y avait déjà le produit bleu au fond des couches, j'ai l'impression que c'est ça qui leur donne leur odeur particulièrement chimique...
Après je pense qu'a changer des couches un peu toute la journée en crèche, ça n'aide pas pour les odeurs hein Quelles couches? Mdr_gif
Mais j'ai souvent remarqué qu'avec les pampers j'avais tendance à emmener les enfants pour les changer alors que les couches sont encore propres Quelles couches? Blink_g2
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Cathy
Galope comme un grand
Cathy


Nombre de messages : 1885

Quelles couches? Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches?   Quelles couches? EmptySam 12 Avr 2008 - 21:10

choupie a écrit:
Il me semble que les enfants qui ont des pampers à la crèche ont des activ fit, mais j'ai un doute. A l'occasion je regarderai.
Je trouve qu'elles sont géniales et restent quasiment les mêmes que les newbaby alors que les baby-dry on a l'impression que l'absorbant n'est que devant, derrière c'est du papier... mais pratiquement toutes les couches sont comme ça Quelles couches? Wink_gif c'est d'ailleurs pour ça que j'ai craqué sur les seules qui ne le sont pas Quelles couches? Rolleyes

choupie a écrit:
Il y a 2 ans je ne sais pas s'il y avait déjà le produit bleu au fond des couches, j'ai l'impression que c'est ça qui leur donne leur odeur particulièrement chimique...
Après je pense qu'a changer des couches un peu toute la journée en crèche, ça n'aide pas pour les odeurs hein Quelles couches? Mdr_gif
Mais j'ai souvent remarqué qu'avec les pampers j'avais tendance à emmener les enfants pour les changer alors que les couches sont encore propres Quelles couches? Blink_g2
Si, maintenant que j'y repense, il me semble bien que par transparence on voyait du bleu dans les active-fit (mais je crois qu'il a fait son apparition pdt que je les utilisait cad qu'au début il n'y en avait pas et après oui) par contre pas dans les new baby ou alors je ne m'en souviens pas Quelles couches? 54258
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Quelles couches? Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches?   Quelles couches? EmptySam 12 Avr 2008 - 22:18

Là c'est pas par transparence...
Clairement, la moitié de l'intérieur de la couche est bleue clair !
Et les huggies elles ont du bleu aussi parfois, quand la couche explose on voit des morceaux de gel absorbant, parfois ils sont bleus je ne sais pas pourquoi Quelles couches? 651904
Bref on en voit des trucs en crèche Quelles couches? Mdr_gif Quelles couches? Mdr_gif Quelles couches? Mdr_gif Quelles couches? Mdr_gif Quelles couches? Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

Quelles couches? Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches?   Quelles couches? EmptyDim 13 Avr 2008 - 4:47

la couche explose?? Quelles couches? Blink_g2

ben nous pour damien on était passé aux huggies passque les pampers ben quand il était allaité exclusivement ben fallait le nettoyer jusqu'en haut du dos Quelles couches? Hein430x
et depuis ben on est restés aux huggies (qui disons le au passages nous sonr revenues bien moins cheères que les pampers avec les promos de ces derniers temps...)
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Galope comme un grand
Cathy


Nombre de messages : 1885

Quelles couches? Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches?   Quelles couches? EmptyDim 13 Avr 2008 - 9:07

Jamais vu ça moi explosion de couche Quelles couches? Mdr_gif

Sinon la couche bleue ça ne me dira rien on verra dans quelques mois Quelles couches? Wink_gif


Sinon c'est vrai que Léane, en période de gastro m'a fait des diarrhées où effectivement le dos y passait et c'était bain obligé mais j'avoue que je n'ai jamais pensé mettre ça sur le dos des couches... Quelles couches? 651904 c'était peut-être ça alors..... si ça se reproduit pour Méline j'essaierai d'autres couches pour voir Quelles couches? Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Quelles couches? Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches?   Quelles couches? EmptyDim 13 Avr 2008 - 10:09

Ca y est, Méline s'écrit avec un i, c'est sur alors ??

Pierre, oui j'ai vu au moins deux fois des huggies explosées par l'intérieur Quelles couches? Blink_g2 ça fait très bizarre.
Heureusement, visiblement ce n'est pas trop fréquent !!

Cathy, quand ça remonte dans le dos on peut mettre ça sur le compte de la couche quand c'est une fois sur deux, la coupe de la couche ne correspond pas forcément à tous les enfants...
Mais quand c'est très rarement et juste en période de gastro, ben là c'est différent... Enfin c'est ce que j'en pense !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Cathy
Galope comme un grand
Cathy


Nombre de messages : 1885

Quelles couches? Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches?   Quelles couches? EmptyDim 13 Avr 2008 - 10:23

choupie a écrit:
Ca y est, Méline s'écrit avec un i, c'est sur alors ??
Non même pas Quelles couches? Tongue_g lol! y'a de grandes chances mais c'est pas encore sur en fait on hésite entre Méline et Mline Quelles couches? Rolleyes

choupie a écrit:
Pierre, oui j'ai vu au moins deux fois des huggies explosées par l'intérieur Quelles couches? Blink_g2 ça fait très bizarre.
Heureusement, visiblement ce n'est pas trop fréquent !!
heureusement, en plus ça doit pas être top tout des trucs absorbants en contact direct avec la peau du bébé Quelles couches? 651904 Quelles couches? Wink_gif

choupie a écrit:
Cathy, quand ça remonte dans le dos on peut mettre ça sur le compte de la couche quand c'est une fois sur deux, la coupe de la couche ne correspond pas forcément à tous les enfants...
Mais quand c'est très rarement et juste en période de gastro, ben là c'est différent... Enfin c'est ce que j'en pense !
Ben disons que pour Léane c'était assez fréquent quand même mais c'est vrai que bébé elle était quand même très sujettes au cacas mous, voir même liquide Quelles couches? Rolleyes
Et maintenant c'est le contraire d'ailleurs Quelles couches? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
camillalex
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1160

Quelles couches? Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches?   Quelles couches? EmptyDim 13 Avr 2008 - 10:24

choupie a écrit:
Il me semble que les enfants qui ont des pampers à la crèche ont des activ fit, mais j'ai un doute. A l'occasion je regarderai.

Il y a 2 ans je ne sais pas s'il y avait déjà le produit bleu au fond des couches, j'ai l'impression que c'est ça qui leur donne leur odeur particulièrement chimique...
Après je pense qu'a changer des couches un peu toute la journée en crèche, ça n'aide pas pour les odeurs hein Quelles couches? Mdr_gif
Mais j'ai souvent remarqué qu'avec les pampers j'avais tendance à emmener les enfants pour les changer alors que les couches sont encore propres Quelles couches? Blink_g2

non je confirme pour les pampers c'est une horreur l'odeur d'ailleurs je leur avait ecrit un mail leur demandant si c'etait normal Quelles couches? 651904 et bien oui c'est normal Quelles couches? Wink_gif d'ailleurs j'ai arreté a cause de cela mal gré les 10 euros de reduc qu'il m'avait envoyé (en fait des que l'on leur ecrit pour le dire quelque chose qui ne nous convient pas ils envoient des bons de reducs Quelles couches? Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Galope comme un grand
Cathy


Nombre de messages : 1885

Quelles couches? Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches?   Quelles couches? EmptyDim 13 Avr 2008 - 10:54

camillalex a écrit:
choupie a écrit:
Il me semble que les enfants qui ont des pampers à la crèche ont des activ fit, mais j'ai un doute. A l'occasion je regarderai.

Il y a 2 ans je ne sais pas s'il y avait déjà le produit bleu au fond des couches, j'ai l'impression que c'est ça qui leur donne leur odeur particulièrement chimique...
Après je pense qu'a changer des couches un peu toute la journée en crèche, ça n'aide pas pour les odeurs hein Quelles couches? Mdr_gif
Mais j'ai souvent remarqué qu'avec les pampers j'avais tendance à emmener les enfants pour les changer alors que les couches sont encore propres Quelles couches? Blink_g2

non je confirme pour les pampers c'est une horreur l'odeur d'ailleurs je leur avait ecrit un mail leur demandant si c'etait normal Quelles couches? 651904 et bien oui c'est normal Quelles couches? Wink_gif d'ailleurs j'ai arreté a cause de cela mal gré les 10 euros de reduc qu'il m'avait envoyé (en fait des que l'on leur ecrit pour le dire quelque chose qui ne nous convient pas ils envoient des bons de reducs Quelles couches? Diablocl
Ben moi ça m'a jamais choqué, mais l'interieur de mes couches n'a jamais été bleu donc peut-être que j'ai eu les anciennes... Quelles couches? Hein430x

Par contre je vais bien trouver une tite bavouille à leur faire histoire d'avoir une tite réduc au moins sur mon 1er paquet de couche Quelles couches? Diablocl qui sera peut-être le dernier du coup Quelles couches? Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Quelles couches? Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches?   Quelles couches? EmptyDim 13 Avr 2008 - 13:59

10€ de réduction chez pampers ? Tout utilisable d'un coup ou par bons de 2 ou 3€ non cumulables ??
Bon ça reste intéréssants les bons non cumulables pour ceux qui achètent régulièrement des pampers hein mais...

Je crois que je vais tenter avec les 3 marques de leur envoyer un petit mail, vu qu'il faudra bien que j'achète des couches taille nouveau-né pour la maternité et que je me tourne vers une des trois marques (quoiqu'il paraît que labell lance la taille nouveau-né aussi mais ça nécessite d'avoir un intermarché pas trop loin de chez soi, et bébécash mais il faut avoir besoin d'un très gros stock de couches...)
Moi je voudrai un échantillon de chaque pour les comparer et voir celle qui sent le moins mauvais en étant neuve lol!
Comment ça je me prends bien la tête pour une semaine de couches Quelles couches? 54258
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Cathy
Galope comme un grand
Cathy


Nombre de messages : 1885

Quelles couches? Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches?   Quelles couches? EmptyDim 13 Avr 2008 - 14:13

choupie a écrit:
Je crois que je vais tenter avec les 3 marques de leur envoyer un petit mail,
Quelles couches? Devil_gi Quelles couches? Devil_gi Quelles couches? Devil_gi Je crois qu'ils vont en recevoir des plaintes d'un coup eux... lol! lol! Quelles couches? 371806 Camillalex
choupie a écrit:
Moi je voudrai un échantillon de chaque pour les comparer et voir celle qui sent le moins mauvais en étant neuve lol!
Comment ça je me prends bien la tête pour une semaine de couches Quelles couches? 54258
Tu n'en as pas eu dans les coffrets maternité des magasins ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Quelles couches? Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches?   Quelles couches? EmptyDim 13 Avr 2008 - 14:27

Juste pour préciser, tu es sûre que tu as besoin de couches dans ta maternité Choupie ?(je suppose que oui hein, juste je demande au cas où) Parce que par exemple là où j'ai accouché les couches étaient fournies (enfin 1 paquet, après si t'en consommes plus faut réapprovisionner toi même), moi le paquet de la maternité m'a fait 2 jours après la sorties (soit 6 jours en tout).
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Galope comme un grand
Cathy


Nombre de messages : 1885

Quelles couches? Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches?   Quelles couches? EmptyDim 13 Avr 2008 - 14:45

Krevêt' a écrit:
Juste pour préciser, tu es sûre que tu as besoin de couches dans ta maternité Choupie ?(je suppose que oui hein, juste je demande au cas où) Parce que par exemple là où j'ai accouché les couches étaient fournies (enfin 1 paquet, après si t'en consommes plus faut réapprovisionner toi même), moi le paquet de la maternité m'a fait 2 jours après la sorties (soit 6 jours en tout).
Moi aussi c'était fourni mais je n'avais pas de limite, enfin je ne crois pas... juste ils m'en donnais 6 par jour, si le lendemain il m'en restait 2 ils m'en redonnait 4 mais si le soir je n'en n'avais plus ils m'en redonnaient quelques unes pour passer la nuit.

Et le dernier jour ils m'ont dit de prendre tout ce qu'il restait dans les placards (serum, couches, lait........)

Euh... j'en ai pas profiter du tout (pas osé Quelles couches? Rolleyes ) mais cette fois ci je pense que je vais oser sans abuser bien sur mais 1 couche ou 2 par jour + des ptits trucs genre compresses ou unidoses...... les trucs pratiques quoi Quelles couches? Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
Pickpuss
Ex-administratrice & Sceptique convaincue
Pickpuss


Nombre de messages : 5364

Quelles couches? Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches?   Quelles couches? EmptyDim 13 Avr 2008 - 14:59

Ah ben à Dax aussi, tout à volonté, et ils m'ont également dit de faire la razzia en partant (sauf l'alcool à 70°) parce que de toute façon, un sachet entamé, ils le jette à la poubelle (ah ben chez moi ou à la poubelle, j'ai vite choisi Quelles couches? Dentenm2 )


Sinon, je confirme, les huggies, j'ai eu plusieurs fois des cristaux de gel qui ont traversé le film qui est juste en contact avec les fesses, que ce soit pour Manon ou pour Emeric (et p**** ce que c'est ch*** à retirer ces trucs).
Revenir en haut Aller en bas
http://man-em.blogspot.com
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Quelles couches? Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches?   Quelles couches? EmptyDim 13 Avr 2008 - 15:23

Cathy a écrit:
Krevêt' a écrit:
Juste pour préciser, tu es sûre que tu as besoin de couches dans ta maternité Choupie ?(je suppose que oui hein, juste je demande au cas où) Parce que par exemple là où j'ai accouché les couches étaient fournies (enfin 1 paquet, après si t'en consommes plus faut réapprovisionner toi même), moi le paquet de la maternité m'a fait 2 jours après la sorties (soit 6 jours en tout).
Moi aussi c'était fourni mais je n'avais pas de limite, enfin je ne crois pas... juste ils m'en donnais 6 par jour, si le lendemain il m'en restait 2 ils m'en redonnait 4 mais si le soir je n'en n'avais plus ils m'en redonnaient quelques unes pour passer la nuit.

Et le dernier jour ils m'ont dit de prendre tout ce qu'il restait dans les placards (serum, couches, lait........)

Euh... j'en ai pas profiter du tout (pas osé Quelles couches? Rolleyes ) mais cette fois ci je pense que je vais oser sans abuser bien sur mais 1 couche ou 2 par jour + des ptits trucs genre compresses ou unidoses...... les trucs pratiques quoi Quelles couches? Tongue_g

Sur le reste c'était à volonté aussi mais bon en même temps 32 couches (je crois enfin 1 paquet quoi) pour 4 jours c'est large !!
Et comme vous ils m'ont dit de tout prendre sachant que c'était poubelle sinon..

Sinon, d'apres mes souvenirs d'il y a4 mois, les pampers new baby ne sont toujours pas bleues.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Galope comme un grand
Cathy


Nombre de messages : 1885

Quelles couches? Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches?   Quelles couches? EmptyDim 13 Avr 2008 - 15:43

Krevêt' a écrit:
Sinon, d'apres mes souvenirs d'il y a4 mois, les pampers new baby ne sont toujours pas bleues.
De toute façon le 1er paquet de couches que je vais acheter ce sera celles-ci vu que je n'ai jamais été déçues, après si c'est plus les mêmes je verrai à changer... par contre pour lesquelles Quelles couches? Hein430x je sais pas Quelles couches? Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paucalea.unblog.fr
mamandarmand
Marche tout seul
mamandarmand


Nombre de messages : 486

Quelles couches? Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches?   Quelles couches? EmptyDim 13 Avr 2008 - 15:59

choupie a écrit:
(quoiqu'il paraît que labell lance la taille nouveau-né aussi mais ça nécessite d'avoir un intermarché pas trop loin de chez soi, et bébécash mais il faut avoir besoin d'un très gros stock de couches...)
Je ne connais aps les couches labell... mais j'ai testé leurs serviettes hygiéniques. Confort inférieur au papier toilette que l'on trouve dans les trains....
Rapeux, raide, peu solide...
bref, ça ne me donne pas envie de tester leurs couches sur les fesses d'un bébé.
Revenir en haut Aller en bas
mamandarmand
Marche tout seul
mamandarmand


Nombre de messages : 486

Quelles couches? Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches?   Quelles couches? EmptyDim 13 Avr 2008 - 16:04

Pickpuss a écrit:
Ah ben à Dax aussi, tout à volonté, et ils m'ont également dit de faire la razzia en partant (sauf l'alcool à 70°) parce que de toute façon, un sachet entamé, ils le jette à la poubelle (ah ben chez moi ou à la poubelle, j'ai vite choisi Quelles couches? Dentenm2 )


Sinon, je confirme, les huggies, j'ai eu plusieurs fois des cristaux de gel qui ont traversé le film qui est juste en contact avec les fesses, que ce soit pour Manon ou pour Emeric (et p**** ce que c'est ch*** à retirer ces trucs).

les cristaux, chez nous c'est systématique avec les huggies...
Et j'ai même eu une infirmière puéricultrice pour me dire sans rire que non ce n'est pas la couche, "c'est l'urine du petit", mais que ça arrive souvent et que c'est normal. Quelles couches? Blink_g2 Quelles couches? Blink_g2 Quelles couches? Blink_g2
Bilan, je suis stupéfaite (effarée) par les messages de désinformation des professionnels du commerce relatif aux bébés qui arrivent à convaincre le milieu médical de la petite enfance de telles énormités Quelles couches? Peureux0 .
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Quelles couches? Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches?   Quelles couches? EmptyDim 13 Avr 2008 - 16:05

couche et lait à volonté aussi en bretagne et loire atlantique

Pour ma 2ème il m'ont donné un paquet de couche neuf et tt les produits

tout ce qui restait le jour de la sortie était pour moi autrement poubelle Quelles couches? Big_sour

pickpuss comme toi des cristaux de gel aussi avec les huggies presque tout les matins avec ma grande, quand elle était petite, bien casse pied à retirer d'ailleurs Quelles couches? Offended

pour moi maintenant c'est lidl pour les deux, aucun soucis et de sacrès économie Quelles couches? Bounce3_
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Quelles couches? Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches?   Quelles couches? EmptyDim 13 Avr 2008 - 16:15

Les cristaux dans les couches c'est du polyacrylate de sodium, et ce n'est pas certain qu'il ne soit pas nocif. J'ai trouvé un article sur Bébé au Naturel. Comme leur but c'est de vendre des couches lavables il faudrait vérifier ce qu'ils disent:

http://www.bebe-au-naturel.com/eveil,couches-bebe,couches,page,articles,mod,contenu,bio,1768-505.fr.html

J'avais essayé les lavables avec Arthur et j'ai laissé tomber, ce n'est pas pour moi Quelles couches? Hein430x . On utilise des couches Aldi qui sont vraiment bien. J'ai rarement eu des fuites de cristaux avec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles couches? Empty
MessageSujet: Re: Quelles couches?   Quelles couches? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles couches?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelles couches lavables???
» Tâches tenaces couches lavables
» promotion couches
» Charge de travail couches lavables
» budget couches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'hygiène-
Sauter vers: