Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chauffe-biberon Avent-Phillips IQ

Aller en bas 
+5
Minouchka
CoCoNut
skyjacks
choupie
Hélène 12
9 participants
AuteurMessage
Hélène 12
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 334

Chauffe-biberon Avent-Phillips IQ Empty
MessageSujet: Chauffe-biberon Avent-Phillips IQ   Chauffe-biberon Avent-Phillips IQ EmptyJeu 31 Juil 2008 - 10:53

Bonjour à tous !

Est-ce que l'un d'entre-vous utiliserai ce chauffe-bib ? Ou bien l'auriez-vous eu entre les mains ???

Chauffe-biberon Avent-Phillips IQ L_000611

Parce que mon mari en a marre de mon bibsecond' de beaba. Il ne comprend pas qu'en 2008 à l'heure du "tout électronique" les concepteurs n'aient pas inventé des chauffe-bibs intelligents à qui il suffirait de taper la quantité contenue dans la bib et non pas avoir à tourner un bouton qui glisse quand on a les mains humides ou autre...


Alors ??? Vos témoignages ?

Merci beaucoup


Dernière édition par Hélène 12 le Jeu 31 Juil 2008 - 11:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Chauffe-biberon Avent-Phillips IQ Empty
MessageSujet: Re: Chauffe-biberon Avent-Phillips IQ   Chauffe-biberon Avent-Phillips IQ EmptyJeu 31 Juil 2008 - 11:00

Je ne sais pas pour celui-ci, mais le modèle en dessous d'avent c'est pas une réussite Chauffe-biberon Avent-Phillips IQ Calado_p
Mais celui-ci est ptet très bien Chauffe-biberon Avent-Phillips IQ Dentenm2 en tout cas s'il tient les promesses indiquées, il devrait l'être.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Hélène 12
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 334

Chauffe-biberon Avent-Phillips IQ Empty
MessageSujet: Re: Chauffe-biberon Avent-Phillips IQ   Chauffe-biberon Avent-Phillips IQ EmptyJeu 31 Juil 2008 - 11:04

J'ai enfin réussi à intégrer mon image Chauffe-biberon Avent-Phillips IQ Sueur_g2

Merci Choupie de ton témoignage. Tu ne l'as donc jamais vu en vrai ?

Il faudrait que j'aille faire un tour histoire de le trouver...
Revenir en haut Aller en bas
skyjacks
Se tient aux meubles
skyjacks


Nombre de messages : 172

Chauffe-biberon Avent-Phillips IQ Empty
MessageSujet: Re: Chauffe-biberon Avent-Phillips IQ   Chauffe-biberon Avent-Phillips IQ EmptyJeu 31 Juil 2008 - 14:34

On l'a mais pas encore utilisé (sauf pour faire un essai avec de l'eau), pa contre on va commencer bientôt.
En effet on indique la quantité et la température (ambiante, normale,...). Par contre attention avec la compatibilité avec d'autres biberons, je suis en plein choix pour les biberons et c'est pas évident de trouver les diamètres des différentes marques (sans polycarbonate en plus).

Pour info je sais que les bib dodie initiation ne passent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène 12
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 334

Chauffe-biberon Avent-Phillips IQ Empty
MessageSujet: Re: Chauffe-biberon Avent-Phillips IQ   Chauffe-biberon Avent-Phillips IQ EmptyJeu 31 Juil 2008 - 14:57

Merci beaucoup Skyjacks, j'attends tes impressions "à chaud" lol! Chauffe-biberon Avent-Phillips IQ Mdr_gif Chauffe-biberon Avent-Phillips IQ Mdr_gif (ouais, c'est moyen... Chauffe-biberon Avent-Phillips IQ Dentenm2 ) dès que vous l'aurez utilisé alors.

Ici on a des biberons Rémond taille standard (240 ml) donc je pense que si les avent rentrent ça devrait aller... Quoique, c'est peut-être en hauteur que cela pourrait coincer... Il est haut ?

J'attend le verdict de tes impressions prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Chauffe-biberon Avent-Phillips IQ Empty
MessageSujet: Re: Chauffe-biberon Avent-Phillips IQ   Chauffe-biberon Avent-Phillips IQ EmptyJeu 31 Juil 2008 - 16:27

Skyjacks, à l'automne (bon ça fera peut-être un peu tard pour vous) Avent sort des biberons comme les bibs actuels, mais sans BPA Chauffe-biberon Avent-Phillips IQ Big_sour
Et en attendant les petits pots Via d'avent sont sans BPA, ainsi que les tasses magics (sur lesquelles tu peux fixer la tétine avent).

Sinon je crois que les bibs Bfree sont à peu près du même diamètre qu'avent, et on les trouve sur pixmania de mémoire.

Je connais quelqu'un qui a le chauff bib avent mais ancienne génération, et les bibs dodie initiation, ça fonctionne en enlevant le double fond du chauffe bib. Je ne sais pas si c'est faisable sur ce modèle là?
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
skyjacks
Se tient aux meubles
skyjacks


Nombre de messages : 172

Chauffe-biberon Avent-Phillips IQ Empty
MessageSujet: Re: Chauffe-biberon Avent-Phillips IQ   Chauffe-biberon Avent-Phillips IQ EmptyJeu 31 Juil 2008 - 20:35

Pour hélène : pas de problème pour la hauteur, 16 cm quand le capuchon est fermé, mais il s'ouvre pour les biberons plus grands. Pour le diamètre, le biberon vendu avec fait 7cm.

Choupie : trop tard pour la nouvelle gamme qui sera déjà distribuée au Canada et USA avant la France. C'est aussi pour ça que j'aimerais prendre une autre marque qui n'attends pas que plus personne n'achète avant de se bouger Chauffe-biberon Avent-Phillips IQ 36644 .
Pour l'instant je lorgne vers nuby (natural touch) ainsi que d'autre marques (j'adore Adiri natural nurser mais cher à l'achat et comme il n'y a pas de tetine et qui faut remplacer tout le biberon Chauffe-biberon Avent-Phillips IQ Affraid ).
De plus on va commencer un peu plus rapidement le sevrage étant donné que Luke va devoir être contraint par un harnais de Pavlik (légère dysplasie de la hanche gauche) dès demain.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène 12
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 334

Chauffe-biberon Avent-Phillips IQ Empty
MessageSujet: Re: Chauffe-biberon Avent-Phillips IQ   Chauffe-biberon Avent-Phillips IQ EmptyJeu 31 Juil 2008 - 22:13

Merci Skyjacks encore une fois.

Et bon courage pour ton petit bonhomme j'ai moi-même porté ce harnais étant petite et maintenant, mis à part que ma jambe droite soit plus courte car la tête de mon fémur n'est pas bien dans son logement, je marche normalement. Bon, mes hanches craquent très très souvent, mais cela ne m'empêche pas de vivre !!!

Courage, car il paraît que c'est plus dur pour les parents que pour l'enfant dixit ma maman.
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Chauffe-biberon Avent-Phillips IQ Empty
MessageSujet: Re: Chauffe-biberon Avent-Phillips IQ   Chauffe-biberon Avent-Phillips IQ EmptyVen 1 Aoû 2008 - 16:16

Moi je l'ai mais je ne l'ai essayé qu'une fois pour voir si il fonctionnait.
Je le trouve très bien car il chauffe selon la quantité de lait dans le bib.

Mais quand je le ressortirai j'aurai besoin de relire la notice car je sais même plus comment ça fonctionne lol!
C'est sur que c'est pas un des plus simple à utiliser, mais ce n'est que mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
skyjacks
Se tient aux meubles
skyjacks


Nombre de messages : 172

Chauffe-biberon Avent-Phillips IQ Empty
MessageSujet: Re: Chauffe-biberon Avent-Phillips IQ   Chauffe-biberon Avent-Phillips IQ EmptyMer 13 Aoû 2008 - 23:11

Après un 1er test effectué ce soir les résultats :

Facile à utiliser, on met la quantité d'eau pour la vapeur suivant la température d'origine (ambiente, réfrigérateur, congélateur) et le type à réchauffer (lait ou aliments), on met le récipient, on allume on précise ce que l'on réchauffe (toujours lait ou aliments) puis la dose (en ml ou oz) et c'est parti. Signal sonore en fin de chauffage et extinction automatique 5mn après si on oublie.

Pour info j'ai acheté des biberons bfree qui sont compatibles (même diamètre que les bibs Avent, tétines compatibles aussi) avec le chauffe biberon.
Revenir en haut Aller en bas
skyjacks
Se tient aux meubles
skyjacks


Nombre de messages : 172

Chauffe-biberon Avent-Phillips IQ Empty
MessageSujet: Re: Chauffe-biberon Avent-Phillips IQ   Chauffe-biberon Avent-Phillips IQ EmptyVen 5 Sep 2008 - 23:31

Un avis après une utilisation courante (sevrage et diversification).

Pas de problème, le coté automatique est bien (sonnerie quand prèt), le fait que les paramètres (type et quantité et température) soient lumineux est sympa pour voir ce que l'on fait en pleine nuit quand on est pas super attentifs et que l'on a pas envie de s'exploser les yeux au réveil avec un éclairage digne d'un stade de foot (ça sent le vécu non lol! ).

Des fois le chauffage semble un peu juste, mais c'est plus une impression car mesuré à + de 30° (merci thermoflash), et sinon il suffit de réchauffer un peu.

Les moins, un peu encombrant et donc pas fait pour la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène 12
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 334

Chauffe-biberon Avent-Phillips IQ Empty
MessageSujet: Re: Chauffe-biberon Avent-Phillips IQ   Chauffe-biberon Avent-Phillips IQ EmptySam 6 Sep 2008 - 13:20

skyjacks a écrit:

Des fois le chauffage semble un peu juste

Ca, c'est pas bien grave, il vaut mieux à mon sens trop tiède que trop chaud...

Les moins, un peu encombrant et donc pas fait pour la voiture.

Perso ça ne me dérange pas non plus du fait qu'on se déplace peu. Par contre c'est vrai que s'il faut une valise de plus rien que pour ranger le chauffe-bib...
Et si on se déplace, soit je chauffe l'eau avant et je mets dans un thermos et si c'est un très long trajet (quand on est allé voir ma maman dans le Var), il a bu le dernier à température ambiante et il n'en est pas mort... Chauffe-biberon Avent-Phillips IQ Dentenm2 (bouh la mère indigne !)


En tout cas, merci de nous faire partager tes impressions après un usage quotidien.

Bises, Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

Chauffe-biberon Avent-Phillips IQ Empty
MessageSujet: Re: Chauffe-biberon Avent-Phillips IQ   Chauffe-biberon Avent-Phillips IQ EmptySam 6 Sep 2008 - 17:36

Hélène 12 a écrit:

Et si on se déplace, soit je chauffe l'eau avant et je mets dans un thermos et si c'est un très long trajet (quand on est allé voir ma maman dans le Var), il a bu le dernier à température ambiante et il n'en est pas mort... Chauffe-biberon Avent-Phillips IQ Dentenm2 (bouh la mère indigne !)[/color]

Ceci-dit, mon fils a toujours bu tous ses biberons à température ambiante, voire froids sortis du frigo ! Chauffe-biberon Avent-Phillips IQ Dentenm2
Encore maintenant, il ne supporte pas de manger chaud... il tient de sa mère ! Chauffe-biberon Avent-Phillips IQ Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Chauffe-biberon Avent-Phillips IQ Empty
MessageSujet: Re: Chauffe-biberon Avent-Phillips IQ   Chauffe-biberon Avent-Phillips IQ EmptySam 6 Sep 2008 - 19:00

Minouchka a écrit:
Ceci-dit, mon fils a toujours bu tous ses biberons à température ambiante

Minouchka a écrit:
Encore maintenant, il ne supporte pas de manger chaud...

Tout comme Arthur Chauffe-biberon Avent-Phillips IQ Big_sour .
Revenir en haut Aller en bas
karinette
Se tient aux meubles
karinette


Nombre de messages : 113

Chauffe-biberon Avent-Phillips IQ Empty
MessageSujet: Re: Chauffe-biberon Avent-Phillips IQ   Chauffe-biberon Avent-Phillips IQ EmptyJeu 9 Juil 2009 - 10:19

alors je l ai acheté il y a quelques semaines et j espere ne pas regretter !
il a l air d etre simple a utiliser mais ils ne disent pas le niveau d eau que l on doit mettre ds le fond du chauffe biberon pour pouvoir chauffer.

Comment vous faisiez ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Chauffe-biberon Avent-Phillips IQ Empty
MessageSujet: Re: Chauffe-biberon Avent-Phillips IQ   Chauffe-biberon Avent-Phillips IQ EmptyJeu 9 Juil 2009 - 10:43

Bin moi finalement je ne m'en suis quasiment jamais servit!...

Je m'en suis servit une ou deux fois pour décongeler du lait que j'avais tirer, mais c'est tout, je le trouve pas simple d'utilisation et il ne chauffe pas correctement.
Malgré le fait qu'on puisse y rentré la quantité de lait etc... il restait des paillettes de glaçons dans mon lait quand il a sonner pour dire que c'était chaud. (Je vous laisse imaginer comment Philoée hurlait! elle avait 3 semaines)

Je l'ai gardé mais bon, il traine sur mon plan de travail dans la cuisine, faudrait p'tete que je le remettre dans le carton lol...
Revenir en haut Aller en bas
karinette
Se tient aux meubles
karinette


Nombre de messages : 113

Chauffe-biberon Avent-Phillips IQ Empty
MessageSujet: Re: Chauffe-biberon Avent-Phillips IQ   Chauffe-biberon Avent-Phillips IQ EmptyJeu 9 Juil 2009 - 10:55

ah oui pas cool !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Chauffe-biberon Avent-Phillips IQ Empty
MessageSujet: Re: Chauffe-biberon Avent-Phillips IQ   Chauffe-biberon Avent-Phillips IQ EmptyJeu 9 Juil 2009 - 16:46

Je ne suis aps uen fan de chauffe biberon trop long à mon gout. Préfère le micro onde (chacun son point de vue et je sais que c pas bien) Je mélange toujours bien le biberon avant et je en fais jamais chauffé longtemps les filles boivent le lait très tiède jsute histoire de la réchauffer qd il sort du frigo.

Pour le lait maternel par contre là aps de micro onde, une casserole au bain maris faut attendre évidemment comme le chauffe biberon mais c'était occasionnel pour moi c'est ma nounou qui en a le plus chauffé. Chauffe-biberon Avent-Phillips IQ Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Chauffe-biberon Avent-Phillips IQ Empty
MessageSujet: Re: Chauffe-biberon Avent-Phillips IQ   Chauffe-biberon Avent-Phillips IQ EmptyJeu 9 Juil 2009 - 17:02

ben ici après hésitations, je garde celui que l'on m'a donné (tigex) et je l'utilise de tps en tps sinon je chauffe l'eau ds ma bouilloire électrique, je mets ds la casserole et je mets mon pot de lait dedans sans mettre le feu sous la casserole et voilà!! j'attends que ce soit à la bonne température! Chauffe-biberon Avent-Phillips IQ Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Hélène 12
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 334

Chauffe-biberon Avent-Phillips IQ Empty
MessageSujet: Re: Chauffe-biberon Avent-Phillips IQ   Chauffe-biberon Avent-Phillips IQ EmptyJeu 9 Juil 2009 - 22:12

Coucou !

Moi finelement j'ai mis sur la liste de naissance le chauffe bib "maison" de NUK. Il parait qu'il est ulra rapide chaufferait un bib de 240 ml en 90 secondes...

On verra bien, car pour le moment, Antoine boit des bibs à température ambiante et n'a aucun souci de digestion. Donc, tant que ça marche comme ça on ne va rien lui changer à ses habitudes...
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Chauffe-biberon Avent-Phillips IQ Empty
MessageSujet: Re: Chauffe-biberon Avent-Phillips IQ   Chauffe-biberon Avent-Phillips IQ EmptyJeu 9 Juil 2009 - 22:43

Et comment s'est passée la naissance d'Antoine ??
Il a eu la bonne idée de ne pas choisir la même date de naissance que son frère, c'est super !
je ne sais pas si tu as vu mais un post lui est dédié ici
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
karinette
Se tient aux meubles
karinette


Nombre de messages : 113

Chauffe-biberon Avent-Phillips IQ Empty
MessageSujet: Re: Chauffe-biberon Avent-Phillips IQ   Chauffe-biberon Avent-Phillips IQ EmptyDim 12 Juil 2009 - 16:09

karinette a écrit:
ils ne disent pas le niveau d eau que l on doit mettre ds le fond du chauffe biberon pour pouvoir chauffer.


Chauffe-biberon Avent-Phillips IQ 651904 Chauffe-biberon Avent-Phillips IQ 651904 comment vous faisiez ? au pif ?
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Chauffe-biberon Avent-Phillips IQ Empty
MessageSujet: Re: Chauffe-biberon Avent-Phillips IQ   Chauffe-biberon Avent-Phillips IQ EmptyJeu 30 Juil 2009 - 9:40

Coralie a écrit:
Bin moi finalement je ne m'en suis quasiment jamais servit!...

Je m'en suis servit une ou deux fois pour décongeler du lait que j'avais tirer, mais c'est tout, je le trouve pas simple d'utilisation et il ne chauffe pas correctement.
Malgré le fait qu'on puisse y rentré la quantité de lait etc... il restait des paillettes de glaçons dans mon lait quand il a sonner pour dire que c'était chaud. (Je vous laisse imaginer comment Philoée hurlait! elle avait 3 semaines)

Je l'ai gardé mais bon, il traine sur mon plan de travail dans la cuisine, faudrait p'tete que je le remettre dans le carton lol...

Je reviens donner mon avis car nous sommes partis en vacances et comme il n'y avait pas de micro ondes dans l'appart où nous étions j'ai pris ce fameux chauffe biberon.

Je dois dire que pour m'en être servie 10 jours, finalement il n'est pas si mal que ça, avant je n'avais jamais pris le temps de bien m'en servir mais là j'avoue qu'il est quand même bien.
Faut apprendre à s'en servir (par exemple pour un bib de 240ml je met 255 sur le chauffe bib) et après ça va bien.

Finalement j'ai bien fait de le garder, maintenant il a repris du service sur mon plan de travail dans la cuisine...

Il m'aura quand même fallu plus de 10 mois pour m'en servir...

Comme quoi il y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis...
Chauffe-biberon Avent-Phillips IQ 483667
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chauffe-biberon Avent-Phillips IQ Empty
MessageSujet: Re: Chauffe-biberon Avent-Phillips IQ   Chauffe-biberon Avent-Phillips IQ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chauffe-biberon Avent-Phillips IQ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chauffe biberon et biberons Avent
» Chauffe biberon pour bib Avent
» quel chauffe biberon pour les bibs avent??
» avis chauffe-biberon babymoov ou nuk avec biberons avent
» Chauffe biberon compatible Nuby ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les repas-
Sauter vers: