Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Gros dilemme...

Aller en bas 
+4
TF
daninou
amélia
valériev11
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
valériev11
Galope comme un grand
valériev11


Nombre de messages : 1185

Gros dilemme... Empty
MessageSujet: Gros dilemme...   Gros dilemme... EmptyMar 12 Aoû 2008 - 18:50

Coucou à tous,
voilà mon souci, je voulai savoir si l'acaht d'une nacelle est vraiment indispensable??
au début j'étais pour car mon bb sera un bb d'hiver donc pour les sorties,il sera bien à l'abri et vu que je m'aime bien me ballader je pense qu'il sera mieux installer que dans le cabriofix que j'ai déja acheté mais le prix et la durée d'utilisation me fait hésiter?? Gros dilemme... 651904 Gros dilemme... 651904
si parmi vous qqn peut m'aider à me décider et me dire combien de temps votre bout'chou a pu aller dans la nacelle WINDOO en étant à l'aise??
Revenir en haut Aller en bas
amélia
Se tient aux meubles
amélia


Nombre de messages : 233

Gros dilemme... Empty
MessageSujet: Re: Gros dilemme...   Gros dilemme... EmptyMar 12 Aoû 2008 - 20:57

J'étais pas parti pour l'acheter et j'ai craquer je me suis offert la windoo en oxygène cream cher quand même je me disais que j'allais regretter et pas du tout je m'en sert tout le temps en bas comme couffin comme ça bébé reste avec moi et je le monte dans son lit que pour la sieste et pour la nuit il a dormi pendant les vacances j'avais pas la place de mettre un lit parapluie il a 4 mois pèse 6.080 kg et mesure 61.5 cm et je pense qu'il ira encore un bon mois aprés il préférera voir ce qui se passe autour j'ai le dossier qui s'incline mais il ne s'incline qu'à 30 ° je pense que je la revendrai au mois de septembre si je compte mon prix d'achat moins le prix de la revente par rapport au nombre de mois que je m'en suis servie et l'utilité que j'en ai eu je suis plutot satisfaite et si tu as un bébé d'hiver c'est l'idéal pour les sorties
Revenir en haut Aller en bas
valériev11
Galope comme un grand
valériev11


Nombre de messages : 1185

Gros dilemme... Empty
MessageSujet: Gros dilemme...   Gros dilemme... EmptyMar 12 Aoû 2008 - 21:50

Gros dilemme... 371806 de m'avoir parler de ton expérience avec la windoo.
une dame me propose la sienne achetée en Décembre 2007 à 299€,elle me la vend à 160€.elle l'a utilisée que 4 ou 5 fois
C'est uen affaire ,non??
Revenir en haut Aller en bas
daninou
Marche tout seul
daninou


Nombre de messages : 299

Gros dilemme... Empty
MessageSujet: Re: Gros dilemme...   Gros dilemme... EmptyMer 13 Aoû 2008 - 9:36

si tu fais beaucoup de balades alors je te dirais ui c'est bien utile ,bebe y sera beaucoup mieux

pour mes precedents bebes nous n'aviosn pas de voiture ,donc on faisait beaucoup a pieds ,je me servais beaucoup de la nacelle
et meme a la maison je la mettais dans le parc pour y mettre dormir bebe tranquille ,au lieu d'acheter un couffin ou berceau ,comme ça c'est rentabilisé lol

ici j'ai du changer de pousette car ma bebecar en rentre pas dans la voiture ,mai sje n'ai pas repris de nacelle car principalement je serais en voiture pour de petits trajets
mais j'ia quand meme gardée ma nacelle pour si jamais balade et pour servir de couffin

je sais pas si la nacelle bebecar est plsu grande que la window ,mai sma fille y est rentrée jusque ses 8/9 mois ,s'etait un petit gabarit Gros dilemme... Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
valériev11
Galope comme un grand
valériev11


Nombre de messages : 1185

Gros dilemme... Empty
MessageSujet: gros dilemme...   Gros dilemme... EmptyMer 13 Aoû 2008 - 10:01

Gros dilemme... 371806 de ton avis "daninou".

quand je serai seule avce le bb sera à pied ou transport en commun,car j'ai pas le permis!

l'idée de s'en servir comme couffin ou berceau d'appoint 'à la maison ou chez les mamy) j'y ai pensé aussi. Gros dilemme... Very_ver
et pour les voyages en toto avec zhom,on a déja le cabriofix.

petite question, pour les voyages en avion,je sais qu'il accepte les coques jusqu'à l'embarquement mais pour les nacelles?? Gros dilemme... 651904
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Gros dilemme... Empty
MessageSujet: Re: Gros dilemme...   Gros dilemme... EmptyMer 13 Aoû 2008 - 18:50

hello

le petit que je gardais y à été jusqu'à ses 7 mois et c'était un bon bébé et flora l'à utilisée aussi longtemps environs 7-8 mois aussi

je suis une adepte des nacelles notament la windoo pour les ballades uniquement pas de voiture en ce qui me concerne Gros dilemme... Tongue_g

bon choix

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
valériev11
Galope comme un grand
valériev11


Nombre de messages : 1185

Gros dilemme... Empty
MessageSujet: gros dilemme...   Gros dilemme... EmptyMer 13 Aoû 2008 - 19:13

merci "thomas flora" pour le bon conseil.

je voudrai savoir entre la Streety (on m'en propose une pour 120€) et la Windoo,quelle est la mieux?
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Gros dilemme... Empty
MessageSujet: Re: Gros dilemme...   Gros dilemme... EmptyMer 13 Aoû 2008 - 19:17

moi j'ai tjrs adoré la windoo qui est lourde mais je m'en moquais elle n'était que sur le chassis.

la streety, je ne la connais pas, le design est moderne mais les prix que j'ai vu sont très élevés, peut etre que l'offre que l'ont t'à faite est à saisir.

sinon es tu près de troyes ?
l'usine bebeconfort, j'ai leur numéro ils sont très gentil et te donneront les tarifs au téléphone.

et tu as une neuve.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Gros dilemme... Empty
MessageSujet: Re: Gros dilemme...   Gros dilemme... EmptyMer 13 Aoû 2008 - 19:21

Moi j'ai adoré la nacelles streety surtout pour son poids (passer du salon au chassis etc). Mais si on met le poids de cote j'aime autant l'une que l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Gros dilemme... Empty
MessageSujet: Re: Gros dilemme...   Gros dilemme... EmptyMer 13 Aoû 2008 - 19:29

Moi je péfère la streety car elle est plus lègère et je préfère son design mais après c'est une affaire de gout.

En tout cas 120 euros ce n'est vraiment pas cher.

Le truc bien avec la windoo c'est sont dossier inclinable car un bébé de 8 mois rester allonger tout le temps ça va guère lui plaire longtemps.

Pour te donner une idée

Les dimensions intérieures de la nacelle Window sont :
Longueur : 72 cm / Largeur épaules : 33 cm / Largeur bassin 28 cm
Poids : 6 kg

Matelas hypoallergénique / ciculation permanente de l'air / capote et tablier récupérables en habillage poussette

Option kit confort : dossier inclinable et cale tête

Dimension intérieures : H 17 x L 71,5 x l 27 cm
Poids : 3,6 kg

maintenant à toi de décider Gros dilemme... Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
valériev11
Galope comme un grand
valériev11


Nombre de messages : 1185

Gros dilemme... Empty
MessageSujet: gros dilemme...   Gros dilemme... EmptyMer 13 Aoû 2008 - 20:08

merci les filles pour vos avis.
"Thomas flora", j'habite à Toulouse et je connais personne qui habite dans les environs de Troyes ou susceptible de se déplacer jusqu'à la-bas!!
pour le prix de la nacelle,je veux pas y mettre plus de 160€ donc je sais pas si à l'usine bb confort elle est à ce prix là et pour cela il faudrait que je trouve qqn qui y aille et qui veux bien me l'expédier par la poste???
"Krevêt"et "Piline",moi aussi j'opterai plus pour la streety pour son poids. Gros dilemme... Wub_gif2 mais la windoo est bien aussi....

On me propose la windoo en optic pistache, couleur qu'on a choisit pour la poussette et en optic chocolat pour streety!!
je sais que l'esthétisme c'est pas le plus important mais bon on a envie de se faire plaisir... Gros dilemme... Le_fou_j

donc je cogite...
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Gros dilemme... Empty
MessageSujet: Re: Gros dilemme...   Gros dilemme... EmptyMer 13 Aoû 2008 - 20:17

je dois aller à l'usine le 20 septembre

peux tu attendre jusque là ?

si oui c'est avec plaisir que je te la prends et te l'expédie.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
valériev11
Galope comme un grand
valériev11


Nombre de messages : 1185

Gros dilemme... Empty
MessageSujet: gros dilemme...   Gros dilemme... EmptyMer 13 Aoû 2008 - 20:28

oui je veux bien si cela t'embête pas trop...
finalement on s'est décidée pour une streety!!!
je te donnerai mes coordonnées en MP pour qu'on organise tout ça!!!
c'est trés gentille à toi de me le proposer mais zhom n'en revient pas...
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Gros dilemme... Empty
MessageSujet: Re: Gros dilemme...   Gros dilemme... EmptyMer 13 Aoû 2008 - 20:28

optic choco ou pistache sont trop beaux très bon choix
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Gros dilemme... Empty
MessageSujet: Re: Gros dilemme...   Gros dilemme... EmptyMer 13 Aoû 2008 - 20:31

ben j'y vais alors tant qu'à faire tu sais autant rendre service.

par contre la streety à l'usine j'ai des doutes tu sais vu que c'est une nouveauté !

en fait ils ont les coloris des anciennes collections mais neufs

et la streety est sortie il y à peu, je téléphone demain et te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Gros dilemme... Empty
MessageSujet: Re: Gros dilemme...   Gros dilemme... EmptyMer 13 Aoû 2008 - 20:32

thomas flora
D'ailleurs le salon du bébé a paris ça vaut le coup ou pas ??? c'est le 17 18 19 octobre in paris.
On aurait pu y aller ensemble Gros dilemme... Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Gros dilemme... Empty
MessageSujet: Re: Gros dilemme...   Gros dilemme... EmptyMer 13 Aoû 2008 - 20:33

la streety a l'usine non apparement mon frère y a été courant juillet et ils n'en avaient pas
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Gros dilemme... Empty
MessageSujet: Re: Gros dilemme...   Gros dilemme... EmptyMer 13 Aoû 2008 - 20:41

oui c'est bien ce que je pensais

mais je peux téléphoner demain et te faire une liste des coloris avec prix et meme en mettre une de coté si votre choix est fait sur la windoo au final.

et je ne pense pas que tu auras une streety pour 160€

enfin c'est mon avis

mais mon dernier appel à l'usine ils avaient une windoo je sais plus quel coloris à 110€

je ne t'assure qu'elle y est encore à ce prix, mais je pense qu'il y à des affaires à faire.

d'ailleurs si tu as besoin d'autre chose dis le moi que je leur demande au téléphone demain.

chaise haute siège auto etc... et sache qu'ils font maxi cosi aussi.

biz
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Gros dilemme... Empty
MessageSujet: Re: Gros dilemme...   Gros dilemme... EmptyMer 13 Aoû 2008 - 20:46

https://puericulture.forumactif.com/les-astuces-pour-depenser-moins-f15/magasin-de-troyes-t5597.htm

ça te donnera une idée des prix qu'il pratique et c'est ressent c'était mi juillet
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Gros dilemme... Empty
MessageSujet: Re: Gros dilemme...   Gros dilemme... EmptyMer 13 Aoû 2008 - 22:18

J'opterai aussi pour la streety, même si la windoo est jolie...
J'ai utilisé la dormicoque calypso ( ancêtre de la streety ) avec un bébé que je gardais jusqu'a ses 8 mois sans soucis, et pour les balades, elle adorait, la position allongée ne la génait pas. L'avantage c'est que les bords ne sont pas trop haut, donc l'enfant a une plus grande sensation d'espace.
Après si on a un petit champignon qui pousse aussi vite que le mien, euh... y'a un risque que la nacelle s'arrête à 6 mois plutot que 8, en tout cas en berceau à la maison.

bon choix pour les coloris en tout cas !

Choupie et Niels qui a déjà pris 15cm depuis sa naissance, soit en deux mois et 3 semaines Gros dilemme... Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
valériev11
Galope comme un grand
valériev11


Nombre de messages : 1185

Gros dilemme... Empty
MessageSujet: gros dilemme...   Gros dilemme... EmptyMer 13 Aoû 2008 - 22:27

merci pour toutes ces précisions.
si jamais à l'usine il n'y a pas la streety,je prendrai celle de la dame en optic choco!!!
mais bon s'il y a des windoo à des prix intéressants pourquoi pas!!
en tout cas merci de te renseigner!!
est-ce que tu peux aussi te renseigner pour la baignoire amplitude STP!!
pour le cabrio-fix, on l'a déja acheté!!


15cm en 2 mois et 3 semaines!!!je suis scotchée!!
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Gros dilemme... Empty
MessageSujet: Re: Gros dilemme...   Gros dilemme... EmptyMer 13 Aoû 2008 - 23:20

Gros dilemme... 452548 un champignon en effet
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Gros dilemme... Empty
MessageSujet: Re: Gros dilemme...   Gros dilemme... EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 7:24

ok pour la baignoire amplitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Gros dilemme... Empty
MessageSujet: Re: Gros dilemme...   Gros dilemme... EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 11:01

choupie a écrit:


Choupie et Niels qui a déjà pris 15cm depuis sa naissance, soit en deux mois et 3 semaines Gros dilemme... Sleep_gi

L'engrais qu'ont voit dans la pub avec les nains de jardin, c'est pas pour donner à manger aux bébés! Gros dilemme... Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Gros dilemme... Empty
MessageSujet: Re: Gros dilemme...   Gros dilemme... EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 12:51

Coralie a écrit:
choupie a écrit:


Choupie et Niels qui a déjà pris 15cm depuis sa naissance, soit en deux mois et 3 semaines Gros dilemme... Sleep_gi

L'engrais qu'ont voit dans la pub avec les nains de jardin, c'est pas pour donner à manger aux bébés! Gros dilemme... Dentenm2

lol! lol! lol! lol! lol!

Le pire c'est que parfois on me dit "mais vous l'allaitez encore? et il a assez??" ben non, c'est pour ça qu'il est tout maigre et tout petit Gros dilemme... 483667
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Contenu sponsorisé





Gros dilemme... Empty
MessageSujet: Re: Gros dilemme...   Gros dilemme... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros dilemme...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gros dilemme
» Gros dilemme entre loola et streety
» Dilemme : quelle couleur?
» Mon dilemme....
» Le dilemme de la poussette canne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: