Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Aidez moi a choisir ma poussette svp!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vanessa01
Galope comme un grand
vanessa01


Nombre de messages : 659

Aidez moi a choisir ma poussette svp!! Empty
MessageSujet: Aidez moi a choisir ma poussette svp!!   Aidez moi a choisir ma poussette svp!! EmptyDim 31 Aoû 2008 - 20:35

Bonsoir a toutes je suis inscrite sur ce forum depuis un bout de temps mais n'ais pas vraiment eu le tps de venir, bref j'ai un conseil a vous demander, je recherche une poussette pour la campagne mais que je pourrais utilisez aussi en ville
par contre je possède déjà un cosy cabrio fixe que puis-je faire?
Sachant que la mura et la babybus a 4 roues ( style mura ) me plait également, mais avez vous peut-ètre d'autres poussettes a ma proposer?
Merci d'avance Aidez moi a choisir ma poussette svp!! Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Aidez moi a choisir ma poussette svp!! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi a choisir ma poussette svp!!   Aidez moi a choisir ma poussette svp!! EmptyDim 31 Aoû 2008 - 21:36

Aidez moi a choisir ma poussette svp!! 266271 Aidez moi a choisir ma poussette svp!! Wink_gif

pense a te présenter Aidez moi a choisir ma poussette svp!! 54258
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Aidez moi a choisir ma poussette svp!! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi a choisir ma poussette svp!!   Aidez moi a choisir ma poussette svp!! EmptyDim 31 Aoû 2008 - 22:25

Bonjour et bienvenue sur le forum.

La Mura est quand même un modèle assez gros... Par contre campagne et ville ça passera aux deux hein, c'est pas un soucis.

La babybus 4 roues est assez encombrante aussi tu me diras. Je ne l'ai pas manipulée (mais une qui lui ressemble beaucoup, de chez Babyrelax) et les suspensions laissent un peu à désirer. Pour la Mura les suspensions pourraient être meilleures, j'ai été un peu déçue.
Enfin sache qu'on la trouve sous la marque MaxiCosi par ebay ou d'autres sites internets, a tarif bien plus bas. Ca peut être intéressant.

Sinon pourquoi pas une Trophy ou Trophy air 4 (d'occasion car trouver ces chassis en magasin est de plus en plus rare...) chez bebe confort? Elles peuvent aussi accueillir le Cabrio.

Tu veux rester dans les 4 roues ou une 3 roues te tenterait aussi ?
Actuellement tu as déjà une poussette pour aller avec ton cabrio ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Aidez moi a choisir ma poussette svp!! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi a choisir ma poussette svp!!   Aidez moi a choisir ma poussette svp!! EmptyDim 31 Aoû 2008 - 22:31

elle a la loola

et a eu la high trek qu'elle n'a pas aimé, elle avait l'impression de rouler un tank

je pense donc que la mura sera encore plus lourde que la high trek non??!!

et comme toi choupie, pour la babybus je la trouve très plastoque je l'ai essayer et je pense qu'elle ne tiendra pas beaucoup la route.

Mais je n'avais pas pensé a lui proposer la trophy qui pourrait je pense tout a fait lui convenir, et les clips bb confort maxicosi ellles les a déjà
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Aidez moi a choisir ma poussette svp!! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi a choisir ma poussette svp!!   Aidez moi a choisir ma poussette svp!! EmptyDim 31 Aoû 2008 - 23:28

Tu es bien informée Piline !

Alors si la High Trek est un tank, la Mura c'est même pas la peine !
La trophy semble un bon compromis... Et j'y réfléchis voir si je trouve autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Aidez moi a choisir ma poussette svp!! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi a choisir ma poussette svp!!   Aidez moi a choisir ma poussette svp!! EmptyDim 31 Aoû 2008 - 23:51

oui je l'ai rencontré sur le boncoin en vendant les adpatateurs maxi cosi/bb confort

et depuis on cause bb et poussette sur msn lol! tu sais tout maintenant.

nos neuronnes vont travailler cette nuit, mais a part la trophy je ne vois pas trop, car les autres poussettes ça va lui faire trop gros,trop lourd ou encombrant.
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
vanessa01
Galope comme un grand
vanessa01


Nombre de messages : 659

Aidez moi a choisir ma poussette svp!! Empty
MessageSujet: re   Aidez moi a choisir ma poussette svp!! EmptyLun 1 Sep 2008 - 0:20

e coucou ah oui pardon je m'excuse je ne me suis pas présenté alors je suis une tite maman d'un pti timéo j'ai 21 ans et la je ne travail plus voila maintenan vous savez tout, bref j'ai vu que vous avez bien réfléchit et je vous en remerci!!
Sinon pour répondre a choupie oui j'aime également les trois roues mais je suis attiré par l'esthétique de la skate, de la bugaboo la quinny buzz, la néo de concord. voila un peu mes gout mais vou allé me trouver PENIBLE mais la trophy je n'aime vraiment pas !! dsl Aidez moi a choisir ma poussette svp!! Wink_gif
Sinon comme la dis piline j'ai déjà la loola, j'ai déjà eu la pliko p3 de peg perego, la high trek, la quinny zapp, voila pour la ville la loola est l'idéale ( pour le moment )
bon les filles je compte sur vous pour m'aider alors???
bonne soirée Aidez moi a choisir ma poussette svp!! Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Aidez moi a choisir ma poussette svp!! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi a choisir ma poussette svp!!   Aidez moi a choisir ma poussette svp!! EmptyLun 1 Sep 2008 - 1:00

la skate de peg et la neo en chemin caillouteux Aidez moi a choisir ma poussette svp!! Le_fou_j

la buzz pour l'avoir eu, comme je te l'ai dit, j'en ai été très déçut et pour la campagne pareil bébé va balloter dans tous les sens. Par contre le nouveaux modèle a 4 roues à voir j'y pensait plus. On la trouve a pas cher sur le net.
les roue avant me paraissent plus large que celle des autres modèle.

la bugaboo jamais testé mais on entends que du bien


moi non plus j'aime pas le design de la trophy c'est pour ça que je n'y avait pas pensé lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
vanessa01
Galope comme un grand
vanessa01


Nombre de messages : 659

Aidez moi a choisir ma poussette svp!! Empty
MessageSujet: merci   Aidez moi a choisir ma poussette svp!! EmptyLun 1 Sep 2008 - 18:52

Bon et bien merci quand même pour vos informations, mais je vais aller chez bébé 9 ou aubert ils me donneront peut être des conseils approprié a ma situation sachant que mon budget est max 550 euros vous pensez que je vais trouver?
Bonne soirée
ET merci encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Aidez moi a choisir ma poussette svp!! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi a choisir ma poussette svp!!   Aidez moi a choisir ma poussette svp!! EmptyLun 1 Sep 2008 - 19:46

550 euros oui tu trouveras
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
vanessa01
Galope comme un grand
vanessa01


Nombre de messages : 659

Aidez moi a choisir ma poussette svp!! Empty
MessageSujet: re   Aidez moi a choisir ma poussette svp!! EmptyLun 1 Sep 2008 - 20:18

Ok bah j'essaie quand même de regarder de mon coté sur le net mais je n'arrive vraiment pas aprendre de décision c'est trop dur sinon la britax vigour 4 est pas mal non plus sinon j'ai regardé la bugaboo est chère quand mm
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Aidez moi a choisir ma poussette svp!! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi a choisir ma poussette svp!!   Aidez moi a choisir ma poussette svp!! EmptyLun 1 Sep 2008 - 20:25

la bugaboo est en effet très cher

et la vigour 3 c'est une 3 roue elle est sur c discount a 180 euros
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
vanessa01
Galope comme un grand
vanessa01


Nombre de messages : 659

Aidez moi a choisir ma poussette svp!! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi a choisir ma poussette svp!!   Aidez moi a choisir ma poussette svp!! EmptyLun 1 Sep 2008 - 20:28

Oui c'est sur lavigour 3 est pas très chère mais je ne pourrais pas par la suite mettre mon cosy dessus c'est le soucis!!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Aidez moi a choisir ma poussette svp!! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi a choisir ma poussette svp!!   Aidez moi a choisir ma poussette svp!! EmptyLun 1 Sep 2008 - 22:18

Pourquoi pas la Moon?
Aidez moi a choisir ma poussette svp!! 500_00013690
le cabriofix peut aller dessus et elle existe aussi en 4 roues.

Il y a également la Speedi Sx de maxi-Cosi, toujours compatible avec le cabriofix, elle pèse 9kg donc pas plus lourde que la loola.
Aidez moi a choisir ma poussette svp!! 22605
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
vanessa01
Galope comme un grand
vanessa01


Nombre de messages : 659

Aidez moi a choisir ma poussette svp!! Empty
MessageSujet: merci   Aidez moi a choisir ma poussette svp!! EmptyLun 1 Sep 2008 - 22:25

Merci choupie, c'est vrai qu"elle est sympa par contre je recherche un hamac réversible face route/face parents, et puis tu me conseil quel site si je fait un achat sur le net sachant que je n'aime pas trop attendre Aidez moi a choisir ma poussette svp!! Dentenm2
donc si les délais sont courts se serais le mieux!!!
mais je te remercie vraiment!! Aidez moi a choisir ma poussette svp!! Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
vanessa01
Galope comme un grand
vanessa01


Nombre de messages : 659

Aidez moi a choisir ma poussette svp!! Empty
MessageSujet: re   Aidez moi a choisir ma poussette svp!! EmptyLun 1 Sep 2008 - 22:45

Je viens d'aller sur bimbo market et vous pensé quoi de la poussette brévi ovo voici le lien:

http://www.bimbomarket.it/fr/product.asp?Id=1944&c_id=33&cf_id=40#

je la trouve esthétique et pratique en plus c'est un trio!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Aidez moi a choisir ma poussette svp!! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi a choisir ma poussette svp!!   Aidez moi a choisir ma poussette svp!! EmptyLun 1 Sep 2008 - 22:54

Au niveau confort la brévi Ovo est malheureusement un peu limite...

Et pourquoi pas la 4rider Ligth de Mutsy ? Encore une fois on peut y installer ta coque cabrio, et le hamac est réversible face route/face parent, donnée non précisée au début Aidez moi a choisir ma poussette svp!! Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
vanessa01
Galope comme un grand
vanessa01


Nombre de messages : 659

Aidez moi a choisir ma poussette svp!! Empty
MessageSujet: re   Aidez moi a choisir ma poussette svp!! EmptyLun 1 Sep 2008 - 22:57

C'est sur qu'elle a l'air confortable mais le prix freine un peu et les roues evant sont vraiment grosse non? elle sont comme l'arrière il me semble!!
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Aidez moi a choisir ma poussette svp!! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi a choisir ma poussette svp!!   Aidez moi a choisir ma poussette svp!! EmptyLun 1 Sep 2008 - 23:03

Non la 4 rider light n'a pas toutes les roues de la même taille (tu confonds avec la urban rider)

Aidez moi a choisir ma poussette svp!! 200719003g

Sur le site ping-pong elle est à 234€ le châssis par exemple. Châssis + nacelle + hamac = 517€. (Sachant que le cabriofix s'adapte dessus) Maos c'est sûr c'est pas donné !
Revenir en haut Aller en bas
vanessa01
Galope comme un grand
vanessa01


Nombre de messages : 659

Aidez moi a choisir ma poussette svp!! Empty
MessageSujet: re   Aidez moi a choisir ma poussette svp!! EmptyMar 2 Sep 2008 - 9:06

Meri a vos mais je suis vraiment difficile car je n'aime pas trop mais merci de vous donné tout ce mal je suis très difficile en matière de poussette!
Revenir en haut Aller en bas
vanessa01
Galope comme un grand
vanessa01


Nombre de messages : 659

Aidez moi a choisir ma poussette svp!! Empty
MessageSujet: re   Aidez moi a choisir ma poussette svp!! EmptyMer 3 Sep 2008 - 13:06

Coucou les filles bon j'ai fait mon choix j'ai acheter la mura en crème elle est super!! bref je trouve qu'elle n'est pas si lourde que ca finalement!
sinon j'ai essayer avec mon cabrio fixe et c'est magnifique!!
je vous enverrais les photos dès qu'il y en aura!
a bientot et merci
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Aidez moi a choisir ma poussette svp!! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi a choisir ma poussette svp!!   Aidez moi a choisir ma poussette svp!! EmptyMer 3 Sep 2008 - 14:41

Effectivement on est pour un reportage photo !
par contre pas si lourde? elle fait quand même 4kg de plus que la High Trek Aidez moi a choisir ma poussette svp!! Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
vanessa01
Galope comme un grand
vanessa01


Nombre de messages : 659

Aidez moi a choisir ma poussette svp!! Empty
MessageSujet: re   Aidez moi a choisir ma poussette svp!! EmptyJeu 4 Sep 2008 - 12:38

Coucou oui effectivement elle n'est pas très lourde en fin de compte du moin c'est une impression car 17 kgs c'est lourd mais moi ca me va!!! bon j'essaie de prendre des photos cette après midi et je vous les mets!!
Revenir en haut Aller en bas
vanessa01
Galope comme un grand
vanessa01


Nombre de messages : 659

Aidez moi a choisir ma poussette svp!! Empty
MessageSujet: re   Aidez moi a choisir ma poussette svp!! EmptyJeu 4 Sep 2008 - 16:57

mince les foto ne marche pas je sais pas comment faire!!
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Aidez moi a choisir ma poussette svp!! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi a choisir ma poussette svp!!   Aidez moi a choisir ma poussette svp!! EmptyJeu 4 Sep 2008 - 17:19

Pour apprendre à insérer des photos c'est ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aidez moi a choisir ma poussette svp!! Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi a choisir ma poussette svp!!   Aidez moi a choisir ma poussette svp!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidez moi a choisir ma poussette svp!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aidez-moi à choisir ma poussette svp!
» Red castle whiz ou ShopnJog disc II??? aidez moi a choisir
» une poussette introuvable aidez moi svp
» Aidez moi à choisir !!! Chaussons bobux
» aidez moi pour choisir le matelas de ma puce!!! svp!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: