| Aidez moi a choisir ma poussette svp!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
vanessa01 Galope comme un grand
| Sujet: Aidez moi a choisir ma poussette svp!! Dim 31 Aoû 2008 - 20:35 | |
| Bonsoir a toutes je suis inscrite sur ce forum depuis un bout de temps mais n'ais pas vraiment eu le tps de venir, bref j'ai un conseil a vous demander, je recherche une poussette pour la campagne mais que je pourrais utilisez aussi en ville par contre je possède déjà un cosy cabrio fixe que puis-je faire? Sachant que la mura et la babybus a 4 roues ( style mura ) me plait également, mais avez vous peut-ètre d'autres poussettes a ma proposer? Merci d'avance | |
|
| |
piline Galope comme un grand
| Sujet: Re: Aidez moi a choisir ma poussette svp!! Dim 31 Aoû 2008 - 21:36 | |
| | |
|
| |
choupie Fondatrice du forum
| Sujet: Re: Aidez moi a choisir ma poussette svp!! Dim 31 Aoû 2008 - 22:25 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum.
La Mura est quand même un modèle assez gros... Par contre campagne et ville ça passera aux deux hein, c'est pas un soucis.
La babybus 4 roues est assez encombrante aussi tu me diras. Je ne l'ai pas manipulée (mais une qui lui ressemble beaucoup, de chez Babyrelax) et les suspensions laissent un peu à désirer. Pour la Mura les suspensions pourraient être meilleures, j'ai été un peu déçue. Enfin sache qu'on la trouve sous la marque MaxiCosi par ebay ou d'autres sites internets, a tarif bien plus bas. Ca peut être intéressant.
Sinon pourquoi pas une Trophy ou Trophy air 4 (d'occasion car trouver ces chassis en magasin est de plus en plus rare...) chez bebe confort? Elles peuvent aussi accueillir le Cabrio.
Tu veux rester dans les 4 roues ou une 3 roues te tenterait aussi ? Actuellement tu as déjà une poussette pour aller avec ton cabrio ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Aidez moi a choisir ma poussette svp!! Dim 31 Aoû 2008 - 22:31 | |
| elle a la loola
et a eu la high trek qu'elle n'a pas aimé, elle avait l'impression de rouler un tank
je pense donc que la mura sera encore plus lourde que la high trek non??!!
et comme toi choupie, pour la babybus je la trouve très plastoque je l'ai essayer et je pense qu'elle ne tiendra pas beaucoup la route.
Mais je n'avais pas pensé a lui proposer la trophy qui pourrait je pense tout a fait lui convenir, et les clips bb confort maxicosi ellles les a déjà | |
|
| |
| Sujet: Re: Aidez moi a choisir ma poussette svp!! Dim 31 Aoû 2008 - 23:28 | |
| Tu es bien informée Piline !
Alors si la High Trek est un tank, la Mura c'est même pas la peine ! La trophy semble un bon compromis... Et j'y réfléchis voir si je trouve autre chose. | |
|
| |
| Sujet: Re: Aidez moi a choisir ma poussette svp!! Dim 31 Aoû 2008 - 23:51 | |
| oui je l'ai rencontré sur le boncoin en vendant les adpatateurs maxi cosi/bb confort et depuis on cause bb et poussette sur msn tu sais tout maintenant. nos neuronnes vont travailler cette nuit, mais a part la trophy je ne vois pas trop, car les autres poussettes ça va lui faire trop gros,trop lourd ou encombrant. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Aidez moi a choisir ma poussette svp!! Lun 1 Sep 2008 - 1:00 | |
| la skate de peg et la neo en chemin caillouteux la buzz pour l'avoir eu, comme je te l'ai dit, j'en ai été très déçut et pour la campagne pareil bébé va balloter dans tous les sens. Par contre le nouveaux modèle a 4 roues à voir j'y pensait plus. On la trouve a pas cher sur le net. les roue avant me paraissent plus large que celle des autres modèle. la bugaboo jamais testé mais on entends que du bien moi non plus j'aime pas le design de la trophy c'est pour ça que je n'y avait pas pensé | |
|
| |
| Sujet: merci Lun 1 Sep 2008 - 18:52 | |
| Bon et bien merci quand même pour vos informations, mais je vais aller chez bébé 9 ou aubert ils me donneront peut être des conseils approprié a ma situation sachant que mon budget est max 550 euros vous pensez que je vais trouver? Bonne soirée ET merci encore!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Aidez moi a choisir ma poussette svp!! Lun 1 Sep 2008 - 19:46 | |
| 550 euros oui tu trouveras | |
|
| |
| Sujet: re Lun 1 Sep 2008 - 20:18 | |
| Ok bah j'essaie quand même de regarder de mon coté sur le net mais je n'arrive vraiment pas aprendre de décision c'est trop dur sinon la britax vigour 4 est pas mal non plus sinon j'ai regardé la bugaboo est chère quand mm | |
|
| |
| Sujet: Re: Aidez moi a choisir ma poussette svp!! Lun 1 Sep 2008 - 20:25 | |
| la bugaboo est en effet très cher
et la vigour 3 c'est une 3 roue elle est sur c discount a 180 euros | |
|
| |
| Sujet: Re: Aidez moi a choisir ma poussette svp!! Lun 1 Sep 2008 - 20:28 | |
| Oui c'est sur lavigour 3 est pas très chère mais je ne pourrais pas par la suite mettre mon cosy dessus c'est le soucis!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Aidez moi a choisir ma poussette svp!! Lun 1 Sep 2008 - 22:18 | |
| Pourquoi pas la Moon? le cabriofix peut aller dessus et elle existe aussi en 4 roues. Il y a également la Speedi Sx de maxi-Cosi, toujours compatible avec le cabriofix, elle pèse 9kg donc pas plus lourde que la loola. | |
|
| |
| Sujet: merci Lun 1 Sep 2008 - 22:25 | |
| Merci choupie, c'est vrai qu"elle est sympa par contre je recherche un hamac réversible face route/face parents, et puis tu me conseil quel site si je fait un achat sur le net sachant que je n'aime pas trop attendre donc si les délais sont courts se serais le mieux!!! mais je te remercie vraiment!! | |
|
| |
| Sujet: re Lun 1 Sep 2008 - 22:45 | |
| Je viens d'aller sur bimbo market et vous pensé quoi de la poussette brévi ovo voici le lien:
http://www.bimbomarket.it/fr/product.asp?Id=1944&c_id=33&cf_id=40#
je la trouve esthétique et pratique en plus c'est un trio! | |
|
| |
| Sujet: Re: Aidez moi a choisir ma poussette svp!! Lun 1 Sep 2008 - 22:54 | |
| Au niveau confort la brévi Ovo est malheureusement un peu limite... Et pourquoi pas la 4rider Ligth de Mutsy ? Encore une fois on peut y installer ta coque cabrio, et le hamac est réversible face route/face parent, donnée non précisée au début | |
|
| |
| Sujet: re Lun 1 Sep 2008 - 22:57 | |
| C'est sur qu'elle a l'air confortable mais le prix freine un peu et les roues evant sont vraiment grosse non? elle sont comme l'arrière il me semble!! | |
|
| |
Krevêt' Galope comme un grand
| Sujet: Re: Aidez moi a choisir ma poussette svp!! Lun 1 Sep 2008 - 23:03 | |
| Non la 4 rider light n'a pas toutes les roues de la même taille (tu confonds avec la urban rider) Sur le site ping-pong elle est à 234€ le châssis par exemple. Châssis + nacelle + hamac = 517€. (Sachant que le cabriofix s'adapte dessus) Maos c'est sûr c'est pas donné ! | |
|
| |
| Sujet: re Mar 2 Sep 2008 - 9:06 | |
| Meri a vos mais je suis vraiment difficile car je n'aime pas trop mais merci de vous donné tout ce mal je suis très difficile en matière de poussette! | |
|
| |
| Sujet: re Mer 3 Sep 2008 - 13:06 | |
| Coucou les filles bon j'ai fait mon choix j'ai acheter la mura en crème elle est super!! bref je trouve qu'elle n'est pas si lourde que ca finalement! sinon j'ai essayer avec mon cabrio fixe et c'est magnifique!! je vous enverrais les photos dès qu'il y en aura! a bientot et merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Aidez moi a choisir ma poussette svp!! Mer 3 Sep 2008 - 14:41 | |
| Effectivement on est pour un reportage photo ! par contre pas si lourde? elle fait quand même 4kg de plus que la High Trek | |
|
| |
| Sujet: re Jeu 4 Sep 2008 - 12:38 | |
| Coucou oui effectivement elle n'est pas très lourde en fin de compte du moin c'est une impression car 17 kgs c'est lourd mais moi ca me va!!! bon j'essaie de prendre des photos cette après midi et je vous les mets!! | |
|
| |
| Sujet: re Jeu 4 Sep 2008 - 16:57 | |
| mince les foto ne marche pas je sais pas comment faire!! | |
|
| |
Kumonosu Galope comme un grand
| Sujet: Re: Aidez moi a choisir ma poussette svp!! Jeu 4 Sep 2008 - 17:19 | |
| Pour apprendre à insérer des photos c'est ici. | |
|
| |