Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Quel robot choisir

Aller en bas 
+2
piline
amélia
6 participants
AuteurMessage
amélia
Se tient aux meubles
amélia


Nombre de messages : 233

Quel robot choisir Empty
MessageSujet: Quel robot choisir   Quel robot choisir EmptyJeu 4 Sep 2008 - 13:57

voilà mon tibou grandit 5 mois déja la question de cet achat commence à me travailler puisque je suis pas trop pti pot
Voilà les 3 modéles qui me tente

-le babycook de béaba si je le prend je pense que je l'acheterai d'occaz
- le prima pappa de chicco (en ce moment chicco rembourse 50% pour le 50ème anniversaire)
- et le petit teraillon mais il me semble que le moteur est au dessus et à chaque fois que j'ai eu un appareil de ce type il a cassé enfin je l'ai cassé

Lequel est le mieux quels sont les avantages et inconvénients?
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Quel robot choisir Empty
MessageSujet: Re: Quel robot choisir   Quel robot choisir EmptyJeu 4 Sep 2008 - 14:00

Moi j'ai le babycook et j'en suis super contente.

facile d'utilisation, grande contenance, décongèle, cuit, réchauffe.


et on le trouve a de bon prix sur le net avec de bonne reduc.
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Quel robot choisir Empty
MessageSujet: Re: Quel robot choisir   Quel robot choisir EmptyJeu 4 Sep 2008 - 14:17

Il y déjà beaucoup de sujets sur les robots. On trouve Babycook vs Bébédélice, les préparateurs culinaires, le robot Chicco, celui-ci et aussi celui-là sur le Babycook.
Revenir en haut Aller en bas
amélia
Se tient aux meubles
amélia


Nombre de messages : 233

Quel robot choisir Empty
MessageSujet: Re: Quel robot choisir   Quel robot choisir EmptyJeu 4 Sep 2008 - 14:20

merci j'avais pas trouver autant en allanr d'en chercher Quel robot choisir Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Quel robot choisir Empty
MessageSujet: Re: Quel robot choisir   Quel robot choisir EmptyJeu 4 Sep 2008 - 14:23

Pourtant tout ces sujets se trouvent dans la première page de la catégorie repas, il suffit de lire les titres des sujets Quel robot choisir Rolleyes .
Revenir en haut Aller en bas
amélia
Se tient aux meubles
amélia


Nombre de messages : 233

Quel robot choisir Empty
MessageSujet: Re: Quel robot choisir   Quel robot choisir EmptyMer 10 Sep 2008 - 19:22

Juste pour dire que j'ai fait le choix du chicco easy meal (primapappa).50 % remboursé par chicco et jusqu'au 29/09/2008 20% en bon d'achat offert par aubert sur ce produit.Donc il me revient à 52.5 € et en + un bon d'achat de 21 €
Je l'ai essayé et franchement il est super le panier à vapeur a une bonne contenance et le mixer est impeccable juste comme il faut.
LE moins le livret recette est vraiment succint.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Quel robot choisir Empty
MessageSujet: Re: Quel robot choisir   Quel robot choisir EmptyMer 10 Sep 2008 - 20:08

pourrais-tu nous faire une photo pour qu'on se rende compte de comme il est?
J'ai récupéré chez ma soeur l'ancienne version, mais je n'ai pas encore testé.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
amélia
Se tient aux meubles
amélia


Nombre de messages : 233

Quel robot choisir Empty
MessageSujet: Re: Quel robot choisir   Quel robot choisir EmptyJeu 11 Sep 2008 - 9:12

Aussitôt dit aussitôt fait !!

Alors voilà la bête :
Quel robot choisir Chicco10

Quel robot choisir Chicco11

La grosse manette c'est pour verouiller le bol (super sécurité avec les plus grands une fois enclenché le bol est bloqué)
A côté c'est le bouchon pour mettre l'eau.

Quel robot choisir Chicco12

A gauche c'est la fonction cuiseur, on selectionne le temps sur l'écran. A droite c'est la fonction mixeur.


Quel robot choisir Chicco14

Quel robot choisir Chicco15

chicco fournit 2 petits pots super bien en polypotruc machin pas PC, je vais voir si ils les vendent à part parce qu'ils sont vraiment bien.

D'aprés la notice Le cuiseur cuit à la vapeur "intense" ce qui permettrait de conserver le maximum de vitamines et le mixeur "homogénéisé" reduit la quantité des bulles d'air qui sont la cause de colliques chez les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Quel robot choisir Empty
MessageSujet: Re: Quel robot choisir   Quel robot choisir EmptyJeu 11 Sep 2008 - 9:46

Merci pour les photos! il à l'air vraiment très chouette. Tu connais la capacité pour le bol vapeur?
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
amélia
Se tient aux meubles
amélia


Nombre de messages : 233

Quel robot choisir Empty
MessageSujet: Re: Quel robot choisir   Quel robot choisir EmptyJeu 11 Sep 2008 - 11:46

le bol a une capacité de 400 ml quand j'ai essayé hier j'ai pas osé en mettre trop mais il y a largement de quoi préparer deux petits pots dont un que j'utilise et un que je mets au congel.
Revenir en haut Aller en bas
Pickpuss
Ex-administratrice & Sceptique convaincue
Pickpuss


Nombre de messages : 5364

Quel robot choisir Empty
MessageSujet: Re: Quel robot choisir   Quel robot choisir EmptyJeu 11 Sep 2008 - 12:56

amélia a écrit:
D'aprés la notice Le cuiseur cuit à la vapeur "intense" ce qui permettrait de conserver le maximum de vitamines
Mouarf, c'est bien un argument commercial, ça. J'aimerais bien savoir ce qu'ils mettent sous le terme de "vapeur intense" Quel robot choisir 651904
Revenir en haut Aller en bas
http://man-em.blogspot.com
vale42
Galope comme un grand
vale42


Nombre de messages : 1425

Quel robot choisir Empty
MessageSujet: Re: Quel robot choisir   Quel robot choisir EmptyJeu 11 Sep 2008 - 13:11

ben c'est de la super vapeur qui cuit mieux que l'autre Quel robot choisir Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel robot choisir Empty
MessageSujet: Re: Quel robot choisir   Quel robot choisir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel robot choisir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help! que choisir??
» Que choisir ???
» Que choisir........
» Chancelière Womar & siège auto Römer babysafe plus II gpe O+
» help que choisir?!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les repas-
Sauter vers: