Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 POuvez vous m'aider a choisir mes couches lavables?

Aller en bas 
+5
Pickpuss
Happymummy
choupie
mamandarmand
vanessa01
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vanessa01
Galope comme un grand
vanessa01


Nombre de messages : 659

POuvez vous m'aider a choisir mes couches lavables? - Page 2 Empty
MessageSujet: re   POuvez vous m'aider a choisir mes couches lavables? - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 10:27

alors ca vien ptètre de ma lessive je prend la mm que les fringues!!!!jpeu trouvé ou alors cette fameuse lessive?
merci
Revenir en haut Aller en bas
madamemagie
Attrape ses pieds
madamemagie


Nombre de messages : 26

POuvez vous m'aider a choisir mes couches lavables? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POuvez vous m'aider a choisir mes couches lavables?   POuvez vous m'aider a choisir mes couches lavables? - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 10:32

http://www.la-ptite-prairie.com/index.php?page=111&lg=1

regardes ici tout est expliqué! POuvez vous m'aider a choisir mes couches lavables? - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
vanessa01
Galope comme un grand
vanessa01


Nombre de messages : 659

POuvez vous m'aider a choisir mes couches lavables? - Page 2 Empty
MessageSujet: re   POuvez vous m'aider a choisir mes couches lavables? - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 11:00

ok alors je vais acheter uen autre lessive voir la commander directement sur le site ou j'ai pris mes couches lavables!!
merci en tout cas je ne pensais pas que la lessive avait un impact si important!! POuvez vous m'aider a choisir mes couches lavables? - Page 2 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
madamemagie
Attrape ses pieds
madamemagie


Nombre de messages : 26

POuvez vous m'aider a choisir mes couches lavables? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POuvez vous m'aider a choisir mes couches lavables?   POuvez vous m'aider a choisir mes couches lavables? - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 11:11

ET surtout pas de sèche linge non plus !! POuvez vous m'aider a choisir mes couches lavables? - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
vanessa01
Galope comme un grand
vanessa01


Nombre de messages : 659

POuvez vous m'aider a choisir mes couches lavables? - Page 2 Empty
MessageSujet: re   POuvez vous m'aider a choisir mes couches lavables? - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 11:51

Ah bon ?car j'ai lu le mode d'emploi au niveau de l'entretient et il dise ok pour le sèche linge mais a basse température!!
alors j'écoute qui?
Revenir en haut Aller en bas
madamemagie
Attrape ses pieds
madamemagie


Nombre de messages : 26

POuvez vous m'aider a choisir mes couches lavables? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POuvez vous m'aider a choisir mes couches lavables?   POuvez vous m'aider a choisir mes couches lavables? - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 12:07

Occasionnellement pourquoi pas... mais pas quotidiennement! http://pagesperso-orange.fr/les-couches-lavables/l_entretien_016.htm
Revenir en haut Aller en bas
madamemagie
Attrape ses pieds
madamemagie


Nombre de messages : 26

POuvez vous m'aider a choisir mes couches lavables? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POuvez vous m'aider a choisir mes couches lavables?   POuvez vous m'aider a choisir mes couches lavables? - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 12:08

Tiré du site


Le sèche-linge reste une option parfaitement valable occasionnellement, surtout lorsque l’on a plusieurs enfants, le gain de temps est parfaitement appréciable. Toutes les couches de coton, coton et chanvre et en bambou passent au sèche-linge. Elles restent alors douces et souples. Il est bon à noter toutefois que la durée de vie d’une couche qui est séchée exclusivement ainsi est moindre. Nous vous recommandons aussi de ne pas y faire sécher vos culottes de protection. L’expérience nous a montré qu’en moins d’une année, elles perdent de leur efficacité jusqu’à devenir poreuses.
Les couches intégrales peuvent aussi être séchées au sèche-linge, mais elles vieilliront plus rapidement.
La laine bien sur n’ira pas du tout au sèche-linge sous peine de vous retrouver avec une culotte pour petite poupée à la place de celle de votre bébé. Après un essorage délicat, vous les ferez sécher à plat sur un linge.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa01
Galope comme un grand
vanessa01


Nombre de messages : 659

POuvez vous m'aider a choisir mes couches lavables? - Page 2 Empty
MessageSujet: re   POuvez vous m'aider a choisir mes couches lavables? - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 12:25

D'accord alors mieux vaut en avoir plusieurs pour qu'elles est les tps de sécher!!
car a présent je n'ai que 2 modèle de te1 et jai commander une autre te1 et une couche + culotte
pour une utilisation quotidienne ( jour uniquement ) combien j'en aurait besoin alors?
Revenir en haut Aller en bas
madamemagie
Attrape ses pieds
madamemagie


Nombre de messages : 26

POuvez vous m'aider a choisir mes couches lavables? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POuvez vous m'aider a choisir mes couches lavables?   POuvez vous m'aider a choisir mes couches lavables? - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 12:46

Ah oui!! c'est sur qu'il en faudra davantage.
En général on compte une consommation de couches quotidienne ( jour et nuit) X 2... pour avoir le temps de les faire sécher.
En gros il faut 15 couches... pour pouvoir faire un roulement...
après rien ne t'empêches d'avoir un paquet de jetables au cas ou... si tu souhaites continuer dans l'écologique il y a les couches moltex, et les wiona par contre leur prix est assez élevé...souvent plus chéres que les pampers, elles sont en partie biodegradables et en coton non blanchies (hypoallergeniques).
Revenir en haut Aller en bas
vanessa01
Galope comme un grand
vanessa01


Nombre de messages : 659

POuvez vous m'aider a choisir mes couches lavables? - Page 2 Empty
MessageSujet: re   POuvez vous m'aider a choisir mes couches lavables? - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 13:36

De toute facon je vais lui mettre que le jour la nuit je vais plus lui mettre des jetable car jamais de fuites mm pour les gros pipi!!
bref merci encore et a bientot
je vous donnerais des nouvelles pour les couches commandées!!
Revenir en haut Aller en bas
vanessa01
Galope comme un grand
vanessa01


Nombre de messages : 659

POuvez vous m'aider a choisir mes couches lavables? - Page 2 Empty
MessageSujet: re   POuvez vous m'aider a choisir mes couches lavables? - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2008 - 18:49

Coucou bon bah je viens d'essayer pour la nuit la couche te1 thurties elle est super en mettant un insert en + il n'y a pas eu une seule fuite a tester vraiment!!! car elle est géniale par contre la bambino mio pas terrible car fuite et en + ca fait des fesse énormes au ptit bout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POuvez vous m'aider a choisir mes couches lavables? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POuvez vous m'aider a choisir mes couches lavables?   POuvez vous m'aider a choisir mes couches lavables? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POuvez vous m'aider a choisir mes couches lavables?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» couches lavables TE2
» Couches lavables TE3
» Besoin de vous pour me lancer dans les couches lavables
» Couches lavables : l'idéal pour débuter (selon vous)
» Quelles couches lavables???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'hygiène-
Sauter vers: