Ca c'est amusant alors ! Il y a quelques temps j'ai émis justement la supposition que le hamac urban pourrait aller sur l'everest puisque les deux font partie de la gamme life... Par contre à y réfléchir plus maintenant, je pense que le urban doit pouvoir aller mais uniquement en position face au pousseur, dans l'autre je pense qu'il y aurait peut etre une gène au niveau du marche pieds?
C'est sur que le pliage n'est pas effectuable avec, mais BBC nous ayant construit un système de clip tellement simple que démonter le hamac pour plier la poussette, est ce vraiment un gros problème???
Je sais qu'on peut faire pareil avec la loola et le hamac opéra.
Par contre pour l'everest et le opéra, à priori non. Ils ne sont pas de la même gamme, puisqu'un est life et l'autre avenue. Apparement les clips ne sont pas exactements les mêmes et peut etre aussi la largeur...?
Mais sinon c'est marrant, tout à l'heure en faisant du tri sur mon ordi j'ai pensé à toi: j'ai classé des photos du combiné optima 2 de bébé confort, qui est de la gamme avenue, qui est allongeable à plat, qui met le bébé bien en hauteur... Et comme la hightrek est de la gamme avenue, pourquoi ça ne marcherait pas???