Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 pourquoi l everest ne remporte pas plus de suffrages?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
brune_neige
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 179

pourquoi l everest ne remporte pas plus de suffrages? Empty
MessageSujet: pourquoi l everest ne remporte pas plus de suffrages?   pourquoi l everest ne remporte pas plus de suffrages? EmptyMer 27 Oct 2004 - 1:06

...
encore moi avec mes pourquoi? je ne trouve quasi RIEN sur l everest alors qu il y a plein de discu sur les 3 roues....alors qu est-ce qu elle a l EVEREST de BBC? trop lourde? pas pratique?

en fait j ai un ami qui va etre papa et les futurs GP leur proposent l integrale pour la poussette... ce sera surement BBC vu que autres membres de leur famille ont ete tres contents...

pourquoi l everest ne remporte pas plus de suffrages? 2a3

(j ai trouve cette image sur un site anglais, ms vu la couleur du modele, il n est pas de cette annee ou recent non? ou alors 2005?)

enfin bref je ne vois rien ici sur ce modele, faut-il en deduire qu il y a un hic?
je precise qu ont peut leur preter un elios dc ca peut etre pratique pr eux de ne pas changer de marque....

ce n est pas l envie de vanter la racer ST qui me manque, ms finalement je me rends compte que je ne sais rien ou si peu sur l everest??

si vous avez des avis, merci !

brune
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

pourquoi l everest ne remporte pas plus de suffrages? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi l everest ne remporte pas plus de suffrages?   pourquoi l everest ne remporte pas plus de suffrages? EmptyMer 27 Oct 2004 - 12:00

En fait vu que la roue avant est fixe, c'est sur que ce n'est pas de cette année ce modèle! Niveau coloris, je dirai 2002.

Je ne sais pas pourquoi l'everest attire moins. Peut etre parce qu'elle est plus lourde en fait; Sinon pour le reste elle est quand même bien, même si son look avec l'espèce de triangle en avant pour le modèle avec la roue avant pivotante, est un peu étrange.
J'ai des amis qui ont le modèle roue avant fixe et ils en sont quand même contents!

A Sète, j'ai croisé tout de même 4 everest. 1 roue avant fixe, sur le sable c'est mieux il faut l'avouer , et la jeune femme n'avait visiblement pas de problème de guidage, et les 3 autres avaient la roue avant pivotante. La chose que je remarque sur ce modèle c'est qu'il à vraiment l'air plus confortable que les autres pour le bébé, le hamac est hyper large bien capitonné et tout ça, c'est royal. Pliée elle ne prend pas forcemment beaucoup plus de place qu'une autre ça va encore. Mais ça prend tout le coffre hein ! Et puis je pense aussi que si on se tourne moins vers BBC c'est que les autres produits sont peut etre plus attirants et avec moins d'options qui n'en sont pas (protection pluie par ex). BOn jané les options ça y va bon train, mais elle est plus légère et moins large. Par contre plus casse pieds à plier.

Reproche qu'on peut faire à l'everest 360°:pas de frein au guidon. On peut tout à fait s'en passer mais de temps en temps c'est agréable aussi de l'avoir.

Elle se vend quand même pas mal, parce que les coloris sont vraiment sympa, et on peut y mettre du BBC dessus, logique... DOnc elios, dormicoque... Et la dormicoque attire du monde pourquoi l everest ne remporte pas plus de suffrages? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
brune_neige
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 179

pourquoi l everest ne remporte pas plus de suffrages? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi l everest ne remporte pas plus de suffrages?   pourquoi l everest ne remporte pas plus de suffrages? EmptyVen 29 Oct 2004 - 8:24

merci choupie!

voui effectivement ca expliquerait un peu pquoi l everest est un peu en retard par rapport a ses concurrentes....
ceci dit, je crois que BBC va relever un peu le defi du marche des 3 roues avec la nouvelle hightrek, tres jolie, haute et maniable!

je pensais a autre chose, peut-etre est-ce aussi du au choix moins imptt de coloris? j ai l impression que les modeles qu on voit sont souvent gris, noirs, anthracite ou marine, rien de tres funky quoi!
j en ai vu une fois une prune (deux, en fait) et une vert pomme ya assez longtemps....ms pas de vrais coloris nursery, comme bleu ciel + marine, ecru et ciel ou de pastels, c est dommage! ou je me trompe?

penses-tu que le modele roue fixe va etre conserve?
les 3 modeles 3 roues apparaissent equitablement sur le nouveau catalogue BBC?

par ailleurs, pquoi BBC a tjrs la collec 2004 sur son site?

bon, ceci etant je suis un peu rassuree qu il n y ait pas d enormite dont je n aurais pas ete au courant .... un bon point pr mes amis!

bises a toi choupie!

brune
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

pourquoi l everest ne remporte pas plus de suffrages? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi l everest ne remporte pas plus de suffrages?   pourquoi l everest ne remporte pas plus de suffrages? EmptyVen 29 Oct 2004 - 9:39

Coucou Brune !!

Non, les 3 poussettes 3roues n'apparaissent pas équitablement dans le catalogue 2005 BBC étant donné que l'everest roue avant fixe n'apparait pas. Pourtant on peut toujours la trouver en vente! mais bon on trouve encore des limousines etc alors..

hier je suis allée à aubert et à bb9 . Dans les deux j'ai vu everest 360° et j'avoue tout de même que de toutes les 3 roues, niveau confort pour le bb ça à l'air d'être vraiment la mieux. En coloris on trouve de tout. MOi j'ai vu hier grenadine, neuw ogygen et mauve. J'aurai bien aimé la voir en camélia il parait qu'elle est très belle dans ce coloris. Sinon je l'ai vu à jacadi il y a 15jours, elle était à petits carreaux bleus c'est mignon aussi!! Et à natalys j'avais vu la roue avant fixe a rayures, elle était vraiment superbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
brune_neige
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 179

pourquoi l everest ne remporte pas plus de suffrages? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi l everest ne remporte pas plus de suffrages?   pourquoi l everest ne remporte pas plus de suffrages? EmptyJeu 25 Nov 2004 - 2:28

oui la jacadi c est ce modele?

je trouve qu on y voit tres bien le siege, le rembourrage et tout....elle est vraiment pas mal cette pou7....

pourquoi l everest ne remporte pas plus de suffrages? Jacadi2

pourquoi l everest ne remporte pas plus de suffrages? Jacadi3

pourquoi l everest ne remporte pas plus de suffrages? Jacadi

ah je suis passee en septembre dans une boutique tartine et chocolat et j ai vu qu ils faisaient des poussettes...mais pas d everest, juste elite!
si seulement ils pouvaient copier jacadi en sortant leur everest d ici que j aie des BB....j apprecierais :-)

LOL..... :-)

Brune
Revenir en haut Aller en bas
mamanbb
Invité
avatar



pourquoi l everest ne remporte pas plus de suffrages? Empty
MessageSujet: reponse à l'everest   pourquoi l everest ne remporte pas plus de suffrages? EmptyLun 17 Jan 2005 - 19:12

coucou !

voici mon avis sur l'everest bbc.

je la trouve lourde !
mais surtout sur le nouveau modèle il y a à mon gout un petit rien d'insécurité !
d'ailleurs les vendeurs aubert me l'ont fortement déconseillé, et j'ai des amis à qui on a dit pareil.
à cause du frein au guidon qui n'existe plus !

pour les sportifs du coup cela devien dangereux car ils doivent freiner avec le pied.

mais bon les gens ont eu une fascination aussi pour la powertrack que je trouve vraiment pas jolie une fois en hamac ( mon avis)

en fait la seule 3 roues que je trouve pratique, jolie et solide c la 3 roues bebecar.

voila c'était mon vais sur l'everst.

big bisous à toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

pourquoi l everest ne remporte pas plus de suffrages? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi l everest ne remporte pas plus de suffrages?   pourquoi l everest ne remporte pas plus de suffrages? EmptyMar 18 Jan 2005 - 21:59

Je ne suis pas sure que l'on puisse qualifier l'everest de dangereuse. Il est vrai que le fait que le frein au guidon ait disparu, c'est un désavantage, mais comme de plus en plus les parents achètent les 3 roues pour le look ben... Et ceux qui les achètent réellement pour le roller ou la couse à pied, je crois qu'ils prennent de vrais modèles sport, comme la TTjogg ou carrément Sport jogg de red castle. Qui ont la roue fixe, beaucoup moins dangereux à roller ! parce que le système qui fixe la roue avant c'est bien gentil, mais ça va pour les balades sur chemins un peu cahoteux, pour les grandes balades de roller très régulière, je pense que les fixations ne tiendront pas le choc, peu importe la marque de la poussette.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Sandrine38
Galope comme un grand
Sandrine38


Nombre de messages : 1032

pourquoi l everest ne remporte pas plus de suffrages? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi l everest ne remporte pas plus de suffrages?   pourquoi l everest ne remporte pas plus de suffrages? EmptyMer 19 Jan 2005 - 10:56

Pour le roller, je peux répondre.

On a la shop'n jog de Red Castle, modèle avec roue avant pivotante qui se bloque si on veut, et pas de frein au guidon. D'ailleurs, je n'en voit pas particulièrement l'intérêt de ce frein.

Ca nous est arrivé de rouler assez vite en roller, et on arrive très bien à arrêter la poussette en freinant nous-même avec les rollers.
Quand à la roue qui se bloque, on ne la bloque que très très rarement. On n'en trouve pas vraiment l'intérêt non plus. Le plus ennuyeux quand on roule assez vite, c'est le déséquilibre entre les 3 roues. En effet, ce n'est pas comme sur les voitures, l'équilibrage n'est pas fait pourquoi l everest ne remporte pas plus de suffrages? Ouin_gi2 D'ailleurs, je ne vois pas comment il pourrait le faire pourquoi l everest ne remporte pas plus de suffrages? Boulet2_ pourquoi l everest ne remporte pas plus de suffrages? Dentenm2

Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi l everest ne remporte pas plus de suffrages? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi l everest ne remporte pas plus de suffrages?   pourquoi l everest ne remporte pas plus de suffrages? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi l everest ne remporte pas plus de suffrages?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» everest et prelude
» Compatibilité Everest
» everest ou hight treck
» nouvelle EVEREST BBC, ou HIGHTREK?
» autres hamacs sur chassis everest?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Vous et vos poussettes-
Sauter vers: