Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Recherche deuxième siège auto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mymi
Se tient assis
mymi


Nombre de messages : 34

Recherche deuxième siège auto Empty
MessageSujet: Recherche deuxième siège auto   Recherche deuxième siège auto EmptyMar 14 Oct 2008 - 15:02

Bonjour,
Alors voilà, nous commençons à réfléchir à l'achat d'un siège auto pour la petite dernière, qui à 6 mois demain.
Pour la "première" voiture, celle qu'on utilisera le plus souvent, on a opté pour un Bébé Confort Iseo, qui nous a couté 185 €.
Pour la deuxième voiture, nous souhaitons mettre un peu moins cher...
J'ai lu dans différents posts que vous parliez d'Ebay pour acheter un siège.
Je veux bien, mais il y a tellement de marque que je ne connais pas... que pensez vous, par exemple, de la marque "remily" ?
http://cgi.ebay.fr/SIEGE-AUTO-SIEGE-BEBE-REMILY-GPE-0-1-18KG-NAISS-4ANS_W0QQitemZ190256937850QQcmdZViewItem?hash=item190256937850&_trkparms=72%3A1367|39%3A1|66%3A2|65%3A12|240%3A1308&_trksid=p3286.c0.m14

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
mymi
Se tient assis
mymi


Nombre de messages : 34

Recherche deuxième siège auto Empty
MessageSujet: Re: Recherche deuxième siège auto   Recherche deuxième siège auto EmptyVen 17 Oct 2008 - 16:13

Alors, personne pour m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Recherche deuxième siège auto Empty
MessageSujet: Re: Recherche deuxième siège auto   Recherche deuxième siège auto EmptyVen 17 Oct 2008 - 16:45

IL n'est pas évident de t'aider puisque cette marque n'a pas du tout été testée aux crash tests indépendants.
Qu'avez vous actuellement comme siège, vous utilisez déjà l'iséos en dos à la route? ou bien une coque ?
Pourquoi ne pas garder la coque le plus longtemps possible dos à la route, ca sera vraiment le mieux jusqu'a que la tête dépasse d'un tier de la coque.
Ensuite investir dans un bon siège groupe 1/2/3 tel que le Kiddy qui certes coûte plus que ce que vous souhaitez mettre, mais durera jusqu'a qu'elle n'ait plus besoin de siège auto, autant dire super longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
mymi
Se tient assis
mymi


Nombre de messages : 34

Recherche deuxième siège auto Empty
MessageSujet: Re: Recherche deuxième siège auto   Recherche deuxième siège auto EmptyLun 20 Oct 2008 - 10:23

Et bien, la coque (red casttle), je ne préfère plus l'utiliser, ses pieds dépassent, elle doit les replier, elle pleure à chaque fois que je le mets dedans...
Finalement, nous sommes retourné chez Bébé Confort samedi (on habite près de Troyes, donc magasin d'usine...) et on a opté pour un Maxi Cosy Tobi, je sais c'est pas un 0+/1 mais à 99€, ça valait le coup.
Je l'ai mise dedans ce matin, elle était aux anges !!!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Recherche deuxième siège auto Empty
MessageSujet: Re: Recherche deuxième siège auto   Recherche deuxième siège auto EmptyLun 20 Oct 2008 - 10:41

Effectivement le prix de tobi est très interessant !
Par contre 6mois c'est trop tot pour la mettre dedans utilise plutot ton iseos ou la coque red castle (elle s'habitura à plier les jambes... par contre avec cette coque il ne faut pas qu'elle fasse plus de 10kg).
Le tobi est prévu pour des enfants faisant au minimum 9kg et ayant au minimum 9 mois. On sait qu'avant les cervicales de l'enfant ne supporteraient pas un choc face à la route.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Contenu sponsorisé





Recherche deuxième siège auto Empty
MessageSujet: Re: Recherche deuxième siège auto   Recherche deuxième siège auto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche deuxième siège auto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche siege auto " parfait "
» Arrivée d'un deuxième enfant, changement de siège auto ...
» Recherche siège auto RF qui durera le plus longtemps
» Recherche de siège auto
» A la recherche du siège auto idéal!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: