Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 buggster et RCS de red castle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gaelleb
Se tient assis
gaelleb


Nombre de messages : 34

buggster et RCS de red castle Empty
MessageSujet: buggster et RCS de red castle   buggster et RCS de red castle EmptyVen 17 Oct 2008 - 10:30

Bonjour !!

Alors..je viens d'aller faire un tour sur le site de Red castle, et je vois qu'ils ont un siège auto intitulé "siège auto red castle/recaro"
Bon..Moi, j'ai craqué sur la poussette buggster, qui a un adaptateur pour les siège auto recaro.
Hors j'ai un siège auto de red castle, le RCS (celui qui s'incline).Et je vois que les deux sièges auto s'adaptent sur les poussette de red castle whizz et shop'n jogg..
donc normalement en largeur, ils sont compatibles ?

est ce que, sachant cela, il y aurait moyen d'adapter le rcs sur la buggster ?

je sais, je suis compliquée et moi même je ne me comprendspas trop buggster et RCS de red castle 54258

pas moyen de joindre leur service contact à red castle et je doute qu'ils me réponsent si je leu dis que je veux adapter leur siège sur une autre poussette !! buggster et RCS de red castle Wink_gif

lilounn qui cherche toujours sa poussette idéale en attendant un petit +++ sur un test-pipi buggster et RCS de red castle Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

buggster et RCS de red castle Empty
MessageSujet: Re: buggster et RCS de red castle   buggster et RCS de red castle EmptyVen 17 Oct 2008 - 10:55

les adaptateurs de la coque rcs et recaro doivent être différent d'ou l'impossibilité de mettre ton rcs sur la buggster buggster et RCS de red castle 483667
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

buggster et RCS de red castle Empty
MessageSujet: Re: buggster et RCS de red castle   buggster et RCS de red castle EmptyVen 17 Oct 2008 - 16:41

En fait les poussettes red castle sont livrées avec deux jeux d'adaptateurs différents: un pour la nacelle et la coque tri position, un pour la coque fixe rc/récaro. Donc non pas moyen de jongler entre les deux malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Contenu sponsorisé





buggster et RCS de red castle Empty
MessageSujet: Re: buggster et RCS de red castle   buggster et RCS de red castle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
buggster et RCS de red castle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle poussette TFK Buggster
» peg perego si, buggster ou gesslein swift ??
» nouveautés 2011
» Que choisir: buggster, micralite, zia, zapp?
» POUSSETTE COMPACTE MAIS COSTAUDE ??BRITAX?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: