Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance |
|
| Que choisir: buggster, micralite, zia, zapp? | |
| | Auteur | Message |
---|
flo51110 Galope comme un grand
| Sujet: Que choisir: buggster, micralite, zia, zapp? Sam 2 Juil 2011 - 14:04 | |
| Bonjour, Après plusieurs journée de recherches je ne sais plus quoi faire : j'hesite entre une buggster, une zapp, une zia ou une micralite. Je recherche un pliage compact, un hamac confort mais droit, un canopy, un habillage de pluie. J'aimerais un hamac plusieurs positions, une barre de maintien si possible. Qui peut m'aider dans mes recherches? sur le bon coin, je ne trouve pas grand chose, je ne dois pas savoir faire les bonnes recherches!! Mon budget tourne vers 100 euros 130 euros max. Merci de votre aide, et vos conseils pour ce choix. | |
| | | mana111 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Que choisir: buggster, micralite, zia, zapp? Sam 2 Juil 2011 - 14:09 | |
| dans tes criteres, une zia+! | |
| | | flo51110 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Que choisir: buggster, micralite, zia, zapp? Sam 2 Juil 2011 - 14:16 | |
| Ou peut on trouver cette zia+? | |
| Sujet: Re: Que choisir: buggster, micralite, zia, zapp? Lun 4 Juil 2011 - 14:29 | |
| J'ai essayé de commander les bumbaloop une fois, sur un site etranger et je suis nulle dans le genre!!! Peut on trouver cette poussette en france? J'aime bien aussi la micralite, je prendrais bien celle de Zora... Mais la zia en bleu electrique j'adoooore aussi, que faire???????? | |
| Sujet: Re: Que choisir: buggster, micralite, zia, zapp? Dim 24 Juil 2011 - 12:06 | |
| J'ai acheté une micralite suerlite bleu roi (celle de béatrice), et une zia noire neuve. Voila, la micra reste pour moi, la zia va chez mes parents car ce sont eux qui garde Jules en journée. | |
| | | c14f03 Attrape ses pieds
| Sujet: Re: Que choisir: buggster, micralite, zia, zapp? Mar 26 Juil 2011 - 11:58 | |
| ah bin tu en as pris 2 pour le coup, lol
je ne sais pas du tout a quoi ressemble la zia : je vais rechercher un peu ^^ | |
| | | choupinette08 Marche tout seul
| Sujet: Re: Que choisir: buggster, micralite, zia, zapp? Mar 26 Juil 2011 - 12:10 | |
| Je ne connais pas la micralite mais la Zia est top, mais vraiment...Très très bon choix J'ai eu beaucoup de poussettes, mais celle là, je ne me vois pas m'en séparer | |
| Sujet: Re: Que choisir: buggster, micralite, zia, zapp? Mar 26 Juil 2011 - 17:25 | |
| Merci pour vos conseiles, je suis ravie de mon (nos) choix. Pour le moment, j'ai que la micralite superlite, elle est géniale. Je recois la zia la semaine prochaine. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que choisir: buggster, micralite, zia, zapp? | |
| |
| | | | Que choisir: buggster, micralite, zia, zapp? | |
|