Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 quel est le siège O+ qui va durr le plus longtemps ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gaelleb
Se tient assis
gaelleb


Nombre de messages : 34

quel est le siège O+ qui va durr le plus longtemps ? Empty
MessageSujet: quel est le siège O+ qui va durr le plus longtemps ?   quel est le siège O+ qui va durr le plus longtemps ? EmptySam 18 Oct 2008 - 12:17

Bonjour !
je m'adresse aux pros du forum, celles qui savent tout sur tout quel est le siège O+ qui va durr le plus longtemps ? Cool_png

entre
la coque streety
la maxi cosi cabrio
la maxi cosi sps
la römer
la recaro

bon, en fait, j'ai déjà un siège auto (ultimax de concord), mais je recherche une coque pour fixer sur une poussette pour que BB puisse être face à moi le plus longtemps possible (au moins 1 an).
Donc ce n'est pas la sécurité qui m'interesse, mais le confort et la durée d'utilisation.

Merci ! quel est le siège O+ qui va durr le plus longtemps ? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

quel est le siège O+ qui va durr le plus longtemps ? Empty
MessageSujet: Re: quel est le siège O+ qui va durr le plus longtemps ?   quel est le siège O+ qui va durr le plus longtemps ? EmptySam 18 Oct 2008 - 14:26

A ma connaissance il n'y a pas de coque maxi cosi SPS quel est le siège O+ qui va durr le plus longtemps ? 651904
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

quel est le siège O+ qui va durr le plus longtemps ? Empty
MessageSujet: Re: quel est le siège O+ qui va durr le plus longtemps ?   quel est le siège O+ qui va durr le plus longtemps ? EmptySam 18 Oct 2008 - 19:06

Euh il me semble que si mais pas en France, su le site maxi cosi, pays allemagne il y a le maxi-cosi citi SPS :

Avant de me faire attrapper par Kumonosu : le site étant en flash c'est pas simple de récupérer la photo et je n'ai pas le temps de faire le tour de tous les sites de vente. quel est le siège O+ qui va durr le plus longtemps ? Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

quel est le siège O+ qui va durr le plus longtemps ? Empty
MessageSujet: Re: quel est le siège O+ qui va durr le plus longtemps ?   quel est le siège O+ qui va durr le plus longtemps ? EmptySam 18 Oct 2008 - 20:30

Ah mais c'est maxi cosi citi sps, pas sps tout court quel est le siège O+ qui va durr le plus longtemps ? Wink_gif
effectivement on ne le trouve plus en France (enfin si, d'occasion!) depuis la sortie du cabrio...
quel est le siège O+ qui va durr le plus longtemps ? 68800070

Et pour récupérer très simplement une photo sur un site ou tu ne peux pas faire de clic droit, il suffit de faire une capture d'écran: la touche "impr écran" sur ton clavier, puis tu ouvres paint, tu fais coller, et voilà tu as ton image quel est le siège O+ qui va durr le plus longtemps ? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

quel est le siège O+ qui va durr le plus longtemps ? Empty
MessageSujet: Re: quel est le siège O+ qui va durr le plus longtemps ?   quel est le siège O+ qui va durr le plus longtemps ? EmptyLun 20 Oct 2008 - 11:39

Peg Perego en a une aussi de coque puisqu'on a des adaptateurs pour les Bugaboo.

Apres j'sais pas si toutes les coques s'adaptent sur tous les chassis (nous par exemple on a developpe des adaptateurs pour Maxi Cosi, Peg Perego et le notre Bugaboo (forcement) quel est le siège O+ qui va durr le plus longtemps ? Dentenm2 )
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

quel est le siège O+ qui va durr le plus longtemps ? Empty
MessageSujet: Re: quel est le siège O+ qui va durr le plus longtemps ?   quel est le siège O+ qui va durr le plus longtemps ? EmptyLun 20 Oct 2008 - 12:13

Oui Squi, beaucoup de marques ont des coques, mais on s'est cantonné à la liste de Gaelleb qui a sûrement ses raisons pour donner cette liste là quel est le siège O+ qui va durr le plus longtemps ? Wink_gif

Sinon chez bugaboo effectivement vous avez des adaptateurs pour les coques maxi-cosi et peg perego, et bien entendu la coque bugaboo, mais vous avez aussi des adaptateurs graco, la preuve ici:
quel est le siège O+ qui va durr le plus longtemps ? Damongf8
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

quel est le siège O+ qui va durr le plus longtemps ? Empty
MessageSujet: Re: quel est le siège O+ qui va durr le plus longtemps ?   quel est le siège O+ qui va durr le plus longtemps ? EmptyLun 20 Oct 2008 - 12:22

oui on l a aussi mais pas pour l'europe! va savoir pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

quel est le siège O+ qui va durr le plus longtemps ? Empty
MessageSujet: Re: quel est le siège O+ qui va durr le plus longtemps ?   quel est le siège O+ qui va durr le plus longtemps ? EmptyLun 20 Oct 2008 - 13:23

Ah oui ça c'est bizarre. Surtout qu'en y réfléchissant bien, c'est pas difficile de le trouver sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
gaelleb
Se tient assis
gaelleb


Nombre de messages : 34

quel est le siège O+ qui va durr le plus longtemps ? Empty
MessageSujet: Re: quel est le siège O+ qui va durr le plus longtemps ?   quel est le siège O+ qui va durr le plus longtemps ? EmptyLun 20 Oct 2008 - 17:19

alors comme dit choupie, oui j'ai mes raisons de n 'avoir que ces sièges dans ma liste: ce sont ceux qui s'adapteraient à la poussette buggster sur laquelle j'ai craqué..

lilounn
Revenir en haut Aller en bas
rainbow
Se tient aux meubles
rainbow


Nombre de messages : 136

quel est le siège O+ qui va durr le plus longtemps ? Empty
MessageSujet: Re: quel est le siège O+ qui va durr le plus longtemps ?   quel est le siège O+ qui va durr le plus longtemps ? EmptyMar 21 Oct 2008 - 13:50

recaro est une marque réputée
römer est une bonne marque aussi
un sigèe 0+ dure jusque 15 kgs, et souvent il faut mieux le changer avant, si la tête commence à dépasser...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel est le siège O+ qui va durr le plus longtemps ? Empty
MessageSujet: Re: quel est le siège O+ qui va durr le plus longtemps ?   quel est le siège O+ qui va durr le plus longtemps ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel est le siège O+ qui va durr le plus longtemps ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel siège RF pour aller sur le siège passager longtemps ?
» Recherche siège auto RF qui durera le plus longtemps
» Quel siège RF pour voiture siège incliné
» Quel coque ou siège......?
» quel siège 2 3?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: