Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 tétine à 15 jours ?

Aller en bas 
+7
mymi
ze boulet
vale42
Pickpuss
kindylou
choupie
vylime
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maya
Galope comme un grand
Maya


Nombre de messages : 550

tétine à 15 jours ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tétine à 15 jours ?   tétine à 15 jours ? - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008 - 11:44

En fait, il arrive de plus en plus souvent à Solal de faire dans sa couche car je ne prends pas toujours le temps de le laisser faire les fesses nues. C'est salissant et difficile lorsque je ne suis pas à la maison.
Bon, nous les massages on l'air de faire bcp.
Et là, vous voyez, il vient de faire dans sa couche avec les jambes en l'air, bien assis pendant que je pianotais.
Les coliques vont mieux depuis qu'il arrive à "péter" régulièrement.
Bon, c'est un message très scato, pardonnez moi mais les parents inquiets du type digestif de leur enfant me pardonneront...
Revenir en haut Aller en bas
vylime
Galope comme un grand
vylime


Nombre de messages : 922

tétine à 15 jours ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tétine à 15 jours ?   tétine à 15 jours ? - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008 - 12:24

Maya a écrit:

Bon, c'est un message très scato, pardonnez moi mais les parents inquiets du type digestif de leur enfant me pardonneront...


Mais oui bien sûûûr !! On te pardonne. On est tous pareil... enfin moi en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
nanou92700
Galope comme un grand
nanou92700


Nombre de messages : 1492

tétine à 15 jours ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tétine à 15 jours ?   tétine à 15 jours ? - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008 - 17:31

Maya a écrit:
Bon, c'est un message très scato, pardonnez moi mais les parents inquiets du type digestif de leur enfant me pardonneront...

tétine à 15 jours ? - Page 2 651904 pardonner??? tétine à 15 jours ? - Page 2 651904 j'y réfléchis tétine à 15 jours ? - Page 2 Dentenm2

Ben bien sur qu'on te pardonne !! et puis on parle toute comme ça quand il faut non ?? tétine à 15 jours ? - Page 2 54258
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tétine à 15 jours ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tétine à 15 jours ?   tétine à 15 jours ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tétine à 15 jours ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tétine or not tétine....that's the question
» Tétine Nuk M et L
» tétine ou pas ?
» sein/tetine
» tétine géante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'allaitement-
Sauter vers: