Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Quels biberons?

Aller en bas 
+7
sofmeca
piline
zora
choupie
Natylys
marlotte
CoCoNut
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nathou
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1684

Quels biberons? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels biberons?   Quels biberons? - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2008 - 14:32

ben moi j'ai que des avents!
Louane y boit encore dedans son lait du matin et des fois son gouter!
pffffffffffff ca me fait ch** de racheter des bibs pour l'instant
j'ai un dodie mam mais c'est celui de sa soeur ( ben voui elle le veut pas! faut pas chercher! )

mais si mon allaitement foire ou qui y ai un soucis je pense acheter des tommee tippee ils me plaisent bien et si l'allaitement se pase bien ben j'en acheterais mais un ou 2 seulement pour apres le diversification!

bref je me suis pas poser la question encore mais pour louane je change pas c'est elle qui veut pas et moi ca me gene pas car si on savait tous ce qui passe dans notre organisme je pense quon ne mangerais plus rien a part de notre jardin ( et encore faut voir les sous sols!) bref je sais pas trop quoi en pensez en fait!

Quels biberons? - Page 2 22707
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Quels biberons? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels biberons?   Quels biberons? - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2008 - 14:38

Coralie a écrit:
J'en ai trouvé à Carrefour, 3.90€ le bib Quels biberons? - Page 2 Enerve

Et à Cora il y en a aussi des petits modèles, mais c'est le même prix que les grands.

Piline, envoie moi on adresse en MP je t'envoie une tétine en latex

ça fera 89.99€ FDP compris Quels biberons? - Page 2 Big_sour



Je plaisante bien sur!

merci tu est super sympa, tu me diras combien je te dois
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Quels biberons? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels biberons?   Quels biberons? - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2009 - 16:26

Je remonte ce post car j'en ai pas fini avec mes histoires de biberons! Quels biberons? - Page 2 Enerve

Je viens de me rendre compte que les bib à col large ne vont pas... je m'explique:
plus la tétine est large plus Philoée s'en fout partout... Je viens d'essayer un nuby natural touch et ça été le désastre, il y en avait la moitié sur le bavoir. Avec les avent (j'utilise les avent mais je chauffe dans un bib en verre...) c'est pareil (en un peu moins pire mais pareil...)
Elle boit donc mieux avec les bib à col standard (j'ai des bébé confort en verre mais je les trouve lourd)
Ce que je cherche maintenant c'est (attention c'est compliqué) un biberon (pas en verre) qui soit à col standard et sans bisphénol A...

J'ai vu ceux là:

Quels biberons? - Page 2 ID1092

lien du site Nuby

Quelqu'un a testé?

Je compte attendre la salon du bébé le 14 mars (-15% sur le stand Nuby, j'espère qu'il y en aura) et -50% sur les natural touch.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Quels biberons? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels biberons?   Quels biberons? - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2009 - 17:26

je crois bien que ma soeur en avait un pour ma nièce l'été dernier... j'aurai tendance à dire qu'il n'était pas plus mal qu'un autre...
puisque tu n'aimes pas les bibs col large, même si les bébé confort te semblent lourd essaye de donner quelques bibs à Philoée avec, histoire d'éviter à nouveau un achat que tu regretterais ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
amélia
Se tient aux meubles
amélia


Nombre de messages : 233

Quels biberons? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels biberons?   Quels biberons? - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2009 - 17:34

Apparement Beaba a sortit des biberons sans bisphénol A
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Quels biberons? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels biberons?   Quels biberons? - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2009 - 17:41

Dans ce site on trouve une liste des modèles sans bisphenol:
http://biberons-sans-bisphenol.fr/
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Quels biberons? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels biberons?   Quels biberons? - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2009 - 17:48

choupie a écrit:
même si les bébé confort te semblent lourd essaye de donner quelques bibs à Philoée avec, histoire d'éviter à nouveau un achat que tu regretterais ensuite.

Oui, je me suis déjà pas mal servit des bébé confort au début.

Je verrai bien quand j'irai au salon du bébé ce que je trouverai.

Merci kumonosu pour le lien, ça me permet de noter ceux qui sont sans bisphénol comme ça je verrai ce que je peus trouver au salon.

Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Quels biberons? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels biberons?   Quels biberons? - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 9:23

Bon ben finalement je n'ai pas aimé les Nuby, je suis allé chez Aubert hier et ils ne m'ont pas plu...

Je suis donc reparti avec 3 bib Dodie MAM et je dois dire que je suis conquise. J'ai testé hier soir avec le bib du soir et Philoée a bu ni trop vite ni trop lentement, elle n'en a pas mis partout, et n'a pas pleuré quand on lui a retiré le bib. (parce que avant elle pleurait car ça allait tellement vite qu'elle ne tétait pas assez longtemps)

Donc je suis ravie de ce (dernier? Quels biberons? - Page 2 Big_sour ) achat.
Revenir en haut Aller en bas
nathou
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1684

Quels biberons? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels biberons?   Quels biberons? - Page 2 EmptySam 21 Mar 2009 - 11:17

coucou les filles!
je sais pas ou poster ce message dc je le mets la ( si ca va pas désolé!)

les tetines des dodies MAM et les tetines avent sont interchangeanbles !
j'ai un dodie mam ( acheter pour élina!) et des avents , je voulais acheter des avents sans bpa pour ma grande puce et puis j'ai essayer et bingo les tetines vont impec!

dc je vais acheter un grand dodie pour ma grande avec SES tetines avents! elle sera contente!!

et pour la petite ben des dodies avec tetines dodies!

voila si ca peut servir a d'autres!!
Revenir en haut Aller en bas
vylime
Galope comme un grand
vylime


Nombre de messages : 922

Quels biberons? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels biberons?   Quels biberons? - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 10:05

nathou a écrit:
coucou les filles!

dc je vais acheter un grand dodie pour ma grande avec SES tetines avents! elle sera contente!!

et pour la petite ben des dodies avec tetines dodies!

voila si ca peut servir a d'autres!!

idem ici, tetines avent pour la grande et tetines dodies pour la petite... J'ai fait les achats la semaine dernière. On teste encore pour la petite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels biberons? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels biberons?   Quels biberons? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels biberons?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quels biberons choisir ?!
» Quels biberons choisir pour poursuivre son allaitement ?
» quels légumes et quels fruits autorisés à partir de 5 mois ?
» Biberons en PES ou en PP?
» changer de biberons?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les repas-
Sauter vers: