Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Easy Walker Classic

Aller en bas 
+52
hera
annette81
Corail
Meugleu
bobino80
Necessite33
marry-poppins
Yukary
lilipop64
mariepop
choukette
clarapeix
bebedenovembre
Loujohen
Mélanie06
nas
poupette07
floopy
beatrice
titine
Sys
Bina
celineg31
math35
Essam
Timchoc
mimine49
moumouchine
christonio
maya94
sofinette
manued
okaza
cyan
Artémis
zora
carty
Caribou
CoCoNut
youzilenn
soph28
Kalista
Lilibeth
mariako
Kéliane
TF
Boubouche
deb
vale42
fozzie
piline
Natylys
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Easy Walker Classic - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   Easy Walker Classic - Page 9 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 17:05

C'est vrai qu'il n'est pas épais mais la poussette est large aussi. Mon grand rentre dedans.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
maya94
Marche tout seul
maya94


Nombre de messages : 321

Easy Walker Classic - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   Easy Walker Classic - Page 9 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 17:37

Merci Boubouche pour ton appel c'est très gentil.
Finalement, j'ai réussi à plier la poussette et elle rentre bien dans mon coffre de twingo en enlevant 1 roue.
J'ai envie de commander la roue avant directionnelle maintenant sur le site allemand. (Si j'ai bien compris, elle est à 19 euros mais je n'arrive pas à valider le panier pour voir le total avec les frais de port)
Sauf si une fille du forum souhaite vendre la sienne...
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Easy Walker Classic - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   Easy Walker Classic - Page 9 EmptyMer 17 Aoû 2011 - 22:20

De rien Easy Walker Classic - Page 9 Wink_gif .
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Timchoc
Galope comme un grand
Timchoc


Nombre de messages : 1211

Easy Walker Classic - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   Easy Walker Classic - Page 9 EmptyDim 9 Oct 2011 - 22:19

J'ai moi aussi une Easy Walker Classic dont je viens d'hériter Easy Walker Classic - Page 9 644737 Je ne l'ai pas encore testée ... enfin si dans mon salon Easy Walker Classic - Page 9 Tongue_g je la trouve super légère et elle m'a l'air bien confortable.

Mais c'est vrai que le fait que la roue avant soit fixe, ce n'est pas très pratique, mais grâce à vous, je viens de lire qu'on pouvait y mettre une roue pivotante, c'est top ça Easy Walker Classic - Page 9 Very_ver

A partir de quel âge environ, avez vous mis vous pioupious dedans ??
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Easy Walker Classic - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   Easy Walker Classic - Page 9 EmptyDim 9 Oct 2011 - 22:24

Si mes souvenirs sont bon, j'ai dû mettre mon loulou dans le hamac vers 5/6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Timchoc
Galope comme un grand
Timchoc


Nombre de messages : 1211

Easy Walker Classic - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   Easy Walker Classic - Page 9 EmptyDim 9 Oct 2011 - 22:28

Ah oui quand même, je ne pensais pas si tôt !!

Mais bon, Monsieur n'étant pas content, je crois que je vais devoir m'en séparer Easy Walker Classic - Page 9 Ouin_gi2 avant même de l'avoir tester !!!
Revenir en haut Aller en bas
mariako
Se tient aux meubles
mariako


Nombre de messages : 194

Easy Walker Classic - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   Easy Walker Classic - Page 9 EmptyDim 9 Oct 2011 - 22:51

Pour moi c'est un peu pareil, vers 5-6 mois, si c'est l'hiver avec une grosse chancelière alors, même un bibou plus petit. La légerté de cette poussette est vraiment un atout important qu'on ne trouve pas ailleurs ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://trilogierusse.canalblog.com/
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Easy Walker Classic - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   Easy Walker Classic - Page 9 EmptyDim 9 Oct 2011 - 22:52

mariako a écrit:
La légerté de cette poussette est vraiment un atout important qu'on ne trouve pas ailleurs ;)

Easy Walker Classic - Page 9 846519
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Timchoc
Galope comme un grand
Timchoc


Nombre de messages : 1211

Easy Walker Classic - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   Easy Walker Classic - Page 9 EmptyDim 9 Oct 2011 - 23:07

C'est vrai que la première fois que je l'ai eu en main, j'ai trouvé son poids (ou plutôt son petit poids) assez impressionnant Easy Walker Classic - Page 9 644737

Pour une 3 roues, je m'attendais à beaucoup plus Easy Walker Classic - Page 9 54258

Rhoo elle me plait bien quand même, je vais essayer de convaincre Monsieur de la garder ... après tout, elle est déjà chez nous hein Easy Walker Classic - Page 9 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Easy Walker Classic - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   Easy Walker Classic - Page 9 EmptyDim 9 Oct 2011 - 23:41

tu ne le regretteras pas c'est une super marque
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Easy Walker Classic - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   Easy Walker Classic - Page 9 EmptyDim 9 Oct 2011 - 23:44

Easy Walker Classic - Page 9 409422
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Easy Walker Classic - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   Easy Walker Classic - Page 9 EmptyDim 30 Oct 2011 - 23:07

Oh mais Perchoc, je n'avais pas capté que t'en avait une aussi Easy Walker Classic - Page 9 651904 , décidément, on a tout pareil Easy Walker Classic - Page 9 2371801052quelle couleur la tienne ? Easy Walker Classic - Page 9 Dentenm2

Alors, j'ai bien récupéré l'EWC de kaaarine via perchoc qui était en visite dans mon coin, quel trafic ce forum (lol)

et donc, après gonflage des roues (pas facile avec les rayons Easy Walker Classic - Page 9 432701) ma jolie poussette roule comme une grande Easy Walker Classic - Page 9 Dent_qui

elle est tellement légère, didiou !! puis elle est toute neuve, alors ça, j'aime Easy Walker Classic - Page 9 609923 Easy Walker Classic - Page 9 2371801052

je cherche donc à commander la petite roue pivotante.
je suis prête à faire une commande groupée pour économiser les FDP, qui sont de 22€ pour un produit à 19€ ça m'ennuie un peu !
si plusieurs d'entre vous sont intéressées vous pouvez me rejoindre sur CE POST Easy Walker Classic - Page 9 409422
ça ou un habillage pluie EWC, une chancelière EW, ou autre chose pourquoi pas !

et pour la barre ma boubouche, pourquoi dis tu qu'il faut faire sauter une pression pour mettre celle de la liteway ?
à ton avis, celle de la maclaren passerait ? (par dessus le tissus ?)
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Easy Walker Classic - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   Easy Walker Classic - Page 9 EmptyDim 30 Oct 2011 - 23:55

Kalista a écrit:

et pour la barre ma boubouche, pourquoi dis tu qu'il faut faire sauter une pression pour mettre celle de la liteway ?
à ton avis, celle de la maclaren passerait ? (par dessus le tissus ?)

Il faut faire sauter une pression de chaque côté pour que les "clips" serrent bien le châssis. La barre ne se ferme pas sur le tissus.

Je ne sais pas si la barre maclaren passera par dessus le tissus pour se fixer sur le châssis. Je crois que ça va être trop juste Easy Walker Classic - Page 9 651904
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Easy Walker Classic - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   Easy Walker Classic - Page 9 EmptyLun 31 Oct 2011 - 16:16

merci ma belle pour tes conseils, du coup j'ai pris la barre pour liteway sur allobebe via la redoute pour 15€ + 4.99€ de ports. Easy Walker Classic - Page 9 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Essam
Marche tout seul
Essam


Nombre de messages : 365

Easy Walker Classic - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   Easy Walker Classic - Page 9 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 9:37

Bonjour,

Je vais bientôt déménager à proximité de la mer, et j'aimerais me faire plaisir en m'offrant une poussette tout-terrain pour les sorties à la plage et au zoo. J'en avais déjà discuter sur un autre post il y a quelques semaines, et on m'avait conseillé entre autres la easywalker classic. Et avec mon copain, nous avons flashé dessus !

Est-ce que vous l'avez déjà utilisée sur la plage ? Savez-vous si elle rentre dans des coffres de taille moyenne ? (j'ai vu les dimensions pliées sur le post, il faudrait que je mesure nos coffres de voiture.... nous avons une smart en poussette principale, et elle rendre sans soucis).

Une autre question : peut-elle rouiller facilement ?
La poussette sera stockée dans un garage, et j'aimerais savoir si je devrais la nettoyer minutieusement après chaque utilisation à la plage, ou est-ce qu'un rapide essuyage suffira ?
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Easy Walker Classic - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   Easy Walker Classic - Page 9 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 9:40

je pense que quel que soit la poussette après une virée à la plage il est vivement conseillé de la nettoyer, le sel et le sable feront rouiller ta poussette. Un bon coup de jet d'eau devrait suffire, pas besoin non plus de l'astiquer, c'est ce qu'on fait avec la mura en retour de virée en bord de mer, un coup de jet, et on la range.
La EWC est il me semble vraiment tout terrain donc je ne pense pas que le sable posera souci, nous l'avons fait avec la mura sans aucun problème, très facile a pousser sur le sable.
Revenir en haut Aller en bas
Essam
Marche tout seul
Essam


Nombre de messages : 365

Easy Walker Classic - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   Easy Walker Classic - Page 9 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 9:44

Carrément au jet d'eau !! Easy Walker Classic - Page 9 Ouin_gi2

Je serais en appartement au 2ème étage, donc ça risque d'être compliqué.... Mais bon, je note qu'il me faudra bien la rincer à chaque fois, comme ça ne sera pas tous les jours, je pourrais faire l'effort de descendre une bassine d'eau.

Merci pour ta réponse ! Easy Walker Classic - Page 9 644737
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Easy Walker Classic - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   Easy Walker Classic - Page 9 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 9:47

oh je pensais au jet d'eau pour plus de praticité Easy Walker Classic - Page 9 Diablocl une bonne éponge et de l'eau ça fera l'affaire
Et puis tu peux prendre celle de Kalista, super prix, super vendeuse, et poussette neuve Easy Walker Classic - Page 9 54258
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Easy Walker Classic - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   Easy Walker Classic - Page 9 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 9:50

Essam: si tu veux ds photos de la EWC de Kalista tu en trouveras ici: clique la
Revenir en haut Aller en bas
Essam
Marche tout seul
Essam


Nombre de messages : 365

Easy Walker Classic - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   Easy Walker Classic - Page 9 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 10:02

Oui justement, je pense acheter celle de Kalista ! Easy Walker Classic - Page 9 644737

Je comptais l'acheter en décembre seulement, mais comme les occasions sont rares je vais sûrement avancer l'achat !

Merci pour le lien !! J'avais vu l'annonce à l'époque, mais elle était partie trop vite !! J'avais même pas eu le temps de réagir !!
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Easy Walker Classic - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   Easy Walker Classic - Page 9 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 10:10

C'est un bon choix la EWC !! Pas de souci pour la plage surtout avec les roues pneus. Et comme elle est légère, elle est facile à manoeuvrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Essam
Marche tout seul
Essam


Nombre de messages : 365

Easy Walker Classic - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   Easy Walker Classic - Page 9 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 10:48

Je viens de mesurer ma smart pliée pour comparer avec la EWC, pas de soucis elle rentrera dans nos coffres de voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Easy Walker Classic - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   Easy Walker Classic - Page 9 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 10:54

je mets les photos avec barre liteway reçue ce matin, mon acheteuse me l'achète avec Easy Walker Classic - Page 9 Rolleyes
ça s'adapte parfaitement bien sans forcer, c'est pile le bon diamètre, MAIS il faut par contre défaire une pression de chaque côté, comme disait boubouche, mais ça ne fait pas moche, en tout cas moi je l'aurais utiliser comme ça et je ne trouve pas que le hamac soit moins stable, avec une bumpaloop ça sera sublime Easy Walker Classic - Page 9 Wub_gif2

Easy Walker Classic - Page 9 Dscn9907
Easy Walker Classic - Page 9 Dscn9908
Easy Walker Classic - Page 9 Dscn9909
Easy Walker Classic - Page 9 Dscn9911
Easy Walker Classic - Page 9 Dscn9912w

Agrandir cette image
Easy Walker Classic - Page 9 Dscn9915b
Easy Walker Classic - Page 9 Dscn9917d
Easy Walker Classic - Page 9 Dscn9918j
Revenir en haut Aller en bas
Essam
Marche tout seul
Essam


Nombre de messages : 365

Easy Walker Classic - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   Easy Walker Classic - Page 9 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 10:57

Elle est trop belle.... Easy Walker Classic - Page 9 Ouin_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Essam
Marche tout seul
Essam


Nombre de messages : 365

Easy Walker Classic - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   Easy Walker Classic - Page 9 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 15:36

Je m'excuse pour le double post, mais savez-vous si les promos sur les EWC sont courantes ? J'ai vu qu'elle était en promo sur amazon.com à 250 dollars (mais livrent-ils en France ??) et sur baby jungle à 229 € (au lieu de 299 €).

Après avoir loupé la vente de Kalista, on s'est mis d'accord avec mon copain pour rester sur ce choix de poussette et sauter sur la première bonne occasion, et l'acheter neuve mi-décembre après notre déménagement si nous n'avons pas trouvé d'occasion d'ici là.
Sauf que je ne voudrais pas mettre plus de 250 €... pensez-vous que les promos que j'ai vu vont durer jusqu'en décembre ? Où vaut-il mieux que je me décide rapidement ??? Easy Walker Classic - Page 9 651904
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Easy Walker Classic - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Easy Walker Classic   Easy Walker Classic - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Easy Walker Classic
Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sky d'Easy Walker
» POUSSETTE COMPACTE MAIS COSTAUDE ??BRITAX?
» Je suis malaaaaade!...................... Easy Walker
» Différence entre la Easy Drive et Easy Drive On Track
» Trio easy 1st de safety first

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: