Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 je ne recommande pas : coussin allaitement VB

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vylime
Galope comme un grand
vylime


Nombre de messages : 922

je ne recommande pas : coussin allaitement VB Empty
MessageSujet: je ne recommande pas : coussin allaitement VB   je ne recommande pas : coussin allaitement VB EmptyMar 20 Jan 2009 - 21:48

J'ai acheté à vert baudet le coussin d'allaitement le moins cher. (environ 30€) Il n'a pas de housse, mais c'est pas grave, j'en avais une. Par contre, il est tout mou.... il n'est pas assez rembourré. Je vais devoir ouvrir, remplir avec la garniture d'un oreiller que j'ai éventré puis recoudre pour qu'il soit utile. Je suis très décue.

Je vous fais part de mon expérience car je pense que ce forum sert aussi à ça.

Je n'ai pas mis le post dans allaitement car il ne s'agit pas vraiment de conseils sur l'allaitement en lui meme. Toutefois, Supers Modos!, n'hesitez pas à le déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

je ne recommande pas : coussin allaitement VB Empty
MessageSujet: Re: je ne recommande pas : coussin allaitement VB   je ne recommande pas : coussin allaitement VB EmptyMar 20 Jan 2009 - 22:05

Merci pour ton expérience Vylime, en effet c'est très intéressant à savoir.
Et il est en mousse, pas en microbilles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
vylime
Galope comme un grand
vylime


Nombre de messages : 922

je ne recommande pas : coussin allaitement VB Empty
MessageSujet: Re: je ne recommande pas : coussin allaitement VB   je ne recommande pas : coussin allaitement VB EmptyMer 21 Jan 2009 - 14:34

Oui, en mousse. Sur les commantaires c'était vanté comme étant silencieux du coup comme ce ne sont pas des billes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je ne recommande pas : coussin allaitement VB Empty
MessageSujet: Re: je ne recommande pas : coussin allaitement VB   je ne recommande pas : coussin allaitement VB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne recommande pas : coussin allaitement VB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coussin d'allaitement
» Connaissez-vous ce coussin d'allaitement?
» Quel coussin d'allaitement choisir??
» Coussin d'allaitement...trop tard?
» Coussin d'allaitement Natural Curve d'Ergobaby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'allaitement-
Sauter vers: